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Réclamation Courir

AVIS COURIR

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Fondée en 1980, la marque Courir s’est imposée en Europe en leader de la mode sneaker. Plus particulièrement auprès des femmes et des 15-25 ans. En possédant 320 magasins en Europe dont 283 en France Courir se développe à l’international. En proposant les marques les plus reconnues les magasins courir ciblent une clientèle jeune. Avec une grande sélection de Sneakers, accessoires de mode homme, femme, enfant Courir répond aux désirs  de toute une génération. Ceci étant, il n’est pas impossible que vous ayez besoin de déposer une réclamation chez courir. De la même façon que nous le faisons pour Décathlon ou encore Foot Locker nous allons sur cette page vous orienter pour que vous puissiez au mieux effectuer cette réclamation.

Pour quels motifs déposer une réclamation chez Courir ?

Vous vous êtes aperçus d’une erreur dans la commande que vous avez passée en magasin ? Vous avez constaté un problème à l’ouverture de votre colis ? Ou encore, un produit n’est pas conforme à votre commande Courir ? Vous avez été victime d’un délai de  livraison qui ne correspond pas à ce qui vous avez été indiqué ? Ou encore, vous n’avez pas eu un remboursement que vous attendiez ?  Pour toutes ces raisons  et bien d’autres encore, vous pouvez être emmené à faire une réclamation chez Courir. Vous allez pouvoir trouver sur cette page toutes les informations afin de vous guider dans cette démarche. 

Comment effectuer une réclamation?

Dans un premier temps, pour résoudre votre problème vous pouvez consulter l’espace d’aide en ligne dédié du site internet Courir, vous trouverez là l’essentiel des réponses aux questions que vous pouvez vous poser. Cependant, si vous n’obtenez pas d’information, vous serez redirigé vers un formulaire de contact ou vous pourrez déposer votre requête chez Courir en apportant toutes les précisions nécessaires au règlement de votre litige.

Comment contacter par téléphone le service client Courir ?

Le service clients Courir est disponible par téléphone : 09 70 25 25 22 39 et cela, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30, le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre un  litige. Vos données à caractères personnel nécessaire à la gestion de votre demande pourront être transmises au service concerné. Ceci étant et conformément à la loi informatique et liberté et au règlement Européen sur la protection des données à caractère personnel vous pouvez exercer un droit d’accès, de modification ou d’opposition sur simple demande à un conseiller client. La plus part des réclamations Courir peuvent être résolu par le biais de ce service clients.

Comment contacter autrement un conseiller Courir ?

Vous pourrez contacter Courir par le biais des réseaux sociaux également. En effet, que ce soit en passant par Instagram ou par Facebook, ces deux interfaces peuvent présenter une solution rapide pour évoquer  votre problème.  Soyez le plus concis et précis possible afin qu’un conseiller du service client Courir puisse vous aider à régler votre litige ou vous apporter la méthodologie.

Comment prendre contact avec un médiateur ?

Vous avez réalisé un achat à distance (par internet, sur le site Courir en magasin avec un vendeur), suite à cet achat vous avez rencontré un problème. Vous n’avez pas réussit à résoudre ce problème en magasin, le service client Courir n’a pas pu non plus vous apporter de réponse satisfaisante, aucune solution à l’amiable n’a été trouvée. Vous pouvez contacter alors la Direction générale de la concurrence, de la consommation et des fraudes (dgccrf) par Internet. Vous trouverez de nombreuses indications pour vous aider à obtenir le médiateur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Courir.

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7 Réponses

  1. Attention !!!!!
    J’ai commandé, il était inscrit disponible en 2h en magasin. C’est faux.
    Ils ne laissent aucunes possibilités d’annuler la commande. Donc, obliger d’attendre et ensuite de faire un retour. A voir comment va se passer le retour……
    Du coup, le cadeau pour Noël c’est foutu.
    Aucunes considérations pour le client, numéro de téléphone payant !!!! Réponse catégorique par mail, bref, a fuir…….

  2. Ils sont incompétents …au delà du fait que c est la seule enseigne (COURIR) qui vous fait payer des frais de retours (13€ pour une paire de baskets..quand c est gratuit chez toute la concurrence..) ils ne sont pas en mesure de vous rembourser rapidement …service client contacte 3 fois depuis mercredi (nous sommes samedi) et tjrs la même réponse « votre remboursement va arriver aujourd’hui ou demain » et rien !!!
    Et phrase ultime » je fais remonter en interne a mes supérieurs et je reviens vers vous lundi, mais que par mail car on appelle pas les clients!!! »
    Si ça ce n est pas se foutre du monde je me demande ce que c est !!
    J attend lundi et si pas de remboursement je fais appel au médiateur de la DGCCRF!!!! ????????????

  3. Bonjour commande passée le 26 août 2022 d’un jogging complet de 115 euros qui a été forcément débité aussitôt jamais reçu de mail de confirmation ni d expédition après multiples messages au service client aucune réponse et quand je retourne sur mon compte il me dise qu il n existe pas ! Vous avez des solutions ou c est clairement fait arnaquer ? C’est quand même dingue !

  4. Bonjour commande de 2 paires de baskets pour 189e au 17 aout et tjrs rien reçu. Chronopost se decharge de tout car enquête faite et colis introuvables… courir ne répond pas au téléphone formulaire de contact fait mais toujours pas de réponse.
    Obligée de racheter autres paires de chaussures pour la rentrée scolaire.
    Vraiment déçue et en colère

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