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C’est en 1978 que KIABI invente « La mode à petit prix » en ouvrant son premier magasin de prêt à porter dans la banlieue Lilloise. Sur sa lancée en 1993, Kiabi ouvre son premier magasin à l’étranger, en Espagne. Ce n’est que le début d’une grande aventure. Au moment du passage à l’an 2000 le monde redoute le grand « bug informatique », pendant ce temps Kiabi passe avec succès au e-commerce. Cette enseigne dessert aujourd’hui 32 pays dans le monde. En 2008, afin d’accélérer son développement Kiabi, ouvre des magasins franchisés. En 2009, Kiabi ouvre 5 magasins en Russie pour s’implanter dans cette zone à fort potentiel. En 2012, avec plus de trois millions de fans sur les réseaux sociaux, Kiabi devient la plus grande communauté fédérée par une marque Française de prêt-à-porter. En 2014, pour sa première participation au classement des entreprises où « Il fait bon vivre » Kiabi se classe directement à la 13è place. En 2018, avec près de 500 magasin dans le monde Kiabi fête ses 40 ans. Il n’est pas impossible que vous souhaitiez un jour déposer une réclamation Kiabi. Comme nous l’avons fait pour Celio ou encore pour H&M nous allons dans cet article vous guider pour déposer cette réclamation.
Dans votre dernier colis l’un de vos articles est manquant ? Le remboursement que vous venez de recevoir est inférieur au montant que vous attendiez ? Vous avez passé une commande qui n’arrive pas ? Le chemisier que vous venez d’acheter a un accroc ? Un article a été compté deux fois sur votre dernière facture ? Vous ne voyez pas la commande que vous venez de saisir en ligne ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation Kiabi. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez déposer cette requête facilement.
Le service client Kiabi est joignable tous les jours par téléphone. C’est sûrement la façon la plus rapide pour régler votre litige. Vous pouvez contacter ce service client au : 09 69 32 00 23 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Ils vous aideront certainement à solutionner votre litige.
Sur le site internet de Kiabi, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Vous pourrez joindre à ce formulaire une copie de votre facture, de votre ticket de caisse une photo si besoin. Le service client Kiabi vous recontactera pour vous proposer une solution pour régler votre litige. Vous pouvez joindre Kiabi par courrier à l’adresse postale suivante : Kiabi 100 rue du Calvaire, HEM 59510 France. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. Sachez que Kiabi est très actif sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, cela peut être aussi une solution pour rentrer rapidement en contact avec Kiabi et peut-être ainsi régler rapidement votre problème.
Que ce soit par téléphone, par mail ou suite à votre courrier recommandé vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante. Après toutes ces démarches vous souhaitez prendre contact avec un médiateur. Kiabi est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie –75008 Paris – Pour trouver la marche à suivre pour saisir ce médiateur rendez-vous sur le site de la FEVAD, vous aurez la possibilité de déposer en ligne votre demande de médiation.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kiabi.
J’ai acheter un pull chez kiabi en magasin au mois août. Hier pour la première fois je mes le pull arrivant chez moi je apercoit qu’il est déjà peluche et je ne même pas à la machine.
Je suis vraiment pas du tout satisfait de la réponse de la vendeuse
Bonjour,
Je me suis rendu à 18h40 au magasin Kiabi de Forbach.
Le vigile m’a refusé l’accès et les portes étaient déjà fermés alors que sur la porte et sur le site internet il est écrit fermeture 19h00.
Le vigile me répond nous fermons les portes à 18h45 c’est comme ça c’est réglementaire.
Mon achat devait se faire en 5 min car il était ciblé tant pis il a été fait dans une autre enseigne.