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Réclamation Castorama

AVIS CASTORAMA

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Castorama est une grande enseigne française spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage. Concurrents directs de Leroy-Merlin, Castorama possède plus de 102 magasins rien qu’en France. Présent dans toute l’Europe, Castorama réalise un chiffre d’affaires supérieur à 3,3 milliards d’euros. Avec un concept d’amélioration de l’habitat, Castorama ouvre ses portes à tous et emploie pour vous servir plus de 13 500 collaborateurs. Vous avez un problème avec un produit de la marque ou vendu par cette enseigne et souhaiter le faire savoir. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Brico Dépôt, nous allons vous donner la marche à suivre, ainsi que les coordonnées nécessaires pour déposer votre réclamation Castorama.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Castorama

Vous avez acheté du matériel de bricolage chez Castorama, mais celui-ci n’est pas de bonne qualité et vous souhaitez le faire savoir. Vous avez demandé un remboursement suite à un retour de marchandise ou un surplus, mais vous n’avez toujours rien reçu. Vous n’êtes pas satisfait de la pose de votre parquet à domicile exécutée par Castorama, mais celui-ci ne prends pas ses responsabilités et vous souhaitez déposer une réclamation. Quel que soit votre problème avec Castorama, nous allons vous aider. Ici, vous trouverez les informations ainsi que les démarches pour régler votre litige avec Castorama dans les règles.

Comment déposer une réclamation auprès de Castorama  ?

Pour régler votre litige face à Castorama, vous devez suivre certaines étapes. Dans un premier temps, consultez la FAQ de Castorama pour résoudre de vous-même votre problème. Sinon commencer par appeler le service client ou le service après-vente Castorama afin que les conseillers Castorama vous apportent l’aide nécessaire ou des solutions adaptées. Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec le service client Castorama, vous devrez déposer votre réclamation par écrits, soit en ligne soit par voie postale. Toutes les coordonnées nécessaires se trouvent dans les paragraphes suivants. Et enfin, si vous n’obtenez pas de réponse sous 50 jours ou que vous ne parvenez pas à vous entendre avec Castorama vous devez saisir le médiateur affilié à la marque pour vous aider.

> Joindre le service client Castorama

Pour contacter le service client Castorama, vous avez différentes possibilités. Vous pouvez les appeler au numéro de téléphone donner dans le paragraphe suivant ou les joindre en ligne. Pour les joindre en ligne, vous pouvez leur écrire par courrier électronique en passant directement par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également les contacter par courrier, en pensant à envoyer votre pli sou lettre recommandée avec accusé de réception au Service relation client, CS 50101 Templemars, 59657 Wattignies Cedex.

> Votre numéro Castorama

Pour joindre le service client de Castorama par téléphone, vous pouvez dès à présent taper le 0810 104 104, pour 0,06 € par minute depuis votre poste fixe ou votre mobile ou le 09 74 75 01 74 gratuitement. Un conseiller spécialisé Castorama prendra votre appel du lundi au samedi entre 8 h et 20 h. Ils tenteront de vous apporter des réponses ou vous aider dans vos différentes démarches.

> Coordonnées du siège social Castorama

Pour contacter le siège social Castorama en France vous pouvez soit leur écrire soit les appeler. L’adresse du siège social Castorama est Castorama France SAS, parc d’activités, 59 175 Templemars. Vous devez faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez également passer par le standard téléphonique en tapant le numéro du siège social Castorama au 03 20 16 75 75. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h.

Contacter le médiateur

Si après plusieurs semaines vous n’obtenez aucune réponse, ou si la proposition faite par Castorama ne vous convient pas, vous devrez saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. En premier point de contact, essayez le médiateur de la consommation AME Conso. Pour les joindre, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet ou leur écrire au 11 Place Dauphine, 75001 Paris. Cette information peut évoluer, n’oubliez pas de consulter les CGV pour vous en assurer. Vous avez la possibilité de passer également par la Commission européenne des règlements des litiges en ligne sur leur page en ligne. Si vous ne parvenez pas à régler votre litige à l’amiable, vous devrez alors saisir les tribunaux français compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Castorama.

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40 Réponses

  1. AL SAID MOUHAMAD

    Bonsoir

    En raison de ma grande confiance dans vos produits, j’achète une grande partie de mon matériel dans votre magasin
    Euros Il y a plusieurs mois, j’ai acheté une boîte à clés avec une garantie d’un an, mais je trouvais qu’elles étaient de mauvaise qualité. Aujourd’hui je me suis rendue dans votre magasin àVANDOEUVRE LES Nancy pour les remplacer, mais le commercial a catégoriquement refusé de les remplacer.
    Je suis rentré chez moi de mauvaise humeur
    Veuillez résoudre mon problème afin que je ne perde pas confiance en votre magasin

  2. Tse

    J’ai passé commande le 12/08 avec une demande de financement en 4fois auprès de Sofinco. La première mensualité a été débitée le lendemain sur mon CB. Ayant appris que ma commande me sera livrée dans la rue (soit disant 267 kg indiqués sur ma commande alors que 3 caissons de dressing dont 1 avec 4 étagères et les 2 autres avec tringle !!! ) , j’ai demandé l’annulation de ma commande le lendemain, soit le 13/09. Castorama a dit me rembourser sous 4 semaines par un chèque du montant de la commande. Ce que j’ai refusé car en me remboursant ainsi, Castorama m’impose un crédit en 3x. Le service client Castorama n’a rien voulu entendre. J’ai contacté le service client Sofinco qui lui m’a dit que Castorama ne l’a pas informé de l’annulation de ma commande et qu’effectivement ce mode de remboursement n’est pas conforme : Castorama doit prévenir Sofinco que la commande est annulée pour que Sofinco puisse me rembourser la 1ere mensualité débitée et annuler le débit des 3 mensualités restantes et Castorama doit rembourser Sofinco qui leur a payé le montant de ma commande. J’ai par ailleurs demandé la résiliation de mon contrat avec Sofinco le 16/09. Sofinco m’avait promis de régler l’anomalie mais depuis, il me mène en bateau. J’ai envoyé une réclamation et là, Sofinco me demande d’encaisser le chèque de Castorama (que je n’ai pas reçu à ce jour) et de leur rembourser par chèque la différence montant chèque Castorama moins montant 1ere mensualité. Ce qui est inadmissible !

  3. Burg

    Inadmissible la façon dont on est traitée quand on est une femme seule chez Castorama à Kingersheim.
    Je demande juste un coup de main pour charger des sacs de béton de 25 kg il me répond c’est pas notre problème si vous êtes seule.
    Quitte a les charger moi même je vais les acheter ailleurs.
    Des années que j’achète tout chez eux. Il ne me verront plus.
    Incroyable je pense qu’une formation de respect s’impose vivement dans cette enseigne.

  4. suppliciau

    Je suis dans la même situation que vous tous je veux être rembourser car on ne me livre pas et personne n’est joignable 20 appels rien ce jour marre c’est de l’arnaque et plus de 240€ de frais ce sont des incapable 3 semaines que je me débat je veux mon argent puisqu’il on ma commande

  5. j’ai commandé un receveur de douche le 7 juillet sur le site, la livraison a été effectuée le 20 juillet, le bac était cassé donc refusé. Puis plus rien pas de nouvelles de la part du service client de Castorama des promesses de rappels vaines. Puis je l’ai menacé d’annuler ma commande et là 3 jours plus tard le colis arrive deposé par un livreur en mon absence sans signature etc. J’ai appeler le service et toujours le m^me disque on vous rappelle. Le 3 aout j’ai adressé un courrier recommandé à Castorama demandant l’application du délai de rétractation dont bénéficie toute commande en ligne. et toujours rien de la part des services a qui j’ai adressé des mails sans réponses . Le viens def aire un signalement sur le site du gouvernement signal conso. car la notoriété n’exempt pas le respect du droit.

  6. Nathalie R

    Pareil que vous hélas, jamais livrée pour ma tondeuse et j’ai été prélevée, ils se renvoient la balle et jouent avec le client qui n’est en fait qu’un pigeon. J’envoie directement ma demande à la DGCCRF, ras le bol de ces pratiques illégales et trompeuses. Leur hotline est surement à l’autre bout du monde et ils nous prennent de haut, prétendent faire quelque chose et ne font rien. Ils appellent même pour demander si on a été remboursés, alors qu’ils prélèvent les mensualités.
    Je vais donc faire une demande d’opposition et leur coller une procédure contentieuse sur le dos.

  7. Nathalie R

    Commande passée le 9 juillet 2023, la livraison m’est donnée une fois la commande passée, ils ne proposent que la livraison à domicile pour ce produit indisponible en magasin, je dois donc passer par internet pour acheter cette tondeuse. Je fais un achat de raison, je paye par CB en 4 fois et j’attends donc le 14 juillet, date après laquelle on me dit que je serais livrée. Je ne suis ni contactée par téléphone, ni par sms, rien. J’attends et ne voyant rien arriver, je téléphone au service des commandes et je tombe sur quelqu’un qui a l’air d’être à l’autre bout de la planète, qui parle très mal le français, qui ne fait que me rappeler mon nom de famille mais en l’écorchant, ce qui est horrible. La dame finit par me dire que je serais recontactée par mail ultérieurement, qu’elle a fait « remonter l’information ». Ne voyant rien non plus, je me rends au magasin Castorama le plus proche de chez moi et ils ne peuvent rien faire. Le magasin n’est pas tenu pour responsable des achats sur internet. Tiens donc. On achète donc à une enseigne, mais elle cloisonne tellement que personne ne peut rien faire, il faut donc prendre un billet d’avion pour aller sonner les cloches à quelqu’un ? C’est ça ? Je me rends plusieurs fois au magasin car la dame au SAV comprend ma situation et elle semble se préoccuper de ce qui m’arrive. Je ne suis à aucun moment contactée pour une livraison, alors qu’on lui dit à elle, par téléphone, qu’on va me contacter dans la journée. Ce qui n’arrivera jamais. Je rappelle et j’envoie par mail une demande d’annulation, finalement, je suis rappelée par Castorama qui me dit que je dois attendre la livraison pour la refuser et ensuite je serais remboursée et la commande annulée. Tiens donc ! On nous prend pour des cons. Je fais donc un courrier de réclamation et depuis, on m’a appelée une fois pour me dire que c’est annulé et une fois pour me demander si j’ai été remboursée, ce qui n’est pas le cas, voire pire, j’ai été débitée de la 2ème mensualité par CB. Je décide donc de régler le litige par les voies légales. Ils sont pitoyables, plus jamais je ne leur achèterais quoi que ce soit.

  8. GAYVALLET Isabelle

    j’ai passé commande le 29 Avril 2023 ,une baie vitrée qui devait être livrée le 19 Juin2023. A ce jour le vendredi 11 Aout 2023 personne n’ai capable de me dire ou en ai ma commande, ou se trouve t’elle?
    Pas un appel pour dire si éventuellement du retard, rien…..
    Débrouillez vous!
    C’est inadmissible, Castorama n’est pas capable de me dire ce qu’il en ai , des incompétents, c’est clair,
    Alors on fait quoi, commande payé pas de marchandise!
    De qui se fout-on!

  9. Minette

    Entre l’incompétence et des charlatans.
    Nous avons acheté un dressing complet chez eux, jamais arrivé ni livré 2 mois après. Ne répond de façon clair pour régler la situation, toujours en attente. Nous avons entrepris une instance juridique auprès d un avocat.
    Entreprise à fuir.

  10. Arnaud

    Après une commande passée depuis 2 mois je n ai rien reçu je demande juste à ce que les articles me soit remboursés et on se moque de moi!!!
    Je n ai jamais vu ça

  11. Le service réclamation castorama est à fuir. Lorsque vous envoyer un mail avec des photos, vous avez une personne d’une plate forme qui prétend vous aider, en fait ils vous balade de semaine en semaine. Aucune solution n’a été trouvé par ce service. Au bout de 3 mois de négociation, nous sommes allé au service SAV du magasin. Le responsable à réglé notre problème en 5 mn.
    En résumé, ne passez pas par le service réclamation mais allez directement au service SAV du magasin.
    Nous avons été écouté et compris. Notre problème est réglé.

  12. Aucun SAV. Article deballé defectueux. Trop volumineux pour etre transportable. Accord oral de reprise du responsable rayon.
    Puis
    Rien.. Reviennent sur leur accord par telephone..
    Et rien
    Laissent pourrir.
    Au vu des commentaires ici semble 1 tactique délibérée.
    Se grouper et mener 1 action en justice serait bien

  13. dawn

    the 4/3/2023 i ordered a window with my own dimensions(sur measure) and was informed that it would be available on the 8th of may.. great but May no window
    loads of phone calls and trying to get through was a waste of time.
    i eventually found a very helpful young lady who called the factory and she was informed that it would be available for the 3rd week in June
    3 rd week in June is here and no window.. i am now trying to get through and have been for an hour did all the available options.. still trying on the now window sales but to no avail.
    this is not a very good way to attract new customers i for one will not be buying here. and will be there tomorrow to demand a refund

  14. nanard 35131

    le salon de jardin commande et reçu, au niveau des accoudoirs n’ a pas l’aspect bois comme nous l’avons vu en magasin. couleur plutôt orange et unie.

  15. Le 19/09 , j’ai commandé une poêle à bois … avec l’installation assurée par Castorama .
    A ce jour, et après les 3 visites d’artisans , soit 9 mois après … alors que l’intégralité de la somme a été versées soit plus de 6600€ … RIEN !
    Quelle désillusion …. vraiment d’être promené avec des promesses de rappels en vain.
    Encore une semaine et j’ouvre un dossier auprès de la médiation avec une demande de remboursement immédiat. Assez d’être gentil et pris pour un imbécile.

  16. Benoit

    J’ai remplis tous les formulaires envoyé la preuve et depuis le 12/04/2023 personne ne répond concernant une commande prélevé qui était plus en stock en plus au téléphone nous somme très mal reçu une plainte et déposée et mon avocat a tout les éléments

  17. Chastang

    On m’a prélevé une commande qui était plus disponible j ai rempli le formulaire et depuis le 12/04/2023 toujours aucun retour et tout le monde ce renvoie la balle moi aussi c est parti à mon avocat et une plainte est déposée

  18. Lass

    Castorama m’a livré un plan de travail en trop fin novembre 2022. Ils sont d’accord pour me le reprendre, ils vont me rembourser dès que le plan de travail sera récupéré par le livreur. Sauf que le livreur ne vient jamais. Après 3 venues avortées du livreur, Castorama s’excuse mais ne fait rien de concret pour résoudre ce problème. On est en mai 2023 et toujours rien. Si je n’appelle pas Castorama, ils ne m’appellent pas. Après une dizaine d’appels, mon impression est que le SAV est là pour noyer le poisson.

  19. salon de jardin reçu avec des bosses & rayé , réclamation faite dans l’heure ! pour un remboursement , environ 15 coup de téléphone , ça fait 2 mois que j’attends et aucun remboursement !! .ils ne respectent pas les délais de la loi française ; et leur condition de livraison (déballer pour voir l’état du salon de jardin avant de signer sont abusive) aucun transporteur accepterait d’attendre 30mn pour déballer 5 cartons

  20. Caroline

    Je suis très déçu du service client, nous sommes en litiges avec eux depuis le mois de janvier, nous sommes le 29 avril, et toujours pas de solutions. Nous avons eu un ridicule geste commercial comparé au prix de notre commande, alors que nous demandions le remplacement des produits et puis après silence radio. Sauf que nous avons reçu des produits non conforme à leur description sur le site et à ce que nous avons acheté, en plus avec une serrure cassée pour l’un des deux produits. Toujours dans l’attente, on est appelé par des personnes différentes à chaque fois, à croire que c’est fait exprès pour faire trainer les choses.
    Je ne recommande pas du tout cette enseigne !!!

  21. Bertrand

    Je commande un poêle à bois en août 2022. Le reçois en septembre mais avec les vermiculites cassées, donc impossible de le faire fonctionner. On est le 9 mars 2023 je n’ai toujours pas reçu les pièces cassées…
    J’ai saisi ame conso qui se sont vu répondre il y a 2 semaine, que la pièce était commandée donc que Castorama refuse la méditation.
    Toujours rien reçu.
    Peut-être que les pièces détachées viennent d’Ukraine…
    Pour ma part ça va partir chez l’avocat

  22. NATHALIE

    Je suis très déçue du service après-vente de Castorama suite à la pose de ma cuisine en avril 2021. En effet, suite à un dégât sur le plan de travail de ma cuisine, je les ai relancé
    à plusieurs reprises tant à l’oral qu’à l’écrit. Je trouve irrespectueux de leur part de ne pas répondre aux LRAR et surtout de ne pas faire de geste commercial.
    Pour l’avoir vécu, je ne conseille pas cette enseigne pour les projets de rénovation.

  23. FOUCART

    Je suis très déçue du service après-vente de Castorama suite à la pose de ma cuisine en avril 2021. En effet, suite à un dégât sur le plan de travail de ma cuisine, je les ai relancé
    à plusieurs reprises tant à l’oral qu’à l’écrit. Je trouve irrespectueux de leur part de ne pas répondre aux LRAR et surtout de ne pas faire de geste commercial.
    Pour l’avoir vécu, je ne conseille pas cette enseigne pour les projets de rénovation.

  24. suite à un achat sur le site de castorama on m’a livré un chauffe eau qui avait un défaut etcomme c’était urgent j’en ai racheté un autre que je suis allée chercher au magasin proche de chez moi .depuis 2 MOIS j’attends qu’on vienne rechercher le chauffe eau défectueux et le service en ligne me mène en bateau!

  25. Bonjour

    Nous sommes également face à une situation délicate.
    Réclamation faite en août 2021 concernant un parquet pour lequel le fournisseur a validé un défaut (près de 60m2 pr plus de 1800€). Traitement quasi inexistant par l équipe Castorama de Chenevieres sur Marne. A ce jour nous sommes en médiation .. depuis 1,5 mois aucun. Réponse de leur part et ce malgré mes emails en parallèle de la prise de contact du médiateur. Je me demande quel est leur intérêt de traiter ainsi les dossiers.

  26. Je suis dans la même situation que vous, service client inutile
    Je commande un mitigeur qui n’est pas compatible avec mon arrivée d’eau, ils me répondent que c »est considéré comme un changement d’avis malgré les preuves en photos envoyé au service client.

  27. Le 7.05.22 commandé sur internet une kitchenette 419 euros. Le 13.05.22 reçu uniquement l’évier.
    Après des reserves sur le bon de livraison et moult reclamations aucun resultats. Un personnel aimable mais evasif et complètement incompétent qui se moque de sa clientèle. Un conseil ne pas acheter chez Casto. Je pense avoir perdu 419 euros !!!

  28. bonjour je vous contact par ma commande a ete passez en double et annuler aussi tot maleureusement personne na traiter ma demande et je me retrouve avec deux moitier de commande c est a dire deux coupe bordures 1 par main peut etre et sur paypal les deux commande non pas ete annuler de votre part et j attend toujour des nouvelles du monsieur qui doit revenir recèperez vos coupe bordure ne roulant pas sur l or vous m avez quand même débiter deux fois 60 euro passer et via les paiment en plusieur fois sur paypal cela me bloque deux fois 15 euro par securité nous somme donc a 150 euro pour deux coupe bordure de plus temps que je ne peut ni renvoyez les deux demi commande ou que vous ne venez pas les recuperer paypal laisse les échéancier en place doit je contacter mon avocat un mediateur ou un consiliateur ????

  29. GUIRE-VAKA

    Commande 0026092100 effectuée par internet le 7 novembre pour livraison entre le 12 et le 15 novembre. Paiement prélevé le 7 novembre, pas de temps à perdre, l’argent doit rentrer chez Castorama. Depuis, plus rien, le 20 novembre toujours pas de livraison, même pas un contact du transporteur payé lui aussi depuis le 7 novembre. Impossible d’avoir une information au service client Castorama, qui répond de ne plus appeler, on croit rêver, ils auraient mis un suvi sur cette commande, quel suivi, rien ne se passe…
    Je n’ai jamais eu un tel problème depuis que je fais des commandes avec livraison.

  30. David

    Perdu à jamais !!!! Je ne suis Qu un petit client qui se déplaçait vers un lieu de vie en rencontrant l accueil les vendeurs ou vendeuses … pour une simple poire de douche à 15 euros …. Mais monsieur vous n avez pas votre ticket de caisse!!!!! T inquiete le ticket sur Amazon ils l ont et te remboursent l objet!!!!
    Préservez votre emploi!!! Moi je sais demain ou je vais acheter

  31. Commande n°0025069991 passée sur internet en avril reçu le 21 juin au lieu du 5 mai dont près d’un mois et demi de retard.
    Le matériel enfin livré était du matériel d’occasion. Nous décidons d’annuler la commande fin juin. On est mi août et nous n’arrivons pas à se faire rembourser. Le transport ne vient pas récupérer et le matériel et c’est une condition pour Castorama pour tout remboursement.
    On a du passer environ 20 appels et le problème n’est toujours pas résolu.
    C’est vraiment scandaleux.

  32. VERDIER

    J’ai acheté une tondeuse electrique castorama, la batterie fournit avec tient 15 minutes. Ensuite je dois la mettre en charge entre 2h à 4h.
    Je me retrouve dans la situation de devoir acheter une autre batterie.
    J’ai fait plusieurs magasins, à chaque fois la même réponse, « nous n’avons plus de batterie ».
    Impossibilité d’en acheter, d’en commander, de connaitre la prochaine livraison.
    Un vendeur m’a proposé de racheter une tondeuse pour avoir 2 batterie.
    Bref, je suis dans une impasse si l’un de vous à une idée, elle est bienvenue.

  33. Moi au service retrait de marchandise, il me manque un carton de carrelage sur 3, depuis plus d’un mois, elle me dit :  » je ne sais pas, la commerciale va vous rappeler, j’attends toujours  »
    Le pire de ca c’est que je voulais échanger avec elle sir le sujet, n’étant pas disposé à m’écouter elle ma répéter au moins 5 fois: bonne journée monsieur,

    Il y a vraiment certaines personnes dans une entreprise, catastrophique..

  34. Avant de passer commande chez eux j’aurais dû passer ici lire les commentaires dans les mêmes problème que vous commande passée le 24 mai aujourd’hui 26 juillet et toujours rien le service client nous mène en bateau

  35. Achat tronçonneuse mc culloch a castorama le 12 12 2020 retour au sav ne fonctionne pas problème membrane du carburateur 1 mois attente après récupération même problème cette fois ci carburateur en cause deux mois attente le personnel qui s’occupe des réparations sont des incapables à passer environ 6 mois en réparation bravo castorama je bannit cette enseigne de mes achats vraiment inadmissible pour une telle enseigne aucun respect envers leur client !!!!!!!

  36. Bonjour
    J’ai renvoyé des bains de soleil à la livraison car les cartons étaient fortement endommagés et des morceaux de plastique en tombaient. Après avoir signé un bon de retour au livreur pour refus justifié, j’ai contacté le service client Castorama Le 14 avril (attente environ 1h avant d’avoir un conseiller) qui m’ont assuré de la prise en charge de mon dossier. 15j après toujours aucun remboursement, je relance le service client qui me rassure en m’expliquant que mon dossier était encours mais qu’ils étaient débordés et qu’il faudra être patient…
    1 mois après je n’ai toujours pas été remboursé et j’ai de fort doute quant à l’issu de ma réclamation.et il est certain que je ne ferai plus jamais d’achat internet chez Castorama A titre de comparaison je n’ai jamais eu le moindre problème avec leur concurrent principal qui fait preuve d’un sérieux même en cas de demande de remboursement. Je conseille vivement à tous de faire de même.

  37. Dusart

    Je suis dans la même situation que vous malheureusement…
    Commande passée le 24 février pour des portes de douche pour 279 euros, jamais livrées !!!
    Après des dizaines d’appels au service client, qui ne peut rien faire, et malgré les relances par mail, je n’ai toujours aucun remboursement depuis le 31 mars. On me réponds que c’est au transporteur de faire des recherches… mais je me fiche des problèmes entre castorama et son transporteur !! Moi j’ai payé à castorama qui n’a pas été fichu de me livrer. Je veux être remboursé ! C’est scandaleux !! J’ai dû racheter des portes de douche pour tenter de finir mes travaux; je suis enceinte et accouche dans 1 mois, et je perds mon temps et mon énergie pour demander le remboursement d’un paiement de fin février, sans compter le stress supplémentaire avec le retard dans les travaux et les artisans qui ne peuvent plus venir !! C’est vraiment honteux !!

  38. FAZARI

    Le service client Castorama est un service INUTILE et INCAPABLE de résoudre un problème. Ce n’est pas faute d’avoir essayé!! Après plusieurs heures d’attente et à plusieurs reprises, j’ai communiqué avec différents agents soit disant compréhensifs qui faisaient remonter le problème au manager censé très vite recontacter me recontacter,… Bien évidemment, j’attends toujours!!!

    Commande 0024399338 passée le 13/03/21 pour un montant de 696 euros, il s’agit de 8 portes miroir hauteur 2.40m qui devaient être livrées rapidement! Commande en cours d’acheminement le 25/03 depuis plus rien…
    Plus de 12h perdues au téléphone pour joindre le service client, aucune action du service pour trouver une solution.
    J’en déduis que la commande doit être perdue…
    J’ai donc annulé cette commande le 12 avril pour la saisir à nouveau et repayer sans avoir encore été remboursé des 696 euros!
    De plus, la 1ère commande devait m’être livrée à domicile et le comble est que maintenant je dois aller chercher les 8 portes de 2.40m seul, en magasin et en louant un camion à ma charge!
    De plus, les ouvriers qui ont monté le dressing et qui attendaient les portes ne veulent plus revenir pour les monter car ils m’expliquent qu’ils ont suffisamment attendu et que je n’avais qu’à leur fournir les portes en temps et en heure.

    Castorama ne respecte pas ses clients, c’est une honte! Sans compter le temps perdu au téléphone avec le service client pour RIEN. J’ai du aller en magasin et y rencontrer des employés embarrassés d’entendre la situation. Ils ont tenté de faire à leur échelle ce qu’ils pouvaient, ils ont même appelé le service pour qu’ils me remboursent (enfin) ma commande mais rien n’y a fait.
    J’attends toujours mon remboursement et j’ai été choquée de voir le personnel de Castorama démuni et complètement dépassé par la mauvaise organisation de Castorama, c’est une HONTE!!!

    1. Dusart

      Je suis dans la même situation que vous malheureusement…
      Commande passée le 24 février pour des portes de douche pour 279 euros, jamais livrées !!!
      Après des dizaines d’appels au service client, qui ne peut rien faire, et malgré les relances par mail, je n’ai toujours aucun remboursement depuis le 31 mars. On me réponds que c’est au transporteur de faire des recherches… mais je me fiche des problèmes entre castorama et son transporteur !! Moi j’ai payé à castorama qui n’a pas été fichu de me livrer. Je veux être remboursé ! C’est scandaleux !! J’ai dû racheter des portes de douche pour tenter de finir mes travaux; je suis enceinte et accouche dans 1 mois, et je perds mon temps et mon énergie pour demander le remboursement d’un paiement de fin février, sans compter le stress supplémentaire avec le retard dans les travaux et les artisans qui ne peuvent plus venir !! C’est vraiment honteux !!

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