Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Brandt

AVIS BRANDT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Brandt est une entreprise spécialisée dans l’électroménager depuis 1924. Cette entreprise française conçoit et commercialise du petit comme du grand électroménager. Avec plus de 966 employés, Brandt réalise un chiffre d’affaires supérieur à 238 millions d’euros en 2018. Comme avec l’électroménager, des problèmes techniques peuvent survenir et vous aimeriez obtenir réparation. C’est pour cela que sur cette page, comme nous l’avons fait pour Beko ou pour Bosch, nous allons vous donner la démarche avec toutes les informations nécessaires au dépôt de votre réclamation Brandt.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Brandt

Vous avez acheté votre électroménager de la marque Brandt, mais celui présenté des défauts. Vous venez de faire réparer votre réfrigérateur chez un spécialiste agréé, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas correctement et votre appareil est maintenant hors garantie. Vous n’êtes pas satisfait de la solidité de vos appareils Brandt ou de leur durabilité dans le temps. Le dernier achat Brandt que vous avez fait présente des défaillances techniques et vous ne parvenez pas à vous faire entendre. C’est bien ici que vous trouverez les démarches pour régler votre litige avec Brandt rapidement. Dans le paragraphe qui suit, vous trouverez les coordonnés ainsi que les démarches dont vous aurez besoin pour déposer votre réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Brandt?

Avant toute chose, vous devez avoir le numéro de série ainsi que le mon complet de l’appareil qui fait défaut pour communiquer avec Brandt. La première étape est de contacter le service client Brandt par téléphone. Les conseillers Brandt sont formés pour vous venir en aide et vous trouver des solutions adaptées. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez alors déposer votre réclamation par écrits auprès du service client, du service consommateur Brandt ou du siège social. Toute correspondance écrite doit se faire en recommander avec accusé de réception. Malgré vos efforts, aucune réponse satisfaisante ne vous est donnée, vous pouvez donc faire intervenir le médiateur. Si malgré toutes ces démarches vous ne trouvez pas d’accord, vous devrez saisir les tribunaux français compétents.

> Joindre le service client Brandt

Joindre le service client est simple. Vous pouvez joindre Brandt en ligne en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également choisir la voie postale en leur faisant parvenir un pli par le biais du service consommateur de Brandt au 5 avenue des Béthunes, CS 69 526, 95060 Cergy-Pontoise Cédex. Et enfin sachez que vous pouvez les. Différents numéros de téléphone Brandt vous sont présentés ci-bas.

> Votre numéro Brandt

Pour contacter le service client Brandt par téléphone, vous devez composer pour le prix d’un appel local le 09 70 82 02 03. Un expert Brandt vous répondra du lundi au samedi entre 7 h et 20 h. Cependant si vous cherchez à joindre le service après-vente Brandt vous pouvez composer le 09 69 39 25 25.

> Coordonnées du siège social Brandt

Si vous désirez contacter le siège social Brandt, vous pouvez leur adresser un courrier. L’adresse du siège social Brandt est le 89 boulevard Franklin Roosevelt, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez choisir de contacter le siège social Brandt par téléphone. Pour cela, vous devez composer le 0892 02 88 01 depuis votre poste fixe ou mobile.

Contacter le médiateur

Malgré vos tentatives, vous n’arrivez pas à trouver d’accord avec Brandt. Vous devez saisir le médiateur pour vous aider à trouver une solution. Le médiateur affilié à l’entreprise Brandt est la CMAP. Pour les contacter, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet ou leur écrire au 39 avenue Franklin Delano Roosevelt, 75 008 paris ou passer par leur standard téléphonique au 01 44 95 11 40 ouvert du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Si vous n’avez pas réussi à régler votre litige avec Brandt, vous devez alors saisir les tribunaux de justice compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandt.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BRANDT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Lesans

    Bonjour,
    J’ai acheté un micro-ondes encastrable à 400e!! Je vais le chercher le 27 décembre. Le 29 décembre, le film plastique a l’intérieur de la porte se décolle. Aussitôt je contacte le service après vente. Un technicien vient et me change l’intérieur de la porte. Il repart et résultat le micro-ondes qui avait 2 jours, ne fonctionne plus. Non seulement ce n’est pas la bonne porte, il ne ferme plus, après il reste coincé fermé et il ne chauffe plus. On veut revenir le réparer. Croyez-vous sincèrement que les gens n’ont que ça à faire, que l’on peut poser des congés pour vos âneries ?? On refuse de m’echanger mon appareil alors qu’il est tout neuf et que vos spécialistes l’ont abîmé lors de votre passage. Savez-vous que je pourrais obtenir réparation pour ceci ? Par conséquent merci de me l’échanger. Votre service client est juste honteux. Vous avez déjà changé une porte à 150 euros et vous continuez à vous borner. Merci de bien vouloir revoir votre copie ou de me rembourser si un échange est impossible

  2. bonjour nous avons acheté une friteuse fri2203E en date du 16 octobre dernier pour un anniversaire cependant hier lors sont anniversaire nous avons fais fonctionné l’appareil pour la première fois cependant nous avons ressentie une sensation de cramer et la friteuse et devenu rouge et a cessé de fonctionné nous avons également essayé d’appuyé sur le bouton rouge a l’arrière de l’appareil sans succès nous avons contacté le magasin qui refuse le remboursement du produit.

    Pour rappel le produit a même pas fonctionné 30 minutes……

    Je rappel que l’article L. 217-7 du code de la consommation rappel que les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

    Service de la réclamation de la marque au abonné absent …..

  3. Palmer

    Bonjour j ai contacte brandt .pas ce que ja avez une machine a lave ligne pour 2 an et 12 jour .les block de cement a le interior de la machine a detache completement de les cote de la machine et sa rendre la machine inutilisable j ai la facture et les photos .quest ce que j peut envoi les prouve. Merci mme palmer lucia

  4. Fréville Thierry

    Bonjour,
    Je viens d’acheter ma deuxième plaque induction de votre marque et là encore pas de joint pour l’installation. La première fois je pensait que c’était un oublie……. mais cela semble être la norme de votre marque.
    Cela est décevant…..car il faut partir à la recherche de ce joint sans être certain de trouver le bon modèle.

    Cordialement

Laisser une Réponse