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En 1945, la première machine à laver de marque italienne Candy est assemblée. En 1963 c’est le premier lave-vaisselle Candy qui voit le jour. La production de réfrigérateurs démarre elle dans les années 70 avec l’acquisition de l’entreprise Kalvinator. Dans les années qui suivent les marques Zerowatt, Gasfire, Rosiéres, Hoover European et Iberna sont rachetées par le groupe Candy. En 2017 c’est le lancement d’un produit phare de Candy, un four avec contrôle tactile complet et connecté. En 2019 la connectivité devient un atout maitre de Candy. Cependant, en tant que client de la marque d’éléctroménager, n’est pas impossible malgré tout que vous souhaitiez déposer une réclamation Candy. Comme nous le faisons pour Brandt ou encore Delonghi, nous allons dans cet article vous guider afin de simplifier cette démarche.
Vous n’arrivez plus à connecter votre four ? Votre réfrigérateur ne fait plus assez de froid ? Votre lave-linge n’essore plus ? Votre lave-vaisselle ne lave plus correctement ? Votre sèche-linge ne chauffe plus ? Votre aspirateur recrache de la poussière ? Pour l’une de ces raisons ou bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation Candy. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez facilement déposer cette requête Candy.
Le service client Candy est joignable par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 12h45 et de 13h45 à 17h30 en composant le numéro suivant : 02 48 55 80 01. Un conseiller client répondra à vos questions et pourra vous aider à solutionner votre litige Candy.
Sur le site Internet de Candy à la rubrique « demander à Candy » vous trouverez un formulaire de contact pour exposer votre problème. Soyez le plus précis possible afin que les équipes commerciales de Candy puissent vous apporter une réponse précise et certainement régler votre souci. Vous pouvez joindre le siège social du grouper Candy Hoover par voie postale à l’adresse suivante : Groupe Candy Hoover 53 boulevard d’Ornano 93200 Saint-Denis. Téléphone : 01 49 15 92 00. Expédiez toujours votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception afin de pouvoir en conserver une trace.
Vous avez contacté le service client Candy par mail ou téléphone, vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre courrier recommandé. Suite à ces démarches, vous souhaitez prendre contact avec un médiateur. Pour un achat à distance chez un des partenaires de Candy vous devrez regarder dans les conditions générales de ventes de ce partenaire s’il a conclu un partenariat avec un organisme de médiation. Dans le cas contraire, vous pourrez contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et des fraudes (DGCCRF) par Internet. Vous trouverez de nombreuses indications pour vous aider à obtenir le médiateur compétent suivant votre méthode d’achat, Internet, téléphone, magasin. Si par le biais de ce médiateur vous n’obtenez toujours pas satisfaction, vous devrez alors vous adresser au tribunal compétent pour un achat en magasin : adressez-vous au tribunal dont dépend votre magasin. Si votre litige est dépendant du groupe Candy Hoover, il faudra alors vous rapprocher du tribunal de Saint-Denis 93200.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Candy.
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Horrible. Evitez tout achat de cette marque
N’ACHETEZ SURTOUT PAS VOTRE ELECTROMENAGER CHEZ CANDY. AUCUN SAV, ON VOUS BALADE.
FUYEZ!!!!!!!!!!!
JE REGRETTE FORTEMENT MON ACHAT D’UN FRIGIDAIRE. LISEZ LES COMMENTAIRES : ILS SONT TOUS UNANIMES !
CANDY SE MOQUE DES CLIENTS. VOTRE ELECTROMENAGER EST EN PANNE? TANT PIS POUR VOUS.
Pas de SAV chez Candy je deconseille tout achat chez cette marque,on vous redirige simplement chez un depanneur partenaire, pas de conseil sur la notice sur les codes erreurs, ni par telephone. Il ne parle pas au telephone. Il n en n ont rien a faire