Réclamation Flixbus

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Créée en 2013, Flixbus est une entreprise allemande spécialisée dans le transport en autocar. Flixbus propose à ses voyageurs des voyages en autocar longue distance à travers l’Europe ainsi qu’au Maroc et aux Etat-Unis.Flixbus ne possède aucun véhicule de sa Flotte et travaille en partenariat avec d’autres transporteurs. Flixbus emploie environ 1000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 215 millions d’euros. Entièrement vêtus de vert, les Bus Flixbus sillonnent les routes. Vous pouvez avoir rencontré des désagréments avant, après ou pendant votre voyage. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous donner la cherche à suivre ainsi que les informations pour déposer une réclamation Flixbus et régler votre litige comme nous l’avons fait pour Europcar ou Caisse d’Épargne.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Flixbus

Vous avez choisi de voyage à bord des autocars Flixbus, mais vous souhaitez modifier votre réservation et celle-ci n’a pas été prise en compte ? Vous n’avez pas reçu le remboursement de votre billet ?  vous avez été mal accueillis à bord des bus Flixbus. Votre trajet s’est mal déroulé. Vous n’êtes pas satisfait de l’hygiène à bord des autocars Flixbus. Votre trajet en autocar a pris du retard et vous souhaitez obtenir un dédommagement ? Des objets ont été dérober dans votre sac à bord de l’autocar Flixbus. Pour bien des raisons, vous souhaitez faire part de votre mécontentement afin d’améliorer les choses ou d’être dédommager. Ici sur cette page, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Flixbus ?

Avant de déposer votre réclamation, essayer de contacter le service client Flixbus afin de régler votre problème à l’amiable. En effet, les conseillers du service client Flixbus sont formés pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Ils vous proposeront des solutions adaptées ou à vous aider dans votre démarche de dépôt de réclamation. Si vous n’avez pas obtenu de solutions satisfaisantes de la part du service client, vous devez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous devez la faire parvenir soit par courrier électronique, en passant par le formulaire de contact en ligne ou par courrier à l’adresse du service client. Penser à étayer vos propos avec des pièces justifiant votre litige voire même des photos. Un dossier complet sera plus rapidement traité. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez alors saisir le médiateur compétent.

> Joindre le service client Flixbus

Pour contacter le service client de Flixbus, différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter en ligne en passant par le centre d’aide. Plusieurs problèmes et solutions vous sont présentés. Vous pouvez contacter Flixbus par mail en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également passer par leur adresse électronique à service@flixbus.fr. Vous pouvez également les contacter par téléphone, vous trouverez les numéros Flixbus dans le paragraphe suivant. Vous pouvez également consulter les conditions générales de transport afin de trouver le numéro du service client Flixbus en fonction du pays où vous vous trouvez.

> Votre numéro Flixbus

Pour contacter le service client Flixbus par téléphone c’est très simple vous pouvez les joindre depuis la France ou depuis l’étranger. Pour les contacter depuis la France, faites le numéro Flixbus suivant. 01 76 36 04 12. Ce numéro vous mettra en relation avec un conseiller Flixbus qui vous accompagnera dans votre démarche ou vous proposera des solutions amiables. Les conseillers Flixbus vous répondront du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Si vous vous trouvez à l’Étranger, vous pouvez composer le +33 (1) 763 60 412.

> Coordonnées du siège social Flixbus

Pour contacter le siège social Flixbus, vous avez deux médias à votre disposition. Vous pouvez contacter le siège social Flixbus par téléphone en composant gratuitement le 01 76 36 04 12 entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi. Pour écrire au siège social Flixbus, adressez votre pli sous recommandé avec accusé de réception au 50 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret en France.

Comment contacter le médiateur de Flixbus ?

Une fois votre réclamation déposer et la réponse reçu, si vous n’êtes pas satisfait du verdict, vous avez 60 jours pour faire appel à un médiateur. Celui-ci est impartial et son service est gratuit. Son rôle est de faire le lien entre les deux parties. Pour Flixbus vous devez contacter la Médiation Tourisme et Voyages, MTV. Vous pouvez les contacter directement sur leur site internet MTV.travel. Si vous ne trouvez pas de compromis, vous devrez faire appel aux tribunaux compétents.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Flixbus. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

45 Réponses

  1. TYZO Jean

    Pour la 4émé fois, je m’adresse à vous en vue d’un remboursement:
    ci-joint le contenu de mes 3 mails précedents: le 1er du 17/06/20, le 2eme du 22/07/20, le 3eme du 27/08/20.
    Remboursement
    jean tyzo
    Jeu 27/08/2020 13:34
    À : service@flixbus.fr 1 pièces jointes (25 Ko)
    Voucher code – FLIX-Voucher-1041430684.pdf;
    Madame, Monsieur,
    Pour la troisième fois, je vous envoie ce mail de réclamation.
    J’attends toujours à ce jour un retour à ma demande de remboursement datée du 17 juin… Merci de m’accuser réception de ce couriel et de procéder au remboursement.
    En l’absence, je prendrai toutes dispositions utiles.
    Cordialement
    Jean Tyzo
    Afin de contribuer au respect de l’environnement, merci de n’imprimer ce courriel qu’en cas de n??cessit??
    De : jean tyzo Envoyé : mercredi 22 juillet 2020 12:14
    À : service@flixbus.fr Objet : TR: Remboursement
    Madame, Monsieur,
    J’attends toujours à ce jour un retour à ma demande de remboursement datée du 17 juin. Merci de m’accuser réception de ce couriel.
    Cordialement
    Jean Tyzo
    (33) 6 52 26 59 81
    Afin de contribuer au respect de l’environnement, merci de n’imprimer ce courriel qu’en cas de n??cessit??
    De : jean tyzo Envoyé : mercredi 17 juin 2020 14:15
    À : service@flixbus.fr Objet : Remboursement
    Le 17/06/2020 Madame, Monsieur,
    J’ai le regret de vous informer que nous n’utiliserons pas l’avoir de 122,18 €. Nous sommes ages (j’ai 71 ans) et la présence du virus COVIT19 représente un réel danger en l’état.
    1 sur 3 16/11/2020 à 11:49
    Firefox https://outlook.live.com/mail/0/sentitems/id/AQQkADAwATY0M
    En conséquence je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous rembourser cet avoir (voir document-joint).
    Ce mail fait suite à un premier message déposé à l’aide de votre application pour lequel je n’ai reçu aucun retour.
    Merci de m’accuser bonne réception de ce mail. Cordialement.
    Jean Tyzo
    (33) 6 52 26 59 81

    ci-joint aussi contenu de la pièce-jointe que vous retrouvez dans les mails indiqués prélablement:
    Code de réduction: REBEZVEG2U2R jusqu’au 18 juin 2020 122,18€

    Merci de procéder à ce remboursement car à 71 ans je n’envisage plus de prendre le bus.

    1. alaphilippe

      bonjour
      Jai été abandonne sur l aire d autoroute suite a un arrêt pipi
      avec toutes mes affaires a l intérieure sur ma place attitrée
      plus un gros sac a dos en soute avec les clés de chez moi quand vous contactez
      ils vous disent d attendre un mois pour avoir des nouvelles de vos bagages
      ils on rien a foutre de leurs clients bravo
      cordialement
      gerald

  2. MARIAM

    Bonjour,
    J’ai réservé un billet de bus Paris -Bourges 11 juillet 2021.
    J’ai attendu plus de 3 heures à la gare pour rien, le chauffeur m’a oublié!!!
    Par la présence, je vous demande le remboursement de mon billet sous le numéro de commande #1096326197 ainsi que la différence que j’ai payé pour acheter un deuxième billet pour retourner à Bourges et qui est sous le numéro de commande #1098521657.

    Merci,

    Houssein

  3. Bonjour,

    Les chauffeurs de flixbus n705 en destination de Roissy CDG (aéroport) ont abandonné Mme Aminata Siby à la pause café de l’aire de repos Orléans GIDY A10 ce jour sans attendre la fin des 10 mn de repos. Ces derniers ont voulu rattraper leur retard de plus de 40mn au départ de Limoges (gare de montée de Mme Siby). Après avoir téléphoné à la direction de Flixbus Paris, je vous envoie ce message pour vous faire une réclamation et une demande de remboursement du billet.
    Numéro réservation :#1100044663

    Ci-joints le message que j’ai reçu.

    Dans l’attente
    Cordialement

    « La Ligne N705 est à actuellement en retard de 30-40 minutes. Plus de précision sur cette prévision de traffic au lien suivant: https://flixl.ink/mbdxu« 

  4. Elena

    Numéro Ticket 1096621241 14 juillet

    Bonjour,

    Suite à ma conversation téléphonique avec un de vos employés le 29 juillet 2021, celui-ci m’a conseillé de vous écrire pour vous relater les faits suivants :

    Le 14 juillet 2021 j’ai attendu en vain le bus 788 trajet Montpellier à Perpignan. J’ai reçu un sms pour me préciser que ce bus avait 40mn de retard puis plus aucune nouvelle pendant 3h00 ??? c’est inadmissible et indigne d’un professionnel !
    Le seul bus portant le numéro 788, conduit par une espagnole ne parlant pas français, nous a dit à moi-même et aux 10 autres personnes dans le même cas, qu’elle n’allait pas à Perpignan. Tous les Flixbus qui ont suivi ensuite n’allaient pas à Perpignan (d’après les affirmations des chauffeurs Flixbus auxquels nous avons posé des questions à ce sujet). Vers 15h30, le conducteur d’un flixbus se rendant à Perpignan nous a enfin pris à son bord, ce qui nous a permis de terminer notre voyage. Je vous précise que pendant 4h aucune information (mis à part le premier SMS) ne m’a été communiqué.

    Je vous rappelle votre propre règlement qui s’appliquent aux services réguliers flixbus :

    des informations en cas d’annulation du service ou de retard au départ;
    le droit au remboursement de la totalité du prix du billet ou le réacheminement en cas d’annulation ou de retard important;
    une assistance adaptée en cas d’annulation ou de retard important (uniquement dans le cas d’un voyage dont la durée prévue est supérieure à 3 heures);
    une indemnisation équivalente à 50 % du prix du billet si le transporteur n’offre pas au passager le choix entre le remboursement du prix du billet ou le réacheminement en cas d’annulation ou de retard important;

    Considérant le préjudice que j’ai subi, je demande à recevoir au moins la somme de 50 euros correspondant au prix du billet de départ. C’est un mimimum pour me dédommager du stress, de la longue attente de 4h sous forte chaleur, de l’incertitude et du manque totale de prise en charge de votre société.

    Ignorer ma demande de dédommagement, sera la preuve formelle que vous manquez de respect pour vos clients et me fera cesser toute nouvelle réservation future avec flixbus.

    Cordialement.

  5. Facil

    Bonjour,

    Ma valise a été volée le 01/08/2021. Sur le trajet Brussels midi – Paris Bercy à 15:40.
    Sachar que j’étais parmi les premiers avant l’ouverture de cabinet des bagages. La perte est estimée à plus de 400€.
    Avec un manque de professionnalisme et de respect les agents de sécurité m’ont interdit d’accéder al votre agence de Bercy, pour déposer la réclamation.
    Je vous pris Madame, Monsieur de répondre à ma réclamation sachant que le chauffeur a déjà rempli un formulaire dont il vous a fait part.

    Cordialement,

    1. Elena

      Cela ne va pas durer. Moi non plus je n’avais eu aucun problème jusqu’à cet été : 4 h à attendre un bus qui n’est jamais venu, refus de Flixbus de me dédommager, ne réponde pas aux mails et robots qui vous répondent par téléphone, argent prélevé sur mon compte bancaire sans avoir réservé. Flixbus est une mafia !

  6. Ca arrive souvent de perdre le bus au depart des clients bref je suis chauffeur aussi je comprendre les ptoblemes du transport les jours sont pas pareil et est pad facil le transport chacun fait de sont mieux je conseil de faire les choses bien client et transporteur merci tout le monde

  7. Soufou

    Refusé à l’embarquement par le copilote qui contrôle les QRcodes, malgré son statue négatif et les documents qui en attestent, on a du payer un billet d’avion certe plus cher à ma soeur ce dimanche et voudrions savoir ou et comment faire des réclamations.

  8. Yvon

    Conduite dangereuse sur autoroute dans le sens béante dijon en date du28 août 2021 sachant que vous n y ferez rien car cela n a pas le importance à vos yeux je communique l immatriculation EX960FT IL ÉTAIT 5H30

  9. Elena

    Encore une mauvaise surprise de la part de Flixbus, je viens de remarquer sur mon compte bancaire qu’il m’avait prélevé une somme (certes minime) sans qu’aucune réservation ne soit faite. J’ai gaspillé mon temps et mon argent à appeler ces truands, une personne polie (pour une fois) m’a répondu de remplir un formulaire ou d’envoyer un mail. J’avais beau lui expliquer que vu que Flixbus ne répond jamais aux mails, j’appelle pour résoudre le problème, elle me répétait comme un robot la même chose : « je ne peux rien faire, vous devez remplir un formulaire ou envoyé un mail ». Cette personne ne m’a pas demandé mon nom, ni aucune information. Vraiment dégoutée de cette compagnie qui cherche par tous les moyens à voler leurs clients. Que tout ceux et celle qui ont des problèmes avec cette compagnie me contacte afin de former un groupe partie civil afin de les traduire en justice.

    1. Nour

      Bonjour
      Vraiment ube société de truands
      Moi il m ont abandone en pleine nuit ..j ai perdu ma valise mon ordi ..le comble ils m ont
      Preleve 3 billets sans reservation….

      Il faut les teaduire en justice et faire appel au medias

    2. BADJI

      Bonjour Elena
      Je viens de tomber sur ce forum après un souci avec Flixbus. Etes vous toujours intéressés par un recours co en justice ? Si oui je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter. Bien cordialement

      1. Bonjour
        Je viens de voir votre message du 8 avril. J’ai également un litige envers fixbus j’ai été prélevé de 125 euros sans avoir eu de réservation, fixbus a évoqué un refus de ma banque. Personne ne répond aux mails .l’agence ne peut rien faire pour moi .
        Cordialement Vanessa chapard- rabache
        R60.VANESSA@DBMAIL

  10. Mr Haroun Sabre Babre

    Monsieur j’ai réservé 3 places le 14 septembre départ à 9 h 45 minutes pour nous rendre à l’aéroport Charles de Gaules.
    Le trajet a été annulé pendant que nous attendions le bus a la Gare.
    Nous avons été obligés de prendre le train en payant 106 euros pour nous rendre à Paris et 30 euros pour arriver a CDG.
    Le trajet de retour au Havre de 17 heures 20 a été également annulé ce même 14 septembre nous avons pris le train de 20 heures 40 en réglant 36 euros.
    Pour tous ces désagrément et dépenses engagé je demande une réparation soit le remboursement des sommes que j’ai eu a engagé par votre faute.
    Merci pour la compréhension

  11. Hadidja Mzimba

    Bonjour, j’ai acheté une billet paris Marseille à 21h55 arrivée à Lyon à 3h10. Départ 3h20 à Marseille. en raison de problèmes de bus, le conducteur ma refusé de voyager et pour tante ce vous me qui vous avez vendu le billet, j’ai vous demande de régler cet situation, je sus prêt d’aller plus loin

    1. Bonjour,
      le 20 septembre 2021 j’ai effectué un trajet Montpellier Marseille . Le bus est arrivé au quai 1 a St Charles
      Au retour le 27 septembre , je devais prendre le bus de 15h . J’attends au quai 1 où le panneau signalait le n° du bus , la destination et l’horaire et rien… le quai reste vide , je pensais a un retard mais a 15h 20 je demande a la billetterie on me répond vous avez raté le bus , il est parti .
      En fait il était au quai 3 sur le panneau  » Bla Bla car  » un bus blanc !! moi je surveillais un bus vert et orange… il fallait deviné que le bus ne se mettait pas ou est le panneau d’affichage , qu’il se mettait sur le quai d’un concurrent et qu’il changeait de couleur.
      Pou rentrer a Montpellier j’ai eu heureusement une place dans le bus suivant en attendant 1h30 et en payant 29.90 euros .
      Je vous signale mon mécontentement je suis cliente de Fix bus et jamais je n’ai eu d’incident mais la je compte sur vous pour me dédommager de la somme de 29.90 euros
      j’attends votre réponse j’ai téléphoné sans succès , j’ai rempli la fiche de satisfaction sans réponse

  12. Gevaiteniker

    Société Flix bus se fout pertinemment de tous ses voyageurs ils ont laissé ma belle-mère sur le trottoir à 0h45 lui disant qu’elle s’était trompé à zéro heures 20 c’était hier lui demande de lui donner 120 € en liquide si elle veut monter dans le bus une honte j’avais réservé des sièges le chauffeur lui a dit non nous n’en pas question c’est période Covid donc je Flix bus comptabilise des réservations de siège mais ne les honore pas C’est une honte on devrait ne plus jamais utiliser ces bus De l’horreur ils ne cherchent qu’à faire du chiffre HONTE A TOUS LES DIRIGEANTS

  13. Ma valise cabine rouge bordeaux à été échangée dans le bus S703, trajet bus de nuit Bordeaux- Paris Orly 24 septembre 2021.
    A ce jour, nous n’avons aucune information de Flixbus, ni par téléphone, ni par email !!
    Nous avons confirmation que la valise a été récupérée par le chauffeur !! Ou est-elle ? Près de deux semaines que notre valise se balade !
    Je dispose d’une valise qui n’est pas la mienne, je souhaite rendre cette valise à la personne, que me proposez-vous ?

  14. Le 10 octobre 2021 le chauffeur du BUS n°479 ne parlant qu’italien et baragouinant à peine l’anglais rendant les informations incompréhensibles nous a laissé mon amie et moi sur l’aire d’autoroute au milieu de nulle part sans pendre la peine de vérifier que tout le monde était remonté d’autant que je lui ai fait ouvrir le coffre à la pause pour récupérer ma batterie de secours qui était dans ma valise.
    2 filles sur une aire d’autoroute au milieu des automobiliste et chauffeur de camion à qui il aurait pu arriver n’importe quoi de dangereux ou de tomber sur des gens malhonnête.
    Nous avons été rapatrié à Paris par un couple (mère et fils )
    Le numéro de service client étant injoignable.
    En guise de réponse de votre service client les chauffeur doivent faire une pause, ils sont pas joignables et ne sont pas tenu de vérifier les passager au retour de la pause.
    Réponse inadmissible quand on leur dit qu’on aurait pu être en mauvaise posture et pas la certitude de rentrer.
    La cerise sur le gâteau, on m’offre un bon d’achat de 5€ par billet pour le prochain. Ils ont vraiment l’espoir de nous revoir dans cette compagnie de guignols.
    Votre bon d’achat vous pouvez vous le garder, je demande le remboursement intégral des billets pour le préjudice subi, je pourrais demander des dommages et intérêts.
    Ils n’ont aucune conscience des risques qu’on aurait pu subir. Les passager sont sous la responsabilité de la compagnie et du chauffeur.

    Un conseil, ne réservez pas chez eux.

  15. Kadjo

    Bonsoir,

    J’ai laissé mes bagages dans le bus S703 après m’être enregistré. Je suis ensuite allé pisse dans la gare de Bordeaux vue que le bus était en avance je suis revenue 9 minutes avant le départ et le bus a démarré j’ai courue derrière le bus mais j’ai pas pu le rattraper.
    Le bus S703 Au départ de Bordeaux (Saint-Jean) aujourd’hui le 19/10/2021 a 21:00 Liaison par bus S703 à destination de Paris CDG Airport
    ARRIVÉE 06:25
    Aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG), Gare routière – T3
    Je souhaiterais récupérer mes bagages à gare routière – T3 si possible car j’ai un vol depuis Paris Charles de Gaule (CDG) le mercredi 20 octobre a 12h00.

    Merci de donner suite à ma requête le plus rapidement possible.

    MR Kadjo Gnamian-Man Josias
    Tel: +225 0748371651
    Vous pouvez aussi contacter mon ami sur Paris MR Kouame Abdel Aziz
    Tel: +33 6 24 64 94 50

  16. ELK

    Les deux chauffeurs de la ligne N803 Paris (Bercy seine) the hague ne respectaient les mesures sanitaires du port du masque dans le bus. Lorsque nous les avons interpelés, ils nous ont traité de manière raciste et nous ont refusé l’accès au bus !

    Un courrier recommandé a été adressé au siècle social ! Car vos employés assurent un mauvais suivi de ce dossier !!

    Société d’amateurs !! Zéro Professionnalisme !! Zéro suivi !!

  17. Là j’ai un billet pour 07h25 je viens de recevoir un mail comme quoi le bus en retard pour une heure et qlq le départ est à 08h42 c’est pas du tout professionnel là je vais rater mon rdv et mon train après !!!!!!!

  18. Le SAV est déplorable.
    J’ai réservé un billet à 1h50 du matin pour mon fils qui a attendu comme marqué sur le billet « tout départ entre 00H30 et 04H45 s’effectuera sous le Pont Kitchener-Marchand (1 Cours de Verdun Gensoul) ». Le bus avait du retard 1h15. Selon l’application. Il était sensé arriver à 3h05. Il n’est jamais arrivé. En catastrophe, après 3 heures d’attente dans le froid, nous avons dû prendre un billet de train pour Paris, à l’autre bout de la ville Lyon Part-Dieu au prix de 97 euros. Le SAV nous a demandé de démontrer que le Bus n’était pas passé ! Surréaliste !

  19. Bonjour: J’ai un billet N° 1106282735 valable pour le Vendredi 01 Oct. 2021 pour faire Gandia Espagne a Lyon France a 16 h 35 et le Bus il n’es pas passe, alors j’ai acheter un deuxiè
    me billet N° 1108780559 pour le Dimanche 10 Oct. 2021 a la meme heure et au meme endroit, et ce jour je suis bien rentre, pouvez vous me dire comment je doit faire pour me faire
    rembourser les 84,98 Euros Merci de votre réponse ( soleravictor3@orange.fr )

  20. Zamparano

    Bonjour

    Je vois que les commentaires marchent très fort et de façon négative
    Pour ce qui me concerne ,bus 580 le chauffeur Giuliano
    Après 4 h de route un arrêt de 2 min (vers 21 h )
    Je lui dit combien de temps on s’arrête pour manger ,il me réponds « vous voulez pas aller au restaurant non plus « ?
    Je lui réponds pour qui il se prends on es pas du bétail
    C’est des etres humains qu’ils transportent
    Il y a un nouveau né qui a besoin d’être changé
    Une femme a vomis et les toilette minable

    Pas de service à ne pas RECOMMANDÉ.
    Société …..

  21. Veyssiere Coline

    Après plusieurs coups de téléphone sans succès, après 2 tchats qui semblaient prendre ma demande en considération, je reste sans nouvelle de mon bagage, une valise laissée dans la soute du bus
    Ligne 721
    pris à Agen le 6 Novembre 2021 via Perpignan et Barcelone
    Réservation n° 111 20 63 073
    Je tiens beaucoup aux effets oubliés.
    Merci de me tenir au courant.

  22. Assoun

    Bonjour, passager du bus 717 départ de bercy vers Nîmes le 19/11/2021 a 21h15,on m’a refusé l’embarcation car mon bagage en soute était spécial !. J’ai donc dû payer un supplément de 6euros pour monter à bord. Il s’agissait d’un diable plie wolfcraft 850 de dimensions largeur 50 cm épaisseur 15 cm et hauteur 80cm.Est ce normal ? J’ai déjà utilisé ce diable vide donc plusieurs fois avec flixbus sans avoir à payer de supplément ce bagage étant plus petit q’une valise. Je souhaiterais svp un remboursement des 6 euros. Merci. (ticket disponible) ASSOUN DIDIER (numéro de commande:1109607778) Bonjour, passager du bus 717 départ de bercy vers Nîmes le 19/11/2021 a 21h15,on m’a refusé l’embarcation car mon bagage en soute était spécial !. J’ai donc dû payer un supplément de 6euros pour monter à bord. Il s’agissait d’un diable plie wolfcraft 850 de dimensions largeur 50 cm épaisseur 15 cm et hauteur 80cm.Est ce normal ? J’ai déjà utilisé ce diable vide donc plusieurs fois avec flixbus sans avoir à payer de supplément ce bagage étant plus petit q’une valise. Je souhaiterais svp un remboursement des 6 euros. Merci. (ticket disponible) ASSOUN DIDIER (numéro de commande:1109607778)

  23. Bonjour je veux s avoir quand je dois reçu mes remboursement que vous avez annulé le trajet Toulouse Marseille le 26/11/2021 à 23h55. Vous avez annulé et vous m avais dit que vous me rembourser et jusqu’à maintenant rien et voilà mon numéro de commande :1114278265 donc voilà comme ça vous vérifiez vous même.

    1. J’ai le meme soucie avec eux c’est des menteurs il m’envoie un numéro comme quoi ils ont fais le remboursement ma banque confirme qu’il connaissent pas ce numero de remboursement

  24. Rouzaud

    Eh bien à moi de rajouter une mauvaise expérience !!
    Un chauffeur qui laisse la soute ouverte une demi heure sans rien surveiller, qui n’est pas garé à la bonne place et nos 2 bagages volés. Dedans ? Plus de 3.000€ Par bagage. Et un petit mot gentil du chauffeur qui nous accuse de mentir quand on ne trouve pas nos bagages.. génial !
    Honnêtement réfléchissez y à deux fois avant de réserver avec cette compagnie !

  25. Ligne oviedo bruxelles samedi 8 janvier 2022c hauffeur désagréable pas d internet de tout le voyage. Aucune prises de charge des bagages on doit les mettre nous mêmes dans la soute. Pour les arrêts c est 10 minutes donc avec des enfants en bas âges c est juste pas possible et pour ce dégourdir les jambes non plus, et pour manger non olus le temps est trop court. Et nous avions un changement de bus à Paris bercy on a du attendre plus de 4 heures dans une gare très mal fréquenter ou il y a des vols et pickpockets, sans pouvoir s asseoir. Avec des sanitaires insalubres. Soit je vous conseillerais en aucun cas

  26. Lolo

    Chauffeur Flexibus = DANGER PUBLIQUE IMMATRICULATION FD-650-PX département 26
    Ce jour le 24-01-2022 un chauffeur en direction du centre de ville de Marseille au niveau de Saint-Antoine à 19h00 environ.
    Celui-ci m’a doublé par la droite et ensuite fait deux queues de poisson !!!
    Ce genre de comportement de la part de quelqu’un qui transporte des personnes est absolument scandaleux.
    Cela est une très bonne publicité pour cette entreprise, bravo.
    A FUIRE

  27. A fuire des escrocs avec du personnelles non compétent au niveau chauffeur sur la ligne Valencia Lyon le chauffeur me refuse l’accès à bord car soit disant mon passe sanitaire n’ai pas valable il me dit de me rendre dans une pharmacie pour changer le QR code Mdr je lui avais expliqué que je suis rentrée en Espagne avec ce passe sanitaire sans problème du coup le chauffeur d’origine marocaine voyant mon passeport algérien ma carrément dit vous ne monterez pas par contre des passagers de la même origine que lui sont montés les 5 algériens sont restés sur le quai après plusieurs appels et Envoi de mail cette société d’escroquerie ne veux rien savoir du coup j’ai pris un train de Valencia a Barcelone pour que des membres de ma famille viennent me récupérer.

  28. Fanny LE SAOUT

    Bonjour,

    3 voire 4 mails envoyés de demande de remboursement depuis cet été suite à un trajet où le conducteur a refusé de nous prendre.
    Aucune nouvelle…

  29. Zahaf

    Bonjour,
    Très mal accueilli par le chauffeur de la ligne 799 ce jour en direction de Nice.
    Le chauffeur très irrespectueux en parlant très mal, pause de plus d’une heure ! Dehors dans le froid en nous interdisant de rester au chaud dans le bus ..
    Bien que je suis une cliente fidèle, je voyage souvent avec flixbus je n’ai jamais vu Des conditions qui ne sont pas appropriées pour un long trajet, insatisfaite de ce trajet je demande un remboursement

  30. Richard BEN

    Bonjour
    Je devais prendre un bus Paris Bercy – Lille aujourd’hui 10h mais aucune info donnée en Gare sur mon bus et aucun agent pour le donner une info (le bus n’était même oas affiché sur l’écran). L’agent du guichet était très désagréable et n’a même pas pu me dinner d’information sur mon bus. J’ai payé mon billet pour rien. J’exige donc un REMBOURSEMENT de mon billet. Je suis très insatisfait (billet acheté et trajet même pas effectué !!)

  31. Diallo

    Bonjour,

    J’ai payé un billet pour Bruxelles- Paris le 1er Avril mais arrivé à l’embarquement on me dit que il n’y avait pas mon nom dans la liste alors que j’ai le billet avec mon nom et la date dessus et il m’ont refusé l’accès donc j’aimerais être remboursé.

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