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Créée en 2013, Flixbus est une entreprise allemande spécialisée dans le transport en autocar. Flixbus propose à ses voyageurs des voyages en autocar longue distance à travers l’Europe ainsi qu’au Maroc et aux Etat-Unis.Flixbus ne possède aucun véhicule de sa Flotte et travaille en partenariat avec d’autres transporteurs. Flixbus emploie environ 1000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 215 millions d’euros. Entièrement vêtus de vert, les Bus Flixbus sillonnent les routes. Vous pouvez avoir rencontré des désagréments avant, après ou pendant votre voyage. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous donner la cherche à suivre ainsi que les informations pour déposer une réclamation Flixbus et régler votre litige comme nous l’avons fait pour Europcar ou Caisse d’Épargne.
Vous avez choisi de voyage à bord des autocars Flixbus, mais vous souhaitez modifier votre réservation et celle-ci n’a pas été prise en compte ? Vous n’avez pas reçu le remboursement de votre billet ? vous avez été mal accueillis à bord des bus Flixbus. Votre trajet s’est mal déroulé. Vous n’êtes pas satisfait de l’hygiène à bord des autocars Flixbus. Votre trajet en autocar a pris du retard et vous souhaitez obtenir un dédommagement ? Des objets ont été dérober dans votre sac à bord de l’autocar Flixbus. Pour bien des raisons, vous souhaitez faire part de votre mécontentement afin d’améliorer les choses ou d’être dédommager. Ici sur cette page, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation.
Avant de déposer votre réclamation, essayer de contacter le service client Flixbus afin de régler votre problème à l’amiable. En effet, les conseillers du service client Flixbus sont formés pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Ils vous proposeront des solutions adaptées ou à vous aider dans votre démarche de dépôt de réclamation. Si vous n’avez pas obtenu de solutions satisfaisantes de la part du service client, vous devez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous devez la faire parvenir soit par courrier électronique, en passant par le formulaire de contact en ligne ou par courrier à l’adresse du service client. Penser à étayer vos propos avec des pièces justifiant votre litige voire même des photos. Un dossier complet sera plus rapidement traité. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez alors saisir le médiateur compétent.
Pour contacter le service client de Flixbus, différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter en ligne en passant par le centre d’aide. Plusieurs problèmes et solutions vous sont présentés. Vous pouvez contacter Flixbus par mail en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également passer par leur adresse électronique à service@flixbus.fr. Vous pouvez également les contacter par téléphone, vous trouverez les numéros Flixbus dans le paragraphe suivant. Vous pouvez également consulter les conditions générales de transport afin de trouver le numéro du service client Flixbus en fonction du pays où vous vous trouvez.
Pour contacter le service client Flixbus par téléphone c’est très simple vous pouvez les joindre depuis la France ou depuis l’étranger. Pour les contacter depuis la France, faites le numéro Flixbus suivant. 01 76 36 04 12. Ce numéro vous mettra en relation avec un conseiller Flixbus qui vous accompagnera dans votre démarche ou vous proposera des solutions amiables. Les conseillers Flixbus vous répondront du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Si vous vous trouvez à l’Étranger, vous pouvez composer le +33 (1) 763 60 412.
Pour contacter le siège social Flixbus, vous avez deux médias à votre disposition. Vous pouvez contacter le siège social Flixbus par téléphone en composant gratuitement le 01 76 36 04 12 entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi. Pour écrire au siège social Flixbus, adressez votre pli sous recommandé avec accusé de réception au 50 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret en France.
Une fois votre réclamation déposer et la réponse reçu, si vous n’êtes pas satisfait du verdict, vous avez 60 jours pour faire appel à un médiateur. Celui-ci est impartial et son service est gratuit. Son rôle est de faire le lien entre les deux parties. Pour Flixbus vous devez contacter la Médiation Tourisme et Voyages, MTV. Vous pouvez les contacter directement sur leur site internet MTV.travel. Si vous ne trouvez pas de compromis, vous devrez faire appel aux tribunaux compétents.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Flixbus.
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Bus en retard , accueil très désagréable et jeté du bus après à peine 3h de route sur 13h ! Sans vrai explication ni excuses . « Récupérez vos bagage et descendez, votre voyage s’arrête là » une fois sorti, aucun accompagnement, à chacun de se démerder à nos frais! Et encore une fois, sur le parking très mal reçu par leur agent, a presque se faire engueuler alors qu’on se retrouve à la fermeture de Bercy sans aucun transport ni solution au milieu de la nuit ! L’habitude des voyages, je pense le pire service client jamais vu ! Plus jamais !!
Nous sommes coincé pendant plus d’une heure dans la gare de Toulouse à cause d’un billet de plus vendu. Pas de solution. Le N781 de 17h10′
Depart prévu pour mes parents (74ans) le 1er septembre 00h10.
Correspond en fait à 31/08…la veille.
Arrivés avec leur billet ( 99eu)devant le chauffeur refusant tout accès en pleine nuit au milieu de rien,places dispo dans le bus et moyennant 90eu ESPECE par personnes en plus. ( sous-traitant roumains)
(Plusieurs passagers ont dû payer EN ESPECE) mes parents ce sont retrouvés seuls à Nancy au milieu de la nuit.
Reclamation faite et dénonciation de racket organisé en cours.
Mon fils a été laissé en rade en plein coeur de l’ espagne
Je n’en veut absolument pas de vos ridicule 25% !!
C’est du grand N’IMPORTE QUOI
Annulation la veille du trajet avec AUCUNE EXPLICATIONS
Au prix des billets c’est vraiment du foutage de gueule.
En plus très peu de choix pour changer de trajet..
Je devais partir dimanche a midi et arrivé en début de soirée chez moi
Obligée de partir a 23h30. Pour avoir un bus éclaté avec un sérieux problème de climatisation et du personnel très mal aimable limite agressifs.
Je suis déposé a la gare de Clermont-Ferrand a 4h du matin. Je suis seule, il fait encore nuit. Mon bus de correspondance n’arrive qu’a 7h20
Je suis un personnel soignant qui a voulue fêter les 18ans de sa nièce a Toulouse mais me voilà bloqué dans un pénible périple.
Je suis obligé d’annuler ma journée de boulot
Je demande donc le remboursement de cet horrible aventure.
Cordialement
Flixbus veut m’abandonner à Cologne. Nous sommes arrivées à l ‘aéroport de Cologne de puis 09h30 pour un départ à 10h25 pour Bruxelles.
Et depuis pas de bus 884 pour Bruxelles. Le seul bus 884 en partance pour Vinkokci. Que pouvons-nous faire. Il est bientôt 12h en ce dimanche 13 août. Aucun service client n’est joignable.
Honteux, ma fille a prit ce transport de Bordeaux jusqu’à Lyon, le chauffeur (ou le responsable de l’entretien) n’a pas vérifié le niveau d’huile résultat panne sur l’autoroute + d’une heure de retard ,elle a raté son train pour la haute Savoie qui était à 17h30 a lyon et la société refuse de faire un geste commercial.
Surtout évitez FLIXBUS ,je voulais mettre 1 seule étoile mais 2 étoiles se sont mises automatiquement. ????????????????????????????
Bonjour,
Je vous informe que suite a un trajet en flixibus dimanche de Perpignan à Montpellier, le chauffeur du bus n’a pas donné assistance aux personnes handicapées.
Durant la pause sur l autoroute, il a dit je vais sortir le fauteuil roulant,puis à fermé la porte avant du bus et est revenu 30mns après .c’est un scandale et nous avons été très choque
J’ai pris un billet Havre Paris le mardi 30 mai 2023
Bus 732 place 9b 11h20
Le voyageur du 9a à ma droite n’a pas cessé de m’importuner voir me touchée il était ivre j’ai dû changer de place avec le voyageur de derrière a vu ses agissements m’a proposé sa place , on n’est pas en sécurité ds vos bus on ne peut se plaindre au chauffeur car il est tt seul à conduire sur l’autoroute
Vous devez exiger auprès de vos voyageurs un article sur la bonne conduite et de les conduire auprès des services de l’ordre . J’ai été choquée et du mal à me remettre
Espérant que cela ne se reproduira plus pour l’instant je ne me pas prête à voyager en car !
Cordialement
On avait reçu un mail de quoi l’adresse de départ avait été modifié. On devait se rendre a rue du plan incliné 141, 4000 Liège mais le chauffeur n’est jamais venue. J’ai appelé le service clientèle qui m’a dit que le bus été déjà partie et n’a pas été avertie de la nouvelle adresse. On était 10 personnes a attendre plus de 2h. On a du racheter des billets de train. Il souhaite pas nous rembourser car , le chauffeur a démarré à la bonne adresse sois disant après un examen approfondi. Flexibus prend les gens pour des cons. Je compte pas en rester là.