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Réclamation Electro Dépôt

AVIS ÉLECTRO DÉPÔT

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Électro Dépôt est une enseigne de distribution, spécialisée dans les articles discount autour du loisir, du multimédia et de l’électroménager. Les magasins Electro Dépôt proposent du libre-service de gros, et du marchandisage jumelé. L’objectif d’Electro Dépôt ? Réaliser des économies à la clientèle, puisque les prix sont en majorité 10 à 20% inférieurs à ceux du marché. La boutique en ligne propose également des articles de qualité et fiables, le client peut avoir une réelle confiance en la marque Electro Dépôt. Avec plus de 83 magasins-dépôts à travers la France, Electro Dépôt devient un des leaders sur le marché du discount et des bonnes affaires. Vous avez acheté un article sur la boutique en ligne mais vous n’avez toujours pas reçu votre colis, pourtant vous avez été débité ? Votre lave-linge acheté en magasin présente des dysfonctionnements ? Vous avez le droit de déposer une réclamation Électro Dépôt auprès du service après-vente. Nous vous indiquons ici comment procéder pour obtenir gain de cause, tout comme pour MDA et Cdiscount.

Pourquoi déposer une réclamation auprès du service client Électro Dépôt ?

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits Électro Dépôt ? Le dysfonctionnement d’un article vous a causé préjudice ? Vous avez été surfacturé ? Plusieurs évènements peuvent vous causer des dommages suite à un achat chez Electro dépôt, vous êtes donc en droit d’effectuer une réclamation auprès du service après-vente Electro Dépôt afin d’obtenir un remboursement. Sachez toutefois que la société impose une grande rigueur quant au contrôle qualité de chaque produit mis en vente sur la boutique en ligne ou en magasin, des articles non conformes au descriptif affiché sont des cas exceptionnels. Malgré tout, la loi vous protège et vous permet de vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Ce droit de rétractation édité par le code de la consommation vous permet d’indiquer au service client votre volonté de retourner le produit et obtenir un remboursement, cela, sans motif valable. Pour en savoir plus, nous vous suggérons de contacter directement le service après-vente Electro Dépôt.

Comment effectuer une réclamation Electro Dépôt ?

Vous souhaitez échanger avec le SAV Electro Dépôt mais vous ne savez pas comment ? Pas de panique, vous retrouverez ici les différents moyens de joindre le service concerné.

> Contacter par téléphone le service après-vente Electro Dépôt

Vous avez acheté un article dans un magasin et souhaitez échanger avec le SAV le plus proche de chez vous ? Pour savoir lequel se situe à proximité de votre domicile, n’hésitez pas à contacter le 09 69 32 03 95, le tarif est au prix d’un appel local. Quant au service client Electro Dépôt, il est joignable au 08 92 35 00 00 (tarif de 40 centimes d’euros la minute + prix d’un appel local). Un conseiller vous répond du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Vous préférez contacter le service client directement au siège d’Electro Dépôt, dans ce cas, composez le 03 59 35 69 24, un interlocuteur vous répondra pour tous les sujets d’ordre commercial.

> Joindre autrement le service client Electro Dépôt

Vous n’êtes pas parvenu à joindre par téléphone le SAV Electro Dépôt ? Heureusement, d’autres options se présentent à vous pour échanger avec une équipe dédiée. Tout d’abord, vous pouvez leur envoyer un email à l’adresse suivante : contact@contact.electrodepot.fr. Si vous souhaitez leur faire part de votre volonté de vous rétracter, nous vous conseillons de compléter le formulaire de rétractation disponible sur leur site internet, et le joindre à votre email. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande ainsi que la référence de votre produit, cela permettra un suivi plus rapide de votre dossier. Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible en adressant un courrier en lettre suivie au siège social : ELECTRO DEPOT FRANCE SAS – 1 route de Vendeville, 59155 Fâches-Thumesnil. De la même manière que la voie électronique, il est important de leur notifier tous les éléments nécessaires à l’avancement du dossier. De même, Electro Dépôt est présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi discuter directement avec l’un des conseillers sur Facebook ou Instagram qui vous orientera dans votre démarche. Enfin, la société met à votre disposition un chatbox, il est possible de discuter en direct avec un agent virtuel nommé Thomas, qui vous indiquera la marche à suivre pour effectuer une réclamation.

Recourir à un médiateur face à un contentieux avec Electro Dépôt :

Votre litige est toujours en cours avec la société Electro Dépôt malgré vos relances ? Dans ce cas, vous pouvez saisir un médiateur gratuitement. En effet, la société adhère au médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD). N’hésitez pas à adresser un courrier à Monsieur Christian Delesalle, 12 rue Euler 75008 Paris ou par email à cdelesalle@fcd.fr. Consultez par ailleurs le site internet www.mediateur.fcd.fr.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Electro Dépôt.

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10 Réponses

  1. Suite à une commandeN°924D974500 sur le site, je n’ai jamais reçu ma commande.
    Le colis est toujours en statut en cour de livraison.
    Après avoir contacté le service client celui ci ne veut rien faire car pour eu il faut déposer une plainte pour vol alors que les gendarmes ne prennent pas ce genre de plainte vu que cela relève d’une litige commerciale avec le vendeur qui de surcroit est responsable jusqu’à la livraison.
    Après plusieurs relance toujours rien.
    Que faire pour résoudre ce problème.
    Vu que le colis est toujours en statut cour de livraison donc j’attend mon produit rapidement.

  2. Avisse Éric

    Suite achat de un frigidaire neuf donc sans défaut apparent et au déballage celui ci est endommagé donc demandé sav de prendre en charge ou le remplacement ou reparation du dommage c est actè pour le remplacement des deux portes après 5 semaine de délais je suis livre à domicile des portes surprise elle sont aussi dans le même état cerise sur le gâteaux pas de techniciens pour le remplacement c est à moi de le faire
    facile il y a tout un système de eau et autres
    Donc pas de réparateurs portes endommagé
    Pas de remboursement des domamages et je ne paré pas des 4 allée retour de 50kms et que si je ne suis pas satisfait je rapporte le produit

    mais moi je ais juste fait le achat d un produit neuf je me sans insultè en temps que client
    Je veux des réponses et un sav c’est est tout
    Avez vous une solution car électro dépôt de vannes ???? J’attends une réponse de votre part cordialement merci dédommagement ou autres

  3. pigny

    Réclamation depuis le 30 mars sans réponse

    Envoi de mail et réponse ci-dessous
    Message non distribué
    Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@serviceclient-electrodepot.fr. D’autres tentatives vont être effectuées pendant 45 heures. Vous recevrez une notification si l’échec est permanent.

  4. Bonjour . Je suis choqué. Ma fille s est fait offrir pour Noël par son mari un iPhone 12 a plus de 650€ . Dix jours à peine plus tard écran noir , son mari redonne son appareil garantie ! Car il est garantie reconditionné ou pas Dix jours plus tard ! On lui dit d attendre qu’on le contact . On lui fait un bon de dépôt , trois semaines plus tard las d attendre en vain il se rend à Electro dépôt à ROSNY sous bois ou lui dit que l appareil est rayé ? Et puisqu’il est rayé c est 200€ de réparation ou 50€ pour le récupérer en panne un iPhone à 650€ d occasion alors qu’un neuf est pas beaucoup plus cher ? Vous voulez vraiment ce que je pense ? Vous aussi et tous les clichés du 93 avec. Veuillez procéder au remboursement intégral du téléphone. Ces pratiques sont dignes des cages d escaliers des citée d ou je suis issu. J ai déjà fait une plainte en
    Ligne à la dgcrf c edt honteux et indigne de pascal Roche son créateur

  5. Mbuinga

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter aujourd’hui car j’arrive pas a avoir une solution de la part de électro dépôt, cela fait 2mois que mon dossier est en sav, au moment où je vous écris électro dépôt ne veux pas procédé au remplacement ni au réparation du produit.

    Je vous laisse prendre connaissance de mon dossier et faire le nécessaire au plus vite au cas contraire je serai obligée de faire valoir me droit au code article de la consommation.

    N° de dossier : 676832

    Cordialement.
    Mr. Mbuinga opta.

  6. Je me joins aux aiutres personnes insatisfaites de vos produits et surtout dun sav incompétent et hors de prix
    Vous vendez a bas prix certes mais on e’ fait les frais apres
    Je viens d’avoir service client je vous demande de ne plus menvoyer mails ainsi de me retirer de votre fichier client deux appareils achetés deux pannes en pzu temps honte a vous je suis ds le commerce croyais moi je vais vous faire de la pub !!!
    Je file chez boulanger la ou il ya un vrai sens du commerce

  7. Kasprzak

    Objet: Commande F3602109038 réclamation

    Bonjour
    Mon mari m a acheté le 4 décembre pour Noël un iPhone reconditionnement a électro dépôt de fèves en Moselle
    Après l avoir ouvert le 24 déc j ai constaté qu il ne fonctionne pas
    Je me présente ce jour au sac du magasin pour un échange ou avoir il m est répondu qu il est impossible de le rembourser car achat de plus de 15 jours et on me conseille de le renvoyer par Hotline qui ne fonctionne pas entre noël et nouvel an
    Je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas et aucun recours possible et je dois attendre un éventuel contact avec cette Hotline 0493085765
    Je trouve lamentable de devoir renvoyer un appareil qui vient d être acheté alors qu’il est sous garantie et que c ´est un achat pour noël un échange aurait suffit largement
    De plus étant donné qu il est reconditionne et qu il ne fonctionne pas je m attends au pire pour la suite
    J attends de votre part une intervention rapide pour trouver une solution rapide à ce problème
    Je suis sidéré d un sav aussi lamentable
    J attends de votre part un échange dans les plus brefs délais
    Merci de votre intervention et prise en compte skasprzak

  8. bonjour j’ai acheté une machine à laver en février à beauvais et sa fait déjà un mois qu’elle est en panne , sa commence vraiment à me gavé entre le sav de beauvais qui nous prend pour des cons , et vos bon a rien de sous traitant du havre qui ne connaisse à rien c’est moi qui leur a dit que la panne venait de l’électrovanne .
    ont est obliger de se relevé la nuit pour couper l’eau vous croyez que c’est normale surtout qu’elle est neuve . c’est à croire que vous vendez de la merde . je ne vous ferait certainement pas de pub .

    1. Bonjour j’ai acheté une télévision le 18/1/2020 à SAINT EGREVE 38 qui n est plus garantie depuis 6 mois . Depuis 3 jours Je n ai plus images que le son .Ce n est pas une radio que je désirai . Vous trouvez cela normale que vos produits durent que 2ans et 6 mois . J’ en fais quoi de ma télé.

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