Le succès de Jonathan Cohen

Après s’être imposé dans le monde de la télévision, Jonathan Cohen connaît un franc succès depuis ses apparitions, notamment grâce à la série « Family Business » sur Netflix et « La Flamme », sortie le 12 octobre sur Canal+. Ainsi, nous allons retracer son parcours ensemble car contrairement à ce que vous croyez, celui-ci n’était pas destiné à devenir comédien.

La tête d’affiche d’une série Canal+

En effet, Jonathan Cohen a souvent eu les seconds rôles dans le monde du cinéma, ce qui ne lui a pas forcément permis de se faire connaître. Il a joué dans « Terrible Jungle », « Énorme » ou encore dans « Tout simplement noir ». Cependant, ces films n’ont pas été très médiatisés. En outre, « Family Business », une série diffusée sur Netflix, a connu un succès important. Celui-ci jouait le rôle du fils, avec Gérard Darmon, incarnant le rôle de son père. Ainsi, Jonathan Cohen a su se démarquer, notamment grâce à son humour et à sa maladresse, ce qui a plu aux spectateurs. De ce fait, il est actuellement la tête d’affiche d’une série humoristique sur Canal+, appelée « La Flamme ». Cette nouvelle série Canal vous présente une fausse téléréalité, reprenant le concept du bachelor, sous forme de comédie. Ainsi, Jonathan Cohen va incarner le rôle de Marc, un pilote qui cherche la femme de sa vie. Il saura se montrer égocentrique, stupide et immature, afin de souligner les clichés, mais toujours sous une forme humoristique. Si vous êtes en possession d’un compte Canal+ mais que celui-ci ne fonctionne pas, n’hésitez pas à effectuer une réclamation Canal+.

Retour sur son parcours professionnel

Avant toute chose, il nous semble important de vous rappeler son parcours. Premièrement, il faut savoir que Jonathan Cohen a grandi en Seine-Saint-Denis et plus précisément à Pantin. En effet, cet acteur a raté son bac, puis il est devenu vendeur de fenêtres notamment. Un jour, son meilleur ami l’a emmené à un cours de théâtre, où il s’est rendu compte que la scène était quelque chose d’incroyable. De ce fait, il a décidé de démissionner et de quitter son travail, pour se lancer dans le métier d’acteur. Suite à cela, il a pris des cours de théâtre pour se perfectionner, mais aussi pour acquérir des compétences, ce qui lui a permis d’être reçu au conservatoire national supérieur d’art dramatique. Puis, trois ans plus tard, Jonathan Cohen a décroché un rôle dans un film, appelé « Comme t’y es belle ». Suite à cela, il a commencé une carrière pendant 15 ans, dans laquelle il a joué dans une trentaine de films. Il s’est fait connaître grâce à « Serge le mytho », une série qui était diffusée sur YouTube et Canal+.

Jonathan Cohen, futur one-man-show ?

Jonathan Cohen est un grand adepte des comédies et de l’humour. En effet, celui-ci aimerait développer un type de comédies, basé sur le concept de « La Flamme », car il estime qu’en France, cela est trop rare. Il a désormais un vécu et une carrière diversifiée dans le métier d’acteur, ce qui lui permet de prendre du recul, tout en s’inspirant des acteurs américains et de ce qu’ils proposent. Il est important de noter que Jonathan Cohen a fait également du doublage, du scénario et de la réalisation. Il aimerait d’ailleurs incarner un rôle en anglais, afin de relever un challenge personnel ! En effet, cet homme a de nombreux projets en tête, ce qui lui laisse de grandes possibilités en termes de réussite professionnelle. De ce fait, celui-ci aimerait également tester le one-man-show dans un second temps, après le tournage de la saison 2 de « La Flamme » et du long-métrage de « Serge le mytho ».

Laisser une Réponse