Top 5 des ordinateurs de bureau du moment

Vous aimeriez acheter un nouvel ordinateur de bureau mais vous ne savez pas quel modèle choisir ni quels critères prendre en compte dans votre choix ? Sachez que cela dépend principalement de l’usage que vous souhaitez en faire mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider en vous exposant notre top 5 des ordinateurs de bureau du moment. 

N°1 : Surface Studio 2 de Microsoft 

Microsoft propose une gamme tout-en-un particulièrement intéressante et parmi celle-ci, voici le Surface Studio 2, un modèle de qualité. D’une part, il est important de noter que cet ordinateur dispose d’un écran tactile, sans oublier qu’il est équipé de la technologie appelée PixelSense Display. Si vous le souhaitez, sachez qu’il est possible de le coupler avec d’autres écrans 4K. Vous pourrez moduler la Surface Studio 2 comme vous en avez envie, en l’utilisant par exemple comme une tablette. Vous aurez la possibilité de dessiner, aussi bien avec votre main qu’avec un stylet appelé Surface Pen. En revanche, si vous êtes un adepte des jeux-vidéos, retenez bien que ce n’est pas l’ordinateur idéal ! 

N°2 : Omen de la marque HP

Si vous avez besoin d’utiliser un ordinateur de bureau régulièrement, vous devez en choisir un puissant et performant. Ainsi, le modèle Omen 875-1266ng de la marque HP dispose de toutes les conditions requises pour convenir à votre exigence ! En effet, cette tour est très bien équipée, notamment grâce à son processeur Intel Core i7, son stockage interne et sa mémoire interne. De plus, il est important de préciser que la connectivité est optimisée et ce, avec des ports USB, de l’HDMI, du DisplaysPorts ou encore du DVI. En outre, le seul inconvénients est que cet ordinateur de bureau n’est pas équipé d’un lecteur optique, ce qui est regrettable pour certains. Toutefois, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. 

N°3 : S340MF d’Asus

La marque Asus a souhaité miser sur la qualité, mais aussi sur le design. De plus, le modèle de la tour est compact, ce qui est plutôt avantageux si vous ne disposez pas de beaucoup de place. Avec ses quatre pieds, il va permettre un refroidissement plis rapide, ce qui est plutôt positif. En ce qui concerne la performante, sachez que la rapidité est particulièrement satisfaisante, vos pourrez donc l’utiliser pour de nombreuses tâches diverses et variées. De plus, il est silencieux, ce qui optimise totalement son utilisation. Alors, qu’en dites-vous ? C’est un modèle plutôt intéressant, n’est-ce pas ? 

N°4 : le 74-FR de Megaport 

Ce modèle est particulièrement intéressant pour les adeptes du gaming et des jeux vidéos puisque la puissance et la performance sont ses points forts. Vous disposerez d’une rapidité incroyable alliée à un design original, qui risque de plaire aux gamers. En revanche, le système d’exploitation pourrait être une faiblesse puisque Windows 10 est en allemand. De ce fait, vous allez devoir changer pour le mettre en français et l’installation peut vite devenir longue. 

N°5 : iMac Pro d’Apple

Pour terminer notre top 5 des ordinateurs de bureau du moment, voici l’iMac Pro, un incontournable dans cette catégorie. En effet, les ordinateurs de bureau d’Apple sont connus pour leur performance et pour leur esthétisme à couper le souffle. L’écran est d’une finesse incroyable et le gris sidérale est une couleur qui met tout le monde d’accord, ce qui est un avantage de taille. Equipé d’un moniteur Retina 5K, la qualité de l’image est appréciable, notamment lorsque vous visionnez des vidéos ou des photos. De plus, il faut savoir que les ventilateurs fonctionnent bien puisque l’ordinateur ne chauffe pas et qu’il reste tout de même silencieux. 

Laisser une Réponse