Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation JustFab

AVIS JUST FAB

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Basée à Los Angeles depuis 2010, l’entreprise JustFab est une entreprise de prêt-à-porter. Leurs collections mensuelles toujours à la pointe de la tendance offrent un mix de styles audacieux. Conçu pour des femmes passionnées par la mode, JustFab est une expérience de shopping innovante de produits à des tarifs imbattables. Plateforme de ventes en ligne, JustFab est une marque inclusive qui propose des articles pour toutes les tailles et toutes les morphologies. L’entreprise propose, si vous le souhaitez, un système d’abonnement mensuel qui vous permet de bénéficier de remises allant jusqu’à 30% et de la livraison gratuite dans la plus part des cas. Il n’est  toutefois pas impossible que souhaitiez un jour déposer une réclamation JustFab. Comme nous l’avons fait pour Bershka ou encore pour Etam nous allons dans cet article vous orienter pour déposer cette réclamation.

Pour quelles raisons déposer une réclamation chez JustFab ?

Vous avez retourné votre commande, mais n’avez pas reçu votre remboursement ? L’une de vos chaussures présente un défaut ? Il manque un article dans le colis de votre dernière commande ? Vous avez passé une commande mais ne l’avez pas reçu ? La doublure de votre veste est décousue ? Vous avez arrêté votre abonnement et avez tout de même un débit sur votre compte en banque ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation JustFab. Nous allons vous guider afin que vous puissiez le plus simplement possible déposer cette requête.

Comment contacter le service client JustFab ?

Les services clients de JustFab sont disponibles tous les jours par téléphone, c’est peut-être la solution la plus rapide pour régler votre litige. Vous pouvez les joindre en composant le : 09 70 73 02 37. Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00. Ils pourront vous aider pour trouver une solution à votre problème.

Comment contacter JustFab autrement que par téléphone ?

Sur le site internet de JustFab, « live chat » vous pourrez tchater  avec un conseiller commercial. C’est peut-être une très bonne opportunité pour régler votre problème en direct ou être informé de la marche à suivre. Par mail, vous pouvez contacter le service client de JustFab : support@justfab.fr ils vous répondront rapidement. Enfin par courrier vous pouvez joindre la filiale du siège sociale à l’adresse suivante : Avenida Diagonal 545, 6e étage, 08029 Barcelone. Espagne. N’oubliez pas de d’expédier votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre demande.

Comment prendre contact avec un médiateur ?

Vous n’avez pas obtenu satisfaction par téléphone ou par mail, votre courrier recommandé n’a pas été traité de façon satisfaisante, après toutes ces démarches vous souhaitez contacter un médiateur. Vous pouvez alors vous adresser à la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Par téléphone vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en contactant le 0809 540 550 concernant les démarches à suivre pour résoudre votre différend. Ces services sont joignables les Lundis et mardis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15.les mercredis de 13h15 à 17h15. Les jeudis de 8h30 à 12h30 et les vendredis de 8h30 à 16h00. Par courrier la DGCCRF est joignable à l’adresse suivante : DGCCRF Rue Louise Weiss, 59 BD Vincent Auriol, 75013 Paris.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société JustFab. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JUST FAB AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse