Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Leetchi

AVIS LEETCHI

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Leetchi est une plateforme qui permet de créer des cagnottes en ligne et un acteur majeur de l’économie collaborative française. On peut y créer des cagnottes personnelles comme pour des anniversaires ou des mariages par exemple, mais également des cagnottes solidaires, pour des causes sportives, associatives, humanitaires et bien d’autres. Leetchi est une entreprise française, créée en 2009 et qui appartient depuis quelques années au groupe Crédit Mutuel Arkéa. Son siège est basé à Paris mais les 40 collaborateurs forment une équipe internationale. Depuis 2009, plus de 700 millions d’euros ont déjà été collectés sur la plateforme. Comme nous l’avons déjà fait pour Cetelem ou encore pour PayPal, vous allez pouvoir retrouver sur cette page toutes les informations qui vous seront nécessaires pour contacter la marque et déposer votre réclamation Leetchi.

Pourquoi déposer une réclamation Leetchi ?

Vous souhaitez vous retirer d’une participation ? Votre participation n’a pas été prise en compte ? Vous avez des difficultés à entrer votre carte bancaire sur le site internet ? Le site internet bloque votre connexion ? Vous avez rencontré des problèmes et souhaitez donc vous adresse au service consommateurs Leetchi ou déposer une réclamation ? Dans les paragraphes suivants, nous allons vous indiquer pas à pas comment faire.

Comment déposer une réclamation Leetchi ?

Si vous avez une question, pensez à vous référer dans un premier temps à la Foire aux Questions. Vous pourrez trouver celle-ci en vous rendant sur le site internet de la marque. En bas de page, dans la rubrique Notre Service, cliquez sur SAV Leetchi. Là, vous serez en mesure de consulter la FAQ et éventuellement trouver une réponse. Si ce n’est pas le cas, consultez les explications ci-dessous.

> Joindre le service client Leetchi

Plusieurs façons de joindre le service consommateurs de Leetchi sont disponibles. Tout d’abord, par téléphone, si vous souhaitez joindre le siège de l’entreprise, vous pouvez composer le 01 76 42 03 28. Si vous souhaitez joindre le service client, vous pouvez appeler le numéro qui suit : 09 72 44 41 67, qui est disponible du lundi au vendredi entre 10h00 et 12h00, puis de 14h00 17h00. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@leetchi.com ou un courrier par voie postale en recommandé avec accusé de réception à : Service Clients, Leetchi SA, 4 rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France. N’oubliez pas, lorsque vous faites une réclamation par écrit, de donner de nombreux éléments pour expliquer votre plainte et si possible, de joindre des photos ou captures d’écran pour étayer votre courrier. Outre les réseaux sociaux, Leetchi étant présent sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, vous pouvez enfin également contacter le service client de la marque par le biais du formulaire de contact directement sur internet.

> Les délais des services client

Si votre réclamation porte sur les services de paiement, celle-ci sera transmise le plus rapidement possible. Leetchi s’engage à respecter un délai maximal de 15 jours ouvrés après réception de la réclamation pour revenir vers ses clients. Néanmoins, si les délais venaient à être plus longs, vous serez informés par courrier électronique d’un délai supplémentaire en expliquant la cause et avec une date de réponse définitive. Quoi qu’il arrive, le délai maximal total de réponse est de 35 jours ouvrés suivant la réception de la plainte.

Comment contacter le service de médiation pour Leetchi ?

Avant de saisir les services d’un médiateur, vous devez avoir joint le service client et être en mesure de prouver qu’un accord des deux parties n’a pas été trouvé, en présentant par exemple différents échanges de courriers. Les services de médiation sont gratuits et vous pouvez faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne par leur site internet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Leetchi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LEETCHI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

29 Réponses

  1. Impossible de récupérer la cagnotte que j’ai créé pour une famille qui a perdu le papa j’ai du payé de ma propre poche (1060 euros ) … depuis 2020 leetchi ne répond pas à mes e-mails ni aux appelles. J’aimerai savoir si quelqu’un a l’adresse de leur bureau pour au moins essayer d’avoir quelqu’un en face de moi. Depuis 2020 j’ai eu 0 contact de leurs part

  2. aftab

    bonjour,

    je suis dans le même cas que toutes ces personnes, impossible de dépenser ma cagnotte, lamentable !!! aucun recours! aucune réponses aux mails ni au téléphone ! c’est inadmissible!!

  3. aftab

    Bonjour,

    je suis dans le même que toutes ces personnes, impossible de dépenser ma cagnotte, c’est lamentable !! aucun recours, personne ne réponds ni au téléphone ni au mails! inadmissible !!!

  4. virem

    Bonjour
    je suis dans le même cas pour un kdo de noel la cagnotte est bloquée il n’y eu aucun recours en justice ?
    ce sont des voleurs un point c »est tout les numéros sont injoignables

  5. Valérie Bou

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, cagnotte de 859 € débloquée le 20/09 et à ce jour toujours pas de virement sur mon compte, et j’ai bien sur avancé la somme.
    L’IBAN ne correspond pas du tout à celui que j’ai communiqué… et je n’arrive pas à les joindre non plus.
    Suis dépitée

  6. Stéphane Quéré

    Ma cagnotte a été supprimée et mon compte bloqué du jour au lendemain,
    sans aucune explication.
    Impossible de contacter leetchi puisque mon compte a été bloqué, c’est
    lamentable.
    A fuir

  7. A6CDB

    Pour ma part, 1 an de refus de versement d’une cagnotte de 2 900€.
    Aucune réponse personnalisée, des refus constants, et service client injoignable malgré des dizaines de mails et appels téléphoniques.
    Il ne me reste plus qu’un recours en justice pour récupérer cet argent,

  8. Bonjour,
    Après de multiples appels et l’envoi d’un mail ce jour, je vous alerte de nouveau sur ma difficulté à effectuer le virement de ma cagnotte de 170 euros et même à accéder à celle-ci.
    Je vous remercie de me contacter rapidement au 0668982789.

    Sans réponse de votre part, je serai dans l’obligation de faire remonter cette situation à mon association 60 millions de consommateurs.

    Dans l’attente de votre retour

    Bien cordialement

  9. Joelle

    Bonjour,
    Juste signaler que les numéros : les numéros de téléphone 09 72 44 41 67, 01 87 65 32 82 et 01 76 42 03 28 ne fonctionnent pas : personne au bout du fil

  10. Boschetti

    Souci aussi de virement j’attend depuis un mois 931 euros et toujours rien au début c’était une erreur de rib et là après avoir envoyer mon rib plusieurs fois j’ai plus de réponse !!!! Ni par téléphone ni par e-mail !
    Inadmissible !!!

  11. Koleva

    Bonjour, depuis une semaine je n’arrive pas de faire le virement de ma cagnotte.
    Je n’arrive pas de vous joindre par téléphone et à chaque refus je dois attendre un jour pour avoir votre réponse de nouveau qui est encore un reus par un autre motive. Je ne sais pas jusqu’au quand ça va durer, alors que j’ai besoin de l’argent que nous avons collecter. J’attends votre réponse. Merci

  12. TABARIES

    bonjour
    mon beau père s est fait avoir il a donné une grosse somme d argent sur une cagnotte qui avait le même nom qu une autre
    vous ne l aidez pas à récupérer son argent c’est inadmissible

  13. Bonjour
    Comme tous les autres impossible de débloquer les fonds de la cagnotte sur mon propre compte..ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone..
    Je pense médiatiser cela.
    Il est inconcevable de se faire voler ainsi ( car oui ,c est du vol)
    Sans réponse sous 24h, je dépose plainte.
    Étant très procédurière je ne compte sûrement pas laisser tomber.
    Un contrat de facto est signé sous leur conditions générales lorsque ils acceptent la mise en ligne.le contrât va dans les deux sens..
    Hors la, rien…
    L argent reste chez eux !
    Ça va être vite réglé !

  14. aurélie

    Bonjour, idem que tout le monde !!! cagnotte inaccessible et aucune réponse de la part du service client !! ni par mail ni par téléphone !!! et la réclamation date de janvier 2022 !!!! je ne pensais pas que Leetchi c’était de l’arnaque !! bien désolant surtout quand des amis participent à une cagnotte en commun pour offrir des cadeaux à des petits bouts de choux !!

  15. BEVILACQUA

    J’ai le même problème , j’ai hélas acheter des cadeaux pour un départ a la retraite a hauteur de 725€ depuis la mi-décembre et a date je n’ai toujours pas reçu l’argent .
    J’ai contacté le service client a maintes reprises et silence radio ????????

  16. H

    Je vois que je ne suis pas la seule laissée sans réponse de la part de Leetchie ! Une cagnotte prête à être débloquée depuis 1 mois il semble y avoir un point bloquant sur ma pièce d identité déposée depuis le 14 janvier 2022. Ils précisent une validation sous 48 heures. Aucun retour.

    Mail envoyé au service client en attente soit disant dans un délai de 5 jours. Toujours rien !

    Je relance 15 jours après via leur formulaire centre d aide: toujours rien !

    Impossible non plus par téléphone en essayant toutes les touches… 1/2/3…

    Silence totale.

    Et ils osent entre deux m envoyer un mail automatique pour me dire de dépenser ma cagnotte. Il n y a aucun lien logique entre ce mail de relance automatique et mes réclamations. Foutage de !!!!

    Inadmissible !!!!!! Un mois d attente et personne par mail et par téléphone, à croire que c est une arnaque !

    Avez vous d autres solutions à me conseiller ?

  17. Bonjour,
    Je suis dépitée service client injoignable par mail et par téléphone. Toujours le même mail impersonnel de retour. Ma cagnotte de 300 euros est en attente de versement depuis début janvier et je n’ai aucune date prévue.
    Je ne sais plus à qui m’adresser !! C’est totalement honteux. Je ne comprends pas nous sommes plein dans ce cas a en croire les différents messages. Comment cela se fait que rien ne bouge ?! Vers qui peut on se tourner ??! Je suis pour une plainte collective et le faire valoir dans les médias. C’est une véritable arnaque !!!

  18. BELLEMERE

    Depuis 2 ans, la cagnotte de ma belle-sœur est bloquée suite à son décès. Ces deux enfants mineurs attendent les gains qui montent à plus de 4000€. Le notaire a fait le nécessaire, le père et même la créatrice de la cagnotte mais aujourd’hui encore aucun retour!

  19. isabelle

    bonjour
    je n’arrive pas à vous joindre soit par mail soit par téléphone depuis environ 10 jours j’ai un souci avec l’envoi de la carte d’identité et la cagnotte
    merci de me contacter très rapidement svp

  20. Kenghe

    C est vraiment inadmissible votre délai d’attente indéterminé pour que la bénéficiaire de la cagnotte créé par mes soins soit viré sur son compte! Impossibilité de vous joindre ni par mail ni par téléphone! C’est une honte!

  21. Kwan Koc Hong doris

    Bonjour,

    J’ai demandé le virement de 50€ sur mon compte bancaire de la cagnotte Ce ougna Noaï depuis le 5 janvier , et je n’ai toujours rien. Que j’ai moi même créé.
    Je n’arrive même plus à me connecter et n’ai reçu aucun virement

    Est ce normal ?

    Merci de faire le nécessaire c’est inadmissible

    Cordialement

  22. Matignon

    Bonjour
    J’ai contacté le médiateur LMCONSO, n’ayant pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client de Leetchi (après un mois d’échanges par mail).
    Quand aurais-je un retour ?
    Cordialement

  23. DIATTA Paul Ange

    Bonjour,
    Je vous contacte pour savoir pourquoi la cagnotte Patriotes du Kasa est bloquée. Je vous rassure que c’est le gestionnaire qui tente de la dépenser.
    Pouvez-vous la debloquée?
    Cordialement?

  24. ESCUDIE

    Je voudrais débloquer ma cagnotte, mais mon compte est bloqué et je n’arrive pas à vous joindre.
    Vous ne répondez ni aux mails ni au téléphone.
    Pour info j’ai entamé une procédure auprès de l’union Européenne pour signaler vos agissements.

Laisser une Réponse