Réclamation Groupon

Depuis 2008, Groupon est une entreprise basée sur le concept d’achat groupé. C’est un e-commerce, qui propose donc des produits à prix réduit puisque les acheteurs se regroupent. Elle a été fondée par Andrew Mason aux États-Unis et elle dirigée actuellement par Andrew Mason. Groupon fait par partie des 100 sites les plus consultés en France et compte plus de 35 millions d’utilisateurs enregistrés. Cette entreprise emploie plus de 11 000 personnes pour un chiffre d’affaires e presque 3 milliards de dollars. Dans ses concurrents, nous pouvons retrouver Living Social, financé par Amazon. Comme pour Vente Privée, des grandes plateformes de vente sur internet, certains problèmes peuvent survenir. Dans votre désaccord avec cette entreprise, nous allons vous accompagner pour déposer une réclamation Groupon.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Groupon

Vous n’arrivez pas à joindre le vendeur et vous n’avez toujours rien reçu alors que votre compte a été débité ? Vous avez utilisé votre coupon, mais vous avez eu une mauvaise expérience. Le vendeur auprès duquel vous avez effectué votre achat refuse votre coupon de réduction. Vous avez trouvé que l’un des vendeurs Groupon a eu un comportement inapproprié ? Vous avez été victime d’une fraude ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas conforme à la description du produit en ligne ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après plusieurs jours d’attente ? Le colis que vous avez reçu ne contient que quelques éléments de votre marchandise, celle-ci est incomplète ? Quel que soit votre motif, vous êtes dans le droit de déposer une réclamation auprès de Groupon. Sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour résoudre votre litige face à Groupon.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Groupon

Avant de vous lancer dans une procédure, plusieurs étapes sont importantes pour la résolution de votre litige à l’amiable. Chaque étape pour la résolution de votre problème doit être faite dans l’ordre. Nous insistons sur le courrier en recommandé avec accusé de réception, si vous souhaitez contacter Groupon par courrier. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire pour une bonne prise en charge de votre dossier, d’étayer vos propos avec plusieurs pièces justificatives, comme votre numéro de commande ou de colis, votre facture ou la référence de votre produit, date d’achat, etc. La pantière étape est de joindre le service client Groupon, différents médias sont mis à votre disposition pour les contacter.

> Joindre le service client  Groupon par téléphone

Pour contacter un conseiller du service client Groupon, vous pouvez appeler le 08 26 10 30 20. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un professionnel qui tentera de trouver des solutions pour résoudre votre problème. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez également contacter le service client par e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet ou directement à servicemembre@groupon.fr. Nous vous conseillons d’être précis dans la description de votre litige avec Groupon et détailler vos propos avec plusieurs pièces jointes.

> Contacter le siège social  Groupon par courrier

Vous pouvez aussi, contacter le siège social Groupon par courrier en envoyant votre dossier au 16 place Iris, Tour Cb21, 92400 Courbevoie. Le secrétariat du site social est également joignable pendant les heures d’ouverture des bureaux au 09 70 73 20 00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe. Nous vous rappelons qu’il est indispensable d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

> Les coordonnées du service consommateur de Groupon

Si les solutions que vous a apportées le service client de groupe ne satisfont pas, ou qu’aucune solution ne vous a été proposée, vous pouvez passer par la plateforme européenne de règlement de litiges en ligne. Groupon n’a pas de service consommateur pour traiter les réclamations et fait donc appel à ce service pour le dépôt de litiges en ligne. Il vous suffit d’entrer votre déposition et de choisir le groupe auquel vous êtes opposé. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone au 0970 73 20 00 tous les jours de la semaine. Votre plainte sera alors traitée par la Commission européenne.

Comment saisir le médiateur de Groupon ?

Si vous n’avez toujours pas reçu de réponse satisfaisante, ou aucune réponse dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur ne doit être saisi que si vous pouvez justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client et la plateforme des règlements de litige en ligne. Groupon fait appel au médiateur de la FEVAD, le service de médiation du e-commerce. Vous pouvez les contacter par le biais de leur site internet ou par courrier en écrivant au 60 rue de la Boette, 75008 Paris. Vous pouvez également leur écrire par courrier électronique à mediateurduecommerce@fevad.com. Attention, votre dossier doit être clair, précis et bien étayer de pièces justificatives pour être accepté.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Groupon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

163 Réponses

  1. BLANC ANNE MARIE
    Commande 1200 070493614195
    Je me suis retractée de cette commande le jour meme de la commande par bon de retractation envoyé par la poste. a ce jour aucune nouvelle

    1. Chantereaux

      bonjour,
      Toujours en attente de ma commande du mois de mai. Numéro de facture fr000023570881 et de commande 1425437015. J’attend une réponse. On ne peut pas vous joindre ni par téléphone, ni par courrier les recommandés reviennent.

    2. Bonsoir j’ai eu le même première problème Commande passée le 31 juillet 2020 a été retourné soi-disant sans aucune raison j’ai fait une demande de remboursement sur l’application Groupon donc obligé de recommander à nouveau et la commande a été annulé j’ai voulu être sympa en demandant une 3 fois d’être remboursé par Un ticket Groupon troisième commande j’ai reçu que le matelas est pas le lit au bout de trois jours ils m’ont annulé annuler le lit ça fait deux mois je suis en attente de mon lit et comme par hasard à été annulé encore là j’ai demandé à Etre rembourser sur mon compte en banque j’espère que ça sera rapide car un matelas sans lit ????????????

    3. MARIANNE

      J’ai fait une commande sur Groupon depuis le 06/12/2020, je ne l’ ai jamais reçu, c’était prévue pour 28/12/2020, rien du tout Groupon égale Arnaque, jamais plus je ne commanderais sur ce site, mon compte a déjà été débité, où est passé mon colis. le 7/12/2020 il était en transit et depuis toujours stationnaire, pourquoi ? J’ai appelé Groupon pour lui faire part de ma déception. Toujours pas de nouvelle.

      1. Allart

        Nous aussi notre colis toujours en transit et aucune nouvelle de mail envoyés je suis très déçu ce n’est pourtant pas ma première commande mais une chose est sûre ce sera la dernière pour les commandes et les encaissements ils sont fort mais pour le reste ???????? c est de l’arnaque…

      2. Bonsoir,
        J’ai commandé début décembre un tapis de cuisine avec des macarons que je n’ai toujours pas reçu.
        Dans mes achats vous indiquez qu’il a été livré et c’est faux. Je ne l’ai jamais reçu.
        Merci de votre réponse
        Thé-Marie Jouan-Préchacq
        Tel 0685553161

    4. bonjour je viens de recevoir ma commande surmatelas sampur en 180×200 les dimensions sont bonnes mais l article ne correspond pas du tout a ce que j ai commande!! pas moyen de les joindre par telephone ou par mail .Comme j ai regelé par PAYPAL , je vais donc faire un litige afin d etre remboursé Plus jamais je ne commanderai quoi que se soit via internet , toujours des problemes .CATHY

    1. cheba

      lorsque le litige n’est pas réglé c’est le tribunal d’instance qui est compétent Groupon se comporte comme un voyou, il faut se défendre

  2. Duran

    Commande #1200-075565-246969, placée le 9 octobre 2019 (Ticket #73461648)
    Le gérante refuse de me servir et annule le rendez-vous pris, hallucinant, et groupon est juste heureux de m’offrir un bon cadeau. Cette commerçante est dans l illégalité et groupon se réjouit de l’insatisfaction client
    Remboursez moi mes 29,90 euros et aurevoir à jamais.

  3. bonjour
    je voulais pousser aussi un coup de gueule sur Groupon car, j’ai commander des tabourets banal, a la première réception quelques semaines plus tard , j’ ai reçu un colis déchirée, nous avons fait appel a groupon pour expliquer l’arriver de ce colis, ils n’ont rien voulu savoir a part de retourner ce colis, ce que j’ai fais, depuis j’ai reçu un deuxième colis et surprise, le colis était lui aussi défectueux, de plus l ’intérieur des fauteuil aussi étaient défectueux.
    alors je me pose problèmes sur groupon et leurs partenaires de livraisons qui sont aussi défectueux..
    de plus le seul possibilité, ‘était pour moi, ou de renvoyer le colis pour la troisièmes fois ou de les garder et d avoir simplement eu un bon de moin 20 % sur ma prochaine commande
    super
    merci..Goupon

  4. HALLART

    Bonjour
    Pour la 1ere fois que je commande avec groupon 2 soins modelage suédois à l institut SUN PRESTIGE A PARIS, depuis le 24/04/19 à ce jour on me mène en bateau sur les rendez vous, on me les reporte à chaque fois jusqu’à ce qu’ aujourd hui on me dit qu’ils ne sont plus valables et GROUPON me réclame un justificatif de l’institut pour me rembourser , bien sur personne ne veut le faire donc la couillonne c’est moi donc MERCI GROUPON ET INSTITUT SUN PRESTIGE bonne coordination entre vous. On me dit que c’est ma faute j’avais qu’à appeler Groupon pour leur signaler mon problème mais comme j’ai fait trop confiance à cet institut voila le travail….
    C’est de arnaque parfaite.
    Isabelle HALLART

  5. je m-appel Fortuna -Pczo Andrada-Rozalia ; je suis la gerant de slon de masage Andromeda Terapies; on a fait une contrat avec vous pour que vous me fournir les clienteles et vous mepayer 17.50euros : jusque metenent je pas touche que 13-eventuel une foi16.20 euro;:Je coupe la contract avec vous mais ilya encor 10 clientesqui ont reserve la masage chez mio ; si vous me payer pas le sommes de 17 euros je prendre pas les reste des clientes!

  6. BUIRON

    on nous a offert 2 tours en Montgolfière avec Sarthe Air et nous n’arrivons pas : où à faire notre tour où à être remboursé et Groupon s’en fout…….au prix où sont les billets notre famille n’est pas contente du tout et ça fait maintenant un petit bout de temps que ça dur !

  7. Cindy

    Le service client est une calamité ! Jai eu affaire à plusieurs intermédiaires sans résolution de mon problème avec des messages automatiques à la volée !
    J’ai demandé un remboursement car le service que j’attendais n’a pas été fourni ! Une vraie arnaque ! Personne dans ce service de clientèle n’est foutu de répondre à ma demande de de façon sérieuse avec un suivi normal. C’est juste scandaleux. Je passerai plus par ce site c’est sur et je le recommanderais pas!

  8. RECLAMATION…-( #77663916)

    Dans mon précédant courrier du 22/04/2020 concernant un lot de 24 têtes brosses à dents électrique ORAL B que j’ai commander le 4/03/2020 pour la somme de 8,99€ retiré de mon compte le lendemain,, je ne les ai toujours pas reçu!!!! pour étudier mon dossier vous me demander … Mon Nom complet; mon code postal la 1ère ligne de mon adresse et un achat effecter chez vous au cour des 12 dernier MOIS et le mode de paiement que j’ai utilisé pour cet achat. Une fois les renseignements donner vous examinerai la question en profondeur et donnerai suite à ma demande..
    BAREL BEATRICE… 4 SQUARE MARCEL PAGNOL 62510 ARQUES PAIEMENT EN CB ET achat fait le 04/03/2020 ( patchs détox pieds 20pour 14,90€ +2,99 de frais de livraison = 17,99€ j’espère que vous trouverez la solution à mon problème en me renvoyant ses 24 têtes de brosses à dents…. MERCI… CORDIALEMENT… MME BAREL BEATRICE

    1. Bonjour
      Même problème que vous je n’ai jamais reçu mes têtes de brosse à dent. Groupon m’a rembourser en bon Groupon pour refaire un nouvelle achat de ces têtes.
      Du coup je les attends à nouveau. Affaire à suivre

  9. samuel

    bonjour,madame monsieur je vous contacter car j’ai acheté une couette sampur grand froid
    mais la commande ne correspond pas a l’annonce et au produit sur le site donc des le 1er jour j’ai demande le bon de retour pour renvoyer la couette mais j’ai fait un bon de retour qui me dit je ne peu pas avoir ce bon de retour car trop volumineux donc on ce fou un peu de moi pour ce bon de retour car c’est une grosse arnaque cette couette ces une couette normal donc pouvez vous m’envoyer un bon de retour svp a l’adresse

    couette sampur grand froid grosse arnaque et ne veulent pas envoyer bon de retour

  10. DELANNAY

    bonjour

    plusieurs commandes en cour payé par cb après plusieurs appel toujours aucunes nouvelles plainte déposé à la gendarmerie de nogent sur seine et prévenu
    le service de la DGCCRF

  11. reinedeligne@aol.fr

    Toujours pas reçu ma commande du 15 mai , c’est en transit depuis le 16 mai!!!!!!!!!!!

    et depuis rien !! pas moyen d’avoir des renseignements!!!!

  12. bonjour
    je voulais pousser aussi un coup de gueule sur Groupon car, j’ai commander des masques en 04/2020 et ils sont bien débiter le montant de ma commande. j’ai fait des réclamations à leurs services car depuis un mois ma commande est en transit. le 06/05/2020 vous m’informiez que j’aurais une réponse dans un délai maximal de sept jours. Nous sommes le 26/05/2020 pas de message et pas de commande. je viens de déposer une réclamation a nouveau et si je n’ai pas satisfaction je transmet ce dossier à mon service juridique. C’est ma 1er et derniere commande il faut FUIR GROUPON…..

  13. Le site groupon des voleurs
    Ils facturent les commandes, mais ils ne les livrent pas…..
    Impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail…
    Je vais porter plainte…

    1. chégut

      pareil pour moi ! ma commande est encaissée mais toujours en transit et impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
      pourtant j’ai passé plusieurs commandes chez eux et je n’avais pas eu de problèmes.
      c’est fini je ne commanderais plus jamais chez
      z eux

  14. J ai fait 3 commande de masque different sur groupon

    2 masques militaire un white et un black

    4 masques en tissus blanc

    Aucun des c est masques ne sont arrivés mais ils sont tous etais payer!! Et debité !!

  15. Bonjour

    Commande passée sur Groupon pour un meuble télé le 23 mai. Toujours rien reçu. J’ai contacté groupon qui dit qu’il y a eu un soucis dans l’adresse et que le colis n’a pas été envoyé. Donc le deal n’a pas été respecté par groupon. Aujourd’hui il refuse de me rembourser. Groupon me propose seulement un coupon sur site chose que je refuse vu qu’ils n’ont pas honoré le deal. Ca tourne en rond je ne sais pas quoi faire.

  16. Gros coup de gueule une commande passe le 22 mai 2020 toujours en transit depuis le 26 mai 2020 , impossible d’avoir des renseignements.
    Je n’ai pas eu de retour de votre part ma réclamation date du 11 juin nous somme le 24 juin 2020 l’anniversaire de mon fils et passé depuis le 10 juin 2020 , abusé est inadmissible donc merci de faire le nécessaire et rembourser moi, car a l’heure où je vous écris pas de livraison et impossible de suivre la commande car clôturer.
    Je veux mon remboursement vous pouvez garder votre trottinette c’est finie pour ma part plus jamais Groupon site d’arnaque.
    Cordialement

  17. bourgois

    Bonjour
    Lors de nos dernières commandes nous n avons toujours pas reçu les baskets et je n arrive pas à vous joindre pourriez-vous me répondre
    Merci

  18. ROMERO

    bonjour je ne sais pas sur quel site je suis maiq je desire faire une reclamation pour une non livraiison d un article

    OU PUIS JE M ADRESSER MERCI D AVANCE

  19. geneletti

    Bonjour,

    J’ai pris un bon repas  » le grand buffet a st bonnet de mure  »
    Mais avec le confinement le restaurant fermé
    Ils m’ont dit que je pourrai utiliser mon bon en juillet mais ils attende votre autorisation
    Code du coupon VS- Z7NR-Z72X-1Y53
    CODE SECURITE / D9FAX7A379
    Comment faire
    N° TEL 06 87 91 17 44

  20. HEROUARD

    bonjour,
    j’ai passé une commande le 15 mars 2020, aucune livraison à ce jour, et aucune information du site pouvant expliquer cela si ce n’est l’information COVID de manière systématique.
    j’ai envoyé un message via un tchat indiquant mon souhait de remboursement puisqu’il n’y avait pas de livraison … avec toutes les informations au mois de mai dernier, et à ce jour je n’ai aucun retour !
    est ce normal !!!
    je souhaiterai avoir un interlocuteur en direct afin de régler ce problème.
    cordialement.

  21. Lampe frontale commandée le 04/02, débitée le lendemain et jamais reçu, impossible de joindre le service client sur les 2 numéros trouvés, mail sans réponse et ma commande toujours en transit…
    GROUPON n’est plus fiable, c’est la dernière fois que je commande chez eux, ce sont des CHARLOTS

  22. Bonjour,
    J’ai commandé le kit épilation et jamais livré
    J’ai contacté groupon et refuse de me rembourser..En plus le colis est affiché en cour de transit..
    Je vais déposer plainte et informer le service consommateur..

  23. Poulet

    Moralité boycottez Groupon…….Ils encaissent et plus aucunes nouvelles …ceux sont des escrocs.
    On m’a offert une nuit à L’hôtel le 16 mai dernier. Or nous étions en confinement……
    Et bien « groupon » n’a jamais voulu ni rembourser ni décaler……je vais leurs faire de la pub croyez moi.

  24. Scher danielle

    Pas sérieux mon bon n est plus valable à cause du covid ,impossible de joindre groupon par tel aucune réponse à mon courrier et sur le mail la réponse le coupon à expiré, le commerçant me dit ne rien pouvoir faire institut Madrina ,vraiment honteux je recommande pas groupon

  25. schacht fabienne

    j’ai acheté 3 nuits d’hôtel qui devaient de dérouler aux vacances de Pâques, mais impossible car c’était le confinement !
    Aucun remboursement , ou bon d’achat !!!
    ils m’ont dit de les prendre en Juillet , ,mais je travaille tout le mois !

  26. GAUTHIER ANNE

    Je n’ai pas reçu mon achat référencé C9ee69f8-c9fc-11ea-b423-525413f42444 concernant une entrée à Marine land Autibes. Dossier papal PPD76987621 .
    Je souhaite une réponse à ma réclamation. . Cordialement. ANNE Gaithier.

  27. Barbaray

    Bonjour, j ai effectué une commande le 28 juin prélevé quasi immédiatement sur mon compte et à ce jour commande non reçue. Impossible d avoir un interlocuteur par téléphone, plusieurs mails envoyés sur le site pour réclamation mais aucunes réponses satisfaisantes. Honteux d arnaquer les gens, déçu de se site.

  28. Jean-Pierre Soulier

    Plusieurs réclamations sans résultat. Commande 1428431349 du 17 juin débitée et toujours non reçue le 8 Aout ! Contacts impossibles.
    Attends explications

  29. Navarro

    Je vous écris car j’ai 2 soucis.
    Le premier concerne un bon que j’ai offert à une amie, nous avions rendez vous le 4 avril à AM formes et beauté, nous avions pris rendez vous en janvier et bien évidemment on nous demande le code groupon. Mais depuis le deconfinement nous n’arrivons pas à les joindre et nous avons donc pas utilisé le bon comme cela est écris sur notre sur notre bon.
    Groupon me demande d’avoir un mail de l’institut disant que nous n’avons pas utilisé notre bon mais ils comprennent pas que j’arrive déjà pas à joindre l’institut comment puis je avoir un mail?!!! Quelqu’un peut m’expliquer ??
    Moi je veux juste être remboursée sur ma carte bleue!!

    Mon deuxième problème concerne le bon pour des cours de langues des signes, j’ai envoyé un mail comme il est écris à groupon@bonjourworld.com afin de recevoir les codes d’accès il y a déjà un moment et toujours pas de retour!!! J’aurais voulu profiter d’être en vacances pour faire cette formation mais au final personne qui répond!! Et Groupon me dit que j’ai dépassé mon délai de rétractation pour me faire rembourser et veulent me créditer mais ils ont pas compris que je ne veux plus rien à faire à eux ils sont devenus incompétents je n’ai plus confiance!!! Mieux vaut passer par d’autres site!!!

    Là je suis très déçue de tout ces achats ???? et de l’incompétence des gens qui répondent par mail de groupon!!!

    Y a-t-il quelqu’un de compétent qui puisse juste activer mon remboursement sur ma carte bleue!!!

    Bien cordialement

  30. Joel Moeraux

    Moreaux
    GROUPON VOLEUR DEPUIS 4MOIS AVONS SUR NOTRE TERRASSE 2COLIS INCOMPLÈTS , il ne nous remboursent pas et ne viennent pas les rechercher plus de 200€ QUI POURRISSENT SUR LA TERRASSE , ils ns envoient des étiquettes pour Mondial Relay qui ne prends pas en charge des lois aussi volumineux
    SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ EUX QUE DE L ARNAQUE

  31. colémont

    passer une commande fin juillet et jamais reçus (2 shorts et une tondeuse professionnel) pire encore, je me rends compte aujourd’hui qu’ils ont même disparu complètement de ma liste de commande et donc je n’ai plus le numéro de commande pour faire une réclamation. si je n’ai pas une réponse dans les plus brefs délais, c’était ma dernière commande. c’est franchement malhonnête !

      1. j ai reçu une commande 1456631909, alors que je n est rien commander , le comble dans tout sa c est qu’ on a débiter de mon compte bancaire.
        Je demande remboursement pas de réponse .
        Ce site est décevant.
        Nathalie

  32. Aristide

    Je veux récupérer mes points sur le permis j’ai payé et perdonnne ne réagit ni Groupon ni cette société basée à Marseille c’est de l’escroquerie

  33. Bonjour j’ai commander un lit (club housse )le 1er septembre .J’ai été livré le 9/9/2020 et 2colis sur 3etais abîmé dont les côté de lit écrasé comment faire pour avoir soit un autre lit soit un remboursement cordialement me Proust Sophie les loges 36400 vicq-exemplet

    1. MAK

      Bon courage !!!

      Je dors sur le matelas (seul produit correctement livré) depuis le mois de Juillet.
      Ils m’ont livré un matelas, un tour de lit (abîmé mais bon…), un colis ouvert avec des vis volantes et des lattes volantes qui devait correspondre au sommier.

      Mais pas de sommier.

      Malgré l’annotation du livreur sur le bon de livraison et mes photos du colis défectueux, je dors toujours parterre.

      GROUPON refuse le remboursement si vous ne renvoyez pas la commande complète.

      Je suis dans l’impossibilité de renvoyer le matelas, je n’ai que ça pour dormir, ils répondent par des mails automatiques.
      400€ pour dormir sur un matelas à même le sol.

      Malgré ma centaine de mails, de réclamations, un dos bloqué et une patience qui a atteint ses limites, GROUPON ne veut rien savoir.

      FUYEZ GROUPON !!!

  34. En temps que  »vendeur » sur Groupon, je suis en plein litige avec eux. Ils lntinuent à vendre mes produits malgré le fait que je n’ai jamais donné mon accord de prolongation, et malgré mes demande d’arrêts immédiat. Sachez que si les vendeurs ne satisfont par leurs offres c’ est certainement parce qu’il sont abusé par Groupon qui se sert de leur business pour prendre leur commissions et saturer les vendeurs de demandes à prix contant.
    Groupon sont des voyous des malhonnêtes des arnaqueurs, sont de mauvaise fois de A à Z. Et il usurpent en fait l’identité de leur  »collaborateurs » pour vendre des produits et services qu’ils n’ont ni ne font.

  35. Say

    Depuis 20 Juillet toujours dans l’attente de ma commande débuté le 22 juillet. Impossible de les avoir au téléphone site vraiment très compliqué pour trouver un moyen de les contacter. On ne répond pas à mes tchats ou mail. Site d’arnaque pour moi c’est une honte. Je ne recommanderai plus sur ce site

  36. Sandrine

    Commande passée le 8 septembre pour une livraison 14 jours après mais à ce jour j’ai rien reçu
    Envoie de mails à groupon et au prestataire mais la réponse ce fait attendre j’ai reçu un mail avec une pièce jointe vide un service client chez groupon qui s’en fout royalement
    Par contre pour recevoir entre 10 et 15 mails avec les deals par jour là il y a du monde
    Mon dossier part demain aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes
    Je ne veux plus entendre parler de groupon je suis écœurée
    A bon entendeur salut

  37. Grisez

    Bonjour j’ai acheté un cadeau pour mon fils un vol en montgolfière je demande que le bon sois envoyé sur le mail de mon fils il n’a rien reçu depuis 3 jours et pas moyen de joindre Groupon on fait comment merci

  38. Bonjour, j’ai commandé deux couettes de la marque Sampur, je reçois le colis signé la réception de mon colis et par surprise en ouvrant je trouve une seule couette. Je me dirige vers Groupon pour faire réclamation pour que l’on me rembourse la couette que je n’ai pas reçu, j’envoie un message sur le site du fournisseur aucune réponse.
    Je ne commanderais plus terminer.
    GROSSE ARNAQUE.

  39. GUIGUE

    j’ai commandé un parfum en mai dernier qui ne m’a pas toujours été livré. J’ai envoyé deux courriers par recommandé à deux adresses indiquées sur les sites de groupon mais qui ne sont pas valides (paris-rue st lazarre et courbevoie place de l’iris). Les courriers m’ont donc été retournés. Aucun moyen de joindre un conseiller par téléphone. Il n’y a donc aucun SAV de groupon qui fonctionne. Seul le chat qui donne des réponses standards sans nuance et sans prendre en considération le problème tel qu’il se pose. Il y a manifestement arnaque et il faut que les clients se défendent en faisant appel à une association de consommateurs. Je crois que c’est le seul moyen de les faire bouger. En tout cas pour moi GROUPON C’EST TERMINE.

  40. Bonjour, 2 paires de boucles d oreilles achetées pour mes filles depuis le 22 octobre, tjs rien de reçu, une loupe d ecran pour smartphone commandée le 26 et deja recu, ds un état horrible, rayé, carton écrasé… Parallèlement un stylo retouche pour voiture arrivé très vite en état neuf… Ce ne sont que de petites sommes donc je me fou du côté pecuniai, nous avons aussi souvent acheté des bon speedy acheté 50 euros pour une valeur de 100 euros au garage,aucun obs à ce niveau…
    Le gros pb chez groupon c est que en cas de problèmes il n y a pas d interlocuteur direct, et de facon facile de demander réparation , donc evitez les gros achats, et pour le reste comparez avec Amazon qui eux sont les champions en cas de pbs, chez eux aucun litige ne reste sans solution, VIVE AMAZON

  41. Y Douchet

    Bonjour,
    le colis a bien été livré mais votre transporteur GLS l’a fait rentrer à coup de pied (ou de poing) dans ma boite aux lettres !
    Conséquence, le colis ne peut être extrait de la boite à lettre et celle-ci est endommagée.
    C’est tout simplement scandaleux !
    Nous sommes en période confinement et j’étais chez moi. Il suffisait au livreur de sonner à l’interphone. Mais celui-ci a préféré encastrer le colis dans ma boite à lettres, ce qui lui a certainement demandé plus de temps !
    C’est inadmissible et scandaleux.
    Il est bien évident que je ne ferai plus jamais de commande si celle-ci est livrée par GLS.
    J’en profite pour préciser que le produit commandé est vraiment bas de gamme… C’était ma dernière commande chez Groupon !

  42. Bonjour
    Je suis en attente de mon colis que je n’ai pas reçu et qui sur votre site serait livré, commandé le 04 octobre 2020 sous la référence 866233233 ou 491289962, payé par PayPal. Qu’en est il? Merci pour votre réponse.

  43. Marie-Joelle Virolle

    I bought some dish washer tablets on Groupon site on november the 7th. The transporter HERMES is supposed to be the society delivering it but I I did not receive my parcel .
    My order number is (#1200-085671-405119).
    Can you please find where is my parcel and deliver it to me.

  44. Mag

    Bonjour, Achat en février de pass pour New York que nous n’avons pas pu utiliser du fait du COVID. Plusieurs années d’économie pour se payer se voyage tomber à l’eau. Echange d’une vingtaine de mails avec Groupon qui veut me rembourser en Crédit groupon alors que je veux un remboursement sur mon compte, je n’ai pas 300€ de groupon à acheter. Jamais le même interlocuteur, on me redemande à chaque fois le justificatif comme quoi le bon ‘na pas été utilisé, ce que je fournis et toujours la même réponse en boucle pour les crédit groupon. Suis au bord de la crise de nerf et bien sûr pas de plateforme téléphonique.
    C’est scandaleux, ils font de la vente forcée, ce sont des voleurs. Je vais être obligé de prendre leur crédit groupon pour avoir la paix mais c’est lamentable.

  45. je n’arrive pas a vous contacter par téléphone, je devais être remboursé de 2 coupons que je ne pouvais utilisé et je croyais qu’il avait été remboursés mais après vérification rien a été fait, j’ai donc bloqué mes commandes
    Merci de me dire quand cela va t’il se faire ou si cela a déjà été remboursé.
    vous pouvez vérifier aupres de vos fournisseurs: concernant ces 2 coupons: sur Me former N° de commande 817964713 Code 23TMH3SDUZ code securité 8A88BC8E6F et E-coach Academy code du coupon 4zvtzaywgv code de sécurité 9676k29Z
    Merci de me répondre en me contactant par téléphone au 0619258879
    Cordialement

  46. Toujours dans l ´attente de ma commande depuis le 03/11/20, impossible de joindre un conseiller mon statut de ma commande est livré, je suis à ma deuxième réclamation et à chaque fois on me répond patienter encore 14jours si toujours rien recontacter nous
    Encore faut il réussir à vous joindre de plus je suis plus que patiente, ma commande a était payé le jour même et je n’ai toujours rien reçu
    Je suis à ce jour encore à la recherche d un contacte et de ma commande à ce jour ????
    Merci groupon

  47. Cela fait 15 jours que j’ai commende une cartouche d’encre et a ce jour rien . même pas encore expédié mais l’argent lui et déjà retiré depuis belle lurette ,des voyous je ne leurs ferait pas une belle publicité

  48. LEFRANC

    Commande passée le 24 novembre . J’ai reçu une partie de ma commande mais quelques objets sont encore en transit . Il s’agit des caleçons Calvin , le tapis de cuisine et un crayon !!!
    J’espère avoir l’espoir de les avoir avant Noël.

  49. J’ai payé pour une heure de voyance ALISEE et j’ai été satisfaite vos services m’ont relancée pour que j’achète un autre deal .A force d’insistance j’ai cédé j’ai donc acheté le 29 octobre 1H et à ce jour vous me relancez toujours pour que j’en rachète …. Chaque semaine ALISEE m’annule mon rendez vous sans aucune explication pour qu’elle raison ? J’ai bien payé et je veux mon dû ou un remboursement !!!!

  50. Pasquier josiane

    commande qui devait arriver le14′ novembre n° 874956633 . Cela concerne une lampe 100 leds globrite motion sensor light solar .Cette commande a étée passèe auprès de groupon goods global GmbH. Merci de m informer et de me dire quand je vais recevoir cet article. Cordialement.

  51. SOL

    MICHELE
    J AI FAIS UNE COMMANDE LE 29//11/2020 FACTURE N° 475606604429063 J AI ETE DEBITE LE 29/11/2020 EET JE N AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE ET LAISSE DES SMS ET RESTEE SANS REPONSE DE LEUR PART
    J AIMERAI BIEN SAVOIR SI JE VAIS ETRE LIVREE OU C EST UNE ARNAQUE
    MERCI GROUPON

  52. David

    Bonjour je n ai toujours pas recu ma commande du 10nov pour l anniversaire de ma fille prevu le 14 decembre…
    Commande 1441305613 montant debite et statut disant que c est en court de livraison depuis le 11novembre… impossible de vous joindre ….qu en est il?

  53. sonta

    veuillez répondre ça fait 3 fois que je vous envoie des messages répondez car j’en ai marre je n’ai pas reçu l’eau de toilette mauboussin commande du 03novembre numéro 1200-085594-184305

  54. Benchallah

    Bonjour,

    J’ai dû attendre plus qu’un mois pour mon colis.

    À la fin je reçois une montre cassée, car ils ont mis ça dans une enveloppe fragile.
    Je suis énervé car le service de livraison et le packaging sont pas a la hauteur.
    J’ai des amis qui m’ont déconseillé l’ application.
    Mais je vois qu’ils avaient raison

  55. Snaveb

    Je reçois une demande d’avis pour une commande que je n’ai toujours pas reçu ! Un calendrie r de l’avant commande # 876055157 .on est le 19 décembre…

  56. Commande effectuée le 25 novembre du cadeau de Noël pour ma fille de 3 ans: le site du transporteur (DPD UK) indique encore aujourd’hui qu’ils n’ont toujours pas pris en charge le colis alors qu’il était indiqué que les commandes passées avant le 13 décembre seraient livrées pour Noël! Je ne sais pas quoi faire, ma fille n’aura sûrement pas son cadeau 🙁

  57. rabatel andré

    Bonjour, j’ai commande un therlmometre degital de 18€95 et une parure de lit polaire de 28€75 total 53€68 commande n°880259505 la somme de 56€68 m’ a bien été debité mais je n’au toujours pas reçu la parure de lit polaire king/bleu marine de 28€75 pouvez vous me dire ou en est cette livraison vous pouvez m’ appeler au 06 12 87 79 38 ou me laisser un mesage sur son mail andre.rabatel550@orange.fr

  58. J ai renvoyé un article avec une étiquette que Groupon fournit via mondial Relay . Deux jours après je reçois un mail de leur part pour me dire que l étiquette n est pas bonne et qu il m envoie une autre étiquette . Le hic c est que l article a été renvoyé.
    Je les contacte , ils me disent l article est en préparation chez l expéditeur , alors que l article a été renvoyé avec leur première étiquette bâtarde !! Ils font des Mick Mack avec les étiquettes et disent que l expéditeur n a pas envoyé le colis . Tout pour ne pas rembourser !!! Mon avis : une bande de voleur . Pour moi Groupon c est terminé !! Le temps passé à leur envoyer des mails pour une erreur de leur fait !!! Quand on se trompe on rembourse point barre !!

  59. Bonjour,

    Deux articles non reçu et impossible de joindre *Groupon!!!!!!!!!!:!:!:! Je ne vais certainement pas perdre mon temps et mon argent à continuer à essayer de vous joindre!!!!
    A bon entendeur salut!

  60. bernabe evelyne .

    ma commande de chaussettes de compressions n est pas arrive dans ma boite aux lettres pourtant il y a ecris arrive a bon port comment faire

  61. Rodriguez Nathalie

    Bonjour

    C’est effectivement un site d’escroquerie.
    Je suis en attente d’un remboursement d’un surmatelas qui était franchement une honte surtout au peix vendu.
    Je l’ai retourné à MES FRAIS car ils ne voulaient pas en assumer le retour. 34 euros de frais de renvoi et à chaque réclamation, on me répond que là, cette fois ci, on va m’aider puis aucune nouvelle et aucun remboursement……

    Franchement, c’est une véritable honte.

    Il ne me reste plus qu’à aller voir un service d’aide aux consommateurs.

    Ils abusent de leur position pour nous épuisée et nous faire lâcher prise. Ils attendent que l’ont craque pour ne jamais nous rembourser.

    C’est du vol qualifié.

  62. TINCHON

    Bonjour il me manque à la réception de ma commande 1 surmatelas nuage de 140 x 190 sur les 4 achetés. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais

  63. Bonjour,
    J’ai commandé un blouson geographical norway gris foncé en taille 3 xl. il devait être livré par DHL le 15/12 hors, je n’ai rien reçu..
    Quand j’essaie de contacter DHL ils me disent que le colis est retourné en Allemagne et qu’il n’a jamais été livré ( colis CF 509 808 133 DE ) ils me disent que GROUPON en a été informé… Mais ces derniers m’ont encaissé la commande et il est impossible de les joindre par téléphone ( soit disant qu’en raison du COVID, ils ne répondent pas au tél.. ça c’est la meilleure.. ) et impossible d’avoir un lien clair pour les contacter par mail… Quelqu’un pourrait il m’aider ?

  64. Une commande passée depuis début novembre. Statut « en transit », vous avez classé la commande comme livré.
    Impossible d effectuer une réclamation.
    Injoignable, c est hallucinant.
    Prendre de l argent oui, gérer les réclamations, service fantôme.

  65. KERBOAS Diana

    Bonjour,

    Après un nombre incalculable d’échanges avec vos services, je n’ai toujours pas de solutions venant de votre part en ce qui concerne mes gros problèmes de connexions qui ne me permettent pas de réinitialiser mon mot de passe qui pourtant, bien que refusé est exact. Je ne reçois pas vos liens de réinitialisation, ce qui est très pénalisant.

    Par ailleurs, j’ai reçu les masques avec près de 15 jours de retard et en plus, ils sont abimés. Je souhaite que vous m’adressiez un bon de retour et que vous procédiez au remboursement de ces derniers.

    J’espère que vous solutionnerez UNE FOIS POUR TOUTES ces deux PROBLÈMES.

    Avec mes remerciements.

    Cordialement.

    Diana KERBOAS

  66. Bonjour, N’arrivant pas à joindre groupon par téléphone. Je fais cette réclamation. Je n’ai pas reçu ma commande N° 1449326137 pourtant débité de mon compte. Le suivi du colis N° 141010000164 pris en charge par le Transporteur GANDINO BG (ROVATO) devait être livré une première fois le 06/01/2021 et de nouveau le 22/01/2021. J’avais demandé à être contacté pour la livraison. A je jour personne ne m’a appelé et j’attends toujours mon colis. Ce n’est pas la première fois que je commande à Groupon et n’est jamais eu ce problème. Je pense qu’il y a un réel avec ce transporteur. Me contacter par retour de ce mail dans les plus brefs délais.

  67. gillet

    Bonjour
    Ace jour je n ai toujours pas reçu ma commande réf aspirateur : HG8007 ET NUMERO DE COLIS 00EG52v3 GLS
    MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE RA¨PIDEMENT MA RECLAMATION.

  68. Bonjour
    Je suis déçu de Groupon ,une commande de trois articles, passé depuis le 06/01/2021, je n’ai reçu que deux des trois articles et la commande numéro#890285057 je l’attends toujours vous faites des deals qui ne sont pas l’exacte de se que vous affichez sur le site, et vous respectez pas vos clients

  69. Montaigne

    Ma commande est en transit depuis 1mois et demi !!! J aimerais savoir où elle est ? Je pensais que groupon était un site sérieux visiblement non. ????

  70. siedel

    groupon ne répond pas à mes mail et on ne peut plus les joindre par téléphone. j’essaie d’avoir un remboursement sur un code qui ne fonctionne pas et personne ne résout le problème !!! ????????????

  71. Lefebvre

    Bonjour j’ai commander trois polos et je n’ai toujours pas reçu
    3 polos hommes pierre cardin
    1 noir
    1 gris
    1 blanc
    Dans l’attente d’une réponse
    Cordialement

  72. Palermo

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande….pourtant notre livre sur le suivi…..Groupon impossible à joindre que des mails automatiques…véritable arnaque je ne commanderai plus….A qui faut il s’adresse ?

  73. Genet

    J’ai acheté 2 coupons pour le cinéma Grand Rex à Paris l’an passé, juste avant la crise sanitaire. Comme nous avons été confinés et que les cinémas étaient fermés, je n’ai pu m’y rendre. J’avais reçu un mail de Groupon disant que tous les coupons étaient prolongés d’1 an à cause de la crise sanitaire, et dans la mesure du possible de ne pas demander de remboursement pour soutenir les partenaires. Je n’ai donc pas demandé de remboursement pensant que le coupon serait prolongé. Cela a été le cas pour un autre coupon commandé pour un restaurant, mais mes coupons pour le Grand Rex n’ont pas été prolongés et ne m’ont pas été remboursés!! Ils sont indiqués comme utilisés (alors que ce n’est pas le cas). Je ne parviens pas à me faire rembourser!

  74. Ayadi

    Bonjour j ai fait une commande 889521513 Support TV inclinable et pivotant – M1 sur groupon depuis début janvier et je ne l ai toujours pas recu……j aimerais savoir ou elle en est
    Cdt

  75. Cottin

    Bonjour.
    Je me permets de revenir vers vous concernant la demande de résiliation sur le site groupon.
    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire concernant cette demande.
    Cordialement

  76. Bonjour,commande effectuer début janvier toujours pas de nouvelles et impossible de joindre le transporteur.au sujet de votre sav il faut avoir un sacre porte monnaie bien hardi pour vous appelez vu le prix de la consommation ,et le numéro gratuit ne fonctionne pas .Quelle sérieux

  77. Florence

    Bonjour,

    Nous avons acheté un carton de 4 tabourets sur votre site et nous en avons été livré d’un carton de deux tabourets. Or vous notifiez que la commande entière soit les 4 ont bien été réceptionné.
    Depuis hier nous tentons de vous joindre sur les quatre numéros proposés par internet sans réponse.
    C’est bien beau de NOUS soutenir pour le Covid mais avant tout soyez à la hauteur de vos services et répondez à nos attentes.

    Merci de nous prévenir de l’envoie des deux tabourets manquants.

  78. Bonjour
    J’ai commandé le 03janvier 2021 un tableau de dessin magnétique avec puzzle. Commande n : #1200-086958-480923.
    Payé et encaissé le 05 janvier par Paypal.
    Je n’ai pas reçu cette commande !
    Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
    Merci

  79. 1200-087583-443158 commande passée depuis le 14 et jamais reçu je ne sais quoi faire car il ya pas de numéro de contact direct, or j’ai payé avec mon argent ils arnaquent les gens ou quoi ?

  80. Bonjour
    J’ai fait une commande d une télécommande, après de nombreux essais elle ne fonctionne pas, alors que celle de la voisine, achetée voici quelques années fonctionne. Merci de votre réponse
    Jean Claude Pasquier

  81. Commande effectuée en octobre 2020, recommandée en janvier 2021 par leurs services.

    Toujours rien reçu à ce jour.

    Les services me disent pouvoir seulement me rembourser en crédits Groupon, mais je souhaite récupérer mon argent sur mon compte bancaire et ne souhaite plus faire appel à ce site. Ils me répètent qu’ils ne peuvent faire des remboursements qu’en crédits Groupon, est ce vrai ?

  82. adele

    si j’avais pris la peine de lire tous ces commentaires, je ne serai jamais passée par ce site : j’ai commandé des rideaux début janvier et je n’ai aucune nouvelle à ce jour !

  83. Lamproye

    J’ai effectué une commande le 03 mars 2021 de plusieurs articles et reçu tout sauf un!
    L’article manquant devait être livré par DPD pour la Belgique qui est le pire des transporteurs !!
    J’ai obtenu l’historique du voyage de mon colis pour apprendre qu’il arrivé en Belgique pour repartir en Hollande dont j’ignore la raison.
    Ce que je sais c’est que je n’ai pas mon colis qui sont trois rosiers et qui va crever de soif durant le parcours !!

  84. GIRARD ISABELLE

    BONJOUR JE N ARRIVE PAS A JOINDRE LE SERVICE CLIENT DE GROUPON . TELEPHONE INEXISTANT .MAIL AUCUN. COMMENT JOINDRE GROUPON ET AVOIR R2PONSE ..,,

  85. Mancuso

    J’ai commandé le 16 janvier 21 je n’ai toujours rien reçu à ce jour le 28 mars 21. Il est écrit sur le suivi de commande que mon colis est en transit et en même temps qu’il a été livré. C’est du m’importe quoi
    Parcontre il à été réglé à la commande bien sur. J’espère que je vais quand même le recevoir.

  86. Bonjour j ai réservé mon spa mais avec le covid ils ont été fermés. Le souci C est qu en prenant mon rdv il m a pris le code groupon et aujourd’hui la société est fermée définitivement. Mon code groupon est validé alors que je n y suis pas allé.

  87. Hélène C

    Bonjour,
    Je ne comprends pas en raison des décisions gouvernementales je n ai pu utilisé un bon pour un saut en parachute en tandem pourtant il apparaît comme tel sur mes commandes, comme utilisé le 22 mars or le site de saut en parachute est fermé jusqu’au 15 avril (mail annulation du 12/03 de leur part) et il était donc impossible que j utilise ce coupon. Pourriez vous rétablir le bon non utilisé, sans doute j’ai fait l’objet d’un piratage ? Est il possible de repousser sa date d’expiration au 9avril de quelques mois? Merci par avance pour votre réponse.
    cordialement,

  88. carité

    pouha!!! vrai bordel !!!! colis soit disant livrer mais jamais recu bande de voleurs groupon c’est la première et dernière fois que je passe par eux encaissement par contre immédiat

  89. Bonjour, j’ai commandé sur Groupon par erreur 2 sièges auto et je ne sais pas comment faire pour annuler la commande, j’ai tel. Aux 2 n* pas de réponse c’est une voix enregistrée qui passe. Comment faire

  90. Pacitti

    Bonjour cela fait un an que j’ai commandé deux supports télévision qui m’a coûté 50 € cela fait un an que j’essaye de contacter le vendeur sans réponse il me dit que j’ai déjà été livré alors que j’ai jamais rien reçu je suis des su de groupons et je commanderais plus jamais car la somme c’est quand même 50 €

  91. foukroun

    Bonjour
    J ai acheté ce matin un bon HOTEL KORNER MONTPARNASSE 20au22 mai.
    pas de bon ,rien dans mes commandes, pas de confirmation de réservation.
    Y a t il eu résa. ou non.
    merci

  92. Bonjour
    J’ai commandé un matelas. Pris rdv avec le transporteur le 3 mai pour la livraison.
    Mon mari est resté à la maison toute la journée pour cette livraison …..
    QUE NOUS ATTENDONS ENCORE
    LA SOCIÉTÉ GLS NOUS A PAS PREVENUE ….
    MERCI DE NOUS DIRE SI CETTE SOCIÉTÉ EST FIABLE ….

  93. Chablat Portut marie chantal

    Bonjour j’ai plusieurs commandes sur Groupon j’ai reçu ma commande avec la poignée de la poêle cassé j’ai déjà envoyé un mail sans réponse et l’année dernière j’ai passé une commande que j’ai jamais reçus un j’ai envoyé un mail et sans réponse je voudrais que ça sois résolu mon problème svp merci

  94. Chablat Portut

    Bonjour j’ai plusieurs commandes sur Groupon j’ai reçu ma commande avec la poignée de la poêle cassé j’ai déjà envoyé un mail sans réponse et l’année dernière j’ai passé une commande que j’ai jamais reçus un j’ai envoyé un mail et sans réponse je voudrais que ça sois résolu mon problème svp merci

  95. Pauline weiss

    Bonjour, J’ai commandé un soin visage le 18 mai 2021. Après plusieurs tentatives pour avoir un rdv, je me suis rendue à l’adresse indiquée et j’ai constaté que la boutique était fermée définitivement. Dimanche 13 juin 2021, j’ai demandé le remboursement du coupon par chat ce qui m’a été assuré avoir été fait. Malgré les délais bancaires, je n’ai rien reçu sur mon compte. Je vous renouvelle ma demande de remboursement du coupon Or p’hair référence DCB3A79AB4 dans les meilleurs délais.
    J’attends votre réponse me précisant la date du remboursement. Merci Pauline

  96. Bonjours, je vous écris pour la commande effectuer le 08/06/2021. A ce jour je n’ai rien reçu. J’ai commandé un Monoculaire Starscope + support de téléphone. J’attend une réponse de votre part. Je vous souhaite une excellente journée. Mr MARIE J

  97. Maqran

    Bonjour
    Commande début juillet faite par erreur et annulation immédiate par mail faute de service client par téléphone qui plus fonctionne cause Covid !!!!!!
    J’ai demandé le remboursement à plusieurs reprises aucune nouvelle c’est inadmissible
    Un service client déplorable !
    Merci de faire le nécessaire rapidement

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