Quels sont les différents services IKEA ?

Ikea est une marque très innovante qui recherche toujours la satisfaction de ses clients. Ainsi, avec la fermeture des boutiques en raison du confinement, il est important que vous puissiez connaître l’ensemble des services Ikea qui sont mis à votre disposition. Sans oublier tous les conseils que vous pourrez également recevoir si besoin bien entendu !  

Ikea, une marque présente pour ses clients

Et oui, ce n’est pas parce que les magasins sont fermés que vous devez vous laisser abattre, n’est-ce pas ? En effet, sachez qu’Ikea est toujours là pour vous et ce, grâce à de nombreux service qui ont été mis en place. D’une part, la commande en ligne est toujours possible, ce qui permet de meubler et de décorer votre logement à votre guise si vous en avez besoin et croyez-nous, vous ne serez pas laissés de côté ! Vous retrouverez des conseils, des idées d’inspirations pour le réaménagement de votre intérieur, ce qui vous permettra d’être serein pour réaliser tous vos projets, même dans cette période difficile. Alors, êtes-vous impatient d’en apprendre davantage ? 

Le retrait au drive et la livraison Ikea

La crise sanitaire et le confinement perturbent énormément le commerce puisque l’ensemble des boutiques non-essentielles sont désormais fermées. De ce fait, il est important de rappeler les services Ikea qui sont encore disponibles et qui vous permettent d’acheter sans soucis. D’une part, retenez bien qu’il est tout à fait possible de commander des articles en ligne et de venir récupérerez votre commande et ce, grâce à un système de drive. Toutefois, la livraison Ikea est faisable aussi, cela vous évite le déplacement, ce qui est plutôt avantageux. En revanche, avec le nombre de commandes actuellement, les délais de livraison peuvent être longs… Mais pas d’inquiétude, vous pourrez suivre votre colis Ikea via un numéro de suivi. 

Le financement et le service professionnel Ikea

Vous avez de beaux et grands projets pour votre logement et vous n’avez pas la possibilité de régler la totalité de la somme en une seule fois ? Sachez qu’avec Ikea, vous avez des solutions de financement personnalisées, qui seront parfaitement adaptées à vos moyens. Ainsi, il vous suffira de choisir le montant dont vous avez besoin, sans oublier d’adapter les mensualités correspondantes pour le remboursement. Sur le site Internet, vous aurez la possibilité de simuler un plan de versement, ce qui vous permettra d’avoir une idée plus concrète. N’oubliez pas également qu’Ikea a un service spécialement dédié aux professionnels, si cela vous intéresse ! Vous pourrez bénéficier d’une carte pro, reliée à un compte Ikea conçu pour les entreprises. 

L’installation et le montage des meubles

Vous avez commandé tous les meubles et les pièces d’électroménager nécessaires pour une salle de bain ou une cuisine mais vous n’avez pas de compétences particulières en bricolage ? Pas d’inquiétude puisqu’Ikea est en relation avec de nombreux partenaires, qui pourront se charger de l’installation. Vous aurez l’option de l’installation classique, avec une pré-visite et des tarifs particuliers en fonction de vos besoins. Toutefois, retenez bien qu’il existe une formule d’installation express, qui fonctionne entièrement en ligne et qui facilite beaucoup la procédure. Cela fonctionne également pour le montage des meubles qui peut vite s’avérer complexe, n’est-ce pas ? Pour ce faire, vous pourrez vous renseigner auprès d’un conseiller Ikea, qui vous communiquera toutes les informations dont vous avez besoin. 

La reprise d’anciens articles 

Enfin, après avoir consulté toutes les inspirations de décorations proposées par Ikea, vous pourrez également faire reprendre un ancien matelas ou un ancien canapé Maison du Monde que vous venez de changer ! Ainsi, pour une somme de 20€, les articles repris seront recyclés et vous n’aurez pas à vous soucier de l’envoi, puisque les articles seront récupérés au moment de la livraison Ikea. 

Laisser une Réponse