Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Le constructeur de véhicule Land Rover a vu le jour en 1948. Le véhicule est volontairement de conception simple et donc robuste et capable de rouler dans des chemins compliqués, voir sur le sable. Il restera le must en matière de 4×4 pendant de nombreuses années. En 71 ans de production, la marque a fortement évolué. Le Land Rover a malgré tout conservé son aspect, carrosserie aux lignes anguleuses en aluminium, châssis court, châssis long. La robustesse du Land Rover reste légendaire, ces véhicules parcourent toujours les contrées les plus difficiles d’accès de la planète. Au début des années 2000, Ford rachète le groupe Jaguar Land Rover à BMW. En 2007, les comptes du groupe affichent de grosses pertes. Le constructeur automobile indien Tata se porte alors acquéreur de la marque. Les lieux de productions se délocalisent en partie : Inde, Slovaquie, Chine, Espagne et toujours Angleterre. Cependant, face à la technicité d’un tel mécanisme, il n’est pas impossible que vous souhaitiez déposer une réclamation Land Rover. Comme nous le faisons pour Ford ou encore Hyundai, nous allons dans cet article vous guider pour déposer cette réclamation.
Votre Land Rover est bloqué chez votre concessionnaire, celui-ci il ne trouve pas la panne? Votre véhicule neuf vient d’arriver avec un siège abîmé ? Votre garagiste ne veut pas prendre en garantie une réparation ? Votre véhicule récent connait des pannes récurrentes ? Vous n’arrivez pas à avoir un véhicule de prêt durant la réparation de votre Land-Rover? Vous n’êtes pas d’accord la facture de révision de votre véhicule? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous souhaitez déposer une réclamation Land Rover. Comme nous le faisons pour Ford ou encore pour Hyundai nous allons dans cet article vous orienter afin que vous puissiez déposer cette requête facilement.
Le centre de relation clientèle Land Rover est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. C’est certainement la façon la plus rapide pour régler votre litige. Vous pouvez contacter ce service en composant le : 01 70 65 30 09 Là un spécialiste Land Rover vous aidera pour solutionner votre souci.
Sur le site internet de Land Rover, vous trouverez un formulaire de réclamation en ligne qui sera traité par le service client. Le service client Land Rover vous recontacter afin de vous aider à solutionner votre problème. Vous pouvez aussi joindre Land Rover France à l’adresse Postale suivante : Land Rover France 165 boulevard de Valmy 92700 Colombes. Expédiez votre dossier complet en lettre recommandée avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. Land Rover est aussi actif sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, c’est peut-être une solution pour rentrer rapidement en contact avec ce constructeur automobile et régler ainsi votre problème.
Malgré votre relance chez votre concessionnaire, votre réclamation écrite (mail ou courrier) chez Land Rover France vous n’avez pas obtenu de réponse qui vous convienne. Vous pouvez alors saisir le CMFM par écrit, ou en ligne sur le site officiel ou encore, par courrier à l’adresse postale suivante : Médiation CMFM, 2 boulevard de l’Europe, 78300 Poissy. En cas d’échec de cette médiation, le tribunal de Colombes sera compétent pour traiter votre litige avec Land Rover France.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Land Rover.