Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2.3 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Burger King (BK pour les intimes) est une chaîne de restauration rapide américaine. Son siège social se situe en Floride, là où le premier restaurant de la chaîne a vu le jour en 1953. Dix ans plus tard, la chaîne commence à s’exporter à l’international et compte aujourd’hui plus de 17 000 restaurants dans une centaine de pays. En Australie, la chaîne de restaurants est présente mais sous un nom différent : Hungry Jack’s. Après une absence de 15 ans en France, Burger King revient en 2012 grâce au groupe Bertrand qui rachète la franchise et compte aujourd’hui plus de 360 restaurants dans l’hexagone, ce qui en fait le deuxième marché après les Etats-Unis. Son chiffre d’affaires en France est de près de 2 milliards d’euros et il s’élève à 17 milliards de dollars au niveau global. Vous avez fait face à un incident lors de votre expérience Burger King (que ce soit en restaurant ou en ligne) et vous souhaitez faire une réclamation auprès de l’enseigne ? Nous vous indiquons ci-dessous la marche à suivre pour déposer une réclamation Burger King, comme nous vous l’avons montré pour Asos ou Intermarché par exemple.
Vous faites partie du programme de fidélité Kingdom mais vous avez un problème avec votre compte ou vous avez perdu votre mot de passe ? Il y a eu un bug sur votre application Burger King et votre commande a été débitée plusieurs fois ? Vous aviez une offre promotionnelle mais celle-ci n’a pas été appliquée lors de votre passage en caisse ? Vous avez simplement eu une mauvaise expérience en restaurant, à cause d’un produit ou d’un membre du personnel ? Voici des raisons parmi tant d’autres qui vous poussent à vouloir contacter le service consommateur de Burger King pour faire une réclamation.
Avant de déposer une réclamation en bonne et due forme à Burger King, vous trouverez ci-dessous les différentes façons de contacter le service consommateur de l’enseigne pour régler votre problème à l’amiable.
Si Burger King n’a pas mis en place de numéro dédié à son service consommateur, bien d’autres moyens sont disponibles pour les joindre. En effet, en plus des réseaux sociaux sur lesquels la marque et très active et à qui vous pouvez donc adresser vos réclamations, Burger King dispose de plusieurs solutions pour que vous puissiez les contacter. Tout d’abord, vous pouvez simplement envoyer un email à serviceconso@burgerking.fr pour entamer une discussion. Par ailleurs, la marque possède une rubrique dédiée au service consommateur sur son site internet. C’est un espace dans lequel vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées, ainsi qu’un formulaire de réclamation en ligne selon votre besoin (sélectionnez le thème désiré dans l’encart rouge). Pour votre information, Burger King a également ouvert un site internet réservé à vos avis et à votre expérience en restaurant.
Si vous préférez vous adresser directement au siège social de Burger King en France pour faire une réclamation par recommandé avec accusé de réception, vous pouvez envoyer un courrier (en exposant votre problème et en joignant les documents nécessaires au suivi de votre dossier) à : Burger King France – Service Consommateurs – 50 avenue du Président Wilson, Bâtiment 123 – 93214 La Plaine Saint Denis
Si vous n’avez pas réussi à régler votre problème avec le service consommateurs de Burger King, vous pouvez décider de faire appel gratuitement à un médiateur. Pour contacter le Médiateur de la Consommation (Ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015) afin qu’il résolve votre litige, et après avoir formalisé votre réclamation auprès du service consommateurs, vous pouvez donc vous adresser à la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) de la Fédération Française de la Franchise. Celle-ci vous mettra directement en relation avec un médiateur dédié. Voici les coordonnées dont vous aurez besoin : Fédération Française de la Franchise -Médiation Franchise-Consommateurs – 29 Boulevard de Courcelles – 75008 Paris.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Burger King.
Attente sur parking client Bk viry chatillon . Le chauffeur de livraison n’a pas fermer c porte de camion alors qu’il reste de la marchandise d’un notre BK à l intérieur. Il fait 10degres dehors chaîne du froid cassé . Porte de camion ouverte 40 mins c’est honteux !!! La palette de frais monte à 8degres avec ces température. Garanti de ne plus manger la bas . Ces pas la première fois que sa arrive . Je n’ose pas imaginé les palettes de Négatif.
Bonsoir j’ai pris commande en borne a paris gare de l’est le 26/09/22 J’ai été prélever 2 fois sur mon compte pour une seul commande la personne travaillant a ce Burger King ne retrouve pas la facture .veiller faire le nécessaire pour je sois rembourser du deuxième prélèvement cordialement .
Très déçu
Beaucoup d attente pour la commande, plus de ace tea pour mon fils et en plus il manquait des frites
Le temps d attente au drive du BK de PONTAULT est inadmissible !!!!!
Ce soir il y eu une attente de 50 mns pour servir 4 clients !!!!
Quelle manque de respect pour les clients !
Plus jamais ! Terminé pour ma part !
À chaque fois le soir c est le même scénario !!!!!
2 fois débité pour la même commande c est fort et réclamez laisser des messages et toujours aucune réponse au bout d une semaine burger king petite foret à Valenciennes
BK de Lesparre Médoc sale burger froid responsable sale et froid a fuire
Bonsoir passage au BK de Laon chambry arrive à mon domicile (assez loin) il manque deux wraps véggy
Décevant pour la famille
Burger King de villeparisis oblige à mettre le masque alors que depuis le 28 février ce n est plus obligatoire
Gérant incompétent sans parler de la lenteur et parle mal aux employés
pas de serieux
commande annule sans excuse
honteux
Quelle déception. 2 passage en 1 mois à Burger King. A chaque commande il manque des achats. 1ère fois les frites et ce soir 1 sandwich et 1 dessert…
Boa noite hj em uma das lojas acredito eu q o movimento abaixo do costume não ter um lanche por falta de um hambúrguer. Acredito eu q não e o padrão de um restaurante com nome