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KparK est une société française, créée en 1995, spécialisée dans l’isolation de l’habitat avec la réalisation de menuiseries sur-mesure. Avec près de 30 ans d’expérience, 10 000 menuiseries fabriquées et installées chaque année et un chiffre d’affaires de plus de 130 000 000 €, KparK s’engage vous accompagner et à garantir votre sérénité pendant toute la durée de votre prestation. Les artisans sont tous qualifiés et certifiés KparK, pour que vous puissiez suivre sereinement les travaux engagés dans votre habitat. Avec ses techniciens dédiés pour vous accompagner sur toutes les étapes de votre projet, KparK fait preuve de professionnalisme et d’écoute pour satisfaire tous vos besoins. Cependant, il peut arriver que vous rencontriez un problème avec un matériau utilisé ou avec un collaborateur de l’entreprise, c’est la raison pour laquelle nous vous aidons sur cette page, comme pour Castorama ou Velux, à trouver les informations nécessaires pour faire une réclamation KparK.
La rénovation de vos fenêtres ne s’est passée comme prévu, un des artisans a esquinté votre mobilier en effectuant les travaux ou vous vous rendez compte de défauts de fabrication et vous souhaitez un dédommagement ? La satisfaction de ses clients est essentielle pour KparK, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont créé un centre d’appel accessible 7/7j et que des techniciens vous accompagnent tout au long de votre projet. Si vous souhaitez cependant faire une réclamation auprès de KparK, nous vous indiquons ici comment procéder.
Comme nous vous l’expliquions plus haut, avant de déposer une réclamation auprès de KparK, nous vous invitons d’abord à contacter le service client de la marque. C’est d’ailleurs une étape obligatoire par laquelle vous devez passer avant d’entamer une procédure de réclamation. Voici comment contacter ce service afin d’obtenir de l’aide sur votre dossier.
KparK dispose d’un centre d’appel accessible 7j/7, situé à Libercourt (en France, dans le 62), pour répondre à toutes vos questions et pour vous renseigner efficacement sur votre projet. Une équipe se tient à votre disposition pour vous faire bénéficier gratuitement de conseils et de réponses à vos interrogations dans les meilleurs délais possibles. Ce service est donc ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi et le dimanche de 10h à 18h, au 0 801 01 508. Notez que, depuis son site internet, KparK propose également aux personnes sourdes ou malentendantes de pouvoir accéder à ses services par téléphone grâce au service Acceo.
Vous pouvez bien-sûr contacter par d’autres biais la société KparK pour lui faire part de votre réclamation. Que ce soit par email, à l’adresse contact@kpark.fr, ou par courrier au siège social de l’entreprise à : KPARK – 148-156 rue Galliéni – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT, pensez à expliquer clairement les raisons de votre mécontentement afin qu’ils puissent vous répondre au plus vite et au mieux.
Vous vous êtes bien adressé au service client de KparK, que ce soit par téléphone, mail ou courrier postal, mais vous n’avez reçu aucune réponse ou aucune solution n’a été trouvée ? Si cela fait plus de 21 jours que vous êtes sans nouvelle, vous pouvez alors saisir gratuitement la Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe. Celle-ci se chargera de trouver un règlement à l’amiable suite à votre réclamation n’ayant pas aboutie à un accord. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter la Commission : par écrit au 100 avenue du Président Kennedy – 75016 Paris, par téléphone (gratuit) au 01 42 15 30 00, ou encore par e-mail à l’adresse info@fvd.fr
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société KparK.
voila deux ans que j’attends le remplacement de ma serrure qui n’a jamais fonctionné, au départ juste une clé était défectueuse.
la réponse est toujours la même, la pièce est en commande, et quand la pièce arrive ce n’est pas la bonne. je m’arette la je suis désespéré, une fois sur deux je ne peux pas rentrer chez moi, même la porte a été mal posée
Portail de garage secantielle posé en 2015 ne fonctionne plus. KparK de MARGUERITTES 30320 demande, pour venir voir ce qu’il y a : 130€ de déplacement et 50€ de main d’oeuvre au total 198€ TTC à régler avant déplacement. Le technicien sur place découvre qu’il s’agit du butoir de la porte qui a cassé et dit qu’il y en a pour 100€ au maximum. Suite à cela un second devis est envoyé : 650€ de pièce à remplacer plus 50€ de main d’oeuvre et 130€ de déplacement soit un total de 913€TTC !! à régler au total d’avance ??. Tout cela pour une pièce de plastique d’une valeur de 100€ ?? Les clients sont un couple de personnes trés âgées (85ans ) . Cela frise l’escroquerie et mérite un dépôt de plainte pour tentative d’abus de faiblesse.
bonjour,, nous avons fait appel à K/K pensant que c’était du sérieux, nous avons fait changer notre portail pour un portail motorisé, le commercial a été très bon et très sympathique, la pose a bien été faite par contre voilà 6 semaines que j’attend un devis pour des télécommandes supplémentaires, j’ai appelé plusieurs fois, l’interlocutrice m’a apporté la réponse suivante : ne vous inquiétez pas je relance et indique que c’est URGENT, écris des mails mais personne n’a eu la politesse de me rappeler, lorsque nous avons établis le devis avec le commercial tout a été fait rapidement, tout comme l’encaissement mais par contre pour la suite rien ne suit, quel manque de sérieux.
J ai fais poser une fenêtre et un volet sur un bâtiment que nous avons transformé en studio pour mon fils le vendeur m’a vendu un volet roulant électrique j ai bien préciser qu’il fallait une possibilité de secours étant donné que c était la seule sorti.
Pas de soucis je vous prévois ça et une télécommande supplémentaire..
au final pas de sécurité et pas de deuxième télécommande.
Biensur énormément de difficulté a le joindre.
Ce matin un mail pour me dire qu il ne pouvait rien faire.
Je vais faire une lettre au siège.
Je ne recommanderais absolument pas cette société pour moi des incompétents qui ne pense qu a vendre!
J’ai eu affaire à KparK en 2019, beaucoup de problèmes avec les fenêtres ,à plusieurs reprises ils ont du intervenir..
Ils m’ont assuré que les problèmes seraient suivis s’ils persistaient, hors c’est le cas et depuis plus d’un mois qu’ils me baladent avec des mais qui ne valent rien dire et aucune intervention ni contact..
Qui contacter
Perso je ne mettrai même pas une étoile …….gens incompétents , menteurs et malhonnêtes….
Après plusieurs appels toujours avec mon souis de volet qui ne monte pas.Après le remplacement du moteur, le technicien n’a pas terminét son travail le 16/12/22 ;Pas de réglage les fins coursesIl devait revenir mais pas possible que quelq’un se déplace…vraiment décue , j’attends encore qu’on veut bien prendre ma réclamatin en compte .Dois je faire intervenir mon assurance juridique.Devis payé sans résultat..
une interventionpour reparation faitele 16/12/22 .J’ai payé 464,64 euros + accompte dénà donné..plus les coups teléphone..sans résultat.On m’a assuré qu’avec le boitier changé, cela marchera mais le volet reste toujours fermé à moitié..donc payé mais pas résultat..je suis vraiment déçue..Je me bats avec la réclamation??
k par k a début 2021 fait beaucoup de tx chez nous
j’ai déjà eu un après vente mal réglé au début et finalement bien réglé par m valence
là j’en ai un autre
une télécommande ne répond plus même en changeant de pile
votre av a été contacté il y 4 semaines l’arrivée de la tele commande somfy est prévue chez vous le 21 dec (date précisée après 4 appels) chez moi courant 2023 ….
sachant que ce type de télécommande est livrable par somfy en 4 jours je m’interroge
est ce de la mauvaise volonté est ce une totale désorganisation est ce une envie de ne plus revoir ses clients pour d’autres tx
en clair vous êtes quasi nuls j’envisage de,me soulager sur les réseaux sociaux
cordialement