Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 11
Aucun vote.
Leetchi est une plateforme qui permet de créer des cagnottes en ligne et un acteur majeur de l’économie collaborative française. On peut y créer des cagnottes personnelles comme pour des anniversaires ou des mariages par exemple, mais également des cagnottes solidaires, pour des causes sportives, associatives, humanitaires et bien d’autres. Leetchi est une entreprise française, créée en 2009 et qui appartient depuis quelques années au groupe Crédit Mutuel Arkéa. Son siège est basé à Paris mais les 40 collaborateurs forment une équipe internationale. Depuis 2009, plus de 700 millions d’euros ont déjà été collectés sur la plateforme. Comme nous l’avons déjà fait pour Cetelem ou encore pour PayPal, vous allez pouvoir retrouver sur cette page toutes les informations qui vous seront nécessaires pour contacter la marque et déposer votre réclamation Leetchi.
Vous souhaitez vous retirer d’une participation ? Votre participation n’a pas été prise en compte ? Vous avez des difficultés à entrer votre carte bancaire sur le site internet ? Le site internet bloque votre connexion ? Vous avez rencontré des problèmes et souhaitez donc vous adresse au service consommateurs Leetchi ou déposer une réclamation ? Dans les paragraphes suivants, nous allons vous indiquer pas à pas comment faire.
Si vous avez une question, pensez à vous référer dans un premier temps à la Foire aux Questions. Vous pourrez trouver celle-ci en vous rendant sur le site internet de la marque. En bas de page, dans la rubrique Notre Service, cliquez sur SAV Leetchi. Là, vous serez en mesure de consulter la FAQ et éventuellement trouver une réponse. Si ce n’est pas le cas, consultez les explications ci-dessous.
Plusieurs façons de joindre le service consommateurs de Leetchi sont disponibles. Tout d’abord, par téléphone, si vous souhaitez joindre le siège de l’entreprise, vous pouvez composer le 01 76 42 03 28. Si vous souhaitez joindre le service client, vous pouvez appeler le numéro qui suit : 09 72 44 41 67, qui est disponible du lundi au vendredi entre 10h00 et 12h00, puis de 14h00 17h00. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@leetchi.com ou un courrier par voie postale en recommandé avec accusé de réception à : Service Clients, Leetchi SA, 4 rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France. N’oubliez pas, lorsque vous faites une réclamation par écrit, de donner de nombreux éléments pour expliquer votre plainte et si possible, de joindre des photos ou captures d’écran pour étayer votre courrier. Outre les réseaux sociaux, Leetchi étant présent sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, vous pouvez enfin également contacter le service client de la marque par le biais du formulaire de contact directement sur internet.
Si votre réclamation porte sur les services de paiement, celle-ci sera transmise le plus rapidement possible. Leetchi s’engage à respecter un délai maximal de 15 jours ouvrés après réception de la réclamation pour revenir vers ses clients. Néanmoins, si les délais venaient à être plus longs, vous serez informés par courrier électronique d’un délai supplémentaire en expliquant la cause et avec une date de réponse définitive. Quoi qu’il arrive, le délai maximal total de réponse est de 35 jours ouvrés suivant la réception de la plainte.
Avant de saisir les services d’un médiateur, vous devez avoir joint le service client et être en mesure de prouver qu’un accord des deux parties n’a pas été trouvé, en présentant par exemple différents échanges de courriers. Les services de médiation sont gratuits et vous pouvez faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne par leur site internet.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Leetchi.
Impossible de récupérer la cagnotte que j’ai créé pour une famille qui a perdu le papa j’ai du payé de ma propre poche (1060 euros ) … depuis 2020 leetchi ne répond pas à mes e-mails ni aux appelles. J’aimerai savoir si quelqu’un a l’adresse de leur bureau pour au moins essayer d’avoir quelqu’un en face de moi. Depuis 2020 j’ai eu 0 contact de leurs part
bonjour,
je suis dans le même cas que toutes ces personnes, impossible de dépenser ma cagnotte, lamentable !!! aucun recours! aucune réponses aux mails ni au téléphone ! c’est inadmissible!!
Bonjour,
je suis dans le même que toutes ces personnes, impossible de dépenser ma cagnotte, c’est lamentable !! aucun recours, personne ne réponds ni au téléphone ni au mails! inadmissible !!!
Bonjour
je suis dans le même cas pour un kdo de noel la cagnotte est bloquée il n’y eu aucun recours en justice ?
ce sont des voleurs un point c »est tout les numéros sont injoignables
Bonjour,
Je suis dans le même cas, cagnotte de 859 € débloquée le 20/09 et à ce jour toujours pas de virement sur mon compte, et j’ai bien sur avancé la somme.
L’IBAN ne correspond pas du tout à celui que j’ai communiqué… et je n’arrive pas à les joindre non plus.
Suis dépitée
Ma cagnotte a été supprimée et mon compte bloqué du jour au lendemain,
sans aucune explication.
Impossible de contacter leetchi puisque mon compte a été bloqué, c’est
lamentable.
A fuir
Pour ma part, 1 an de refus de versement d’une cagnotte de 2 900€.
Aucune réponse personnalisée, des refus constants, et service client injoignable malgré des dizaines de mails et appels téléphoniques.
Il ne me reste plus qu’un recours en justice pour récupérer cet argent,
Bonjour,
Après de multiples appels et l’envoi d’un mail ce jour, je vous alerte de nouveau sur ma difficulté à effectuer le virement de ma cagnotte de 170 euros et même à accéder à celle-ci.
Je vous remercie de me contacter rapidement au 0668982789.
Sans réponse de votre part, je serai dans l’obligation de faire remonter cette situation à mon association 60 millions de consommateurs.
Dans l’attente de votre retour
Bien cordialement
Bonjour,
Juste signaler que les numéros : les numéros de téléphone 09 72 44 41 67, 01 87 65 32 82 et 01 76 42 03 28 ne fonctionnent pas : personne au bout du fil
Souci aussi de virement j’attend depuis un mois 931 euros et toujours rien au début c’était une erreur de rib et là après avoir envoyer mon rib plusieurs fois j’ai plus de réponse !!!! Ni par téléphone ni par e-mail !
Inadmissible !!!
Bonjour, depuis une semaine je n’arrive pas de faire le virement de ma cagnotte.
Je n’arrive pas de vous joindre par téléphone et à chaque refus je dois attendre un jour pour avoir votre réponse de nouveau qui est encore un reus par un autre motive. Je ne sais pas jusqu’au quand ça va durer, alors que j’ai besoin de l’argent que nous avons collecter. J’attends votre réponse. Merci
bonjour
mon beau père s est fait avoir il a donné une grosse somme d argent sur une cagnotte qui avait le même nom qu une autre
vous ne l aidez pas à récupérer son argent c’est inadmissible
Bonjour
Comme tous les autres impossible de débloquer les fonds de la cagnotte sur mon propre compte..ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone..
Je pense médiatiser cela.
Il est inconcevable de se faire voler ainsi ( car oui ,c est du vol)
Sans réponse sous 24h, je dépose plainte.
Étant très procédurière je ne compte sûrement pas laisser tomber.
Un contrat de facto est signé sous leur conditions générales lorsque ils acceptent la mise en ligne.le contrât va dans les deux sens..
Hors la, rien…
L argent reste chez eux !
Ça va être vite réglé !
Bonjour, idem que tout le monde !!! cagnotte inaccessible et aucune réponse de la part du service client !! ni par mail ni par téléphone !!! et la réclamation date de janvier 2022 !!!! je ne pensais pas que Leetchi c’était de l’arnaque !! bien désolant surtout quand des amis participent à une cagnotte en commun pour offrir des cadeaux à des petits bouts de choux !!
J’ai le même problème , j’ai hélas acheter des cadeaux pour un départ a la retraite a hauteur de 725€ depuis la mi-décembre et a date je n’ai toujours pas reçu l’argent .
J’ai contacté le service client a maintes reprises et silence radio ????????
Je vois que je ne suis pas la seule laissée sans réponse de la part de Leetchie ! Une cagnotte prête à être débloquée depuis 1 mois il semble y avoir un point bloquant sur ma pièce d identité déposée depuis le 14 janvier 2022. Ils précisent une validation sous 48 heures. Aucun retour.
Mail envoyé au service client en attente soit disant dans un délai de 5 jours. Toujours rien !
Je relance 15 jours après via leur formulaire centre d aide: toujours rien !
Impossible non plus par téléphone en essayant toutes les touches… 1/2/3…
Silence totale.
Et ils osent entre deux m envoyer un mail automatique pour me dire de dépenser ma cagnotte. Il n y a aucun lien logique entre ce mail de relance automatique et mes réclamations. Foutage de !!!!
Inadmissible !!!!!! Un mois d attente et personne par mail et par téléphone, à croire que c est une arnaque !
Avez vous d autres solutions à me conseiller ?
Bonjour,
Je suis dépitée service client injoignable par mail et par téléphone. Toujours le même mail impersonnel de retour. Ma cagnotte de 300 euros est en attente de versement depuis début janvier et je n’ai aucune date prévue.
Je ne sais plus à qui m’adresser !! C’est totalement honteux. Je ne comprends pas nous sommes plein dans ce cas a en croire les différents messages. Comment cela se fait que rien ne bouge ?! Vers qui peut on se tourner ??! Je suis pour une plainte collective et le faire valoir dans les médias. C’est une véritable arnaque !!!
Bonjour je n’arrive pas à enregistrer ma ci pour pouvoir utiliser ma cagnotte
Cordialement
Me outreman
Depuis 2 ans, la cagnotte de ma belle-sœur est bloquée suite à son décès. Ces deux enfants mineurs attendent les gains qui montent à plus de 4000€. Le notaire a fait le nécessaire, le père et même la créatrice de la cagnotte mais aujourd’hui encore aucun retour!
bonjour
je n’arrive pas à vous joindre soit par mail soit par téléphone depuis environ 10 jours j’ai un souci avec l’envoi de la carte d’identité et la cagnotte
merci de me contacter très rapidement svp
Bonjour Isabelle, cliente moi-même j’essaie aussi de les joindre. Avec-vous eu réponse à votre question?
C est vraiment inadmissible votre délai d’attente indéterminé pour que la bénéficiaire de la cagnotte créé par mes soins soit viré sur son compte! Impossibilité de vous joindre ni par mail ni par téléphone! C’est une honte!
Bonjour,
Impossible de valider mon identité sur votre site et pas de reponse suite à ma reclamation.
Merci de me contacter
la somme que j’ai donné n’est pas allée sur le bon compte
Bonjour,
J’ai demandé le virement de 50€ sur mon compte bancaire de la cagnotte Ce ougna Noaï depuis le 5 janvier , et je n’ai toujours rien. Que j’ai moi même créé.
Je n’arrive même plus à me connecter et n’ai reçu aucun virement
Est ce normal ?
Merci de faire le nécessaire c’est inadmissible
Cordialement
Bonjour
J’ai contacté le médiateur LMCONSO, n’ayant pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client de Leetchi (après un mois d’échanges par mail).
Quand aurais-je un retour ?
Cordialement
Bonjour,
Je vous contacte pour savoir pourquoi la cagnotte Patriotes du Kasa est bloquée. Je vous rassure que c’est le gestionnaire qui tente de la dépenser.
Pouvez-vous la debloquée?
Cordialement?
Je voudrais débloquer ma cagnotte, mais mon compte est bloqué et je n’arrive pas à vous joindre.
Vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone.
Pour info j’ai entamé une procédure auprès de l’union Européenne pour signaler vos agissements.
Bonjour,
Je n’arrive pas à vous joindre et mon compte est bloqué, je fais quoi maintenant ?
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement