Réclamation Flixbus

Créée en 2013, Flixbus est une entreprise allemande spécialisée dans le transport en autocar. Flixbus propose à ses voyageurs des voyages en autocar longue distance à travers l’Europe ainsi qu’au Maroc et aux Etat-Unis.Flixbus ne possède aucun véhicule de sa Flotte et travaille en partenariat avec d’autres transporteurs. Flixbus emploie environ 1000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 215 millions d’euros. Entièrement vêtus de vert, les Bus Flixbus sillonnent les routes. Vous pouvez avoir rencontré des désagréments avant, après ou pendant votre voyage. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous donner la cherche à suivre ainsi que les informations pour déposer une réclamation Flixbus et régler votre litige comme nous l’avons fait pour Europcar ou Caisse d’Épargne.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Flixbus

Vous avez choisi de voyage à bord des autocars Flixbus, mais vous souhaitez modifier votre réservation et celle-ci n’a pas été prise en compte ? Vous n’avez pas reçu le remboursement de votre billet ?  vous avez été mal accueillis à bord des bus Flixbus. Votre trajet s’est mal déroulé. Vous n’êtes pas satisfait de l’hygiène à bord des autocars Flixbus. Votre trajet en autocar a pris du retard et vous souhaitez obtenir un dédommagement ? Des objets ont été dérober dans votre sac à bord de l’autocar Flixbus. Pour bien des raisons, vous souhaitez faire part de votre mécontentement afin d’améliorer les choses ou d’être dédommager. Ici sur cette page, nous vous accompagnons dans votre démarche de dépôt de réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Flixbus ?

Avant de déposer votre réclamation, essayer de contacter le service client Flixbus afin de régler votre problème à l’amiable. En effet, les conseillers du service client Flixbus sont formés pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Ils vous proposeront des solutions adaptées ou à vous aider dans votre démarche de dépôt de réclamation. Si vous n’avez pas obtenu de solutions satisfaisantes de la part du service client, vous devez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous devez la faire parvenir soit par courrier électronique, en passant par le formulaire de contact en ligne ou par courrier à l’adresse du service client. Penser à étayer vos propos avec des pièces justifiant votre litige voire même des photos. Un dossier complet sera plus rapidement traité. Si vous ne trouvez pas satisfaction, vous pouvez alors saisir le médiateur compétent.

> Joindre le service client Flixbus

Pour contacter le service client de Flixbus, différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter en ligne en passant par le centre d’aide. Plusieurs problèmes et solutions vous sont présentés. Vous pouvez contacter Flixbus par mail en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également passer par leur adresse électronique à service@flixbus.fr. Vous pouvez également les contacter par téléphone, vous trouverez les numéros Flixbus dans le paragraphe suivant. Vous pouvez également consulter les conditions générales de transport afin de trouver le numéro du service client Flixbus en fonction du pays où vous vous trouvez.

> Votre numéro Flixbus

Pour contacter le service client Flixbus par téléphone c’est très simple vous pouvez les joindre depuis la France ou depuis l’étranger. Pour les contacter depuis la France, faites le numéro Flixbus suivant. 01 76 36 04 12. Ce numéro vous mettra en relation avec un conseiller Flixbus qui vous accompagnera dans votre démarche ou vous proposera des solutions amiables. Les conseillers Flixbus vous répondront du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Si vous vous trouvez à l’Étranger, vous pouvez composer le +33 (1) 763 60 412.

> Coordonnées du siège social Flixbus

Pour contacter le siège social Flixbus, vous avez deux médias à votre disposition. Vous pouvez contacter le siège social Flixbus par téléphone en composant gratuitement le 01 76 36 04 12 entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi. Pour écrire au siège social Flixbus, adressez votre pli sous recommandé avec accusé de réception au 50 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret en France.

Comment contacter le médiateur de Flixbus ?

Une fois votre réclamation déposer et la réponse reçu, si vous n’êtes pas satisfait du verdict, vous avez 60 jours pour faire appel à un médiateur. Celui-ci est impartial et son service est gratuit. Son rôle est de faire le lien entre les deux parties. Pour Flixbus vous devez contacter la Médiation Tourisme et Voyages, MTV. Vous pouvez les contacter directement sur leur site internet MTV.travel. Si vous ne trouvez pas de compromis, vous devrez faire appel aux tribunaux compétents.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Flixbus. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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