Découvrez Cashback de la Société Générale

Le Cashback dans le jeu on connaît bien, mais savez-vous que la Société Générale a lancé son programme de Cashback. Faisons le point de cette option 100% gratuite.

Cashback : de quoi s’agit-il ? 

Il s’agit d’un partenariat effectué entre la Société Générale et des commerçants, boutiques ou encore, chaînes de magasins en tous genres. Vous achetez avec votre carte bancaire et votre compte de la banque Société Générale, vous recevez une réduction sous la forme d’un remboursement. 

Le principe est simple, si vous devez faire un achat en ligne, rendez-vous dans votre espace dédié au Cashback et vérifiez que l’enseigne qui vous intéresse n’y est pas représentée. Il y a environ un millier de boutiques par conséquent vous trouverez sans doute votre bonheur que ce soit dans le domaine des cosmétiques, de la mode ou encore, dans les grandes enseignes alimentaires.

Une fois l’enseigne trouvée, vous pouvez cliquer sur un lien qui vous permet d’accéder au site en question en utilisant des cookies ou traceurs. Vous devez bien évidemment accepter ce traçage sous peine de ne pas recevoir votre récompense. C’est ainsi que la Société Générale sait que vous avez effectué l’achat chez le partenaire. 

Les réductions peuvent être permanentes, mais il existe également des promotions ponctuelles, des offres limitées dont vous pourrez être notifiés régulièrement selon vos choix.

Comment bénéficier de l’offre Cashback ? 

Vous avez envie de profiter de réductions ? Rien de plus simple, il vous suffit de posséder un compte à la Société Générale. Vous devez vous connecter à votre espace client en ligne et suivre les consignes. Vous devrez notamment choisir un pseudonyme pour la connexion et un mot de passe également. 

Toutes ces démarches ne sont pas payantes, il vous suffit d’être client. 

Et une fois inscrit ? Et bien vous achetez en ligne en passant par le site de la Société Générale et vous recevez une prime correspondant soit à un montant en euros soit à un pourcentage de votre achat. 

Quelques précautions doivent être prises afin de récupérer votre argent, comme l’acceptation des cookies comme nous le précisions plus haut. Dans la même optique, il vaut mieux fermer les fenêtres ouvertes en plus de celle de la Société Générale pour ne pas perturber le traçage de votre achat. 

Cashback ne fonctionne pas : comment agir ? 

Vous avez suivi la procédure d’inscription et pour autant, vous ne bénéficiez d’aucun remboursement de la part de la Société Générale ? Le problème vient certainement de votre navigateur. Sans l’acceptation des cookies, vous ne pouvez pas en bénéficier d’une part. D’autre part, si votre antivirus agit également, vous pouvez effectivement ne pas avoir accès au tracking et donc ne pas bénéficier des réductions. 

Si vous faites face à un problème avec la mise en place du Cashback, vous pouvez en parler à un conseiller du service client de la Société Générale. Nous avons mis à votre disposition sur notre page dédiée à la réclamation l’ensemble des coordonnées gratuites qui vous permettront de contacter un membre de l’équipe du support Société Générale. Vous pourrez faire le point ensemble sur votre option donc restez près de votre ordinateur pour des éventuelles manoeuvres.

Laisser une Réponse