Découvrez toutes les solutions pro GLS

Vous avez des besoins de livraison particuliers ? Découvrons les solutions GLS dédiées aux pros.

FlexDeliveryService par GLS

La solution FlexDeliveryService proposée par GLS offre la possibilité aux professionnels (comme aux particuliers)  de bénéficier d’une livraison de colis flexible et sur-mesure. Ainsi, si vous n’êtes pas sur place pour recevoir votre marchandise, vous aurez la possibilité de la reprogrammer à une date ultérieure. Cela vous permet, si vous êtes très occupé par votre activité, de choisir un moment plus adéquat pour réceptionner votre marchandise. Pour cela, inutile d’effectuer une réclamation GLS ! Quelle bonne nouvelle ! Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de GLS, dans la catégorie “Modifier une livraison”. Avec vos informations de suivi, vous serez en mesure de planifier votre nouvelle livraison à la date de votre choix. Vous pourrez aussi modifier le lieu de réception, pour obtenir votre colis au sein de votre lieu de travail, si vous passez peu de temps à la maison. 

Solution Express made in GLS

Lorsque vous avez des délais précis à maintenir pour mener à bien vos livraisons, il est important de se tourner vers un transporteur capable de respecter vos exigences. GLS a mis en place un service express qui permet d’envoyer un colis et d’obtenir une livraison avant 13h le jour suivant. Le contenu de votre colis n’a pas d’importance, et GLS propose une garantie pour vous assurer un service parfait. Avec cette assurance, si les délais annoncés ne sont pas respectés, vous obtenez un remboursement de votre colis !

Module GLS E-commerce

Être e-commerçant est souvent synonyme d’expédition de ses produits vendus en ligne. Pour accompagner les vendeurs du web, GLS a développé un module compatible avec les CMS Magento, Prestashop et Woocommerce. Ainsi, les e-commerçant peuvent préparer leurs envois et les expédier chez leur client ou dans l’un des 8500 points relais Mondial Relay disponibles. D’ailleurs, depuis 3 années consécutives, GLS a remporté le trophée E-commerce qui met en avant les meilleures initiatives et les acteurs les plus remarquables du secteur.

Pharmaservice pour les produits de santé

GLS France a été certifiée BPDG en 2007 par Certipharm. Cette certification  est reconnue au niveau européen dans tous les pays membres UE. Elle donne le droit international au prestataire de transport de colis de délivrer des produits pharmaceutiques tant qu’il ne nécessite pas d’être transporté sous température dirigée. 

Les colis PharmaService sont livrés en moins de 24H vers la plupart des régions françaises et en livraison express J+1 avant 13H pour les envois PharmaService Plus. Les colis respectent des normes d’hygiène très strictes et sont remis uniquement en mains propres à leurs destinataires.

Comment effectuer un devis pour mes livraisons ? 

Les solutions GLS vous intéressent, mais vous avez besoin d’un devis pour comprendre comment les coûts sont répartis, ou pour soumettre à votre banque ? Pour obtenir un devis précis, vous pouvez en faire la demande par internet. Remplissez toutes les informations d’expédition qui vous sont demandées et précisez les besoins spécifiques à votre activité. Nous vous recommandons de renseigner un maximum d’informations pour qu’un conseiller GLS puisse revenir vers vous. Il est également possible de contacter le service client par téléphone et de demander à obtenir votre devis GLS par e-mail ou par courrier. Enfin, vous pouvez également vous rendre dans l’une des agences GLS du réseau. 

Vous aimerez probablement
Achats en ligne : avantages et inconvénients

Laisser une Réponse