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Réclamation Go Sport

AVIS GO SPORT

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La marque Go Sport fait partie du groupe du même nom, né à la fin des années 1970, après les Jeux Olympiques de Grenoble. Aujourd’hui, c’est une des plus grandes marques d’équipements sportifs en France. L’enseigne s’est également exportée à l’international avec des boutiques au Congo, au Sénégal, en Tunisie, en Roumanie, dans les Emirats Arabes Unis et bien d’autres encore. Go Sport compte plus de 5000 employés partout dans le monde. Néanmoins, il est possible que vous rencontriez un problème avec vos achats ou commandes et que vous souhaitiez de ce fait contacter le service client. Comme nous l’avons déjà fait pour des marques telles que Décathlon ou encore Nike, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes et façons de déposer votre réclamation Go Sport.

Pourquoi déposer une réclamation Go Sport ?

Vous avez passé une commande en ligne et avez rencontré des soucis avec les délais de livraison ? Le produit que vous avez reçu n’est pas le bon ? Vous avez effectué un achat en magasin et à l’ouverture, vous vous rendez compte qu’il vous manque des pièces ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en mesure de déposer une réclamation auprès des services qualifiés de Go Sport.

Comment déposer une réclamation Go Sport ?

Afin de déposer une réclamation auprès de la marque, n’hésitez pas à choisir ci-dessous la façon qui vous conviendra le mieux. Cependant, avant tout, sachez que vous ne pouvez légalement faire des réclamations que dans un délai de 15 jours ouvrés auprès du service après-vente, le premier jour courant à partir de la date de réception du ou des articles.

> Joindre le service client par téléphone

La solution la plus facile dans le cas de Go Sport pour joindre un conseiller est par téléphone. En effet, vous pouvez tout d’abord appeler le numéro suivant : 09 70 83 05 05 pour joindre un chargé de clientèle. Ce numéro gratuit est accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 19h00, sauf les jours fériés. Une autre façon de contacter le service client par le biais de votre smartphone est par l’application WhatsApp. Vous devez dans un premier temps ajouter le numéro suivant à vos contacts de téléphone : 07 72 72 36 04. Une fois ajouté dans votre carnet de contacts, vous pourrez accéder à ce numéro par l’application. Attention cependant : il est inutile d’essayer d’appeler ou d’envoyer des SMS à ce numéro. En effet, il n’est joignable que par WhatsApp.

> Les autres façons de joindre le service client

Vous pouvez bien entendu contacter Go Sport par le biais des réseaux sociaux. Sur Facebook et Twitter, vous aurez l’occasion d’exposer votre problème du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 19h00, hors jours fériés. Si vous souhaitez coucher à l’écrit l’entièreté de votre réclamation, sachez que vous pouvez également joindre le service client par email à l’adresse suivante : service.client@go-sport.fr ainsi que par courrier postal à cette adresse : Service Clients Go Sport, 17 avenue de la Falaise, 38360 Sassenage. Dans ces deux cas, pensez à bien notifier votre numéro de commande ainsi que la date de votre achat avant d’exposer votre problème.

Comment contacter le médiateur de Go Sport ?

Tout d’abord, il n’est possible de faire appel à un médiateur que si vous avez déjà tenté de régler votre désaccord à l’amiable mais que les solutions proposées ne vous conviennent pas et que vous n’êtes pas arrivés à un accord. Dans ce cas, vous pourrez recourir gratuitement au service de Médiation – Vivons Mieux Ensemble, que vous pouvez contacter par le biais de leur site internet ou par voie postale à l’adresse suivante : Médiation – Vivons Mieux Ensemble, 465 avenue de la Libération, 54 000 Nancy.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Sport.

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6 Réponses

  1. Une expérience négative au magasin Go Sport Part-Dieu Lyon 3eme arrondissement.
    Je suis allé aujourd’hui pour m’acheter un pantalon sportif voir deux. J’ai voulais acheter un pantalon de mzrque atli tech. J’ai trouvé le modèle qui m’intéressait en promo -50% et j’ai décidé avant de l’acheter, de faire un petit tour du magasin. Je reviens dans 10 minutes vers le modèle que je voulais acheter en promo eg je trouve sur place une employée en train de couper / d’enlever les étiquettes avec la promo -50%… j’ai trouvé ma taille , en l’espèce du XL, mais ll n’yavait plus d’étiquette rouge de promo -50%. J’ai posé la question comment ça se fait qu’il y a a côté d’autres tailles avec des étiquettes de promo dessus et ma taille n’a plus cette étiquette? L’employée m’a répondu qu’elle était en train d’enlever les étiquettes rouge de promo… eg elle a rajouté si Vous trouver un article avec un tel étiquette rouge il passera en promo sinon il passera au prix normal. Je lui ai posé la question jusqu’a qu’elle date les promotions sont valables eg rl n’a pas pu me répondre. J’ai posé la même question à aux 3 autres employés-il n’ont pu répondre à cette question non plus… En plus, une autre employée m’a dit qu’ils peuvent enlever les étiquettes de promotions quand ils veulent peu importe la date et l’heure ça s’est passé vers 11h30 aujourd’hui le 06/07/2023…
    Je suis complètement dégoûté par l’incompétence des employés du magasin Go Sport de Lyon Part-Dieu et leur manque de respect envers leurs clients.

  2. Marie GIMENEZ, Avignon

    Souci avec Go Sport Avignon-Le Pontet. J’ai acheté en magasin un sweat pour l’offrir à noël.
    La taille ne convenant pas. Je suis retournée en magasin pour faire un échange. La taille n’étant pas présente, elle a été commandée par l’employée sur le web. Le sweat ne convenant pas a été repris et on m’a donné en échange un nouveau ticket de caisse.
    Une semaine plus tard, j’ai eu un mail m’informant que la commande était annulée car le produit non disponible !?
    Depuis vendredi 13, le service client a tous ce qui lui faut pour procéder au remboursement (mon RIB et le ticket scanné). Depuis lundi soir, je les relance et je n’ai aucune réponse.
    Le retour en magasin et la nouvelle commande ont été pris en charge par Evin. Quant à la la demande il s’agit de la n° 481147 prise en charge par Salmi Khadija dont je n’ai plus la moindre nouvelle depuis le 11/01 malgré mes multiples relances. Le montant du vol s’élève à 49,99 €.
    Marie GIMENEZ, Avignon

  3. J ai effectué une commande en date du 30/11/2022 normalement livré ds les 10 jours , elle non seulement jamais été livré mais jamais été expédié puisque pas remis au relais colis , on ne cesse de me répondre qu on va transmettre que de l’étape 1 on passe à la
    Étape 2 non mais sérieusement y a t il quel qu un qui gère le service client ?? J en doute ?? On me prend pour une imbécile , on ne m apporte aucune réponse claire . Nous sommes le 5 Janvier et toujours rien Go sport plus jamais de la vie . Je veux juste mon remboursement et mes frais d envoi puisque cela n a jamais été envoyé . Je ne lâcherai pas .

  4. LEMESLE

    Bonjour votre transporteur GEFCO devait me livrer mon colis vendredi 16 decembre 2022 – Confirmation de leur date de passage par voie téléphonique- Aucune traçabilité écrite- La belle affaire ! j’ai attendu non seulement aucune nouvelle de cette livraison mais le site go sport indique que le colis a bien été livré. Merci par conséquent de vérifier nos relances , vous devez assurer de la qualité du transporteur à moins que GO SPORT attend le verdict face au tribunal des affaires commerciales et mise en liquidation judiciaire de GO SPORT sans assurer ses commandes clients jusqu’au bout ? Bref détail , débriefing et obligation d’information attendues de toutes parts pour éviter que le client soit le pigeon ! , assurez les commandes avant toute décision sans subterfuge… commande N° 600237289

  5. viscoso René

    Bonjour votre transporteur DPD m’a envoyé il y a 36 heures qu’ils devait me livrer mon colis samedi 30 Avril 2022 j’ai attendu toute la matinée le livreur et à 11h20 on m’envoi un SMS pour me dire qu’ils ne peuvent pas me livrer mon colis je vous assure que c’est trés désagreable d’avoir une nouvelle de la sorte alors voilà vous avez perdu un client car ce n’est pas sérieux du tout???

  6. Bonjour,
    J’attends toujours le remboursement des frais de retour de ma commande N° 501809388-A d’une valeur de 6,45 euros concernant une ERREUR de pointure venant de vous sur une paire de tongs Havaianas j’avais commandé du 39/40 et vous m’avez envoyé du 37/38.
    Visiblement vous n’assumez pas vos erreurs ce qui veut dire que vous racontez de la merde (je cite: « les frais de retour sont à votre charge, SAUF s’il y a une erreur de NOTRE part »)
    J’ai renvoyé les tongs à mes frais ils m’ont remboursés les tongs mais pas les frais de retour et je veux les récupérer,

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