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Huawei, dont l’appellation officielle est Huawei Technologies Co. Ltd est une entreprise chinoise fondée en 1987 et dont le siège social se trouve à Shenzhen, en Chine et qui est spécialisée dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. C’est la soixante et unième entreprise la plus riche du monde en 2019 et le plus grand fabricant de matériel de télécommunications autour du globe. Huawei fournit des matériels, logiciels, prestations de télécommunication aux opérateurs. La marque est également fournisseur de solutions numérique. Elle est présente dans plus de 170 pays et elle est la première marque mondiale de vente de téléphones mobiles. Néanmoins, il est possible que vous ne soyez pas pleinement satisfait des prestations et des produits de la marque et que vous deviez donc contacter les services consommateurs. Comme nous l’avons déjà fait pour des marques comme Alcatel et HP, vous allez pouvoir retrouver ici toutes les solutions qui s’offrent à vous pour déposer votre réclamation Huawei.
Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Huawei ? Votre téléphone tombe régulièrement en panne ? Votre batterie se décharge trop rapidement ? Vous rencontrez des problèmes avec votre écran ou certaines touches de votre téléphone ? Vous souhaitez retourner votre produit car il a un défaut ? Dans cet article, vous allez trouver plusieurs moyens de contacter les services Huawei concernés afin de régler votre litige.
Que vous soyez plus à l’aise à l’écrit, sur les réseaux sociaux, sur les plateformes en ligne ou par téléphone, vous allez pouvoir retrouver dans les paragraphes suivants toutes les façons de vous adresser au service client Huawei. N’oubliez pas que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours, sans indication de motif dans le cas où le produit est retourné en parfait état, vierge d’utilisation et avec tous les accessoires et la facture et preuve d’achat.
Si vous rencontrez un problème de fonctionnement sur votre téléphone, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique, qui est accessible du lundi au samedi de 09h00 à 20h00, hors jours fériés au numéro 0800 972 285. Sachez que pour un problème technique, vous avez également la possibilité d’accéder à l’assistance Huawei via la page Support de leur site internet, afin d’accéder au chat en ligne ou, si votre téléphone le permet, entrer dans l’application Assistance, présente dans tous les téléphones Huawei. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client qui est accessible au numéro suivant : 01 82 00 41 86, du lundi au jeudi, de 09h00 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 17h00.
Comme toutes les grandes marques, Huawei est présent sur internet et les réseaux sociaux. N’hésitez pas à leur écrire en message privé, sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous pouvez également contacter l’assistance par le biais du formulaire de contact. Enfin, il est possible d’envoyer un courrier de réclamation par voie postale au siège à l’adresse suivante : Huawei France, 18 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Huawei.
Le service apres vente me traine depuis janvier 2023 a raison de plusieurs mails par semaines , car j’ai choisi la VOIE ECRITE pour garder une trace
Mi JUIN ,le probleme est toujours entier , mais il n’y a plus de reponse aux Mails
Les Filles du SAV m’ont demande TOUT sur mon Huawei Y6 2019 , mais n’ont jamais apporter la moindre reponse . On fatigue le client jusqu’a ce qu’il ABANDONNE
Le service apres vente me traine depuis janvier 2023 a raison de plusieurs mails par semaines , car j’ai choisi la VOIE ECRITE pour garder une trace
Mi JUI ,le probleme est toujours entier , mais il n’y a plus de reponse aux Mails
Les Filles du SAV m’ont demande TOUT sur mon Huawei Y6 2019 , mais n’ont jamais apporter la moindre reponse . On fatigue le client jusqu’a ce qu’il ABANDONNE
Les smartphones Huawei sont à fuir! Un appareil acheté neuf et dont la batterie Tom e en panne n’est pas prise en charge malgré la garantie légale de conformité. Il faut batailler pour obtenir une réponse évasive des services et de plus, le numéro indiqué pour joindre un hypothétique service clients ne répond jamais!
Cela fait 3 mois que nous avons deux ordinateurs dans un des centres de réparation Huawei.
Nous appelons tous les jours le service client depuis deux semaines pour savoir où sont nos ordinateurs et il est impossible d’avoir une réponse.
A chaque fois, la personne que nous avons au téléphone prend note de notre réclamation et nous dis que quelqu’un va nous rappeler à ce sujet, parfois même en organisant un rendez-vous. Cependant, jamais personne ne nous rappel. Donc nous continuons à appeler tous les jours et répétons cette situation.
En ce qui concerne la qualité du produit, c’est difficile à dire mais nous avons acheté 5 ordinateurs au mois de septembre 2021 et moins de 6 mois plus tard deux sont en réparation…
Bonjour, avez vous rouvé une solution? car nous sommes confrontés au même problème … Ils nous baladent depuis 4 mois….. Personne nous donne de solution, notre ordinateur est dans la nature….. Ns désirons le récupérer mais aucun moyen de contactée le service reparation.
Bonjour. Mon épouse et moi possédons chacun un smartphone, une tablette et des écouteurs sans fil Huawei. Les accessoires de ces appareils, câble de chargeur, c’est de la ‘ merde ‘ qui se détériore très vite côté prise. A fuir absolument. Nous avons racheté des câbles de chargeur de la même marque et le problème subsiste toujours. A fuir absolument les accessoires, ça pourrait devenir une rente.