Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Basée à Los Angeles depuis 2010, l’entreprise JustFab est une entreprise de prêt-à-porter. Leurs collections mensuelles toujours à la pointe de la tendance offrent un mix de styles audacieux. Conçu pour des femmes passionnées par la mode, JustFab est une expérience de shopping innovante de produits à des tarifs imbattables. Plateforme de ventes en ligne, JustFab est une marque inclusive qui propose des articles pour toutes les tailles et toutes les morphologies. L’entreprise propose, si vous le souhaitez, un système d’abonnement mensuel qui vous permet de bénéficier de remises allant jusqu’à 30% et de la livraison gratuite dans la plus part des cas. Il n’est toutefois pas impossible que souhaitiez un jour déposer une réclamation JustFab. Comme nous l’avons fait pour Bershka ou encore pour Etam nous allons dans cet article vous orienter pour déposer cette réclamation.
Vous avez retourné votre commande, mais n’avez pas reçu votre remboursement ? L’une de vos chaussures présente un défaut ? Il manque un article dans le colis de votre dernière commande ? Vous avez passé une commande mais ne l’avez pas reçu ? La doublure de votre veste est décousue ? Vous avez arrêté votre abonnement et avez tout de même un débit sur votre compte en banque ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation JustFab. Nous allons vous guider afin que vous puissiez le plus simplement possible déposer cette requête.
Les services clients de JustFab sont disponibles tous les jours par téléphone, c’est peut-être la solution la plus rapide pour régler votre litige. Vous pouvez les joindre en composant le : 09 70 73 02 37. Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00. Ils pourront vous aider pour trouver une solution à votre problème.
Sur le site internet de JustFab, « live chat » vous pourrez tchater avec un conseiller commercial. C’est peut-être une très bonne opportunité pour régler votre problème en direct ou être informé de la marche à suivre. Par mail, vous pouvez contacter le service client de JustFab : support@justfab.fr ils vous répondront rapidement. Enfin par courrier vous pouvez joindre la filiale du siège sociale à l’adresse suivante : Avenida Diagonal 545, 6e étage, 08029 Barcelone. Espagne. N’oubliez pas de d’expédier votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre demande.
Vous n’avez pas obtenu satisfaction par téléphone ou par mail, votre courrier recommandé n’a pas été traité de façon satisfaisante, après toutes ces démarches vous souhaitez contacter un médiateur. Vous pouvez alors vous adresser à la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Par téléphone vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en contactant le 0809 540 550 concernant les démarches à suivre pour résoudre votre différend. Ces services sont joignables les Lundis et mardis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15.les mercredis de 13h15 à 17h15. Les jeudis de 8h30 à 12h30 et les vendredis de 8h30 à 16h00. Par courrier la DGCCRF est joignable à l’adresse suivante : DGCCRF Rue Louise Weiss, 59 BD Vincent Auriol, 75013 Paris.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société JustFab.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |