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Etam est une marque de lingerie, maillot de bain et prêt-à-porter féminin créée en 1916, disposant de magasins à travers la France ainsi que d’une boutique en ligne. Etam accompagne les femmes depuis plus d’un siècle et a démarré son savoir-faire avec des corsets d’époque. De même, évoluant avec son temps, la marque adopte un programme responsable avec Wecare ! en proposant une mode plus responsable. L’objectif d’Etam est que chaque femme s’habille avec des vêtements de qualité, épousant parfaitement le corps à partir de tissus respectueux de la peau, à des tarifs préférentiels. Vous avez acheté un maillot de bain Etam mais il est non conforme au descriptif affiché sur le site web ? La marque ne propose pas votre taille ? Vous n’avez jamais reçu votre colis mais vous avez été débité ? Sachez qu’il est possible de déposer une réclamation Etam auprès du service client, découvrez comment y procéder dans cet article, tout comme nous l’avons fait pour Undiz et Sarenza.
Si votre expérience d’achat auprès de la marque Etam vous a déçu et que la qualité des produits proposés dans les boutiques Etam ne correspond aux promesses de l’entreprise, vous pouvez indiquer votre mécontentement en présentant une réclamation auprès du service concerné. De même, si votre colis est arrivé endommagé ou si l’article acheté est décousu par exemple, le manque de rigueur de la part de la société Etam incite à déposer une réclamation. Toutefois, si vous regrettez votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours pour indiquer à un conseiller clientèle Etam votre souhait de vous rétracter et obtenir un remboursement. Il vous faut dans ce cas renvoyer le colis en excellent état ou le ramener directement en magasin. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Etam.
Vous souhaitez discuter avec le SAV Etam pour leur faire part de votre mauvaise expérience mais vous ne savez pas comment les contacter ? Nous vous indiquons ici comment joindre les équipes du SAV.
Nous vous recommandons de joindre tout d’abord le service client Etam par téléphone. C’est l’option la plus rapide pour obtenir une réponse à votre question, et trouver une solution à l’amiable. N’hésitez pas à joindre un interlocuteur Etam du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00 au 08 05 53 75 17 (l’appel est gratuit depuis un poste fixe). Nous vous conseillons d’indiquer votre numéro de commande et la référence de votre article pour obtenir une solution rapidement.
Si vous préférez une voie plus formelle, c’est également envisageable. Etam a mis à votre disposition un formulaire de contact, permettant d’être précis dans votre demande. Vous pouvez aussi joindre une photo de votre article endommagé, cela prouvera votre bonne foi. Si vous souhaitez renvoyer votre article par voie postale, préparez soigneusement votre colis, remplissez votre bon de retour disponible sur votre espace personnel, et adressez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Entrepôt Etam, service retour etam.com, ZAC du Parc, rue Louis Blériot, 77290 Compans, France. Après avoir réceptionné votre colis, le service consommateurs Etam effectuera un remboursement sous un délai de 1 à 3 jours. Notez que le service après-vente Etam est joignable sur les réseaux sociaux. En effet, il est possible de discuter avec un conseiller clientèle directement sur Facebook ou Instagram, ce dernier vous orientera dans votre démarche. Enfin, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions visible sur le site internet Etam, vous trouverez sûrement votre bonheur dans les questions posées par les clients Etam.
Vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution à l’amiable avec le service client Etam ? Dans ce cas, il est envisageable de saisir un médiateur gratuitement. Pour ce faire, contactez le centre de médiation CM2C par voie postale au 14 rue Saint Jean 75017 Paris, ou encore par le biais de son site officiel. Veuillez noter que CM2C est le médiateur d’Etam en date du 2 juin 2022 mais que cette information peut évoluer en fonction du contrat qui les unit. Vous pouvez vérifier cette information en consultant les CGV d’Etam directement.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Etam.
Bonjour, je viens de contacter votre service client concernant une carte cadeau d’une valeur de 60 euros que je n’ai pas pu utiliser pour 2 motifs : covid et raison de santé. La conseillère m’a indiqué que compte tenu de la date d’expiration (le 14/05/2020) , elle ne pouvait pas prolonger ou recréer une carte au motif de changement de codification des cartes cadeau. J’ai souligné à la conseillère que la valeur de 60 euros n’était pas rien et que je souhaitais faire l’objet d’un geste commercial compte tenu que j’en ai jamais demander et que d’autres enseignes l’ont fait de façon très rapide sans devoir apporter autant de justification. Je réalise ce mail pour que le service carte puisse prendre en compte ma demande et que la conseillère que j’ai eu en ligne puisse appuyer ma demande et qu’elle puisse activer une nouvelle carte ou avoir la possibilité de me proposer une solution positive. C’est avec beaucoup d’espoir en sens du service client que j’attends une réponse favorable à ma demande.
Bien cordialement,
Mme Ikhadriouene Naïma 0664912903 (vous pouvez me joindre dès réception de cette demande)
Bonjour,
J’avais une réserve de 23 € dur une carte cadeau, je n’ai pas pu aller en magasin à la date du 4 septembre. Je me suis présenté hier, on m’a refusé de prendre la carte. Pouvez-vous faire quelque chose.
Cordialement