Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
En 1973, le marché du jardin et des jardineries commence à peine à se développer en France. Trois hommes décident d’unirent leurs expériences et compétences et créent l’enseigne Jardinery. Une centrale d’achat dans le marché du jardin voit le jour. Très rapidement les adhérents affiliés se multiplient, les grandes enseignes de la pépinière française rejoignent cette aventure. Les associés au fur et à mesure de leurs voyages, notamment au Etats-Unis s’inspirent des différents marchés de la jardinerie pour le développement de leur enseigne. En prenant de l’ampleur le réseau Jardinery prend le nom de Jardiland au début des années 80. Des campagnes de communications nationales sont mises en place. En 1986 une structure architecturale, référence des magasins Jardiland est mise en place et appliquée à l’ensemble du réseau. Jardiland par son nombre de magasin s’impose comme le leader de la jardinerie en France. L’année 2010, signe un nouveau développement pour l’enseigne Jardiland. Ceci étant, il n’est pas impossible que vous souhaitiez un jour déposer une réclamation Jardiland. Comme nous l’avons fait pour Castorama ou encore pour Décathlon nous allons dans cet article vous guider afin d’effectuer cette démarche.
L’olivier que vous avez acheté il y a un mois chez Jardiland semble mal en point ? Votre barbecue à gaz ne veut pas s’allumer ? Vous n’avez pas de nouvelles de votre commande passée il y a plusieurs jours sur le site officiel de Jardiland ? Le SPA gonflable que vous venez de recevoir semble fuir ? Vous avez retourné un produit il y a quelques semaines auprès du service client Jardiland, mais n’avez pas reçu de remboursement ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous souhaitez déposer une réclamation auprès des équipes de Jardiland. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez facilement déposer votre requête.
Un problème ? Un conflit ? La première étape est la communication. Il faut que vous échangiez avec un membre de l’équipe de Jardiland. Le service consommateur Jardiland est joignable du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. C’est surement la façon la plus rapide pour régler votre litige avec l’enseigne de jardinerie. Vous pouvez contacter ce service spécialisé et les équipes au numéro de téléphone suivant : 09 74 5 59 74 et cela, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Ils vous aideront certainement à solutionner votre litige.
Vous n’arrivez pas à joindre les équipes ou encore, vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour débuter la démarche de réclamation ? Sur le site internet de Jadiland, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Le service client Jardiland vous recontactera afin de vous proposer une solution pour régler votre litige. Sur le même site et la même page, la FAQ complète de Jardiland devrait pouvoir répondre à bon nombre de vos questions. Jardiland actif sur les réseaux sociaux vous propose aussi d’utiliser leurs pages Twitter ou Facebook pour les contacter rapidement. Vous pouvez aussi officialiser votre réclamation en rédigeant un courrier de réclamation pour l’enseigne à l’adresse suivante : Service relation client Jardiland 83 avenue de la grande Armée 75782 Paris cedex 16. Expédiez de préférence votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre demande.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jardiland.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j’achète chez vous des pulvérisateurs pour plantes de qualité puisque les plus chers en plastique et qui régulièrement au bout de quelques utilisations ne marchent plus. Bonjour la planète… Que comptez-vous faire rapidement ?