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Réclamation La Poste Mobile

AVIS LA POSTE MOBILE

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Crée en 2011 par le groupe La Poste, La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile du réseau virtuel. En effet, La Poste Mobile utilise le réseau de SFR qui est actionnaire à 49 % de l’opérateur, les 51 % restants appartenant à La Poste. Par la suite, La Poste mobile devient également un fournisseur d’accès Internet comptant désormais plus d’un million de clients. Cependant, comme ses concurrents Orange ou encore, Bouygues Telecom, il se peut que vous soyez face à une difficulté avec les services de La Poste Mobile. Ainsi, vous allez pouvoir trouver ici toutes les informations nécessaires afin de réaliser une réclamation auprès de La Poste Mobile.

Pourquoi faire une réclamation auprès de La Poste Mobile ?

Vous avez souscrit à une offre forfait mobile La Poste Mobile en promotion, mais vous vous êtes aperçu que vous ne bénéficiez pas de la réduction sur votre facture ? Vous avez un souci avec votre ligne de téléphone mobile qui ne fonctionne pas correctement ? Vous n’avez plus accès à Internet depuis quelques jours et le service technique ne semble pas pouvoir vous aider ? Vous deviez recevoir du matériel pour Internet dans votre domicile et vous ne n’avez toujours rien reçu ? Vous deviez bénéficier d’une réduction sur votre prochaine facture et ce n’est pas le cas ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service client de La Poste Mobile. Nous allons vous donner la marche à suivre.

Comment effectuer une réclamation auprès de La Poste Mobile ?

Vous êtes face à un problème avec La Poste Mobile et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Avant de vous lancer dans la démarche de réclamation avez-vous pensé à contacter le service client de La Poste Mobile ? Nous allons vous donner les informations nécessaires.

> Contacter le service client La Poste Mobile par téléphone

De nombreux litiges entre les clients et les opérateurs de téléphonie mobile se désamorcent facilement par la communication. En effet, en contactant par téléphone un des conseillers du service client La Poste Mobile vous pourrez lui exposer votre problème et il pourra peut-être vous proposer une solution satisfaisante. Pour cela, vous allez pouvoir contacter gratuitement le numéro de La Poste Mobile : 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe ou encore, le 904, du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

> Contacter le service client La Poste Mobile par Internet

Vous allez pouvoir effectuer une prise de contact auprès du service client La Poste Mobile par Internet. Pour cela, vous allez devoir vous connecter à votre espace client particulier directement depuis votre ordinateur ou votre téléphone. Vous pourrez envoyer ainsi un message privé à un des conseillers clientèle de La Poste Mobile du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

> Envoyer une réclamation à La Poste Mobile

Enfin, si les démarches de prise de contact avec le service client de La Poste Mobile n’ont pas permis le dialogue et la solution à votre problème, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : La Poste Mobile Service Client, 855 avenue Roger Salendro, 92370 Chaville. Il est conseillé d’indiquer dans ce courrier vos coordonnées ainsi que le numéro de téléphone ou de contrat La Poste Mobile qui pose le problème. Expliquez simplement les faits ainsi que ce que vous souhaitez obtenir à l’issue de cette réclamation : indemnisation, réduction, réparation. Attention cependant, l’étape de la réclamation est indispensable si vous devez faire appel à un médiateur de la consommation par la suite afin de régler le litige.

Comment contacter le médiateur de La Poste Mobile ?

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre réclamation La Poste Mobile ou si celle-ci ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir contacter le médiateur de la consommation, partenaire de La Poste Mobile. Pour cela, vous allez pouvoir envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Le Médiateur des Communications Electroniques, BP999, 75829 Paris Cedex 17. Vous pouvez également joindre le médiateur en ligne, depuis le portail. Dans tous les cas, vous devrez fournir une copie de votre réclamation à l’attention de La Poste Mobile. Vous devrez également constituer un dossier et expliquer clairement le litige qui vous lie à La Poste Mobile. Le but pour le médiateur est de revenir vers vous rapidement avec une solution amiable, dans les 90 jours. Vous avez un an à compter de la réclamation auprès de La Poste Mobile pour saisir le médiateur. Si la médiation ne fonctionne pas, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Poste Mobile.

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5 Réponses

  1. La poste Mobile de Saint Omer m’ a vendue en avril un mobile et me faisant miroiter un remboursement que je n’ai toujours pas reçu
    Cela fait plusieurs fois que j’essaye de joindre la poste mobile au 904 sans me donner aucune réponse favorable, et 2 fois on a raccroché sans me rappeler
    Je n’achèterai plus de mobile à la poste

  2. J’ai déjà envoyé un 1/20 au service clients de la poste mobile ! Après trois mois de résiliation je reçois, ce jour, une facture pour le mois d’août ! Je vais porter plainte contre ce service et si vous êtes plusieurs à avoir le même problème que moi n’hésitez pas à effectuer la même démarche auprès des services de police ! Nous avons à faire à une vaste fumisterie que même les personnels de la poste eux même n’arrivent pas à régler ! J’entends après plusieurs réclamations obtenir une réponse et réparation »subtentielle » auprès de ce service !!!! J’ai soixante neuf ans et il y en a marre !!! Merci

  3. Saban

    Hallucinant. Une conseillère qui m’a demandée de rappeler dans la seconde en faisant semblant de pas m’entendre et en pianotant sur son clavier pour m’obliger à raccrocher! Bravo « SARAH » grand professionnalisme! A fuir le service client est nul ????

  4. Lionel

    Ca fait 1ans que j essaye de résilier mon contrat chez eux j ai envoyer 2 lettres dont une en recommandé mais une fous ont me dit ils l ont pas reçu une autre fois il l ont reçu mais il y as une erreur ce qui est faut bien sûr depuis j ai arrêté de payer les facture vue que je n utilise plus la ligne du forfait je les ai appelé et envoyé des mail plusieurs fois sans résolution du problème y mon envoyé un courier comme quoi je doit payé ou mon contrat sera résilié sous 3 jour se qui n as jamais été fait car 2mous après y m envois toujour des factures donc je pense que je vais passé à l étape supérieure les emmené en justice avec d autre personne qui ont le même problème avec eux ont assez de preuve qui escroc les consommateurs voilà si il y a d’autre personne qui ont des problèmes avec eux n hésiter pas as déposé une plainte contre eux

  5. Ribeiro

    Très déçue avec ( poste mobile depuis 2017 que j’avais inscris un forfait pour mon fils . Là j’ai pris nouveau forfait plus interessant chez un autre opérateur . J’ai envoyer une lettre recomendei le 6-02-2023 Pour résilier ce forfait plus j’ai rappelé l’opérateur de Poste Mobile ( je tombe sur une dame avec un accent pire que le mien , qui arrêter pas de me poser des questions et qui me dis qui ´ils tiennent compte à partir du 20 de Février .Bizarre alors que le payement se fais tous les 12 de chaque mois. ( Normalment c’est 10 jours après avoir reçue la lettre recomendar non. Qui pourras me éclaircir ce problème. Je vous remercie.

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