Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation KTM

AVIS KTM

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La société KTM, fondée en 1934 est spécialisée dans la fabrication de motos. Si sa principale tendance a été longtemps tournée vers les machines tout terrain, l’entreprise s’en est en partie dégagée pour se tourner vers la production d’automobiles à deux sièges et de motos de route. Il aura fallu 20 ans à la société KTM au départ simple atelier de travail des métaux pour débuter la construction de motos en 1953. KTM est le premier fabriquant au monde à avoir su produire une moto équipée d’un moteur quatre temps refroidis par air. En 1986, KTM devient aussi le premier constructeur de motocycles à savoir équiper ses motos de routes de freins à disque. Dans la foulée, elle devient aussi la première marque à installer des embrayages hydrauliques sur ses machines. En 2013, le propriétaire de la marque Pierre AG rachète Husqvarna. Depuis cette époque les deux marques ont su évoluer et continuellement innover sans jamais se faire concurrence. Il n’est pas impossible que vous souhaitiez un jour déposer une réclamation KTM. Comme nous l’avons fait pour Ford ou encore pour Land Rover, nous allons dans cet article vous guider pour déposer cette réclamation.

Pour quelles raisons déposer une réclamation chez KTM ?

Vous rencontrez des soucis de service après-vente avec votre nouvelle machine KTM ? Vous attendez impatiemment la livraison de votre moto ? Votre moto KTM est bloquée chez votre concessionnaire à cause d’un manque de pièces détachées ? Votre blouson commandé sur la boutique en ligne KTM est arrivé dans une mauvaise taille ? Votre concessionnaire ne veut pas prendre la panne de votre moto en garantie ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous désirez déposer une réclamation KTM. Nous allons ici vous orienter afin que vous puissiez facilement déposer cette requête ?

Comment contacter le service client KTM ?

La première étape de la réclamation est à réaliser auprès du service consommateur de KTM. En effet, la plupart du temps, un échange avec un conseiller spécialisé permet la fin du conflit. Le service client KTM est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 le samedi de 9h00 à 12h30. C’est surement la façon la plus rapide pour régler votre litige. Vous pouvez contacter le service client KTM au numéro suivant : 04 72 17 57 55 ils vous aideront certainement à solutionner votre litige.

Suite de la réclamation : la démarche écrite

Après échec de l’échange avec le service client, vous allez devoir officialiser votre réclamation. Pour cela, vous trouverez sur le site internet de KTM, des formulaires de contact classés par thèmes à remplir en ligne. Vous pourrez joindre à ce formulaire une copie de votre facture, des photos si besoin. Vous devrez avoir à vos côtés la carte grise de votre moto afin de pouvoir compléter ce formulaire. Le service client KTM vous recontactera pour étudier avec vous votre litige, et surement y apporter une solution. Vous trouverez sur ce même si une FAQ complète qui répondra peut-être à votre question. Vous pouvez joindre KTM par courrier à l’adresse postale suivante : KTM sport motocycle France 4 rue Alexandre Grammont 69800 ST Priest. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société KTM.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KTM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. LECOMPTE

    Bonsoir,KTM france est mauvaise fois !Suite à un défaut de peinture sur les carénages arrières dessous la selle la fabrication de ma 790 DUKE !Pourtant le concessionnaire a constaté aussi le défaut et il a prit parti pour moi et envoyé un rapport avec des photos pour prouver notre bonne foi!Mais KTM s’obstine à dire que ça venait de l’extérieur !Ça veut dire que ça viendrait du concessionnaire ou de moi !Honteux la moto avait 500km quand on a vu le défaut de peinture !Je vais pas en rester là !Pourtant j’ai acheté 2 motos neuves le même jour mais aucune considération pour le client!!!

Laisser une Réponse