Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Décathlon est une entreprise créée 1976 par Michel Leclercq. Cette entreprise française est spécialisée dans la vente de grande distribution d’articles de sport et de loisir. Présent en Europe et dans le monde, Décathlon compte plus de 69 pays représentant son nom et 1176 boutiques à travers le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards d’euros. Décathlon c’est également un groupe qui se penche sur la création de produits sportifs sous différentes marques en fonction de l’activité sportive ? Vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service décathlon ? Nous allons, comme nous l’avons fait pour Asos ou La Redoute, vous aider a déposer une réclamation Décathlon pour vous aider à résoudre votre problème. Vous retrouverez les différentes marches à suivre pour obtenir réparation.
Vous avez acheté un ou plusieurs articles chez Décathlon, mais vous n’êtes pas satisfait de la qualité ? Vous avez vérifié le statut de votre commande et celle-ci n’a toujours pas été envoyée. Vous n’avez toujours pas été livré de votre commande, alors que le statut de celle-ci indique « livré ». Vous n’avez pas reçu la totalité de vos articles ? L’un des articles est arrivé endommagé ou défectueux ? Vous avez eu un différend avec l’un des vendeurs chez Décathlon et vous souhaitez en faire part pour que cela ne se renouvèle pas. Vous êtes dans votre droit de déposer une réclamation et nous allons vous donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cette action. Cependant, un appel, un courrier ou un mail au service client peut vous éviter toutes ces démarches. Ci-Bas vous trouverez les différentes étapes pour résoudre votre litige avec Décathlon.
Chez Décathlon, pour déposer une réclamation, c’est très simple. Mais avant tout, veuillez prendre le temps d’appeler le service client Décathlon pour tenter de résoudre votre problème à l’amiable. Les conseillers Décathlon sont là pour vous proposer différentes solutions afin de vous satisfaire. Si cela ne suffit pas, vous devrez ensuite envoyer une réclamation par écrit, soit par courrier, soit par mail. Vous trouverez les coordonnés plus bas. Si aucune réponse ne vous parvient ou si la réponse donnée ne vous convient pas, vous devrez alors faire appel au médiateur, ou passer par la plateforme en ligne des résolutions de litige. En dernier recours, vous devrez saisir le tribunal de justice.
Pour entrer en contact avec le service client Décathlon, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre en ligne en discutant directement avec leur système de messagerie instantanée ou vous pouvez passer par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous devez remplir tous les champs obligatoires et laisser un message clair expliquant votre problème. Si vous pouvez donner un numéro client, d’articles ou toute autre pièce justificative pour étayer vos propos. Vous avez également un système de communication par vidéos pour les personnes sourdes ou mal entendante. Si vous disposez d’un compte en ligne Décathlon vous pouvez passer par votre compte pour le contacter. Décathlon prend également les messages Messenger par le biais de leur page Facebook. Vous avez également la possibilité de contacter le service client Décathlon par courrier en adressant votre pli à Décathlon SAS, Service Relation Clients, 4 boulevard de Mons, 59650 Villenave d’Ascq. Il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception, si par la suite vous avez besoin de faire appel au médiateur.
Pour contacter le service client Décathlon par téléphone, c’est très simple. Vous devez composer sur votre téléphone fixe ou mobile le 06 69 32 33 22 gratuitement. Vous serez mis en relation avec un collaborateur Décathlon qui vous aidera de son mieux et vous donnera la marche à suivre en cas de réclamation. Si vous cherchez à joindre Décathlon pour un suivi de commande en cour, dans ce cas utiliser le numéro Décathlon Adéquat au 09 69 36 83 69. Tous les numéros de téléphone Décathlon sont joignables du lundi au samedi entre 9 h et 20 h sauf les jours fériés.
Si vous souhaitez contacter le siège social de Décathlon, vous pouvez le faire par courrier et par téléphone. Pour les joindre par courrier, envoyer votre lettre avec vos coordonnées complet et un texte explicatif de votre contact, par lettre recommandée avec accusé de réception, à Décathlon, 4 boulevard de Mons Ascq, 59650 Villenave d’Ascq. Vous avez également la possibilité de joindre le siège social Décathlon par téléphone au 09 69 36 32 10. Cet appel est gratuit et vous enverra au standard du siège social du lundi au vendredi entre 9 h 17 h.
Si vous n’avez pas trouvé de terrain d’entente avec Décathlon et que vous souhaitez résoudre votre litige avec eux. Vous pouvez passer par le service de médiation. Attention, pour pouvoir prétendre au droit de la médiation, vous avez pouvoir justifier les tententatives de résolutions de litige par le biais du service client. Vous devrez donc joindre à votre dossier les preuves écrites de votre communication avec le service clientèle de Décathlon. Le médiateur proposé par Décathlon en date du 02/06/2022 est CM2C. Cette information est susceptible d’être modifiée vous pourrez vérifier ces informations en consultant les CGV de Décathlon. Pour le contacter, vous pouvez passer par le biais de leur site internet en leur laissant un message par leur formulaire de contact ou les contacter par courrier. Pour cela, vous devez faire parvenir votre dossier à CM2C, 14 rue Saint Jean, 75017 Paris. Vous avez aussi la possibilité de passer par la plateforme en ligne des règlements des litiges de la Commission européenne.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Decathlon.
Bonjours moi j ai un problème au décalage de mon tapie de course il manque les pattes de fixation de la platine ou ce trouve les bouton alors je souhaite avoir un geste
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. J’ai acheté un vélo électrique 850€. Au bout de quelques mois d’utilisation les rayons de la roue arrière cassent les uns après les autres. RDV pris chez Décathlon pour les changer. On me dit que si plus de 3 rayons cassent on doit changer la roue soit 279€. Je récupère mon vélo réparé puis le lendemain, un autre rayon casse, je retourne donc chez Décathlon et on me répare le rayon sans me faire payer (geste commercial?)tout va bien pendant quelques semaines puis à nouveau les rayons cassent. Je n’avais vraiment pas envie de payer 280€ pour des rayons alors que le moteur, qui se trouve dans la roue arrière fonctionne très bien. Mon mari décide donc de le réparer lui même et depuis, tout va bien. Je trouve inadmissible de faire changer la roue complète pour des rayons défectueux!! alors que nous sommes actuellement dans une politique de recyclage. Que font les personnes qui n’ont pas les moyens de payer 280€? Je rappelle que le vélo m’a couté 850€. J’aimerais savoir ce que Décathlon aurait fait de ma roue si je l’avais changé?? Est-ce les rayons qui sont de mauvaise qualité? pour information, les rayons utilisés par mon mari viennent d’une vieille roue récupérée et non pas de chez Décathlon.
Je n’attends rien de DECATHLON, je tenais juste à vous faire part de cet abus.
Je suis très déçu du service après vente. J’ai commandé un matela pour mon kayak et il est trop petit d’au moins 30cm voir plus. Et pourtant c’est la bonne réf. On vous promet de changer des pièces si besoin, total des courses on gratte sur les matériaux !
Decathlon, des arnaqueurs !
Bonjour ,
Commandé en magasin le 20 juin , vendeur dit samedi 24 il sera là !
Reçois un mail délais 5 juillet , et maintenant nous somme pas responsable délais on sais pas ????????
Décidément Decathlon n’est plus du tout ce qu’il était !
Vous m’aviez proposé de prêter un vélo , par tél j’ai ok je peux venir vendredi passé le chercher .
Vous me dite ok je vais voir avec mon responsable et vous tél ,et puis plus rien !!!!!
Merci de me dire quand ce vélo DE STOCK au moment de la commande sera Là ?
Bien à vous
Bag New LOOXS Double Alba Selo Bronze
Bonjour,
J’ai essayé de faire un achat via l’application decatlon du produit Bag New LOOXS Double Alba Selo Bronze, d’un montant de 41€ comme on peut le voir sur la photo, puis le produit passe automatiquement à 49,50€ lors que je clique pour valider mon panier. J’ai envoyé un email au support et on m’a demandé de contacter le service client. Pendant que j’étais en ligne avec le service client (après avoir été transféré à 5 personnes différentes en un seul appel), ils ont changé la valeur du produit et la personne au téléphone m’a dit qu’il ne pouvait rien faire parce qu’il avait vu le prix de 49,50€ et non 41€ et même si j’ai les photos pour le prouver, il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que j’avais tort. En plus de me considérer comme un menteuse, ils ont changé le prix alors que j’expliquais le problème pour la cinquième fois et n’ont pas résolu mon problème. De plus, ils ont éliminé le produit de mon panier d’achat ! C’est une honte une telle attitude !
J’attends une rétractation.
Ana Guida
Bonjour,je suis client Decathlon depuis très longtemps j’ai la carte. j’ai appelé le service client de Decathlon pour être écouté et la personne a raccroché au bout 10 secondes voilà le niveau du service client et le respect que Décathlon a pour les clients fidèles.
Bonjour
Juste après ma livraison aujourd’hui que je n ai pu prendre car dans une autre pièce, un mail de fishing est arrivée sur mon téléphone me disant que je devais reprogrammer la livraison et payer 1,95 euros.
Franchement cela fait ???? peur, qui peut savoir que je n ai pas pris le colis ? Qq heures juste après la livraison pour me pirater mon compte en banque.
Merci de mettre en place de la sécurité chez vous, sur vos site internet, chez vos fournisseurs car vraiment c est très limite.
Bien clt
Astrid Jardin
Je suis un client de l’entreprise et j’ai récemment effectué une commande en ligne pour un sac chez Decathlon. J’ai été très déçu de l’expérience que j’ai eue avec votre service de livraison.
J’ai passé ma commande le 11 mars avec une date de livraison prévue pour le 14 mars dans un point de relais. Cependant, personne ne m’a appelé ce jour-là. J’ai donc contacté le service client et on m’a informé qu’il y avait un problème de livraison et que je serais livré chez moi le 16 mars. Encore une fois, personne ne m’a appelé et je vous ai contacté à nouveau pour me plaindre du manque de professionnalisme dans la gestion de la livraison.
La personne qui m’a répondu a demandé une confirmation de mon adresse et m’a assuré que je recevrais ma commande au plus tard le lundi 20 mars. Cependant, personne ne m’a appelé et je vous ai contacté à nouveau pour me plaindre du manque de suivi de votre part. On m’a assuré que ma commande serait livrée le mardi et que le transporteur avait été informé de l’urgence. Mais, encore une fois, je n’ai pas reçu ma commande.
Ce matin, j’ai été appelé par un des employés qui m’a informé que ma commande serait annulée car il n’était pas sûr que je la reçoive avant mon voyage prévu demain matin. Je suis extrêmement déçu et mécontent de cette situation. Je suis resté chez moi à plusieurs reprises pour être disponible pour la livraison, mais j’ai été mal informé et mal servi.
Je trouve cela inacceptable. Je suis un client fidèle de votre entreprise et j’espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service de livraison et pour me donner satisfaction.
Le 18/03/2023 à 15h15 au Décathlon de Châteaubriant : j’ai acheté un vélo électrique en octobre 2022, tout s’est bien passé. Je suis revenu aujourd’hui (un samedi après-midi sacrilège !) pour faire changer une chambre à air sur ce même vélo et un responsable j’imagine a refusé de le faire car le magasin était bondé (10 personnes à tout casser) car il aurait perdu 10 à 15 min pour le faire. Conclusion : pour vendre un produit à 1200 euros il y a 2 personnes disponibles mais pour le reste, il faut donc prendre 1/2 journée de congés pour faire changer une chambre à air. Petit rappel pour les responsables du magasin : pas tout le monde n’est au chômage et peut perdre son temps à venir en semaine ou alors ne proposez plus de service atelier ce sera plus simple.
Bonjour , j’ai acheté le tapis de course T540C, pendant le COVID au moment où tout les magasins étaient fermés. J’ai été obligée de le faire livrer à domicile. Le tapis de course est arrivé défectueux. Lorsque j’ai appelé le service client, le monsieur me répond que je suis blonde et que c’est moi qui ne sait pas m’en servir : le tapis mis en pause refusait de redémarrer où restait bloqué en position verticale. Après 2 ans de réclamation, il m’ont obligée à changer la console (191€) 2 fois et le tapis ne fonctionnait toujours pas. Il accepte enfin de changer l’appareil mais refuse de le remettre en service. Comment je fais avec des béquilles ?
J’ai donc dû appeler la DGCCRF de Montpellier pour demander de l’aide et faire respecter par Decathlon l’article L217-10 qui prévoit le changement de l’appareil défectueux, sa livraison et sa mise en service.
Suite rapidement j’espère,car j’attends pour faire ma rééducation de mes genoux avec ce maudit tapis.
Se faire traiter comme un voleur devant tout le monde et surtout devant sa fille de 5 ans .Se faire prendre de très haut par un directeur de magasin qui ne vise apparemment pas le »prix nobel de communication », »ni de la paix » mais manie tous les registres de la langue…. Ça m’est arrivé à Bailleul 59 suite à un paiement de « 10 euros » mal effectué.
Je donne donc un conseil à ce jeune directeur : »Quand on veut régler une situation qui peut être gênante pour le client, on ne le fait pas devant tout le monde, on le fait en appartée « , sinon la situation peut devenir vite insultante pour le client.
Je félicite néanmoins sincèrement le vigile pour ses vertus apaisantes et son exemple de professionnalisme.
Bonjour je suis madame lopez j’ai fait une commande dimanche sur votre site tout s’est bien passé,j’ai reçu une partie de ma commande de lampes frontales. Aujourd’hui par la poste j’ai décidé de me faire livrer chez moi Je réponds mais où je dis bien que je suis Chez moi et ce matin je reçois un message qui me dit que je dois aller récupérer le colis. Ce n’est pas la 1re fois il me semble que j’ai payé des frais de livraison je ne comprends pas que ce soit moi d’aller récupérer le colis et en plus même pas à côté de Chez moi. Vérifier avec qui vous travaillez car cela vous fait une mauvaise image. Car tout ce qu’on voit c’est votre enseigne.
Vélo laissé en réparation pour 374e dont la moitié en main d’oeuvre.
Je reçois sms me disant que mon vélo est prêt.
25Km plus tard, j’arrive au magasin ou l’on m’explique que c’est un bot qui envoie les messages et qu’il faut appeler avant de passer ???!!! Non monsieur, il faut retirer un service quand il ne fonctionne pas !!
Là il me dit il sera prêt la semaine prochaine. Le soir même je reçois un sms me disant que mon vélo est prêt…j’appelle le lendemain on me dit que c’est bon.
J’y vais et là je récupère mon bien encore plus sale que quand je l’ai laissé !! pour 374e on a même pas droit à un coup de chiffon avec un peu de produit…
J’appelle le service client…encore plus nul…à part me dire je suis désolé….et refaire 50km pour aller au magasin pour qu’on me dise je suis désolé…Catastrophique…
Magasin de Béziers….NUL !! Service client NUL. Entretien du vélo NUL.
Vive Intersport !!!
Materiel de pêche (moulinet) acheté emballé mais défectueux, un petit jeune n’y connaissant absolument rien ne veut rien savoir, est autun, prend de haut…Un manque de respect total. Etant un habitué de divers decathlon, évité le rayon pêche de celui d’Escalquens. je peche depuis plus de 40 ans et une bonne partie de mon matériel viens de chez eux ( lancer, moulinet, siege, bourriche. épuisette, boite, bas de ligne etc..). au vu de cet accueil, ils ne sont pas près de me revoir.
Service client inexistant , autant dire qu’ils en ont pas puisque qu’il ne font rien,
Chaque semaine un interlocuteur différents au service client, on repéte, et la semaine suivante même problème, puisqu’ils envoi la même équipe de sous traitant incapable « VIR », qu’ils virent ses branquignoles et sous traite avec une équipe compétente !! On a acheté un service aupres de DECATHLON, on ne veut plus voir la societe VIR, DECATHLON doit assumer ses vente et pas seulement prendre l’argent et bye bye !!
Absence totale de sac de rangement dans la caisse décathlon mohammedia…. c’est très mauvais chause pour le magasin .
BONJOUR
JE SUIS UNE CLIENTE FIDELE AU MAROC ET JADORE VOS ARTICLES
SAUF QUE LA JE NE SUIS PAS CONTENTE DES SERVICES AU MAROC : C’EST LA PREMIERE FOIS QUE J AI UN SOUCI AVEC L’UN DE VOS PRODUITS : UN CADENAS QUI S’EST BLOQUE ALORS QUE J’UTILISE LE MEME CODE ; LES EQUIPES SUR PLACE ICI AU MAROC NE SONT MEME PAS FORMES SUR LE PRODUIT ET NE SAVENT MEME PAS COMMENT PRENDRE EN CHARGE UNE RECLAMATION
LA MES 2 VELOS SONT BLOQUES ET J AI VU AVEC UNE TIERCE PERSONNE (SERRURIER) POUR ME DEPANNER ; IL MA DIT QUE C’EST IMPOSSIBLE DE L OUVRIR ET IL FAUT VOIR AVEC LE FOURNISSEUR
MALHEUREUSEMENT, SAV DE LA BOUTIQUE CASABLANCA DERB GHALLEF NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE MA RECLAMATION SOIT DISANT QUE JAI DEPASSE UN MOIS APRES ACHAT DE CET ARTICLE
JE TROUVE CELA IRRESPONSABLE ET NON PROFESSIONNEL VIS A VIS VOTRE PRESTIGIEUSE ENTITE
EST CE POSSIBLE DE PRENDRE EN CHARGE MA DEMANDE ET ME FAIRE UN RETOUR CAR ICI AU MAROC ILS NE SONT PAS SERIEUX COMME EN FRANCE
MERCI
Bonjours à vous decathon groslay tout dabord je voulais vous faire savoir de part que je suis déçu de du service de l’atelier jusque a aujourd’hui ça fait plus de 25 année consécutive que je me déplace dans votre magasin groley que j’adore et que j’achète vos velo vtt btwin toujour fidel je kiffe vos cadre ressamant j’ai acheté le vtt des mes rêves mes j’avais un problème avec une de pièce avec mon vtt je suis aller comme dabitude à l’atelier et pouf comme c’est des nouveaux qui il travaille je suis tombé sur un mecanitien pas gentille du tous qu’il n’a pas voulue me mettre de nouvel pièce sur mon cadre en me précisant que je n’avais pas achetée les pièce dans le magasin et que je les avais acheté dans une autre encaine il ma dit de plus que ça aller me coûter plus chère il me dit vous avais qu’à aller réparer votre velo dans un autre magasin d’atelier qui repart les velo une vrai langue de crotale de serpent cette personne et toxique pour decathon groslay je ne mettrai plus j’aimais les pieds dans le magasin decathon groslay
Bonjour, je réside en Arabie saoudite et j’ai récemment commandé deux paires de paddles de natation. Malheureusement je n’ai reçu qu’une seule paire alors que j’avais réglé la totalité pour les deux. Je vous demande de m’aider à récupérer mon dû puisque je ne trouve aucun interlocuteur ici. Merci
Bonjour,
Je souhaiterais me plaindre du comportement désagréable et déplacé de votre réceptionniste CYCLE SAV du magasin de Bron.
Aucune politesse, comportement froid et limite insultant, tentative de facturation de prestations alors que les produits sont garanties (achats 08/2021)…..
J’aimerais m’entretenir avec un responsable pour faire le point et obtenir des explications avant de diffuser ces faits sur le net et réseaux sociaux.
Dans l’attente, cordialement.
Mr BOUTENNOUNE Lamir.
Bonjour
J’ai acheté un vélo électrique City Ebike Elops 120e chez Decatlon Le Havre. Pour 899 euros pour ma fille.
3 mois après il a été volé.
Pourriez vous me dire pourquoi l’assurance vol ne m’ pas été expliqué lors de mon achat ?
Bonjour,
J’ai acheté un vélo elliptique et deux un mois après l’écran de ne s’allume plus. Je demande au SAV de venir voir et ils me disent de redéposé le vélo au magasin. OK déjà l’équipement pèse 70 kg mais on fait l’effort. 10 jours après décathlon on rappelle la SAV car on n’a pas eu de nouvelle et ils nous disent qu’ils ont essayé et le vélo marchait. Cette fois ci ils ont fait l’effort de le relivrer à la maison. Et la surprise ! le vélo ne marchait. On dit au livreur qu’on ne réceptionne pas ce vélo. Le livreur appelle donc le SAV et reconfirme que le vélo ne marche pas et ils repartent avec le Vélo.
Le Soir même le SAV m’appelle et ils me disent qu’ils vont remplacer le vélo mais c’était à moi de venir le chercher !!! aucun geste commercial alors que nous déjà fait l’effort une fois de transporter le vélo et de faire le montage.
Ils ont même préféré me rembourser plutôt que de prendre en charge la livraison et le montage
Vraiment déçu du service.
Bonjour j’ai acheté 3 paires de bottes chez décathlon à Boulongne sur mer en 2020 UNE PAIRE WADERS UNE PAIRE DE BOTTES NÉOPRÈNE UNE PAIRE DE BOTTES AIGLE
Mes BOTTES AIGLE changées en février dernier même défaut craquelées aux mêmes endroits int de la botte ; je viens de reprendre nos chasses aux bois plaines et je me vois une nouvelle obliger de réinvestir pour une paire de bottes , client chez vous cartouches vêtements autres , trouvez vous normal malgré un entretien de celle-ci avec les bombes de produit acheté chez vous d’être obliger à nouveau de vous apportez ma confiance , je comprends étant commerçant pas simple de satisfaire tous nos clients
Par contre je ne suis déçu sur bien d’autres produits , je n’ai pas de chance ,
Cordiaement
Bonjour,
Je viens de répondre à un sondage à votre entête avec une possibilité d’obtenir, après sélection de 2 cadeaux, un vélo VanMoof S3. Le site m’a indiqué que ce vélo était gagné et a ouvert une nouvelle page sur AMAZON avec la demande de règlement de 1,95€. J’ai validé le paiement des 1,95€. Après validation le site s’est dirigé sur nouvelle page qui ne s’est jamais ouverte malgré des rafraichissements successifs.
Pouvez-vous m’indiquer comment DECATHLON va connaitre l’adresse de livraison de ce cadeau?
Je vous remercie d’avance de votre prompt réponse.
Cordialement
Marie-Madeleine COLLIN
Bonjour, je suis une cliente depuis longtemps, c’est un magasin sympa. Mais une semaine après avoir acheté une veste homme jaune, mon fils qui habite hors de France et bouclait sa valise pour son départ s’est rendu compte que l’antivol été toujours attaché… On a essayé avec beaucoup de précaution de l’enlever mais malgré tout l’encre bleue a taché le bas de la manche. Dommage !!! La veste sera portée, mais un peu plus d’attention à la caisse et la sortie du magasin auraient évité ces tracas.
Bonjour nous avons reçu 2 chandails en cadeau la semaine dernière. Les étiquettes sont encore sur les vêtements mais ils sont malheureusement trop p grands. J’ai appelé à la succursale de Boisbriand aujourd’hui le 2021-08-21 pour savoir si
Possible d’échanger les 2 morceaux de linge. Nous ne voulons pas un remboursement, juste un échange. La dame a été catégorique: non ca prend les factures ! Tous les magasins à grande surface offrent une possibilité d’échange, c’est pour cette raison qu’on les privilégie. J’aimerais donc pouvoir échanger les 2 morceaux de linge.
Monsieur le mercredi 14 juillet 2021 à 17h, je me suis rendu dans votre magasin pour effectuer l’achat de 3 caleçon et un survêtement puma.
En faisant la queue au devant des caisse pour régler mes achats, un agent de sécurité me demande si je paye avec la carte et me dirige vers la borne.
Après avoir régler mes achats avec succès, je suis rentré cher moi.
À 18h00 quand je m’apprête à mettre dans la machine à laver mes 3 caleçon, et le survêtement puma, je m’aperçois qu’on avais pas retiré l’antivol.
Du coup je me précipite de retourner dans le magasin pour qu’on m’enlève simplement l’antivol.
En arrivant je suis accueilli par une caissière, et je lui demande de retirer l’antivol sur le survêtement.
Après avoir enlever l’antivol elle me demande un ticket de caisse.
Je lui répond que je n’ai pas pensé à prendre le ticket vu que ce n’est pas un échange et ni une demande de remboursement.
Elle me dit qu’elle ne peut pas rendre le survêtement.
Très étonné je lui dit de remettre l’antivol et je repasserai demain avec le survêtement ou j’irai le faire retirer autre part .
La caissière appelle sa supérieure et quand cette dernière arrive sans un mot d’excuse c’est le même discours.
Je leur explique que je ne sais pas où est le ticket, remettez l’antivol et je reviendrai demain, je ne vais quand même pas rentrer cher moi sans mon survêtement que j’ai payer tout de même ???
À ce moment précis sachant que je suis face à un mûr tres énervé et choquer par ce comportement absurde, je dit à la supérieure que je reviendrais avec le ticket et vous me rembourserez mon achat.
Et en partant dans ma voiture sans mon survêtement je me suis rappelé que le ticket était dans la boîte à gant, et je me suis fais rembourser sur le champ.
Je n’ai pas de carte fidélité mais je suis un cliente fidèle, donc j’estime être en droit de réclamer des excuse et un geste commercial .
Je vous prie de croire monsieur en mes salutations distinguées.
Bonjour,
On devait me livrer le 16 juin et toujours rien ?
J’ai demandé le remboursement et il me répondre pas avant d’avoir le retour du colis qui est en souffrance chez le transporteur?
Donc, je suis victime d’une commande non honorée et en plus supposé peut-être d’avoir détourner le colis?
C’est scandaleux ‘qu’une grande entreprise puisse prendre en otage ses clients!
bonjour,
j’ai effectué la commande FR3500450177 ce jour pour un click and collect en 1h, hors cela fait plus de 3h et le statut est toujours en « commande validée ».
Lorsque j’ai appelé le magasin pour savoir si c’était normal, il m’a été répondu que oui car ils avaient pris du retard et lorsque combien je n’ai pas eu de réponse.
Lorsque l’on s’engage à effectuer ce type de prestation en 1h il est aberrant de mettre plus de 3 fois ce délais (et encore je n’ai toujours pas reçu le SMS….).
Chez décathlon le client n’est pas très considéré.
Acheté en magasin VTC assistance électrique 1000€ il faut régler la totalité à la commande en magasin.
A la livraison je me rends compte qu’il est difficile de fixer un porte bidon vu le prix du vélo je sollicite
que le magasin m’offre une sacoche s’accrochant au guidon d’une valeur de 14€ : »revenez après midi vous
verrez un responsable.
Après midi un jeune vous fait la morale: « Votre démarche relève d’un comportement très particulier,
à la commande j’aurai pu accepter votre demande,pas possible à la livraison,vous me faite du chantage »
En un mot vous êtes malhonnête.
La morale de l’histoire à décathlon Martigues l’amabilité et le geste commercial ne sont pas une de leurs qualités
le service de livraison est lamentable . J’ai commande un tapis de marche afin de remplacer le précédent dont la bande était usée ( et bien entendu ce modèle ne se faisait plus !!)
un premier passage des livreurs s’est produit et voyant le précédent tapis a enlever sont repartis en prétextant que le camion était trop petit mais s’engageaient rapidement a revenir pour l’enlèvement et la livraison . A la suite de quoi nous avons reçu 6 rendez vous de livraison à chaque fois annulé pour des prétextes ridicules . histoire de sangle cassée, livreur souffrant …. Ces différents RDV ont oblige mon mari a annuler 3 RDV médicaux importants pour être présent.
Enfin ce matin 2 livreurs sont arrivés comme des fleurs , ont livré le nouveau tapis et ont refusé de reprendre l’ancien ni même au moins de le démonter! comme c’était prévu !! nous nous retrouvons avec 2 tapis de marche et aucune solution !! Bien sur personne ne répond !!
C’est un véritable scandale et je m’apprête à porter plainte contre décathlon si aucune solution n’est trouvée
Bonjour
je viens de déposer un vélo VTT 540 gris rouge pour une purge des freins hydrauliques
votre mécano m’informe que cette réparation ne sera pas effectuée qur Montpellier mais sur un centre régionalisé en l’occurrence sur Toulouse avec un délai initial de 30 jours
Permettez moi de manifester ma surprise et ma colère pour un délai aussi important
decathlon à fond la forme devrait changer de slogan……………
c’est inadmissible ..profondément honteux
je pense qu’en cette période de COVID vous pourriez trouver des mécanos en reconversion pour raccourcir vos délais
j’espère que ce mail fera écho dans vos services………
je vous remercie d’apporter une réponse à ce cri de colère
cordialement
andré LASSIS 06.38.52.84.23
Nous nous sommes rendus à Decathlon Montluçon aujourd’hui pour y acheter un vélo 20 pouces à notre fils. Impossible d’acheter un vélo, les vendeurs ont refusé de nous vendre le vélo d’exposition pour garder une vitrine à montrer au client alors qu’il n’y a aucun stock. On nous propose de le commander et d’attendre un délai de 1 mois et demi avant de peut-être avoir le vélo.
Le responsable nous informe qu’aujourd’hui le vélo d’exposition ne peut-être vendu mais qu’il le sera à la fin de la collection.
Sur le site internet, le vélo est pourtant noté comme disponible dans ce magasin…
Devant notre incompréhension, le vendeur nous explique que même s’il ne nous vend pas le vélo aujourd’hui, ce n’est pas grave, qu’il y a eu tellement de perte l’an dernier, qu’ils peuvent bien s’asseoir sur une vente.
Nous sommes particulièrement mécontents de notre expérience chez Decathlon aujourd’hui.
Nous finissons par opter pour un autre vélo. Le vendeur nous le prépare, arrivés à la maison, notre fils l’essaie et impossible de passer les vitesses correctement.
J’ai déposé mon vélo à décathlon Créteil Pompadour 94000, le technicien me fait un devis pour 44,99 euros, 1 mois et 10 jours plus tard on m’appelle pour me dire que ce serait 90 euros à prendre ou à laisser. Sinon venez reprendre votre vélo. Reconnaissez qu’il y a de la part de votre entreprise un manque de consideration et de respect envers vos clients. Merci DÉCATHLON.
Bonjour. Acheté cible ed110 canaveral avec 6 fléchettes dedans.a notre grande surprise la boîte ne contenait que la cible et pas les 6 fléchettes. Boite sûrement ouverte….quelle honte de pas vérifier.merci de faire le nécessaire. Cordialement.
Bonjour, j’ai déposé mon vélo au magasin décathlon Créteil Pompadour cela fait plus de trois semaines pour un changement de boîtier de pédalier, le technicien me dit votre vélo sera prêt dans 30 minutes. Je reviens 1 heures après rien. Rentrez chez vous on vous enverra un SMS. Je suis passer 3 fois au magasin, téléphone, mail etc… Rien. Hier samedi 27 /02 je me rends au magasin, réponse : monsieur votre vélo n’est toujours pas réparé, nous devons l’envoyer à l’atelier regional pour la réparation. Je demande alors si ce vélo sera prêt dans une semaine, réponse : pas avant 15 jours. Faire balader les clients de cette façon est un manque flagrant de respect et de considération. J’espère que la direction générale prendra en compte ce problème, car c’est mon outil de travail.
J’attends avec impatience une réponse de votre part. Merci.
Bonjour
J’ai voulu commander un tapis de course pliable, avant la commande il est marqué que la livraison se fait le lendemain donc le 17/02/21 ce qui était très pratique pour moi et une fois la commande passée donc une fois que je paie ça me sort que un livreur me contactera pour décider d’une date de livraison à partir du 17/02/21 la grosse blague c est hallucinant changer vos méthodes ou préciser avant de faire payer les gens en pensant les arranger c est scandaleux! Je suis vraiment mécontente! Je ne commanderai plus à décathlon c est finis!!
C’est la première fois je commande des articles via internet pour un retrait en magasin. Il n’y a même pas de lien, pour suivre votre commande rapidement. Je n’ai pas de nouvelles de ma commande qui devait arriver hier. J’appelle le service pour le suivi, le conseiller me dit d’appeler directement le magasin parce qu’il ne sait pas si c’est le magasin qui a oublié de me prévenir ou si ma commande n’ai pas prête, bref ce numéro 0969368369 ne sert à rien. Donc j’appelle le magasin, plusieurs fois, à l’ouverture pas de réponses, message vocal « la boite de messagerie est pleine ». Aarh, c’est très énervant, dire que j’ai besoin de cette commande pour demain.
Commande FR2378030339
Inadmissible
J ai reçu 2 confirmations d avis de livraison du colis que j ai gardé.annulation le jour même.
3iem tentative : je demande livraison en relais colis (copie écrans conservée)
Aucune nouvelle.
2 chat avec vous : aucune nouvelle.
Je me pointe au central de DPD À NANTES : je me fait proprement balader.
« Ces sms ne sont que des lignes informatiques.. votre colis est toujours à paris..
ok comment faire pour recevoir cette livraison ?
Vous recevrez un sms ! …
. Comme ceux que j ai déjà reçu ??
« Oui », dit il en se marrant.
C est la dernière fois que je commande chez vous et en particulier avec livraison DPD
Je ne lache pas . J attends ma commande , des excuses, et un dédommagement.
Copie de ce mail au siège de Décathlon et de DPD .
Bonjour,
J’ai acheté un VTT DECATHON pour réaliser une réparation en juin 2020 lors de ma visite au DECATHON DE vannes (56) réponse du magasin indisponibilité j’attends sans pouvoir faire du vélo et j’appel ce-jour (le30/11/2020 à deux reprises en matinée une fois au service réparation et le second appel à l’accueil durée d’attente à chaque appel 10 minutes sans que personne réponde.
J’ai été obligé de prendre contact avec intersport de vannes qui eux au bout d’une minute savent répondre aux demandes et réparer les vélos venant de chez DECALTON !!!! Une honte tout de même la prochaine fois je serai où aller acheter mon matériel.
Autre situation ma réparation de l’ordre de 15 € auprès d’INTERSPORT aide éligible également de leur part mais pas par DECAPTHON coup de pousse vélo de 50 € par l’état donc aucune faveur pour les clients de DECALTHON ???? impressionnant tout de même .