Les meilleures télévisions du moment

Une télévision peut avoir une durée de vie assez conséquente. Cependant, il faut toute même penser à la changer, au risque de vous retrouver avec des bugs réguliers et des grésillements sur l’écran. Ainsi, nous avons décidé de vous présenter les meilleures télévisions du moment, afin que vous sachiez vers quoi vous orienter. 

N°1 : Samsung, modèle QE65QN95A

Comme vous le savez, Samsung est une très bonne marque, qui propose de nombreux téléviseurs de qualité. Ainsi, en première position, nous avons ce modèle QE65QN95A, qui dispose d’une certaine capacité à gérer les contrastes, ce qui risque fortement de retenir votre attention. De plus, ce téléviseur Samsung est doté d’un mini LED, ce qui permet d’affiner l’écran. De ce fait, le design de cette télévision est particulièrement appréciée par les utilisateurs, ce qui est un point fort. Vous profiterez d’un anti-reflet, qui n’aura pas la même qualité que le modèle précédent, ce qui est regrettable. Il en va de même pour la télécommande, qui n’est pas particulièrement évoluée. Bien que le mini LED ne soit pas à la hauteur de l’OLED, vous profiterez tout de même d’une qualité d’image impressionnante, qui ne vous laissera pas indifférent. 

N°2 : La 55OLED855 de la marque Philips

Dans notre classement des meilleures télévisions du moment, nous ne pouvions pas vous présenter ce modèle de chez Philips, qui est particulièrement évolué. Premièrement, il faut savoir que cette télévision est dotée d’un écran OLED, ce qui lui permet de bénéficier d’une qualité d’image nettement supérieure. Vous aurez le choix entre deux tailles différentes, à savoir 55 ou 65 pouces. Toutefois, sachez qu’en termes de performances, les deux sont parfaitement identiques, vous n’avez aucune inquiétude à avoir. Concernant l’esthétisme, vous ne serez pas déçu puisqu’il a été repensé par les fabricants. Ainsi, il sera plus évident pour vous de mettre une barre de son en complément, afin de profiter d’une image et d’un son de très belle qualité. En outre, il est tout de même important de relever qu’il n’y a pas de support dédié à l’HDMI 2.1, ce qui est plutôt dommage car de nombreux téléviseurs concurrents en ont un. 

N°3 : Le dernier modèle 2021 de LG

Poursuivons dès à présent avec l’OLED65C1, le dernier modèle de télévision de la marque LG, qui fait sensation sur le marché. En effet, on retrouve un point fort au niveau du design, qui ne laisse pas les utilisateurs indifférents. Ainsi, LG a réussi à relever un challenge de taille, puisque la concurrence est importante, vous le savez bien. Mais ce n’est pas tout puisque vous disposerez d’un support compatible avec un câble HDMI 2.1, sans oublier le G-Sync. Ainsi, ce téléviseur s’adapte parfaitement aux amateurs de jeux vidéos, qui vont pouvoir faire tous les branchements qu’ils souhaitent pour leur console. Toutefois, le prix de cette télévision est tout de même important, avec un léger point faible sur le pic de luminosité, qui n’est pas optimal. Hormis cela, vous ne serez absolument pas déçu par les prestations de ce modèle, ne vous inquiétez pas. 

N°4 : Hisense et son téléviseur 65U7QF

Afin de continuer dans notre belle lancée, nous tenions à vous parler d’un modèle de la marque Hisense qui est une surprise étonnante mais très agréable. En effet, vous disposerez d’un excellent rapport qualité/prix puisque Hisense a réussi à combiner la luminosité, la colorimétrie et l’esthétisme dans son téléviseur, tout en proposant un prix raisonnable, ce qui peut s’avérer rare. Nous vous conseillons de vous rendre en magasin spécialisé, afin de voir ce modèle de vos propres yeux, qui pourrait parfaitement se combiner avec un abonnement à l’Apple TV.

N°5 : Sony, la KD-55XH90

Pour terminer, nous vous proposons une télévision de chez Sony, qui est appréciée pour son design, mais aussi par la finesse de l’écran. Elle permet de jouer aux jeux vidéos facilement grâce à ses supports, tout en étant à un prix raisonnable. 

Vous aimerez probablement
Les critères d’achat d’un bon frigo
Les meilleurs casques audio de 2021
Que faut-il penser des batteries externes ?
Smartphone en surchauffe : nos conseils pour l’éviter

Laisser une Réponse