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Réclamation Celio

AVIS CELIO

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Celio est une marque de prêt-à-porter française fondée en 1978. La marque est exclusivement masculine et propose également des accessoires. La popularité de Célio est internationale et le style en vogue des vêtements plait aux hommes jeunes et actifs. Cependant, en tant que cliente d’une marque de prêt-à-porter, vous êtes en droit d’exprimer votre mécontentement auprès de la marque. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Mango, ou encore, Zara, vous allez trouver ici les informations afin de pouvoir effectuer une réclamation auprès de Celio.

Pour quelles raisons déposer une réclamation auprès de Celio ?

Vous avez effectué une commande auprès de Célio et celle-ci est perdue ? Vous avez reçu un article Célio de mauvaise qualité ? Malgré le respect des consignes d’entretien, votre maille Célio est abimée après le premier lavage ? Vous avez commandé un article Célio à réceptionner en boutique et une fois là-bas, les équipes ne le trouvent pas ? Malgré le message confirmant sa réception ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec une vendeuse ou un vendeur Célio ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir faire part de votre mécontentement auprès du service client Celio, nous vous indiquons la marche à suivre.

Comment effectuer une réclamation auprès de Celio ?

Vous avez un souci avec la marque ou encore, une boutique ou un article Célio et vous souhaiter effectuer une réclamation. Avant toute chose, avez-vous pensé à contacter le service client Celio ? En effet, un simple appel téléphonique auprès d’un conseiller de la marque peut servir à désamorcer un conflit et surtout à trouver une solution à votre avantage. Si cette démarche ne fonctionne pas ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation écrite, pour cela, il faudra envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Celio par téléphone

Afin de joindre le service client Celio, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone de Celio. Il s’agit du 09 69 32 34 20. Ce numéro est non surtaxé et joignable du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, que vous appeliez de votre ligne fixe ou votre mobile. Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous des informations de votre commande par exemple, votre numéro client si vous en possédez un. La satisfaction des clients est une des priorités des conseillers Célio, ainsi, une solution vous sera très certainement proposée. Vous pouvez également choisir de contacter le service client Celio par le biais d’un service de messagerie électronique mis en place directement sur le site de Celio.

> Écrire le courrier de réclamation Celio

Si la prise de contact avec le service client Celio n’a pas suffit, vous allez devoir rédiger un courrier de réclamation. Dans ce courrier vous devrez indiquer avec précision votre problème et vous pourrez fournir des preuves comme des photos dans le cadre d’article détérioré. Nous vous invitons à conserver des copies de ce courrier qui pourront vous être utiles en cas de litige. Cette lettre de réclamation devra être envoyée à l’adresse suivante : Célio France, 21 rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen Cedex en recommandé avec accusé de réception. Devant l’absence de réponse dans les deux mois ou encore, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation.

Le médiateur Celio

Comme tous les professionnels du commerce, Celio est adhérent à un programme de médiation. Il s’agit de la FEVAD. Vous allez pouvoir saisir la FEVAD par courrier à l’adresse suivante : 60 rue La Boétie, 75008 Paris ou encore, directement sur le site officiel. Il faudra alors constituer un dossier et fournir notamment la photocopie du courrier de réclamation. Un retour dans les 3 mois de la part du médiateur vous sera fait. Si la solution ne vous convenez pas, il faudra alors envisager de saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Celio.

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10 Réponses

  1. Mehdi

    Je suis client depuis longtemps le magasin Terasse du port c’est des incompétents à plusieurs reprises j’ai contacte le service client pour me régler le problème je reçois les factures de leur clients mais pas les miens sur ma boîte mail

  2. Bodet

    Il y a un mois je suis allé au magasin de Celio les herbiers, j’ai voulu acheter une paire de basket, une fin de série, malheureusement ils n’avaient plus ma pointure.
    Le vendeur a téléphoné au magasin Celio à l’autre faubourg de Cholet, ils avaient la pointure mais ils ont dit qu’ils ne voulaient pas l’enlever car elle était sur le mannequin.

    Aujourd’hui je suis aller à Celio Cholet à l’autre faubourg, je me suis renseigné auprès des mêmes chaussures qui étaient sur le mannequin, le vendeur m’a dit » je vais me renseigner auprès de mon responsable « le responsable lui a répondu ce ne sont pas des baskets à vendre ce sont des baskets qui sont pour le mannequin, or c’est faux ce sont les baskets qui sont à vendre je suis vraiment déçu de ce magasin Celio de Cholet, les vendeurs sont des incompétents.

  3. Bodet

    J’adorrrre l’équipe du magasin Celio* dans la galerie marchande du hyper U aux Herbiers (85)
    Ils sont de très bons conseil et très présents avec leurs clients.
    Je repars toujours avec un ou des articles ????????

  4. SERRA

    Je suis harcelée par des SMS publicitaires non voulus, en dehors de tout règlement RGPD. Le service 36063 indiqué pour les faire cesser ne fonctionne pas.

    Que faire, écrire à la CNIL ?

  5. Strähl

    Bonjour
    nous sommes client au Celio du Leclerc Saint-Louis (68) ou le résponsble du magasin n’es pas très sympatique, jamais souriant, pas commercial et souvent ces réponses sont cassantes, je e sais pas si vous avez déjà eu des réclamation dans se sens
    Cordialement

  6. jean-luc

    bjr
    une honte
    pour l achat d un pull over en cashmere a 99 € pour noël
    pas même une boite mis en sac plastique en boule
    je ne mettrais plus jamais un pied chez Celio

  7. martinez

    Bonjour,

    J’étais client depuis 20 ans chez eux, je commande des articles sur leur e-boutique, certains articles ne m’on vont pas car les tailles ne sont plus les même qu’en magasin, je demande un retour, je dois le payer de ma poche, il m’envois un message comme quoi certains produits n’étaient pas conformes aux retours (un n’avait effectivement plus l’emballage sac plastique et l’autre l’étiquette c’est décrochée lors de l’essayage), l’autre en parfaite état avec étiquette. Je reçois un mail qui m’avertis sans explication le non remboursement, un autre pour me dire qu’il ne retrouvai pas le colis, un autre pour me redire qu’ils ne remboursaient pas car non conforme (forme de quoi???), une catastrophe. J’ai demandé le retour des articles pour entamer une procédure juridique. Celio, à fuir!!!!

  8. MARIN

    Bonjour
    je suis client chez Celio depuis 5 ans a sens au magasin au centre commercial de Leclerc
    une vendeuse qui est arrivée a peut près au mois d’octobre c’est permis de me faire une dernière reflexion
    qu’il fallait dire Jean’s et non lewis avec un regard dédaigneux.
    Je suis content des vetements mais que j’arrive à un certain age et malade
    je ne permet pas à cette personne de se comporter de cette sorte
    Je ne retournerai plus chez cette enseigne.
    veuillez bloquer mon adresse mail

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