Comment modifier une commande Mango ?

Mango est votre boutique de prêt-à-porter favorite et vous venez d’effectuer une commande en ligne ? Erreur de taille, maladresse sur le modèle, changement d’avis ? Découvrez ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez modifier votre commande.

Mango, la mode à prix mini

Mango est une société espagnole qui conçoit, fabrique et commercialise des vêtements et accessoires pour femme, pour homme, pour enfant ainsi que de la décoration pour la maison. Contrairement à ce que l’on croit régulièrement, Mango ne fait pas partie du même groupe Inditex que Zara. Il s’agit donc d’une franchise indépendante qui trouve son succès grâce aux tarifs de ses vêtements particulièrement tendance. 

Mango en ligne depuis 2000

Depuis l’an 2000, il est possible de commander des articles Mango directement sur Internet. C’est très pratique lorsque vous ne vous trouvez pas à proximité d’un magasin, ou que le produit que vous convoitez est en rupture. Pour cela, il vous suffit d’effectuer votre recherche sur la boutique en ligne Mango, en consultant les différentes catégories ou en utilisant le moteur de recherche. 

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, il ne reste plus qu’à l’ajouter à votre panier pour finaliser votre achat. 

Malheureusement il arrive parfois qu’une erreur se soit glissée dans votre commande. Une inattention sur la taille ou l’oubli d’un article. Si modifier une commande validée sur le site de Mango n’est pas possible, sachez qu’il y a d’autres solutions pour remédier à votre problème. 

Retour et échanges Mango 

Lorsque vous passez commande sur Internet, l’enseigne de prêt-à-porter espagnole Mango se charge de préparer votre commande instantanément. Celle-ci pourra arriver ensuite chez vous ou en boutique Mango, selon le type de livraison que vous aurez choisi et cela environ 5 jours après avoir validé et payé votre panier. Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait d’un article que vous aurez acheté en ligne, ou encore, si vous souhaiter effectuer un changement de taille ou encore de modèle, vous pouvez très facilement échanger ou retourner un produit Mango. 

La marque de vêtements pour toute la famille accorde à ses clients, fidèles ou nouveaux, un délai exceptionnel de retour de 60 jours à compter de la réception de la commande. Ainsi vous avez deux mois pour effectuer une demande d’échange pour une autre taille ou un retour contre remboursement. Pour cela, rien de plus simple. Vous pouvez rapporter votre article concerné directement en boutique Mango en France pour un achat en métropole ou encore, vous pouvez effectuer votre retour gratuitement avec Colissimo.

Si c’est plus simple pour vous de faire un retour à distance, sachez que dans votre colis initial se trouve une étiquette de retour. Utilisez-la pour retourner vos articles. Si vous ne la trouvez pas, connectez-vous à votre espace personnel et effectuez une réclamation Mango pour l’obtenir. L’enseigne vous la transmet ensuite par email. Vous n’avez plus qu’à préparer votre colis contenant les produits qui ne vous conviennent pas, puis d’y apposer le document reçu. Ensuite, déposez votre paquet  dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste

Pour que votre retour soit pris en compte, traité et, que vous puissiez obtenir votre remboursement Mango, emballez vos articles de la même façon que vous les avez reçus. Laissez-y les étiquettes qui sont la preuve que le vêtement n’a pas été porté. Enfin, n’oubliez pas que les articles qui contiennent des substances inflammables, comme les parfums par exemple, ne peuvent être retournés qu’avec l’étiquette de marchandises dangereuses et uniquement dans leur emballage d’origine.

Vous aimerez probablement
Comment obtenir un remboursement chez Mango ?

Laisser une Réponse