Réclamation Carrefour Drive

Carrefour est une enseigne de grande distribution française. C’est le pionnier en 1959, en France du concept de l’hyper marché. Créé par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Defforey, Carrefour emploie plus de 321 400 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 80 milliards d’euros. Carrefour se réinvente pour plaire à ses clients en ouvrant des supermarchés de proximité et aussi un Carrefour Drive. En 2018, Carrefour propose un système de retrait des courses commandé par internet, c’est le début de Carrefour Drive. Dès lors en France fleurissent plus de 636 points de retrait de courses. Vous n’êtes pas satisfait de Carrefour Drive et souhaitez le faire savoir. Comme pour LCL ou Décathlon, sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires au dépôt de réclamation Carrefour Drive.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Carrefour Drive

Vous êtes passé par Carrefour Drive pour faire vos courses, mais votre commande n’était pas prête lors de votre arrivée ? De nombreux produits ont été retirés de votre commande ? Le légume choisi pour vous était mauvais, en mauvais état ou pas mûr ? Suite à un échange de Carrefour sur l’un des produits vous attendez toujours de vous faire rembourser cet article ? Le produit reçu dans votre commande carrefour a des dates de péremption limite ? Il manque des produits facturés à votre commande ? Vous n’avez pas reçu la promotion proposée ? Pour de multiples raisons, vous souhaitez déposer une réclamation Carrefour Drive. C’est pour cela que nous allons vous donner la marche à suivre pour résoudre votre litige face à Carrefour Drive.

Comment déposer une réclamation auprès de Carrefour Drive ?

Avant de déposer une réclamation Carrefour Drive, pensez à appeler le service client Carrefour Drive. Des conseillers Carrefours Drive vous trouveront des solutions adaptées à votre problème. Si. Vous ne trouvez pas satisfaction dans votre appel aux services client carrefour Drive, vous pouvez déposer une réclamation écrite aux services client Carrefour Drive. Si la réponse apportée ne vous convient pas, contacter le service consommateur de Carrefour Drive soit par le biais du formulaire de contact soit par téléphone au 09 69 39 70 00 gratuitement du lundi au samedi 8 h à 19 h. Si après cela, vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez faire appel au médiateur de Carrefour.

> Joindre le service client Carrefour Drive

Si vous souhaitez contacter le service client Carrefour Drive, c’est très simple ; carrefour vous propose trois moyens de contact. Vous pouvez contacter Carrefour Drive par téléphone, avec les numéros ci-dessous, par mail ou par courrier, voir même par les réseaux sociaux. Pour contacter Carrefour Drive en ligne, vous devez passer par le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet. Vous devrez remplir le champ obligatoire ainsi que votre numéro de carte Carrefour. Vous pouvez également joindre un conseiller par chat, directement sur le site Carrefour du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h et le samedi entre 9 h et 19 h. Si vous préférez leur écrire, faites parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception à Carrefour service Clients drive, 35 rue Ponchardier, 42015 Saint Étienne Cedex. Et enfin vous pouvez joindre un conseiller par Messenger via Facebook en vous connectant sur votre compte.

> Votre numéro Carrefour Drive

Pour contacter le service client, Carrefour Drive par téléphone, il existe deux numéros. Le numéro Carrefour Drive est le 09 80 98 09 86. Un conseiller vous répondra gratuitement du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h et le samedi à partir de 9 h jusqu’a 19 h. Pour facilité la prise en charge de votre problème merci de renseigner votre numéro client ou votre numéro de commande. Si vous cherchez à joindre le Carrefour Retrait 2 h, vous devrez composer, gratuitement également le 09 80 98 09 85.

> Coordonnées du siège social Carrefour Drive

Pour contacter le siège social France Carrefour, vous avez trois possibilités. Vous pouvez passer par le formulaire de contrat dans les mentions légales du site internet Carrefour, soit par téléphone en composant gratuitement le 02 31 70 60 88 depuis votre poste fixe pendant les heures d’ouverture des bureaux du siège social carrefour. Si vous souhaitez écrire au siège social Carrefour Drive, indiquez l’adresse suivante Carrefour Drive, ZI Route de Paris, 14120 Mondeville. Pensez à faire parvenir votre lettre sous pli recommandé avec accusé de réception et veillez à laisser vos coordonnées complètes pour que Carrefour puisse vous contacter.

Comment contacter le médiateur de Carrefour Drive ?

Aucune des solutions apportées par le service client ou par le service consommateur ne vous a pas aidé à régler votre litige avec Carrefour Drive. Ou encore, vous n’avez pas reçu de réponse des services Carrefour Drive depuis 2 mois. Vous pouvez alors saisir le médiateur. Vous devez cependant justifier vos appels ou vis contact avec le service client et consommateurs avant de saisir le médiateur. Vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Il vous faut dans un premier temps justifier les démarches de résolution à l’amiable que vous avez entreprises avec les différents services de Carrefour. Le service de médiation est gratuit et vous pouvez vous rétracter quand vous le souhaitez. Carrefour fait appel à un médiateur interne Tony Védie. Vous pouvez le contacter par courrier en écrivant à Médiateur Carrefour, 93 avenue de Paris, 91300 Massy. Vous pouvez également le joindre par téléphone en composant directement le 01 64 50 58 07.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Carrefour Drive. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse