Réclamation Boulanger

Boulanger, est une marque française d’électroménager, créé en 1954 par les frères Boulanger. Cette enseigne est spécialisée dans le gros et le petit électroménager, mais aussi dans le multimédia et la technologie. Parmi ses concurrents, nous allons retrouver Darty ou encore Cdiscount. Boulanger peut être fier de ses 130 magasins qui emploient plus de 8000 personnes France. Boulanger voit son chiffre d’affaires allant jusqu’a prés 2 milliards de dollars. Ce magasin de grande distribution en électroménager peut parfois vous décevoir, sur la qualité de leur produit ou de leur service. Vous êtes dans votre droit de le signaler. Sur cette page, nous allons vous donner tous les outils pour déposer votre réclamation Boulanger dans les règles.

Les raisons pour déposer une réclamation Boulanger

Vous avez rencontré un plusieurs problèmes techniques avec votre sèche-linge acheter chez Boulanger ? Votre appareil est tombé en panne et il est sous garanties, mais Boulanger ne veux pas le prendre en charge pour sa réparation ? L’article que vous achetez sur internet n’est pas conforme à sa description ? Le lave-vaisselle que vous venez d’acheter chez Boulanger ne fonctionne pas ? Vous attendez votre livraison de frigidaire depuis plusieurs semaines, alors qu’il aurait dû être livré sous une semaine ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel de Boulanger dans l’un de leurs magasins ? Pour ces raisons et pour d’autres, vous pouvez demander réparation. C’est pour cela que nous allons vous accompagner pour la résolution de votre litige avec Boulanger étape par étape.

Les outils pour déposer sa réclamation Boulanger

Avant de faire votre réclamation, vous devez tenter de résoudre votre litige à l’amiable. Pour cela nous vous conseillons de contacter service client Boulanger, très réputé pour son efficacité, afin que des solutions vous soit donnée. Avant de contacter Boulanger, pour gagner du temps, penser à préparer tous les éléments qui permettront une bonne prise en charge de votre cas, comme votre facture, le numéro de série de votre appareil, ainsi que son nom complet et tous élément vous rattachant à cet achat. Dans le paragraphe suivant, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Boulanger.

> Joindre le service client de Boulanger par différents médias

Pour être mis en relation avec un conseiller Boulanger par téléphone, vous devez composer le 0825 850 850. Ce service vous coutera 0,18 € la minute ainsi que le prix d’un appel. Vous serez alors en mesure de discuter avec un conseiller Boulanger tous les jours entre 8 h et 22 h. Plusieurs solutions vous seront apportées pour votre satisfaction. Sachez que Boulanger peut être contacté en ligne, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact, vous mettant en relation avec un professionnel Boulanger par e-mail. Sachez que vous pouvez laisser un message sur les pages de leurs réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

> Contacter le service consommateur Boulanger par courrier

Si la solution que vous a apporté le service client Boulanger ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer votre réclamation par courrier en envoyant votre dossier au Service Clientèle Boulanger, CTR Mesquin, Rue de la Haie Pluvier, BP 137, 59811 Mesquin Cedex. Pensez à bien envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous obtiendrez une réponse sous quelques semaines. Vous pouvez également passer par la plateforme de la Commission européenne qui recueillera votre réclamation sur ce lien.

Comment contacter le médiateur de Boulanger ?

Si la réponse apportée par le service consommateur de Boulanger ne vous convient pas ou qu’aucune suite ne vous est parvenue, vous pouvez dans ces cas saisir le médiateur. Le service de médiation est gratuit et impartial. Il vous, cependant, pouvoir justifier d’une tentation de résolution de votre litige à l’amiable auprès du service client et du service consommateur si vous souhaitez que votre dossier soit accepter. Boulanger fait appel au service de médiation de la FEVAD. ils sont joignables directement sur leur site internet ou par courrier au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.

Si votre litige n’est toujours pas réglé, vous pouvez alors saisir le tribunal.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Boulanger. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

44 Réponses

  1. bonjour
    mon épouse revient du magasin boulanger de strasbourg Vendenheim pour un problème de téléphone
    en effet son téléphone Samsung a7 acheté dans ce magasin a un dysfonctionnement. Il a fallu que mon épouse se démène pour qu’on prenne son cas au sérieux c’est inadmissible .De plus on lui a pris son téléphone au SAV en lui disant qu’elle devrait s’en passer pendant 3 semaines. OK et comment elle fait sans téléphone ??? Nous sommes clients boulanger depuis des années c’est la première fois que nous regrettons nos achats dans cette enseigne. Pour rappel nous avons acheté ce telephone ainsi qu une montre connectée et un aspirateur fin décembre 2018 pour plus de 1000€ . Merci de donner suite a ce courrier et de nous aider dans cette démarche . marcillat philippe 0616690687 0616430857

  2. hinard

    Je m’adresse à vous ce jour afin que Boulanger prenne enfin ses responsabilités sur mon dossier de SAV actuellement en cours et dont je vais vous rappeler les principaux faits :
    Mon réfrigérateur Schneider a été acheté le 9 mars. (Facture F1923031729) au Boulanger de Gennevilliers suite à bon d’achat obtenu à cause d’un litige que j’ai déjà eu avec vous suite à l’achat d’un vidéo projecteur Screeneo !
    En panne le 1er juillet, le frigo ne fait plus de « froid »… je contacte donc le SAV pour ce réfrigérateur. Je perds donc l’intégralité des denrées alimentaires (130€)
    1er passage : La société Solvarea (prestataire pour le gros équipement de Boulanger) est venue pour effectuer un diagnostic : résultat 2 pièces à changer. (le frigo a 4 mois!)
    2ème passage : Une semaine plus tard, le technicien revient pour changer les pièces. Une heure après la visite du technicien, le frigo fait disjoncter tout l’appartement. Je perds (dans l’histoire) l’intégralité des denrées de mon congélateur indépendant : 300€ environ. (puisque tout avait disjoncté).
    Je me rends donc au magasin de Boulanger de Gennevilliers pour obtenir réparation ou remplacement de mon frigo… Rien ne se passe… Personne ne veut m’aider!

    Je rappelle donc le SAV :

    3ème passage : Un technicien revient faire un diagnostic : mon frigo présente désormais une panne moteur/compresseur suite au remplacement des deux pièces précédentes (qui n’étaient pas les bonnes références!)
    4ème passage : Un technicien vient changer le moteur /compresseur, le frigo a l’air de refaire du froid…Je me presse de « remplir » mon frigo…
    Et là, surprise !!!! Le frigo congèle toute la nourriture… et ce, malgré toutes les positions du thermostat essayées ( 1, 3, 5 et même 7….)… Rien n’y fait, il fait trop de froid!!!!! (Je jette donc la moitié du frigo! ==> 70€)
    Je me permets de vous résumer les principaux dommages survenus :
    • Je suis sans frigo en état de marche depuis le 1er juillet, soit bientôt 2 mois.
    • J’ai perdu 200€ de nourriture lorsque celui-ci a cessé de fonctionner,
    • J’ai perdu 300€ de nourriture présente dans mon congélateur après que tout ait disjoncté….
    • Tout cela est intervenu pendant la canicule du mois avec deux enfants en bas âge, je vous passe les détails
    • J’en suis à 4 jours de congés pris pour etre à disposition des techniciens Solvarea

    Il vous revient de garantir que les modèles mis à la disposition de vos clients soient de qualité ou que le Sav des marques le soit. Il est impensable de m’entendre dire que vous n’y pouvez rien, ce n’est aucunement mon problème, et j’ai, en achetant dans votre enseigner cru bon de faire confiance à celle-ci pour assurer un service client de qualité : prenez vos responsabilité et ne vous défaussez pas sur la marque, me laissant seule avec ma situation.
    Je vous demande donc de prendre les mesures nécessaires pour me mettre à disposition un nouveau frigo qui fonctionne ou me rembourser mon achat, permettant d’acheter chez vous un frigo d’une autre marque.
    Il est impensable que j’assure encore de nombreux rendez-vous de diagnostics (à chaque fois, une semaine minimum pour caler chaque rendez-vous) et passe encore des semaines sans frigo, cela fait DEUX MOIS que cela dure.
    Sans action concrète de votre part, je n’hésiterai pas à planter mon frigo au milieu de votre magasin et faire un scandale en public et bien sur de filmer la scène afin que le public se rende compte de la qualité déplorable de votre enseigne. Je pense qu’il serait dommage d’en arriver là. Et je ne vous parle pas des mesures administratives que je suis sur le point de prendre.
    Merci de trouver rapidement une solution.

    1. Steph

      Bonjour, je suis dans la même démarche mais j’ai des réponses pour ceux qui auront la même:
      écrire en accusé réception au Service Clientèle de la société: selon l’article L 217-10 du code de la consommation, si dans 1 mois le problème n’est pas résolu, le magasin doit vous rembourser et reprendre l’article.
      Dans les conditions générales de vente il est mentionné que vous êtes dispensés de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien!
      Appelez la DDPP (répression des fraudes) pour publicité mensongère et arnaque.
      C’est ce que je m’apprête à faire

  3. Dominic

    Après avoir eu successivement plusieurs IPhone : 4S, 5, 6, 6S, 7, X, dernièrement XS plus, utilisé par ma femme. Nous étions jusqu’alors satisfaits des produits.
    J’ai récemment eu des problèmes de connexion avec l’IPhone X, que j’utilise à des fins professionnelles, le téléphone est appairé depuis que je l’ai acheté, soit près de 2 ans dans le véhicule que j’utilise pour travailler, un Renault Scénic. Depuis début novembre 2019, quand je recevais des appels, j’avais du mal à décrocher, et quand j’y parvenais, j’entendais la personne qui m’appelait, mais la personne ne m’entendait pas.
    J’ai essayé en vain de connecter le téléphone dans mon Renault Espace qui a de moins de 6 mois, et dans lequel j’avais déjà utilisé ce téléphone.
    Je n’ai rencontré aucun problème pour téléphoner avec l’IPhone XS de ma femme dans ces 2 véhicules, donc la connectique des véhicules n’a pas de raison d’être en cause
    Je me suis rendu au SAV du magasin qui m’a vendu le téléphone, il mon dit que le téléphone devrait être envoyé dans le centre de réparation Boulanger, agréé par APPLE, mais que toutes les données du téléphone seraient effacées lors de l’intervention, donc il me fallait sauvegarder le téléphone sur un ordinateur.
    La semaine précédente, j’avais oublié un câble dans une salle de réunion, j’ai profité d’être dans le magasin, pour acheter un câble d’origine APPLE.
    Malheureusement le téléphone n’a pu établir de connexion avec aucun de mes 2 ordinateurs, ni avec le câble Boulanger, ni avec le câble APPLE que je venais d’acheter. J’ai eu tort de faire confiance à la fille de ma femme, qui m’a dit que toutes mes données étaient systématiquement enregistrées sur « le cloud ».
    Je suis revenu au SAV du magasin, qui m’a dit que ce problème de connexions arrivait très souvent, il suffisait de nettoyer l’entrée de la connexion du téléphone. Après avoir lui-même procédé au nettoyage, il a voulu connecter mon téléphone sur son « super ordinateur équipé d’un super logiciel de diagnostic pour téléphone, mais il n’a pas eu plus de chances que moi.
    Comme il n’avait pas d ‘IPhone à me prêter, je suis revenu une nouvelle fois chez moi et j’ai remis mon vieil IPhone 6S en service.
    J’ai déposé le téléphone le 12 novembre 2019, alors que la garantie se termine le 9 décembre 2019.
    Je pensais avoir récupéré tous les numéros, VIA le Cloud, comme me l’avait dit la fille de ma femme, mais le lundi matin, j’ai eu la fâcheuse déception de constater que sur les 1100 numéros mémorisés, je n’en avais récupéré que 300. J’ai perdu environ 800 numéros professionnels. J’ai passé 2 weekends à rechercher des numéros de téléphone dans les signatures des mails que je reçois, aujourd’hui j’ai 618 numéros en mémoire, mais tous les jours je m’aperçois que j’ai perdu le contact de personnes importantes, les mobiles des collaborateurs des sociétés avec lesquels je travaille, ne sont pas sur des annuaires en libre-service.
    J’ai récupéré le téléphone le 23 novembre 2019, le souci était mineur, une simple mise à jour et un nettoyage. Alors que j’avais mentionné que j’avais depuis quelques semaines des problèmes de charge, non seulement le téléphone ne tenait plus la charge autant qu’avant, mais il arrivait que la charge s’interrompe et je doive le débrancher et le rebrancher à plusieurs reprises pour obtenir une charge à 100 %. Ce problème n’a pas été mentionné sur le dossier de prise en charge et je n’y ai pas prêté attention.
    Quand j’ai voulu connecter le téléphone sur mon ordinateur, le problème n’était pas résolu, le téléphone n’était toujours pas reconnu.
    J’ai tenté en vain de le connecter sur mon ordinateur portable, mais pas plus de résultats.
    Après avoir supprimé le téléphone et l’avoir réappairé dans mon Renault Espace, il fonctionnait, mais malgré plusieurs essais, il n’a pas été possible de le réappairer dans mon Renault Scénic.
    J’ai aussitôt reporté le téléphone au SAV à Barentin, la personne du SAV n’a rencontré aucun problème pour connecter le téléphone sur un 1er ordinateur, même résultat sur un second ordinateur, mais avec mon insistance, elle a connecté le téléphone sur le « super ordinateur » où le technicien avait constaté le problème quand je suis venu la 1ère fois, mais là, malgré l’intervention de 2 ou 3 de ses collègues, il a été impossible de connecter le téléphone et l’ordinateur.
    Bilan, journée de perdu ! Le téléphone est reparti au SAV le jour même.
    Le 13 décembre 2020, une nouvelle fois, je suis passé récupérer le téléphone, j’ai été ahuri, le SAV a simplement fait un nouveau nettoyage et une nouvelle mise à jour !
    Aucune intervention supplémentaire n’ayant été faite sur le téléphone, ni sur la batterie, j’ai refusé de passer 1 autre journée à réinstaller et réappairer le téléphone pour finalement reporter le téléphone au SAV, et attendre à nouveau 3 semaines que le téléphone soit renvoyé au service « nettoyage ».
    Si mon téléphone n’était pas en panne, pourquoi ne s’était-il pas connecté sur le « super ordinateur équipé du super logiciel d’analyse de téléphone » de chez Boulanger la première fois ou je l’ai apporté.
    Si le nettoyage et la mise à jour avaient été « le problème », après cette cure de jouvence, pourquoi le téléphone ne fonctionnait-il pas chez moi et pourquoi le téléphone ne s’est-il toujours pas connecté sur ce « super ordinateur équipé du super-logiciel d’analyse de téléphone ».
    J’ai fait un mail au service réclamation de Boulanger, qui m’a gentiment répondu le 16/12/2019 à 13 :05 :
    Bonjour,
    Vous m’indiquez avoir fait un achat dans le magasin de Rouen / Barentin.
    S’agissant d’un achat effectué dans l’un de nos magasins, seul ce dernier est en mesure de pouvoir vous apporter une solution concernant votre demande.
    Toutefois, nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans vos démarches.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Notre service client reste à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 03.20.49.47.73.
    A bientôt,
    Pauline, votre Conseillère Client Boulanger
    Traduction : « merci de nous avoir constaté, mais on ne peut rien pour vous ! »
    Le 21 décembre 2019, je suis passé récupérer le téléphone, on m’a dit que rien n’avait été fait, puisque le téléphone n’était pas en panne.
    Le SAV Boulanger m’a dit qu’il ne pouvait rien de plus pour moi et que si ça ne fonctionnait pas il était inutile de leur rapporter, le SAV ne le reprendrait pas.
    Le téléphone est toujours en panne ! mais contraint et forcé, j’ai récupéré le téléphone.
    J’ai procédé à la réinstallation du téléphone, et sans réelle surprise, aucun de mes 2 ordinateurs ne reconnaît de téléphone.
    J’ai contacté le SAV par téléphone, après m’avoir dit que le problème ne venait peut-être pas du téléphone, mais de mes 2 ordinateurs, de mes ports USB, de mes 2 véhicules, de mes X câbles… la personne a fini par me dire… qu’elle faisait le nécessaire… le problème était réglé… je n’avais plus qu’à passer au magasin avec le numéro de dossier : R00 65 01 157.
    Ce que j’ai fait dès le lendemain.
    Le SAV du magasin m’a dit que le SAV téléphonique avait simplement demandé que le téléphone soit renvoyé, mais que le magasin considérait qu’il n’était pas en panne, donc il ne serait pas renvoyé.
    J’ai demandé à voir le ou la responsable du rayon téléphone, elle a d’abord refusé de venir au SAV, mais devant mon insistance, elle a fini par venir. Après avoir pris connaissance du dossier, elle m’a dit que le téléphone n’avait pas été retourné au service de réparation depuis Le 13 décembre 2020, un technicien l’avait juste regardé et il avait trouvé que ça fonctionnait.
    J’ai été outré par l’information qu’elle venait de me donner, et elle a ajouté, je cite ses mots :
    « Pour nous le téléphone fonctionne… ALLEZ-VOUS FAIRE VOIR AILLEURS ! »
    J’ai demandé qu’on fasse venir le ou la responsable du magasin.
    Elle ne m’a pas tenu les propos dans le même langage, mais elle m’a dit que si elle devait prendre en compte toutes les doléances des clients, elle n’en finirait pas !
    Si je reprends l’appareil en l’état, il dysfonctionne toujours, et il n’est plus sous garantie depuis le 9 décembre 2019, même si la garantie a été prolongé de quelques jours.
    A défaut de pouvoir remplacer mon appareil par un appareil identique qui n’est plus disponible (info SAV Boulanger), Je lui ai proposé :
    « Considérant que tous les 4 ans, je change mon IPhone, celui-ci à 2 ans, pour moi sa valeur est de 50 % de son prix d’achat, soit 579 €, je suis prêt à ajouter 300 € (859 € – 579 €), pour l’achat d’un IPhone 11 noir 128 go, vendu 859 €. »
    Elle m’a dit que je n’avais qu’à contracter directement APPLE, il procéderait simplement au remplacement du téléphone.
    J’ai acheté un produit chez Boulanger, si Boulanger n’est pas en mesure de réparer cet appareil, Boulanger doit contacter APPLE pour qu’il soit enfin réparé ou remplacé.
    Je lui ai laissé le téléphone, elle m’a dit qu’elle s’en occuperait…
    Dès le lendemain, elle m’a rappelé, pour me dire qu’elle avait « personnellement » essayé mon téléphone sur 50 ordinateurs, dans sa voiture et même dans une autre voiture, et ça fonctionnait ! je devais reprendre mon téléphone, Boulanger ne pouvait rien faire de plus pour moi.
    Jusqu’alors, je n’étais pas disposé à faire mes achats via des plateformes virtuelles et abandonner la distribution traditionnelle, par peur de problème de SAV, mais devant la suffisance des personnes qui ont pris en charge le dossier de mon téléphone, je pense que le traitement d’une panne par une plateforme localisé à l’autre bout de la planète, ne prendra pas plus de temps et ne sera pas moins efficace, j’ai déposé le téléphone au SAV il y a 6 semaines, et j’ignore même si le problème sera solutionné un jour.

  4. Alliata

    Le SAV boulanger n’a pas effectué sa prestation dans les bonnes conditions avec un comportement inadmissible envers son client.
    Je demande à ce que une personne puisse résoudre ce conflit de façon à éviter d’avoir à mettre en place un médiateur ou ou voir un avocat.
    Bien cordialement.
    Alliata

  5. D’helft

    Bonjour
    J’ai acheté un magimixe chez Boulanger douai 59500
    qui m’a été recommandé par une des vendeuse

    Sauf que j’ai été induit en erreur je voulais à l’appareil connecté style Thermomix
    D’ailleurs je voulais acheter un Thermomix
    Cette vendeuse m’a persuadé que c’était équivalent
    Elle m’a convaincu je l’ai acheté
    je l’ai déballé au moment de Noël
    Je Savais qu’il fallait une clef pour être connecté( la vendeuse))
    Donc je regarde sur votre site pour le commander
    On me dit de me diriger au magasin
    Quand je me présente au magasin pour commander..
    on me confirme que l’appareil que j’ai n’est pas compatibleÀ la connexion

    On m’a induit en erreur est vendu ce que je ne voulais pas c’est de l’escroquerie
    Désolé de vous prévenir maintenant je suis commerçante et j’ai été prise par les fêtes pour mon travail
    J’ai voulu me faire entendre chez Boulanger à douai..
    ils m’ont fait racheter un appareil et rajouter une somme de 380 € alors que j’avais déjà payé l’appareil 1190 €
    Je ne suis pas une femme procédurière
    Mais je trouve que c’est vraiment très très abusé
    J’ai eu affaire à une vendeuse responsable qui m’a pris de très Trés haut
    J’en étais complètement gêné et honteuse

    Juste pour vous dire Monsieur Madame que votre marque n’est pas très bien représenté ni bien vendu dans ce magasin
    Cordialement
    Véronique D’HELFT

  6. Boulanger, je vais m’en souvenir.
    J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019.
    Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours.
    Constat,
    Réponse de l’intervenant : certainement une durite, peut être deux, pièces non disponibles. Il faut les commander, en espérant que cette fuite ne vienne pas de la cuve.
    Nous vous contacterons une fois les pièces approvisionnées.
    Nouveau contact. La pose des pièces est prévue le 16/01/2020.soit pratiquement 1 mois après la panne.
    Le 16 Janvier, comme Charles j’attends toute la journée pas un coup de fil pas un SMS, et pas d’intervenant non plus.
    Le 17 Janvier à 9H15 je contacte de nouveau le SAV qui ne comprend pas dans un premier temps le non dépannage. (Nous vous rappelons). Après deux heures sans nouvelles .je rappelle le SAV qui m’informe qu’il manquait une pièce. Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles.
    Sans vouloir craquer, je me dirige vers le magasin BOULANGER, je suis très bien accueilli par une des responsables, qui un peu gênée de cette situation, me promets de me contacter dans la journée.
    Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne.
    J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Je ne vais prendre une nouvelle journée pour une machine de prêt.
    Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil.
    Un mois, et toujours pas de machine, j’espère qu’avant fin janvier, avoir la visite d’un technicien et en espérant que cette fuite vienne bien d’une durite ?.
    La suite au prochain numéro.

  7. Bonjour attendre un mois pour une charnière de machines à laver (une charnière ) pour vous dire que lon ne la fabrique plus 2020 internet tout numérique fibre pour une charnière à 40 euros ou et la loi tout réparable j étais une machine pour 40 euro

  8. depaule

    Bonjour,
    J’ai deposé au sav boulanger toulouse fenouillet mon iphone 6 pour un probleme interface qui se figé par intermitance.

    Le retour de leur ( expert) stipule non prise en charge de celui-ci pour cause: chocs et appareil légèrement voilé.
    Il ma été proposer dans le devis une destruction de l’appareil ou restitution et pour finir un devis a 333.1 euros.

    J’ai demande la restitution et je les envoyer a apple qui en 72h00 ma retourné le produit réparé ( écran changé), et aucun frais pour ma part.

    Si quelqu’un a une explication rationnelle !!!!!

    J’attend toujours le retour SAV pour explication.

  9. GIRARD EMILE

    Je viens vous faire part de ma déception et mécontentement suite à deux achats chez votre magasin de DIGNE LES BAINS. En effet, lors de la vente et du paiement en caisse de ces achats : le 16 novembre un apple iphone 7 de 451,99 euros, puis le 14 décembre d’un ordinateur portable H P 15 de 349 euros, on ne m’a jamais proposé la carte de fidélité…! Alors que dans tous les magasins elle est proposée…J’ai donc demandé le 16 décembre cette carte à réception de la protection de l’apple, il m’a été répondu en caisse ce n’est pas possible il vous faut refaire un achat et on vous la fera…aberrant et inacceptable ! Je repose la question le samedi 8 février on me répond qu’effectivement il y a faute, on aurait du me la proposer dès le premier achat mais que l’on ne peut pas me reprendre l’historique de mes deux achats cela ne peut se faire que dans les 8 jours, donc possible le 16 décembre. J’attends un geste commercial de votre part, car j’ai d’autres achats à faire sous peu : congélateur, autocuiseur, lecteur graveur cd dvd pour mon PC, aspirateur sans fil, et sans réponse je retournerai chez DARTY à PEIPIN SISTERON où j’étais client avant votre installation sur DIGNE. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. Mr GIRARD N° client p7250729 et 62194646

  10. correard

    Après avoir lu tout ces commentaires, je suis conforté dans l’idée de ne plus rien acheter chez Boulanger! J’expose mon problème: je commande un téléviseur’ indispensable en ce moment ! le délaias de livraison est sans cesse repoussé !chez je serai reparti avec.ma 8L001187746685 mon numéro de clent 01990428 merci de me donner des réponses

  11. Bonjour,

    J ai réceptionné une commande de chez Boulanger qui est arrivé casse mon numero de commande est F905j537748. Pour le moment je n’ ai eu aucune solution. Mes messages restent lettre morte .
    Nous avons pourtant envoyé les photos preuve que la télé est arrivée casser mais aucune proposition d échange ou de remboursement . Je souhaiterais être recontacter afin de trouver une solution car a ce jour je n’ ai pas de télé et j ai paye 200 euros .en espérant avoir une réponse ,bien cordialement

  12. del barrio michelle

    ont se fout de la gueule du monde, ces pas sérieux , aucune réponse au tel vraiment je suis dégoûtée de voir cela une commande annulé mais quant même débité sur mon compte après le confinement je me replacerais et ils vont pas être sourd prendre des gens pour des cons sa suffit

  13. Annie Monville

    Une commande sans aucune information ni nouvelles depuis 1 mois ! Réf : F905J676128. Ce n’est absolument pas sérieux. L’ordinateur a été confié à Colissimo qui fermait tandis que la souris a été confiée à Chronopost aui m’a livrée tout de suite. C’est une faute évidente de Boulanger.
    De plis, depuis 1 mois AUCUNE INFORMATION !
    Tchao Boulanger ! Remboursez-moi mon ordi et faisons route à part. Vous avez perdu l’une de vos clientes depuis 10 ans. Lamentable ! Même pas capables de suivre les commandes et de sonner un MINIMUM d’information. Bonne faillite !

  14. MICHEL Nathalie

    Bonjour,

    J’ai commandé un PC portable Acer le 22/04/20 le colis est arrivé hier le 23/04/20, mais il y a un gros problème… le colis était emballé dans un film plastique noir, jusque là je ne me suis pas posé de questions, par contre quand j’ai retiré le film noir, la bande de garantie qui scelle le colis Acer a déjà été coupée et re-scochée avec de l’adhésif transparent je ne trouve pas ça normal, surtout que sur le suivi Chronopost en ligne il est indiqué : Mercredi 22/04/2020 à 21h30 Colis reconditionné pendant l’acheminement .
    J’ai donc pris des photos et filmé l’ouverture du colis, en effet il y a un gros problème le pc est endommagé : multiples rayures sur la coque supérieur, port USB de droite enfoncé et donc hors d’usage, pas de notice constructeur ni aucun autre documents Acer, l’autocollant des caractéristiques (sous le clavier) est décollé et roulé, des traces grasses et de la poussière un peu partout sur l’ordinateur !!! Ce n’est pas le produit que j’ai commandé, moi j’ai commandé un PC neuf
    Je n’ai même pas essayé de le démarrer !
    Je réclame l’échange du produit ou son remboursement. J’ai envoyé des mails a plusieurs de vos services et téléphoné et rien…
    J’aimerai que l’on me réponde car j’ai engagé 499€ qui eux on bien été débité de mon compte !!!

  15. Rajaofetra Serge

    Messieurs,

    Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous exposer une anomalie sur le traitement de ma commande F905K087754 :

    1) le 19 avril 2020, vos services nous a informé que les lettres de transports correspondantes ont été émises et la livraison était prévue le 20/04/20

    2) A ce jour, 29 avril 2020, cette commande est TOUJOURS dans les entrepôts de Boulanger car selon CHRONOPOST,
    bien que les lettres de transport soient établis toutefois les colis n’ont pas été encore remis auprès de votre centre de collecte

    3) Après cinq appels auprès de vos services, ces derniers ont évoqué leur INCAPACITE de traiter cette anomalie

    4) J’ai exposé mon cas à travers votre formulaire de contact sur le site de Boulanger, à ce jour je n’ai reçu aucun retour.

    Je peux comprendre que nous sommes actuellement en situation exceptionnelle,
    toutefois je viens vers vous pour vous demander de résoudre cet incident et que ces colis soient transmis auprès du Service de Collecte pour que Chronopost puisse les prendre en charge.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration.

    Bien cordialement

  16. CAMBRAY

    Bonjour,

    Commande passée e 03 avril, débitée le 06 avril, pas perdu de temps. En revanche, nous sommes le 02 mai et toujours aucune commande et bien évidemment personne ne répond au téléphone et personne ne répond aux réclamations par email.
    Dans le cas ou l’on ne peut assumer des livraisons, on le signale sur son site au lieu de voler l’argent des consommateurs.

    A ce jour, j’ai fait appel à ma banque qui va récupérer l’argent ainsi qu’une réclamation auprès d’UFC QUE CHOISIR.

    Conclusion. VOLEUR.

  17. Batard Angélina

    Bonjour,
    Je viens de lire vos commentaires et a ce que je vois nous sommes plusieurs dans le même cas.
    Nous avons commandé une tele samsung d’une valeur de 799€ le 27 avril 2020. La livraison était prévue le 28 avril 2020 entre 8h et 13h sauf que nous sommes le 8 mai et nous ne l’avons toujours pas reçu alors que sur le suivi de commande c’est écrit que ça a ete livré. Nous les harcelés en envoyons des formulaires, en les contactons au sav et sur facebook et toujours la même reponse: ils ne peuvent rien faire à cause de la situation actuelle. Comment faire?

  18. Dernburg

    Votre « service client » et votre service technique sont un gros foutage de gueule, tout comme cette page d’information.. Bourrée de fautes d’orthographe, elle donne la mesure de l’amateurisme du SAV de Boulanger.
    J’ai d’abord écrit au SAV par la page de contact. La réponse est sans rapport avec mon problème et me renvoie à un autre service. Voilà comment botter en touche et faire tourner en rond le client, dont Boulanger n’a clairement rien à faire. Le SAV est injoignable par téléphone au numéro indique sur le site internet de Boulanger. Je trouve un autre numéro de téléphone: payant, bien sûr. Le message pre-enregistre conseille d’abord d’écrire à Boulanger via le site internet. Foutez vous de ma gueule encore! Je suis en attente depuis plus de 15 minutes. J’ai largement le temps d’écrire ici à quel point je déteste maintenant l’enseigne. Je reste en ligne et j’attends, parce que vu la réponse débile apportée à mon e-mail initial , il est évident que vous soi-disant professionnels sont mal-comprenants…si tant est qu’ils savent lire. J’en doute.
    Tiens, je viens d’avoir quelqu’un au téléphone. L’agent du Service Technique m’affirme des choses fausses « c’est sur votre contrat » en allant jusqu’à me citer un le soi-disant article 2 de celui-ci. Pas de bol pour lui, j’ai le contrat devant les yeux et quand je le lui lis à haute voix et que le mensonge devient patent, il change de fusil : j’aurais mal compris « c’est l’article 12 sur le site internet de Boulanger ». Ben voyons: un client dans un magasin devrait avoir en tête n’importe quelle ineptie écrite sur le site internet de Boulanger? Au début il ne pouvait rien pour moi, et surtout pas me donner son nom, ni me mettre en relation avec son manager, et comme je suis insistante (et que je sais lire les contrats?), finalement si, je peux renvoyer le produit à mes frais, mais vu qu’il a « subi de la casse » (traduisez, il a cassé lorsque j’ai simplement voulu le brancher), ce sera probablement pour ma pomme.
    Pour info: N’ACHETEZ PAS la camera B’XTrem 2.4K. Le mode d’emploi fourni est sommaire, celui en ligne chez Boulanger carrément faux…il faut compter sur les tutos de youtube faits par de gentils internautes pour comprendre quoi que ce soit. L’appareil que j’ai acheté ne chargera jamais, ni via mon ordinateur ni via le secteur, même en changeant les batteries. Et crac, la fiche ou j’ai inséré le câble pour charger. Je viens probablement de faire 70 euros de cadeau à Boulanger pour quelques bouts de plastique et de tissu, mais de photos, je n’en ferai aucune.
    J’attends de voir la suite, mais je pressens qu’il me faudra définitivement proscrire les magasins Boulanger et leur faire la mauvaise publicité qu’ils mériteront.

  19. Bjr
    Je reviens de chez boulanger Evreux et je suis très en colère
    Lundi j y suis allez voir une plaque de cuisson inox gorenje qui était à 190 euros et j ai pris une photo.
    Aujourd’hui j y retourne pour la commander et voici ma surprise !
    Elle a augmenté de 58 euros .
    Donc j explique à la vendeuse je lui montre la photo elle n a rien voulu savoir .la direction pareil.
    Dans tout ça j ai fait deux cent kilomètres pour rien s est honteux pour une enseigne comme la vôtre
    Je vous demande une chose de l avoir au prix de lundi 11 mai à 190 euros.
    Je compte sur vous

  20. bonjour ca commence a bien faire je suis cliente chez vous depuis longtemps et toujours pas de reponse pour avoir un techicien pour me regle ma tv connectee
    dommage elle est debalee sinon je vous aurai demande de me la chenge je ne sais pas la regle
    j espere avoir une reponse merci mme debray sany

  21. Bonjour, j’ai commander un lave vaisselle chez boulanger andelnans , livré le bon jour, jusque là pas de souci, par contre le livreur il le laisse devant la porte et sans va sans reprendre l’ancien et sans la mise en service du nouveau payé dans la prestation (un lave vaisselle de 900 euros quand même ) j’ai pu voir le livreur est lui ai fait la remarque il me dit que c’est les consignes de son directeur convid . Je lui demande ce que je fais de l’ancien appareil, il me répond de voir avec le SAV, ce que j’ai fais dès le deconfinement 3 fois par téléphone a chaque fois une demi heure d’attentes et 3 fois par mail pendans 2 semaines aucune réponses . Ce sont des menteurs et des malhonnêtes. À ce jour j’ai toujours mon ancien lave vaisselle devant chez moi , pour être clair aucune info concernant ces désagréments lors de la commande bien sûre.

  22. Vjean

    Je n’acheterai plus rien chez boulanger. Il était noté en ligne, sur la fiche produit, que le PC portable avait une connexion filaire.

    Ayant absolument besoin de celle ci j’achete un PC pour plus de 600 euros. Cela pour permettre à ma fille de suivre l »ecole pendant le confinement. Une fois l’appareil déballé pas de connexion filaire. J’appelle boulanger qui me confirme l’erreur en ne reconnaissant tout de meme pas de responsabilité. Message de manipulation, pas d’honneteté envers le client.

    Je ne peux à ce moment pas rendre mon produit car confinement, il faut attendre le déconfinement. Avec une somme pareille sortie je ne peux en racheter un autre, et ma fille ne peut travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au déconfinement je demande un dédommagement, meme minimale, une reconnaissance de l’erreur, rien !
    On me rabache en boucle des excuses.

    Sinon, téléphoner pour faire une reclamation… quasi 1 euro la minute ! Avec en général 30 min d’attente au téléphone… Le calcul est fait.

    Boulanger, fini pour nous

  23. Podrez

    Bonjour j’ai acheté le 4 janvier un televiseur de marque Samsung avec offre promotionnelle sur votre site internet. Après réception de celui ci j’ai fait parvenir à Samsung toute les pièces pour obtenir la somme correspondant à mon achat. J’ai reçu quelques temps plus tard une fin de non recevoir de Samsung m’informant que mon achat n’était pas éligible.
    À partir de ce moment et depuis près de 4 mois j’ai envoyé à contact @ infios .com des dizaines de mails avec les pièces envoyées à Samsungmais jamais avec un retour positif ….
    J’ai également téléphoné des dizaines de fois au 0320494790…. sans résultat…..
    Je me heurte à un mur d’incompréhension et d’incompétence de la part de ses deux services,qui en près de 120 jours n’ont su me répondre sempiternellement[RENVOYER NOUS LES PIÈCES DU DOSSIER]
    Je suis particulièrement déçu par le comportement commercial du groupe Boulanger ,et j’ose espérer que ce n’est pas une tentative de vos services pour me pousser à laisser tomber l’affaire.
    J’avais même envoyer entre-temps deux mails ou je faisais part de ma grande irritation devant le comportement du service qui m’a répondu qu’un supérieur reviendrait vers moi…j’attends toujours.
    Voilà ,en espérant que ce mail ne prendra pas la même direction que les autres,c’est à dire la poubelle,je vous communique mon numéro de commande F905H597671
    Bonne réception
    Eric Podrez

  24. Podrez

    Bonjour j’ai acheté le 4 janvier un televiseur de marque Samsung avec offre promotionnelle sur votre site internet. Après réception de celui ci j’ai fait parvenir à Samsung toute les pièces pour obtenir la somme correspondant à mon achat. J’ai reçu quelques temps plus tard une fin de non recevoir de Samsung m’informant que mon achat n’était pas éligible mais les services de boulanger m’ont bien confirmé que l’offre promotionnelle était valide
    À partir de ce moment et depuis près de 4 mois j’ai envoyé à contact @ infos .com des dizaines de mails avec les pièces envoyées à Samsungmais jamais avec un retour positif ….
    J’ai également téléphoné des dizaines de fois au 0320494790…. sans résultat…..
    Je me heurte à un mur d’incompréhension et d’incompétence de la part de ses deux services,qui en près de 120 jours n’ont su me répondre sempiternellement[RENVOYER NOUS LES PIÈCES DU DOSSIER]
    Je suis particulièrement déçu par le comportement commercial du groupe Boulanger ,et j’ose espérer que ce n’est pas une tentative de vos services pour me pousser à laisser tomber l’affaire.
    J’avais même envoyer entre-temps deux mails ou je faisais part de ma grande irritation devant le comportement du service qui m’a répondu qu’un supérieur reviendrait vers moi…j’attends toujours.
    Voilà ,en espérant que ce mail ne prendra pas la même direction que les autres,c’est à dire la poubelle,je vous communique mon numéro de commande F905H597671
    Bonne réception
    Eric Podrez

  25. Michel

    Bonjour, boulanger le pontet a eviter pour les cuisines. Personnel ne prend pas en compte les demandes clients, et na pas voulu me sortir le devis d’une cuisine dexpo !!! Alors meme que le devis avec la pose existait(garde précieusement dans le placard de la cuisine). Honteux !!! Nous irons chercher la cuisine ailleurs. Vraiment cette dame a ete dun désagréable incroyable, assisté par un collègue qui riait du scénario improbable.! Bravo boulanger !!!

  26. seigle odile

    > – Message : je suis desolee il y a un an j ai fait un achat de
    > portable marque samsumg il est rester en panne on me la remplace par
    > un notre qui n est pas la meme marque et j ai ete obliger de paye le
    > supplemant ce qui n est pas logique j ai perdu toute mes donnes et
    > photos j ai tombe sur un vendeur tres desagrable qui ma pris de haut
    > ce qui n est pas logique le client est la pour etre bien acceuillit ce
    > qui na pas ete mon cas et en plus j est ete oublige de prendre un
    > thecnicien pour le mette en route que j ai payer 150 euros plus la
    > difference du psc ca me fait 200 euros ce qui pour moi n est pas
    > logique j aurais ce la demander un responsable mais j etait tellement
    > decue que j avais tres envie de pleurer j espere que vous vous
    > interessez a mon cas autrement j irais voir les consomateur et cette
    > assio s occuperas de mon litige
    >
    >

  27. Christ alexandra

    Bonjour,
    Lave vaisselle tombé en panne en mars 2020 acheté en mai 2019. Problème récurent me dit-on , on commande la pièce . Cela peut arriver! Par contre ce qui ne doit pas arriver, c’est de prendre les clients pour des c**s… 1 mois s’est écoulé et toujours pas de nouvelle de ma pièce … le virus a bon dos! Je demande alors un échange de mon lave-vaisselle on me repond alors avec mépris que non on echange pas chez boulanger on répare avec un discours sur l’écologie(parlons en j’ai fait la vaisselle à la main durant 3 mois confinement + commande de la pièce c’est bien connu que nous faisons des economies d’eau avec un lave vaisselle!!!) ….
    je demande donc un lave vaisselle de prêt, j’ai été fortement désagréable, finalement c’est le directeur du magasin qui me l’amène et l’installe car delai de livraison trop long je refuse d’attendre 10 jours… j’en ai presque eût des remords mais c’est sans compter sur la suite!
    Lors de la livraison le directeur me dit avec mépris vous verrez dans 3 jours on vous livre la pièce , l’installe et on reprend notre prêt…
    3 jours plus tard on me dit que la pièce ne se fait plus on échange le lave vaisselle.
    Livraison du nouveau sous 15 jours, je prends 1 jour de congé.
    Au bout de 3 jours décallage de la livraison on demande un delai supplémentaire , ok pas de soucis, mon mari prend un jour de congé.
    Le jour J , après une attente toute la matinée, on me dit que le LV n’est pas livrable car pas arrivé sur l’entrepôt… on me demande d’attendre 3 semaines encore!
    STOP! J’ai decidé de changer de marque me suis rendue au magasin pour choisir une autre machine en stock et livrable dans les prochains jours. On me réponds on ne voit pas ou est le problème vous avez un LV de prêt, oui exactement j’en ai peut être un mais j’aimerai avoir le mien, être tranquille et ne plus avoir à faire avec les vendeurs , directeur, et personnels SAV, qui sont assez désagréables , 2 jours de congés sans solde pris pour rien , et on me demande de rester calme! Et avoir été prise pour une mégère par le directeur le jour de la livraison du lave vaisselle de prêt ça n’a pas de prix!
    Alors vos vendeurs, directeurs, et compagnie qui ont l’air si heureux dans vos pubs, offrez leur donc une journée au Spa ou autre afin de les détendre!!! En tout cas moi boulanger je n’y remettrais plus les pieds . N’hésitez surtout pas à me contacter c’est avec plaisir que je vous répondrais!

  28. Atger

    Bonjour
    Boulanger venant de s’installer au Sable olonne depuis peu avec renfort de PUB, cette après midi je me suis rendu pour acheter une plancha et par la même occasion ayant des problèmes avec mon téléviseur j’ai demandé un dépannage . Impossible ma t on répondu car je n’avait pas acheté le produit chez eux; et pour attirer le consommateur il m’a été répondu qu’il avait trop de clients. De ce fait je suis reparti acheter mon produit ailleurs .Belle PUB pour s’ intégrer aux Sables.A mourrir de rire .Mais ma petite bafouille n’aura peu d’incidence pour ce groupe,

  29. George Frederic

    j’ai voulus acheter une nouvelle tv 4k.j’ai dejà acheter bcp de choses dans ce magasin! la dernière c’est un casque htc vive à pres de 800 euros!, je suis passer le 10/07/2020 juste après mon travail(encore en habit professionnel) et juste après avoir passer l’entree on m’as indiquer la sortie.et si je voulais revenir je devais avoir une tenue correcte.j’ai été humilier je ne mets plus un pied dans ce magasin!

  30. LOUIS David

    Bonjour je fais suite après l’achat d’un mixeur BRAUN MQ7025X multi Quick 7, après 2 mois d’utilisation : l’appareil tombe en panne(il est garanti 2 ANS).
    On contacte le SAV BOULANGER par téléphone et par mail; on nous répond qu’ils vont traiter notre demande… Depuis plus rien, on décide donc d’envoyer l’appareil dans son emballage par la poste au SAV d’EMERAINVILLE (77). La poste nous confirme que le SAV réceptionnera dans les 5 jours. Ca fait déjà 4 semaines et toujours rien. Pas de nouvelles…

    Merci d’avertir vos collaborateurs et de nous aider à résoudre ce litige.

  31. Ergeb

    Bonjour
    J’ai commandé une clim le 31 juillet 2020 la livraison été prévue le 03 août 2020 à domicile mais je n’est toujours rien reçu. J’ai appelée le numéro inscrit sur la facture plusieurs fois mais soit on me répond qu’ils à été livrée soit il et en cour d’acheminement. On me dit quil vont contacter le magasin mais il ne répond pas. Aujourd’hui j’appel encore et on me dit que la livraison a été annulée.
    Je sais plus quoi faire ! Les personnes sont vraiment irrespectueux.
    On nous recontacte jamais au téléphone alors que j’ai laisser plusieurs message sur le site.

    Boulanger LE PONTET

  32. Taskin

    Bonjour
    J’ai une tablette Samsung sous garantie, les boutons du volume ont arrêté de fonctionner a ma grande surprise, la tablette est protégé avec une coque et un film en verre acheté chez Boulanger à Besançon.
    Je me rend au magasin vu que la garantie est toujours d’actualité.
    Je tombe sur un jeune très gentil et professionnel qui prend en charge la tablette.
    Je reviens plusieurs jours après, je rencontre de nouveau ce jeune homme qui m’explique que la garantie ne fonctionne pas et lui même ne comprend pas pourquoi
    Il y a dans cette discussion une dame qui arrive que je ne connais pas, car le nombre de fois que je me suis rendu dans ce magasin afin de faire des achats, la plupart des vendeurs me connaissent et je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, cette dame vient me dire des choses que je ne comprends même pas pendant que je discute avec ce jeune homme.
    Je lui dis tout simplement je parle avec ce jeune et pas avec vous et elle s’énerve devant tout le monde, elle crie , elle s’emporte…
    Je n’ai rien dis, je suis resté choqué
    C’est une honte que des gens de cette espèce traitent les clients de cette façon, honteux.

  33. Haddad

    Ne jamais payer l’extension de garantie !
    Sa fait 2 semaine que j’attends que ma machine à laver se répare et j’attends toujours.

    160€ + le pressing du coin sa fait un machine à laver sur Cdiscount

  34. Jeauneau

    Bonjour,

    Boulanger c’est l’arnaque il faut bien le signalé
    Je loue un téléviseur depuis 3 ans , sans aucun défaut de paiement, mais la je manque la date de fin de contrat et donc de procéder a la restitution du téléviseur, je ne reçois aucun courriel, courrier , même un coups de téléphone pour me prévenir , tous ce que je reçois c’est un mise en demeure par un cabinet de recouvrement (qui sort bien sur son blabla habituel) et après Boulanger ce dis proche de ces clients.
    Mais bon je ne sais pas pourquoi je suis étonné avec le nombre de gens que je connais qui ont eu des soucis avec Boulanger et qui ont décidé de ne plus y retourner car au final ils y ont laissés des plumes, j’aurais du donc m’y attendre.
    Félicitation Boulanger un autre client de perdu , en fait pour vous pas besoin du COVID 19 vous vous coulez tous seul

  35. Bonjour je fis suite a un achat de telephone e sur le site de boulanger .j’ai recu ma commande a ma grande surprise le colis etais un lave vitre et non le telphne payer a plus de 600e .

    J’attend un retour du sevice boulanger pour m’envoyer au plus vite la commande pour la qu’elle j’ai payer .

  36. Ruppé Bruno

    Bonjour,
    Nous avons acheter le 26 janvier 2018 un PC portable (Boulanger Mondeville) avec une garanti que le vendeur nous a vendu comme une garanti échange ou remboursement. Cette garanti nous a coûté 154€99.
    Le PC est tombé en panne suite à une mise à jour, nous avons donc déposé le PC en SAV et celui-ci nous annonce que la garanti est uniquement pour une réparation !!!!
    Nous nous sentons « floués ».
    La panne est due au fait que le disque SSD n’est plus assez puissant pour prendre certaines nouvelles mises à jour ( SSD 128 GO).
    Je demande donc que le SSD soit remplacé par un 256 GO.
    Le comble, c’est que le SAV nous annonce que le disque SSD sera remplacé à l’identique !!!
    Bref, j’ai un pneu de crevé et on me propose uniquement de le regonfler !!!
    Le plus risible, c’est que la réparation ne m’aurait coûtée que 60€ si le PC n’était plus sous garanti (40€ le SSD 256GO + 20€ de MO chez Génération Net)…..
    Je suis extrêmement déçu et pas prêt de remettre les pieds chez Boulanger si aucun geste commercial n’est pas proposé….
    Cordialement
    B.Ruppé

  37. georges duflou

    SUPPRIMEZ LE SERVICE RECLAMATION!!!!!!!
    supprimez la taxe par appel
    installez une messagerie « simple »
    et répondez aux questions par personnel représentant la maison

  38. GUIROUX

    TRES INSATISFAITE ! J’ai commandé le 16/09/20 une tablette samsung avec livraison à domicile. J’ai reçu un tablette Huawei à la place. Le service client ne présente ni ses excuses, ni une offre commerciale. Par contre, vous devez de vous-même imprimer des étiquettes pour retourner le mauvais produit. Et vous devez de vous-même vous rendre dans un bureau de poste. De plus, ils vous informent que votre produit est en cours de préparation pour être envoyé mais vous ne recevez aucune preuve de cela. Donc Boulanger attend que leurs clients réparent d’eux mêmes leurs erreurs. Boulanger se moque totalement de la satisfaction clientèle. Très mauvaise expérience…

  39. AHG

    Honteux ! Jamais vu un service client aussi incompétent !
    J’ai acheté une machine à laver le 7 aout. Boulanger m’a immédiatement débité. La livraison était prévue et fixée au 19 aout (deja c’est tardif mais ok). No show des livreurs, personne ne me prévient, je bloque deux jours à domicile pour attendre cette machine pour finalement apprendre le 21 aout que ma commande est annulée et que je serais prochainement remboursée. Nous sommes le 24 septembre, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Je parle quotidiennement aux équipes de Boulanger depuis le 4 septembre et chaque jour, c’est une réponse différente « le remboursement est en cours, il faut juste patienter sur les délais bancaires » pour entendre une semaine après « votre remboursement n’a pas été lancé puisque nous attendons un retour du transporteur »… zero fiabilité, arrogance et mauvaise foi des différents interlocuteurs. Légalement, Boulanger disposait de 14 jours depuis l’annulation de ma commande le 21 aout pour procéder au remboursement. Ils sont dans l’illégalité mais ils s’en fichent complétement. Je n’ai pas de machine depuis le 7 aout et l’argent que je souhaitais mettre dedans est bloqué chez eux depuis… lamentable !
    J’aurais du regarder les avis avant de commander, Boulanger est extrêmement mal noté et je comprends vraiment pourquoi. Et évidemment, si on veut appeler, c’est un numéro surtaxé…

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