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Réclamation Gigaset

AVIS GIGASET

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Gigaset Communications GmbH est une marque allemande créée en 2005 dont les produits sont fabriqués en Allemagne, près de Düsseldorf. La société produit entre autres des alarmes connectées, des téléphones portables pour domiciles et des smartphones. Le directeur général est Klaus Weßing. Gigaset faisait partie de la marque Siemens, dans le domaine de la téléphonie, de laquelle elle s’est séparée depuis plus de 15 ans maintenant. Depuis 2015 à ce jour, l’enseigne a commercialisé une nouvelle gamme de smartphones dans une rangée de prix allant de 350 à 500 Euros. Comme nous l’avons fait pour Archos ou encore pour Bose, vous allez pouvoir trouver sur cette page toutes les informations nécessaires pour vous aider dans votre démarche de réclamation Gigaset.

Pourquoi déposer une réclamation Gigaset ?

Vous avez acheté un téléphone pour votre lieu de domicile et celui-ci rencontre des problèmes ? Votre smartphone de la marque Gigaset a un défaut ? Votre alarme de maison ne fonctionne pas correctement ? Malgré l’attention portée à tous ses clients et la qualité de ses produits développés, conçus et produits par près de 550 employés, il se peut que vous souhaitiez déposer une plainte auprès de Gigaset concernant vos produits ou les services. En suivant les explications ci-dessous, vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires à votre résolution de litige.

Comment déposer une réclamation Gigaset ?

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, malgré les produits haut de gamme que conçoit et fournit Gigaset, vous pouvez néanmoins rencontrer un problème et être amené à déposer une réclamation à l’enseigne. Pour ce faire, voici les différents canaux dont elle dispose et les différentes façons de contacter le service client Gigaset.

> Joindre le service assistance par internet

En vous rendant sur leur site internet, sur la page de support et assistance, vous pourrez trouver différentes rubriques vous permettant de régler divers incidents techniques en choisissant le matériel ou le service concernés. Attention cependant : certaines pages sont uniquement en anglais, sans traduction française disponible. Dans ce cas, référez-vous ci-dessous pour d’autres moyens de joindre le SAV Gigaset.

> Joindre le service client Gigaset autrement

Bien entendu, d’autres possibilités s’offrent à vous afin de joindre le service client Gigaset Communications. Bien que l’entreprise soit basée en Allemagne, vous avez la possibilité de communiquer avec le service client France par téléphone, en composant le 01 57 32 45 22 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, hors jours fériés. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et de la date à laquelle vous l’avez effectuée afin que les opérateurs puissent vous aider au mieux. Vous pouvez également écrire au service client, de deux façons différentes. La première est par e-mail à l’adresse : gigasetstore@gigaset.com et la seconde façon de déposer une réclamation écrite est par voie postale à l’adresse suivante : Gigaset Communications GmbH, Service client, Frankenstraße 2, 46395 Bocholt, Allemagne. Pour cette deuxième option, préférez les envois en recommandé avec accusé de réception et pour les deux solutions, pensez à prendre des photos des produits si nécessaire et à bien expliquer votre réclamation en donnant le plus d’informations possible.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gigaset.

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