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Delonghi est une marque italienne d’appareils électroménagers spécialisés dans les machines à café et climatiseurs. Créée en 1902, cette entreprise possède d’autres grandes marques comme Kenwood, Ariete et Braun. Delonghi emploie 8400 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 2,7 milliards d’euros en 2018. Comme nous l’avons fait pour Beko ou Brandt, sur cette page, nous mettons à votre disposition toutes les informations nécessaires pour déposer une réclamation Delonghi.
Votre broyeur à grain de café ne moud pas les grains assez fins pour votre percolateur. Suite à un échange, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement. Vous avez des problèmes de fuites avec votre percolateur Delonghi. Vous avez fait l’achat d’un produit Delonghi chez un site d’hébergement partenaire et celui-ci ne fonctionne pas ? On vous annonce que votre produit en panne n’est pas pris en charge par la garantie alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? En contactant le service client de Delonghi, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Vous êtes au bon endroit. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez toutes les clés pour résoudre votre litige face à Delonghi.
Si vous faites face à un litige, vous êtes dans la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Premièrement, nous vous conseillons d’essayer de rentrer en contact avec le service client de Delonghi afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Delonghi vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la marque. Si malgré vos efforts vous ne parvenez pas à une entente, vous pouvez saisir le médiateur affilié à Delonghi.
Vous avez différentes possibilités pour joindre le service client du Delonghi. Vous pouvez les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier. Pour les contacter en ligne vous pouvez passer par leur messagerie installée, le Chat, disponible en ligne sur leur site internet. Vous pourrez ainsi discuter en instantanée avec un conseiller par message ou passer par le formulaire de contact en ligne. Vous avez la possibilité de vous connecter directement sur votre compte personnel pour demander de l’aide. Cependant comme pour toutes réclamation ou identification vous devrez fournir le numéro de série de l’ appareil concerné.
Pour joindre le service client Delonghi par téléphone, vous pouvez dès à présent taper le 01 41 32 30 32 sur votre téléphone fixe ou mobile gratuitement. Ce numéro Delonghi vous mettra en relation avec un expert en électroménager Delonghi du lundi au vendredi entre 9h et 18 h . Pour une meilleure prise en charge par les conseillers Delonghi, garder le numéro de série de votre appareil à portée de main.
Si vous préférez passer, par le siège social Delonghi sachez que vous pouvez les contacter uniquement par courrier. L’adresse du siège social Delonghi est le 1 rue Mozart, 92 110 Clichy en France. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’envoyer votre lettre de réclamation aux services client pour une meilleure prise en charge.
Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Delonghi ne vous convient pas, dans cette situation, nous vous invitons alors à saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Ceux-ci vous prendront en charge ou vous orienteront vers le service de médiation approprié. Retrouvez plus d’informations en consultant les CGV de Delonghi.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Delonghi.
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Jusqu’à peu il m’était possible de faire réparer avec succès et professionnalisme mon robot café Magnifica esam4400 à proximité de chez moi.
Mais le réparateur que je sollicitais pour un problème de préchauffe vient de m’indiquer que DELONGHI a cessé unilatéralement sa collaboration J’ai contacté plusieurs réparateurs qui m’ont tous fait la même réponse…. et maintenant le plus proche réparateur agréé est à 140 km!!!!
C’est assez scandaleux et cela me conduit à déconseiller fortement l’achat d’un matériel de cette marque à la politique SAV contestable !
J’ai tenté de demander la réparation de mon robot pâtissier. Aucune écoute, ils ont tout fait pour me décourager de le ramener. Résultat mon robot en panne. Sav a revoir…Nul.
Bonjour,
Ce site est une aberration complète , des personnes au téléphone avec une liste de ce qu’ils ont à faire , des démarches bien ficelés et l’ont a juste sa gueule et à fermer .
Commande d’une cafetière à grain reçu cassé , bien sûr lors de la commande débiter immédiatement mais il faut attendre 15 jrs pour être rembourser alors qu’à ma demande un échange aurait été préférable mais non impossible .
J’ai essayé d’avoir le service commerciale au 0141323032 , je vous propose d’essayer en vain !!!!!!!!
Je conseille à toutes et à tous de fuire cette marque et leurs services , pour ceux qui commanderont sans tenir compte de mon avertissement bien à eux de galérer dans des démarches de retours et de suivis .
Amazon est sûrement plus compétent .
SCANDALEUX
J’ai acheté une machine pour Noël qui ne fonctionne pas… explication de mon problème au service SAV qui m’a répondu par un mail tout fait sans répondre à mon problème et en sous-entendant que je ne savais certainement pas utiliser la machine !! C’est un scandale, payer une machine à ce prix et ne pas pouvoir joindre là service client par téléphone … je demande un retour de la machine et un remboursement…
C’est un scandale je n’arrive pas à voir sav qui se soi et paye le produit si cher on a aucune Reconnaissance du produit aucun service après-vente inadmissible
Bonjour moi aussi j’ai acheté un broyeur Delhongi et après les 24 mois de garanti et 2 mois il est en panne . J’ai du le faire réparer et maintenant il est de nouveau en panne c’est une Honte de payer une machine aussi cher et pas pouvoir s’en servir. J’ai fais réclamation mais pas de réponse de leur part. Moi je suis a 80 KM du réparateur.
Bonjour suite à notre achat d’un broyeur delonghi dinamica le 07 01 2021 chez boulanger, celui ci indique remplir circuit d’eau d’ou l’impossibilité ’retour chez boulanger le 30 mai 2022 avec prise en garantie et envoyé chez serverompm dossier 70416.. nous sommes très insatisfait vu le prix du broyeur cette panne risque de se répéter et de se reproduire hors garantie, merci en attendant votre retour pour un geste commercial, bonne journée.
le 24 /09/2019 j’ai fait l’achat d’un combiné expresso delonghi avec une garantie de 24 mois ier panne d’interrupteur la machine a été changée au magasin de bergerac ou l’achat avait été fait cette 2ieme machine est repartie pour la même panne le 10/10/21pour un mois repris la machine le 12/11/21 de nouveau en panne repartie le 13/11/21
nous sommes a 24 km de bergerac faire a chaque fois 48 km je souhaite maintenant que l’on me donne la possibilité d’avoir le remboursement de cet appareil .
je vous remercie
ALEMONNIER
0684945931
DOSSIER140 065989245
Un scandale je voulais dire !!!!
Impossible dd joindre le SAV… cest un sczndale de faire payer 3 € !!!!