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Réclamation Compte Nickel

AVIS COMPTE NICKEL

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Le compte Nickel est un service bancaire offert par la BNP Paribas créé en 2014. Ce service bancaire est un moyen alternatif aux comptes bancaires courant pour les 12 ans et plus sans aucune condition de revenus et sans possibilité de crédit ou de découvert. Ce service bancaire est accessible depuis des bornes que vous retrouvez chez les buralistes associés et une carte d’identité seule vous permet d’y souscrire. En moins de 5 min, vous en avez un. Compte bancaire ainsi qu’une carte bancaire. Vous avez des problèmes avec le Compte Nickel. Ici sur cette page, comme nous l’avons fait pour la Société Générale ou la Banque Populaire, nous allons vous donner les démarches ainsi que les coordonnées nécessaires au dépôt de réclamation Compte Nickel.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Compte Nickel

Vous êtes titulaire d’un compte Nickel et vous souhaitez fermer celui-ci, car vous n’êtes pas satisfait des services de ce compte? Une carte qui ne fonctionne pas, un retrait non tracé, un remplacement de carte qui ne s’est toujours pas fait, un nouveau code ne fonctionnant pas à plusieurs reprises, un compte client qui ne fonctionne pas. Quel que soit votre problème, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Compte Nickel pour obtenir réparation. Ici, vous trouverez les coordonnées du service client ainsi que du siège social, ainsi que celui du médiateur affilié au compte nickel.

Comment déposer une réclamation auprès de Compte Nickel   ?

Pour régler votre litige à l’amiable face au Compte Nickel, vous devez suivre certaines étapes. Commencer par contacter le service client Compte Nickel en ligne ou par téléphone. Des solutions vous seront probablement apportées. Si le conseiller du Service client n’est pas en mesure de vous aider, vous pouvez alors déposer une réclamation. Pour ce faire, rédigez une lettre expliquant votre situation, avec vos coordonnées et toute information pertinente puis expédiez le tout dans un courrier recommandé avec accusé de réception ou par mail à réclamation@compte-nickel.fr. Si un accord à l’amiable n’est pas atteint ou si vous ne recevez pas de réponse sous 2 mois, vous pourrez alors saisir un médiateur gratuitement ou bien saisir les tribunaux français compétents.

> Joindre le service client Compte Nickel

Vous avez différentes possibilités pour joindre le service client du Compte Nickel. Vous pouvez les contacter par téléphone, en ligne ou par courrier. Pour les contacter en ligne vous pouvez passer par la messagerie privée de leur page Facebook ou Twitter ou en vous connectant directement sur votre espace client. Pour les contacter par courrier vous pouvez écrire à FPE, Nickel, TSA 30501, 442015 Nantes cédex 2. Pensez à bien envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

> Votre numéro Compte Nickel 

Pour joindre le service client de Compte Nickel par téléphone, vous pouvez dès à présent taper le 01 76 49 00 00 sur votre téléphone fixe ou mobile gratuitement. Ce numéro Compte Nickel, vous mettra en relation avec un conseiller bancaire du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h et le samedi de 9 h à 18 h. Cependant si votre demande concerne une opposition sur votre carte composer le 01 76 49 48 10 et cela 24 h/24.

> Coordonnées du siège social Compte Nickel 

Si vous préférez passer par le siège social Compte Nickel, sachez que vous pouvez les contacter uniquement par courrier. L’adresse du siège social Compte Nickel est le 1 Place des Marseillais, 94220 Charenton-Le-Pont. Nous vous rappelons qu’il est préférable d’envoyer votre lettre de réclamation aux services client pour une meilleure prise en charge.

Contacter le médiateur

Si vous n’avez réussi à trouver satisfaction suite à votre dépôt de réclamation Compte Nickel, vous pouvez faire appel au médiateur affilié à la marque. Compte Nickel adhère à l’ASF, l’association des Sociétés Financieres. Pour les contacter, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet ou leur faire parvenir un pli sous lettre recommandée avec accusé de réception à ASF, 75854 Paris cédex 17.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Compte Nickel.

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56 Réponses

  1. Mouss

    Fuir à tout pris nickel ils ne sont pas sérieux un service client qui n’apporte aucune solution du jamais vue et en plus délais d’attente excessif on vous raccroche au nez ! Des incapables

  2. Depuis 12 juin 2023 Je ne peu retirer mon argent pour une carte périmée.Jai donc repris une nouvelle carte et nikel ne reconnais toujours pas mes identifiants.La Banque de France est sur le coup pour envoyer les commisaires aux comptes.

  3. DESTRA

    Bonjour, cela fait déjà plus de 2 mois que j’appelle sans cesse le service nickel concernant mon compte qu’ils ont pris la décision de fermer sans même me donner des explications… Cela ne me dérange absolument pas la fermeture de mon compte, mais ce que j’estime malhonnête de la part de nickel, c’est que j’ai de l’argent sur le compte et que depuis plus de 2 mois, ils ne m’ont toujours pas envoyé cette argent, or, je leur ai bien envoyé un RIB afin de procéder au virement. Lorsque j’appelle le service, personne ne sait rien, personne ne donne d’information et me m’informe que c’est la direction qui a prit cette décision! Que ce soit la direction ou non selon la loi dès lors un compte est fermé, la banque doit nous reverser les fonds qui nous revient de droit, alors que la Nickel me fait perdre mon temps et donc mon argent ! Je trouve cela inadmissible que ces choses-là arrivent.

  4. Noel

    Bonjour c’est la 2eme qu’on me pirate mon compte la 1ere fois nickel ma rembourser mais la ils veulent pas je me suis fait pirater mon compte les personne ont changer mon numéro de téléphone moi j’habite à l’île de la Réunion et ils ont mis un numero venant de l’Afrique de l’ouest j’ai fait ma demande de remboursement ils mont refuser sous prétexte qu’il avait déjà fait le remboursement 1 fois et la il me sort que j’ai donner ma cartes et mes codes hors que ce n’est pas me cas il saccuse sans preuves je suis maman solo avec 3 enfants j’ai perdu 1400euro comment puis je faire svp car la j’ai plus rien mon tel va se bloquer également car pas pu payer u que mon argent a disparu svp que puis je faire merci

    1. J’ai eu le même soucis ils m’ont pris 1357 euro j’ai porté plainte, en plus j’arrive pas à les joindre.
      Je comprends rien au démarches trop compliquée pas d’aide auprès de la banque aucun appel venant d’eux. Pour résoudre le problème.

  5. monica

    Bonjour moi je suis au crédit agricole à client nommé de Montinat Emanuel client chez compte Nickel le client est escroqueur et fraudeur vends demande des virements et disparaît de la nature le service compte nickel fonds la sourdes oreille et balade les clients honnête pour protéger leurs images et ceux en protégeant leurs propres escroc dans leur Banque quel honte pour bour compte Nickel qui se cache derrière la banque BNP Paribas 1 place des Marseillais Charenton le Pont dans le 94 220 ….reagisser au lieu de protéger vos vlientq escros

  6. Bonjour je suis à la recherche d’un certain monsieur HUEL QUENTIN qui est client chez vous;
    Il devait me livrer du bois de chauffe avec paiement d’avance par virement et bien sur je n ai jamais été livré, cependant j’ai fais une déclaration à la police ou j’ai indique que vous étiez la banque de ce monsieur
    que me conseillez vous ?
    Merci d’avance
    A.GRALL

  7. Badin Anthony

    Cela fait 5jour que je nest pas etais recréediter je vais vraimen venir vous boter les fesse bonne de fils de pute aller fait bourre zote momon zote i gagne pas travaille dans la banke reste zote bonne la moukate pesse pitin

  8. Bonjour je viens de subir un piratage de ma carte Nickel le service client affirme que c’est bien un piratage mais me dit responsable car soi disant que j’ai le 3 septembre cliquez sur un lien frauduleux je lui réponds que mon compte a été ouvert le 5 septembre donc pas possible du coup il me répond qu’il s’est trompé c’est le 3 décembre ( comme par hasard) je lui demande de m’envoyer cette opération ne l’ayant pas sur mes décompte. Appel interrompu de suite demain une plainte sera déposée !!!

  9. Sam

    J ai était victime d un vol vers j ai rempli un formulaire de contestation envoyé ma plainte ect nickel m écrit en me disant que j’ ai oublier de mettre mon nom est prénom et 7 jour après il m envoie un mail en pour me dire que j avais un délai de 7 jour et que le délai est passer et qu il clôture ma demande de remboursement.. bien entendu je compte pas laissé tombé et si vous voulez qu ont dépose une plainte Collective je suis partante mon mail est da-silvasam@orange.fr

  10. El hamm

    Bonjour,

    Aujourd’hui je reçois un SMS et un mail pour me confirmer l’opposition de ma carte et que je dois aller chez le buraliste la remplacer pour 20e.

    Or je n’ai jamais demander d’opposition.

    J’appelle le service client qui me dit qu’ils ont une trace de ma manipulation par erreur de la demande d’opposition, je ne les ai JAMAIS APPELER POUR CA.

    CA DEVIENS DE PLUS EN PLUS DÉPLORABLE cette banque.

    Tout est bon pour sous tirer de l’argent aux clients

  11. Eliot

    Banque lamentable service de robot humains ou personne ne peut faire quelque chose pour vous aider
    Carte bleu reçu et ne marche pas plusieurs appel et tout le monde sans fou…..

  12. Bonjour mon compte bloqué depuis 10 jours japel tout les jours ke veut juste récupérer mon argent et je ferme ce compte de merde je dois faire quoi s’il vous plaît aidez moi

  13. musashix

    Bonjour
    Je vois tout vos messages c’est incroyable. Une banque merdique 5j que mon compte est bloquer avec 140€ dessus certes ce n’est pas la même sommes que pour certains. Néanmoins je trouve cela inadmissible qu’une banque effroyable comme celle-ci soit autorisée en France.

    Sachez que bande de chiens de nickel je vais vous harcèle everfuckingday jusqu’au moment où se putain de virement sera effectuer bande d’enflure

  14. Kumm

    Bjr je viens d,.etre victime dune fraude a la carte bleu d’un montant de 1820€ le montant de mes prestations pour mes enfants depuis vendredi je fait que sa les appeler et leur envoyer ce quil demande il me racroche a mon nez je nest plus rien pour mes enfants et sa les laisse indifferent je continue a les appeler toutes les 15 min

  15. TRINEL Claudine

    Bonjour, Problème aussi avec Nickel ou ma pension arrive depuis 2019, Depuis le 24 mars nickel bloque l’acces de mon compte me disant chaque jours erreur espace bloqué 24 H pendant 2 semaine! Le 5 avril 2022 j’ai recu un nouvel identifiant par l’achat d’une nouvelle carte que j’ai due régler 20 euros! Compte toujours bloqué malgrés ce changement de carte! Depuis 1 semaine Mon compte n’est plus bloqué, Mais mon virement d’assurance retraite qui a été viré par ma caisse le 2 mai apres confirmation de ma caisse d’assurance retraite n’est pas sur mon compte et le 9 mai l’autre partie de ma pension arrive sur mon compte le lundi 9 mai 2022! J’ai porté réclamation via leur formulaire de contacte obligatoire on m’a répondu de me référer a un mail envoyé de leur part le 24 avril sans donner aucune autre explication! a ce jour je me retrouve sans ma pension que nickel à bloqué et qui n’est pas sur mon compte en plus de tout ca, J’ai décidé de les contacter sur twinter et on m’a répondu que je pouvais plus recevoir aucun virement que mon compte est en court de cloturation. Ma pension est mon seule revenu et a toujours arrivé sur ce compte nickel de mes deux caisses de retraite, sans aucun autre virement. Montant de 79,38 euros assurance retraite et l’autre partis de Agirc arrco montant 521,93 euros. J’ai 20,16 sur mon compte ne pouvant pas avoir mes virement de retraite que nickel bloque, j’ai essayé d’effectuer un retrait au buraliste le vendredi 6 mai de 10 euros et ma carte n’a pas passé réponse carte inactif,je ne peut pas rester dans cette situation malgrés mes relances aupres de nickel, cette situation est invivable, bloqué la petite pension des gens et les empecher de survivre a leur besoins, C’est inhunmain de la part d’une neobanque qui fait sa PUB, Compte pour tous, Un Rib, Une Carte, Un compte????? j’avais fait de nickel mon compte principal et savent que ma pension arrive dessus Ils ont eu les docoments le certifiant de mes deux caisses de retraite

  16. Schmitt

    Compte nickel
    Des voleur avec les frais de rejet mon dieux j’ai eu 5 rejet et il m’on facture 50€ de frais de rejet c’est une blague !!!!!!!! Je veut être remboursée !! J’ai déjà pas les moyen !!

  17. bussiere

    bonjour j ai change de numero de telephone document ok pour change carte de retrait depuis hier j apelle on me raccroche au nez impossible d aller sur mon compte alors que c est urgent

  18. bonjour je voudrait savoire si l address mail est la bonne car moi sa me dit que l adress mail est pas bonne pour réclamation@compte-nickel.fr. quand je veu envoier un mail sa me dit que se mail existe pas comment faire

  19. Parisot

    Bonjour je viens de me faire pirate mon compte nickel le 04/03/2022 a 4h15 et 4h17 il mon pris 1800 euro toute la caf de mes enfants j ia porter plainte pour escroquerie sur que j’ ai les mon mom et et IBAN des personne qui m ont volé je remplirez leur feuille de escroquerie sur le site je les appel tout les jour en sachant qui on toute les preuve que c une escroquerie il ne réponde toujour la même choses je vais aller porter plainte contre eux pasque j ia rein pour mes enfants

  20. Bonjour depuis 1 mois j essai de changer mon numero de portable et il y a toujours quelques choses qu il ne va pas et impossible d accéder à mon espace client et ni faire de virement bancaire ni changer mon adresse postale non plus et de plus on se permet de me raccrocher au nez, aucun respect et le service client est incompétent et irrespectueux. Je vais devoir changer de banque si on ne fait pas mon changement de numéro de portable. Car l abus de pouvoir est inadmissible et je pense que je vais le signaler à 30 millions de consommateurs.

  21. moi mon compte a ete suspendu le 15 fevrier 2022 du a des virements et qu’en retour ils veulent des justificatifs des virements et une lettre de la personne qui a effectuer le virement a deux reprises, or judqu’a aujourd’hui je suis sans argent car je ne peux pas retirer l’argent que j’ai sur mon compte, au telephone il me demande toujours de patienter mais la cnest trop quand meme.
    Je recois mes allocations de la caf a partir de la carte nickel et j’ai pas d’autre compte.
    J’ai besoin d’aide pour recuperer mon argent

  22. payet

    bonjour moi osssi je me suis fait pirater mon compte le 4 fevrier 2022 du somme 1250euro je lai appel tout le jours sans reponse de leur part je voudrai porter plainte pour que je puisse retrouver mon argent pour nourri mes enfants svp aider moi comment dois je faire pour me rembourser

    1. TOURE

      Bonjour,

      Avez vous trouvé une solution à votre problème?
      Je suis dans le meme cas que vous, je me suis faite pirater sur mon compte, 700 euros m’ont été volés et Nickel ne veut rien entendre.
      Ce sont des escrocs finis.
      Merci de votre retour.

  23. Depuis plus de deux semaines Nickel à décider de bloquer mon compte avec un solde de 2400€ sans. Je viens à l’instant de les avoir au téléphone et le commercial me dis après vérification de me référé aux informations sur les sites internet en indiquant un mot clé. Très honnêtement je ne comprends pas pourquoi ils ont décider de bloquer mon compte ainsi que les fonds. Je souhaiterais me faire rembourser. Parceque ce n’est pas normal… Vous pouvez bloquer le compte c’est votre banque mes les fonds non, je parlerais de vous a travers les réseaux sociaux et toutes les plateformes possible pour dénoncer celà puisque vous répondez pas aux mails et pour vous avoir au téléphone est comme un parcours du combattant.

    monespacec@gmail.com

  24. Bonjour à tous j’ai créé un groupe pour toutes les personnes qui on eu un problème avec leur argent chez Nickel veuillez me contacter nous allons porter plainte devant la cours européenne car Nickel appartient à BNP parisbas

    0771042233

    1. payet

      bonjour moi osssi je me suis fait pirater mon compte le 4 fevrier 2022 du somme 1250euro je lai appel tout le jours sans reponse de leur part je voudrai porter plainte pour que je puisse retrouver mon argent pour nourri mes enfants svp aider moi comment dois je faire pour me rembourser

  25. Dianka Bandiougoy

    Bonjour moi j’étais victime d’une fraude sur mon compte nickel le lundi 08/02/2022 par des individus qui se sont passé pour vous et piraté mon j’arrive plus y accéder à mon compte ni voir c’est qui se mon adresse e-mail a été changé je vous en conjure de m’aider à retrouver mon compte et mon argent d’une somme de 1187€

  26. Rougeboux

    Bonjour
    Compte nickel bloqué depuis debut décembre clôturé le 21/12/21.j’ai adresse tout les documents nécessaires pour un transfert de fond aucune réponse aucune date prévue.rien c’est une catastrophe pour moi et ma famille.quel recours….

    N umero ,0040623357

  27. Fernandez Miguel

    Nickel ne sont pas à cours d’idée quant il s’agit de mentir à ces bientôt irrespectueux menteur voleur c’est tout ce qu’il sont !!! 23 décembre 2021 à aujourd’hui compte bloqué et clôturer sans aucun motif du moins je suis au courant de rien car ont me dis rien ! Ul me prélève alors que le compte est bloquer depuis le 23 décembre lois sommes le 8 février j’ai transmis un rib pdf sans chercher à comprendre car il m’ont gonfler pour le virement des fond ça date du 9 janvier et nous sommes le 8 février vous ères des menteur voleur vous êtes tout simplement immonde sachez que ce que vous faite vous semble normal nous vetons xa devant la justice vous privé comme pour moi de ce nourrir de payé ces factures en reconversion professionnelle je suis bloquer plus de téléphone internet couper frigo vide mes animaux on également la dale et ces gros C…! Ce permettez de me raccrocher au nez de ne pas le répondre et de bloquer l’application de façon à ne plus pouvoir rentrer en contacte avec eux puisqu’au téléphone il me coupe à chaque fois quand je peux appeler et toujours des excuses bidons . Pour ceux qui rencontre le même problème une plainte collective car nous sommes nombreux à avoir des problème qui date comme moi ou pas ! Mon e-mail c’est jaadryan@live.com je m’appelle Miguel je signale que je vais avoir un premier contacte avec un avocat dans la semaine !!! Quoi qu’il advienne la loie dis que les banques sont dans l’obligation de nous laisser le minimum pour vivre manger payé ces factures hors il ne respect pas cette lois !!! Donc aux avocats et juge de prendre la relève à ce sujet vous en sortirez perdant quoi qu’il en soit et vos articles vous aller devoirs les justifiés j’ai tout garder ces articles ne veulent strictement rien dire et surtout que rien n’est respecté dans les dates etc… ils vous laisse miroiter sans ce soucier de vous de savoir si vous avez des problèmes de santé ou pas etc… etc… etc… le minimum social pour vivre en France et que même une saisie ne peut pas vous prendre plis d’un certain montant et le minimum à laisser pour vivre etc… est de si je me trompe pas de 548 euros comprend factures etc… hors vous n’avez et ne respecté pas cette lois vous pensez vous en tirer gratuitement nous verrons ça je vais pas vous lâcher ! Bande d’incapables des interlocuteurs qui sorte tout droit de chez SFR aucun professionnalisme ils ne savent rien à si vous dire attendre resté respectueux quand ils vous ont déjà raccrocher au nez par manque d’arguments ou mettre l’appel en crypté vous m’avez vraiment pour un con comme beaucoup d’autres ok pas des soucis ma colère redescend pas vous concernant même Noël vous me l’avez gâcher !!!!

  28. Espinas

    J’ai étais pirater demain je porte plainte je vous envois tous les documents j’espère récupérer mon argent et avoir des reponce et de regle au plus vite carte nickel metter en place une forte sécurité vous êtes un bon compte mai niveau sécurité vous êtes pas dans les normes c’est domage nickel peut servir pour nous nos enfant renforce la sécurité et soyez plus sérieux part se que apres tous vous êtes une banque

  29. Gutierrez

    BonjourJ’ai un gros problème avec le compte nickel je me suis fait pirater la carte le 10 décembre pour une somme de 49,64 €Sans contact aux États-UnisTous les papiers nécessaires j’ai porté plainteMon dossier closComment je peux faireJe vous remercie d’avance

  30. Senhadji

    Bonjour cela fait 3 ans que je tente de recuperer la somme de500 euros chez Nickel….helas sans suite pas de mediateurs…pas de solutions au telephone…de la fuite en face…comment faire lorsque l on a deja si peu…

  31. ta mere

    nickel juste des voleurs ils bloques les comptes et dont tout pour ne pas remettre les soldes présents je vous invites a porté plainte et mandaté un avocat

  32. Depuis plusieurs mois des opérations en double sur des journées différentes avec écrit Billancourt et rembourser 8 jours après évidemment,.
    Pendant 8 jours notre argent est ou ?
    Ça devient trop reçurent

  33. Bonjour
    TRES URGENT
    Suite à la perte de mes papiers ( carte d’identité, carte vitale, carte bancaire Nickel) j’ai fait opposition le 19/10/2021 de ma carte Nickel prés de votre service client Le 19/10/2021 à 10h32.
    Votre service client m’a fournit après vérification de mon identité, le code de remplacement N°73657 pour reprendre une carte bancaire Nickel chez mon buraliste.
    La personne de votre service client n’a eu aucune difficulté pour retrouver mon identité ( preuve en est: N° de remplacement de ma carte Nickel)
    Cependant:
    Il me faut encore justifié de mon identité prés de votre service client via votre formulaire sur votre site.
    Je possède juste une photocopie de ma carte d’identité ( recto/verso) qui sera sans doute refuser par vos services.
    Actuellement tous mes revenus sur ce compte Nickel sont bloqués
    Depuis février 2021 car ma carte Nickel est arrivée à son échéance sans même une relance de vos services.
    J’ai demandé via votre formulaire à plusieurs reprise le renouvellement de cette carte . Les réponses de la part de votre service client restent néant ( photos tronquées)
    Je ne peut pas retirer d’argent pour régler mon loyer , subvenir à mes besoins alimentaire, recharger la ligne de mon téléphone portable
    Régler dernièrement reçu mes frais d’hôpitaux, ect…
    Je vous demande dans les délais les plus rapides de faire tout votre nécessaire pour régulariser ma situation .
    Cordialement
    Mr Schaynotz Jacques

    1. Hydreugène

      Bonjour, avez vous finalement, récuperer votre argent ? Ils me font la même.. 2 mois qu ils m ont bloqué la Modique somme de 7000€….au nom de. Suspicion de. Fraude…j en peux plus de leur absence de réponse…. Cdlt.

  34. Marie

    Bonjour je vous contacte au sujet d’un virement qui à était effectué le 1er Septembre d’un montant de 1172.20 chf d’une banque suisse vers mon compte de la banque nickel. C’est un virement sepa. Je n’ai toujours rien reçu. L’organisme suisse me confirme que le virement n’est pas revenu en retour. Après avoir transmis toutes les info de la date, du montant, des numero de compte lié au virement, la banque nickel me répond qu’il ne peuvent pas faire de recherche car il n’on pas d’attestation de virement. La suisse ne veut pas me donner plus de documents. J’ai eu de nombreux virement d’organisme suisse sur mes compte français sans aucun problème. Il y a juste avec cette banque nickel que j’ai des souci. J’ai vue sur internet que ce n’est pas la première fois qu’ils ont se genre de problème .

    Est il possible de faire quelque chose?
    Merci

  35. MESSIEURS
    J »ai été victime fin AVRIL d’une ATTAQUE A LA CARTE BANCAIRE par des opérateurs de la STE MICROSOFT qui soi disant pour un dépannage m’ont demandé de régler 188 euros et aussitot m’ont signalé une attaque de 422 euros soit 608 euros sur mon compte NICKEL JAI IMMEDIATEMENT AVERTI MA BANQUE NICKEL qui a bloqué ma carte.
    A la suite de ceci j’ai fat une réclamation à leur service(environ 25 réclamations) qui n’a rien donné puisque j’avais donné mon code pour la première opération mais jamais pour la deuxième opération JAI porté plainte à la GENDARMERIE NATIONALE PAR LE SYSTEME PERCEVAL LA BANQUE NICKEL NE VEUT RIEN SAVOIR JAI ECRIT A MR LR MEDIATEUR LE 21 MAI AVEC TOUS LES DOUMENTS PAS DE REPONSE AVEC VOS ARTICLES ET CEUX DE UFC QUE CHOISIR JE VIENS DE REECRIRE CE 25 MAI TOUJOURS SANS REPONSE JE VOUS DEMANDE DE VENIR A MON AIDE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
    Salutations
    Huguette GARROT

    1. Crooms

      Bonjour je suis dans la même situation que vous, il ne veulent rien savoir alors que tout et de leur faute avec le sécurité en carton j’ai étais victime de fraude y mon prit 750 et il ne veulent pas me rembourser suite à une négligence de ma part… La blague !! Compte nickel c’est vraiment de la merde.

  36. Mme DELBAUVE Clotilde

    Concerne compte : FR76 10278021250002108840243
    Messieurs,
    Je vous confirme de bien vouloir faire le virement à Madame ROCHE Huguette, sur le Crédit Agricole – RIB FR76 1910 6000 0106 7955 9000 388, dont ci-joint, le RIB ainsi que photocopie de la carte d’identité au nom de Mme ROCHE Huguette. Opération urgente puisque cette somme est bloquée depuis le 27 Janvier 2021.
    Avec mes remercîments.
    Salutations.
    Mme DELBAUVE Clotilde

    1. Hydreugène

      Bonjour, avez vous réussi à récupérer votre argent ? Je suis actuellement dans exactement la même situation, j ai besoin de votre aide, comment contacter clothilde delbauve ? Est elle médiatrice ou avocate ?
      Cdlt

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