Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Digitick est une entreprise française spécialisée dans la vente de billet de spectacles et d’évènement. Aujourd’hui présent sous le nom de See Tickets, emploie environ 120 personnes en France. Le chiffre d’affaires de cette entreprise est de 111 millions d’euros en 2017. Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience sur le site de Digitick et vous souhaitez le faire savoir ? Vous êtes au bon endroit. Sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires pour déposer votre réclamation Digitick et régler ainsi votre litige, comme nous l’avons fait pour Canon ou Castorama.
Vous avez choisi de passer par le site de Digitick pour prendre vos billets de spectacles, mais ceux-ci ne correspondez pas à l’emplacement lors de votre commande et vous souhaitez être remboursé. Vous souhaitez annuler vos billets pour cause personnelle et vous ne parvenez pas à vous faire rembourser par Digitick. Vous avez rencontré des difficultés à communiquer avec le service client Digitick ou See Tickets et vous souhaitez le faire savoir en déposant une réclamation. Pour cela, vous trouverez ci-bas. les démarches essentielles pour régler votre litige avec Digitick ainsi que les coordonnées dont vous aurez besoin.
Pour déposer une réclamation Digitick suite à un litige, vous devez contacter le service client Digitick ou See Tickets par téléphone ou en ligne. Les conseillers du service client pourront vous proposer des solutions adaptées à votre problème et vous proposer des remboursements. Cependant, si vous ne trouvez pas satisfaction avec le service client, vous devrez déposer votre réclamation par écris auprès du siège social par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception ou par voie électronique au service client. Si vous ne trouvez pas d’issue, pensez à saisir le médiateur qui vous aidera, sinon vous devrez saisir les tribunaux français.
Vous avez différentes possibilités pour joindre le service client du Digitick. Vous pouvez les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier. Pour les contacter en ligne vous pouvez passer l’adresse électronique suivante : info@digitick.com ou bien passer par le formulaire de contact disponible sur leur page internet. Cependant, pensez à laisse votre numéro de commande pour une prise en charge plus rapide. Vous pouvez aussi choisir les joindre par courrier postal en passant par le siège social de l’entreprise dont les coordonnes se trouve plus bas.
Pour joindre le service client Digitick ou See Tickets par téléphone, vous pouvez dès à présent taper le 09 77 40 24 25 sur votre téléphone fixe ou mobile gratuitement. Ce numéro Digitick vous mettra en relation avec un expert en évènementiel du lundi au samedi entre 9 h et 17 h. Pour une meilleure prise en charge par les conseillers, garder près de vous votre numéro de commande.
Si vous préférez passer, par le siège social Digitick sachez que vous pouvez les contacter par courrier et par téléphone. L’adresse du siège social Digitick est le 12 rue de Penthièvre, 75008 Paris en France. Pour joindre le siège social et les bureaux administratifs Digitick par téléphone, composer le 04 91 05 15 57 depuis votre poste fixe ou mobile.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Digitick.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
bon,jour j aimerai obtenir le remboursement de la commande transaction 130018473 concert de Kraftwer à Paloma à Nimes le 10 mai trop de repor depuis le debut de la pandemie comment dois je poceder dois je vous renvoyer les billets mer
Vincent SALSANO
Bonjour.
Je souhaite obtenir le remboursement de la commande numéro 7685-60de0a895c0d7589. Il s’agit de deux billets pour le concert de Gaël Faye à Arles dans le cadre du festival des Suds. Le total est de 69 euros.
Il m’est impossible de récupérer les billets et je n’ai également pas réussi à vous joindre via téléphone.
Je peux vous envoyer le ticket de paiement qui justifie cela. Nous nous sommes déplacés à Arles avec les coûts que cela engendre spécifiquement pour le concert.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
Loïc Gresse