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Réclamation Booking

AVIS BOOKING

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Le site internet Booking est un site de réservation d’hébergement. Il a été créé en 1996 par Geer-Jan Brusinsma aux pays bas. Le site Booking.com est disponible en plusieurs langues, soit 40 au total pour une présence dans plus de 59 pays à travers le monde. Cette entreprise emploie plus de 7000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 9,22 milliards de dollars. Racheté par le groupe Priceline en 2005, Booking propose à ses clients plus de 432 millions de nuitées. Comme beaucoup de sites de réservation, vous pouvez rencontrer des problèmes avec Booking.com. Comme pour Airbnb ou Air France nous allons vous accompagner dans votre démarche de réclamation Booking.

Les différentes raisons de faire une réclamation Booking

Vous avez été pénalisé après avoir annulé une réservation suite à des problèmes personnels et vous souhaitez être remboursé comme les conditions de votre achat l’indique ? Le logement que vous avez réservé ne correspond ni à vos attentes ni aux descriptifs sur le site internet et vous souhaitez être indemnisé ? Vous avez réservé une chambre et vous souhaitez être remboursé après des conditions inacceptables dans celle-ci ? Votre vol a été annulé pour des raisons de grève et le reste de vos réservations ne vous sont pas remboursées ? Vous avez réservé une chambre, mais en arrivant sur place, l’hébergement affichait complet ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le site internet Booking.com ? Votre séjour a été annulé et vous n’arrivez pas à obtenir le remboursement malgré de multiples relances ? Vous avez été prélevé deux fois pour votre vol, votre logement ? Vous n’avez pas obtenu la catégorie de logement pour laquelle vous avez payé ? Le support Booking ne répond pas à vos demandes de contact ? Vous avez été déçu par la qualité d’un séjour et vous souhaitez obtenir des indemnisations ? La croisière que vous avez réservé lors de vos vacances n’est pas en accord avec les photos annoncées sur le site de Booking ? Vous considérez que vous avez été arnaqué et vous souhaitez obtenir réparation ? Pour diverses raisons et malgré le soin apporté à ses clients, vous pouvez vous retrouver en désaccord avec Booking. Sur cette page, nous allons vous accompagner pour résoudre votre litige avec Booking.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Booking

Avant de faire une réclamation, vous devez tenter de résoudre votre différend avec Booking à l’amiable. Le SAV ou le service client Booking est là pour ça. Après avoir constitué votre dossier avec une explication claire et précise, nous vous conseillons d’étayer celui-ci avec le maximum de pièces justificatives comme les mails échangés avec Booking, votre numéro de réservation, les factures, les numéros de vols, etc. Une fois votre dossier bien complet, vous devez dans un premier temps passer par le service client.

> Joindre le service client Booking par téléphone

Pour contacter le service client Booking vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 01 57 32 92 09 et cela gratuitement depuis votre poste fixe. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller Booking qui mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème en vous proposant plusieurs solutions. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez alors composer le +33 01 57 32 92 09. Vous pouvez également passer par leur site internet dans la rubrique “Contact” ou sur les réseaux sociaux pour trouver l’aide adéquate.

> Contacter le siège social par courrier

Si vous cherchez à contacter le siège social Booking, sachez que celui-ci se situe à Amsterdam. Votre courrier devra alors être rédigé en anglais. Vous pouvez envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception à Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et les informations de votre réservation. Vous pouvez joindre là encore des copies des justificatifs de votre plainte comme des photos par exemple ou encore, les factures qui posent souci.

> Ecrire au service consommateur Booking

Booking.com n’a pas de service consommateur, cependant vous pouvez rédiger votre réclamation directement sur leur site internet. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la section centre de règlement des litiges disponible sur leur site internet et remplir le formulaire de contact. Vous pouvez aussi, vous rendre directement sur la plateforme desserrement des litiges en ligne de la Commission Européenne.

Saisir le Médiateur de Booking

Si aucunes des réponses apportées par les conseillers du service client ne vous conviennent ou qu’aucune réponse ne vous a été donnée, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que pour saisir le médiateur, vous devez au préalable prouver que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client Booking. Si cette démarche est possible en revanche, vous disposez d’une année à compter de votre réclamation pour la réaliser d’une part, et le traitement de celle-ci peut prendre jusqu’à 3 mois d’autre part. 

Cependant, de manière rare, il arrive qu’aucune issue de puisse être trouvée par le médiateur au conflit qui oppose le particulier à Booking. Si vous vous retrouvez devant une telle configuration, vous pourrez alors saisir la juridiction compétente pour statuer sur votre litige.

Comment se déroule une annulation Booking ? 

Vous aviez réservé un séjour Booking mais après lecture des avis en ligne vous ne souhaitez plus partir ? Vous voulez être remboursé ? Vous pourrez obtenir le remboursement de la totalité de votre séjour dans la mesure où celui-ci comporte l’option « annulation gratuite ». 

Des frais inhérents à l’annulation peuvent vous être imputés. Ils concernent les séjours non annulables, ou encore, si vous avez dépassé le délai de rétractation. Toutes ces informations seront indiquées dans les conditions générales de votre voyage que vous pourrez consulter en ligne, sur le site officiel de Booking. Vous pourrez également trouver ces informations sur l’e-mail de confirmation de votre achat. 

1.1 Modifier les dates d’un voyage 

Vous avez souhaité annuler votre voyage Booking mais celui-ci n’offre pas l’option de remboursement ? Vous avez demandé à votre hôtelier de supprimer les frais mais cela n’est pas possible ? Avez-vous pensé à modifier les conditions de votre voyage ? Vous pouvez demander au partenaire de Booking avec lequel vous allez voyager de modifier les dates de votre séjour. 

Dans tous les cas, pour une modification ou une annulation, vous recevrez la confirmation de votre démarche sur l’adresse électronique ayant servie à la réservation. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter le service client Booking. 

Si aucunes solutions ne vous convient, si vous n’arrivez pas à obtenir l’annulation ou le remboursement de votre séjour alors que vous êtes dans votre droit, vous allez devoir effectuer une réclamation Booking. 

1.2 Annuler un vol avec Booking

Booking agit en tant qu’intermédiaire, il s’agit d’une agence de voyage. Ainsi, si vous avez réservé un vol avec Booking, vous serez soumis aux conditions d’annulation de la compagnie aérienne. Certaines compagnies proposent l’annulation sous certaines conditions, mais la plupart des situations incluent des frais. Vous pouvez demander de l’aide et un devis de la part du service consommateur Booking. 

Les conditions sont différentes si c’est la compagnie qui annule votre vol. Vous pourrez alors avoir différentes options pour votre voyage. Le remboursement sera l’une d’entres elles. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Booking.

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237 Réponses

  1. Morgando

    J ai réservé le 15/03 une nuit d hôtel via Booking.com. Le montant à été immédiatement prélevé sur mon compte en banque et la confirmation de réservation m est parvenue rapidement. En appelant l hôtel pour qu il me confirme que les animaux étaient acceptés ( conformément au descriptif de booking) ils s avéré que c est faux. Bon ce n est pas grave par contre ni mon paiement ni ma réservation ne sont parvenus à l hôtel…. À 7h de mon arrivée. S engagé alors une partie de Ping pong entre Booking.com et l hôtel. Ni l un ni l autre n accepté de me rembourser la prestation qu ils ne peuvent assurer. J ai fourni les justificatifs demandés plus d une dizaine de fois en précisant que le numéro de réservation posait problème. Le service client refuse de me donner une solution ni par email ni par téléphone. Les soit disant numéro de téléphone dirige sur un standard automatique ou il faut rentrer un numéro de resa. Comme celui qui m a été transmis est faux, impossible de faire quoique ce soit puisque booking refuse de repondre correctement par email. S engagé un dialogue de sourd avec pour but de me lasser afin que j abandonne. C est particulièrement malhonnête.

  2. Vremes

    Je vois que je ne suis pas la seule à demander un remboursement pour un séjour non effectué… grosse arnaques. Le logement proposé n’existait même pas en vérité.

    C’est clair que si chacun demande un remboursement de 500€ ça vas pas être facile de se faire rembourser.

    Et si on se réunissait tous ensemble afin de saisir le grand tribunal ? Que dites vous ?
    Si non on peut toujours lui faire une belle publicité si chaque un poste son expérience avec Booking.com. Je pense que il aura un beau impact sur leurs chiffres d’affaires bientôt.

  3. Très déçue cliente depuis 15 ans. Booking doit me rembourser 2400 € je me trouve depuis 6 jours sans argent sur mon compte !!! Car l hôtel atlantis thé palm a dubai ma prélevé 2400 euros sans raison !
    J attends mon agent depuis plus d une semaine….. Personne ne pe répond je suis très très embêté attention donc

  4. Sophie

    malgré que j’ai renvoyé tous les documents necessaires, booking ne me rembourse pas.
    Il me demande toujours les memes documents.
    J’ai fait une reservation pour laquelle je n’ai jamais recu de confirmation par mail et booking m’aprélevé la somme.
    et depuis je me bats pour un remboursement

  5. Pour des raisons personnels nous avons du annuler notre séjour en Corse au mois de Septembre 2022. A ce jour nous n’avons toujours pas été remboursé par booking.
    Ce sont des escrocs, éviter Booking
    Fuyiez Booking !!!!! Impossible de se faire rembourser et impossible de les contacter, je n’ai pas le code à 4 chiffres pour renter sur le site.
    A Fuire…..

  6. Giusti

    Je ne veux plus entendre parler de Booking. Grosse entreprise malhonnête qui ne pense qu’à faire du fric. Organisation bien rodée. Il ne faut surtout pas avoir de problèmes avec eux car dans ce cas ils sont aux abonnés absents.
    De plus en plus de clients mécontents !!

  7. jouie

    nous sommes dans la meme galere . ayant reserve une voiture pour 15 jours pour la corse et essayer sur le site de changer la date car notre avion etait annule nous n avons pas pu car pas de mail de confirmation apres avoir regle la somme de 614.84 .je telephone aussitot on me dit j annule votre reservation faites en une autre . je recois un mail qui me dit que c est bien annule et que je ne serais pas debite .hors surprise debit de ma banque pour booking . depuis je n arrete pas d appeler d envoyer des mails

    on me dit 15j puis 28 puis nous sommes a 2 mois et pas de remboursement .. j essaie de tel mais je n ai pas de code puisque pas de confirmation et bien rien

    1. ROUSSIN

      Bonjour,
      Je suis dans la même situation que vous j’ai loué un véhicule mais suite à un retard du train l’agence était fermée à mon arrivée. J’ai envoyé deux lettres recommandées sans réponses ni l’accusé de réception revenu et comme vous je n’ai pas de code. Pouvez-vous m’indiquer l’adresse mail que vous avez svp merci
      Cordialement
      Danièle

  8. Lors d’une réservation en ligne pour un hôtel Novotel porte de Bagnolet en ligne sur Hôtel Accord pour le 22 octobre au 23 octobre, hors de la réservation, la date a été changé,du le 21 Novembre au 22 novembre.

    Il y a eu une erreur avec le système de réservation au moment de la confirmation de la réservation.

    Suite a cette anomalie on m’a proposé la possibilité de annulé ma réservation. J’ai contacté le service client qui m’informe qu’il aura aucun remboursement.

    En outre,Je suis furieux 120€ dans leur poche sans avoir a loué de chambre. je me suis fais volé. Le service client est horrible.

    Ne faites pas confiance au groupe Novotel. Il veulent les gens avec des clause abusives et des bug informatique volontaire !

    Lionel R.

  9. DOUCHIN

    Bonjour,
    Contrairement à ce que vous indiquez le site du médiateur MTV ne recense pas Booking.com comme adhérent, donc il ne sera pas compétent pour mener une médiation avec Booking.

  10. amel

    Fuyez booking!!! Nous leur avons fait confiance, et nous leur avons donné notre numéro de carte bancaire et je me suis retrouvée à payer un hôtel dans lequel nous n’avons pas séjourné. Booking ne veut rien savoir car sur mon extrait de compte il n’y a pas écrit booking, pourtant je leur montre bien la facture de l’autre hotel…
    Bref, c’est fini avec booking, je ne réserverai plus jamais par eux

  11. Bertrand

    Booking arnaque avec l’impossibilité de poser un avis et ne rembourse pas. Réservation sur Booking pour l’hôtel GOLDENSAND Istanbul. L’hôtel bénéficie de très bons avis (merci de le noter car il y a une méthode honteuse et mafieuse à ce sujet) La chambre ne correspond pas au descriptif taille, balcon, etc. L’hôtel nous mène en bateau avec des explications bidons. Chambre plus petite, télé en panne, salle de bain insalubre, clim bloquée, pas de café, pas de ménage, une seule serviette. Après 2 nuits et des promesses non tenues je décide de partir. L’hôtel invoque une panne informatique pour que le check out ne se fasse pas et précise que je dois voir avec Booking. Booking ne veut rien entendre et dit que l’hôtel a tenu ses engagements… Malgré les photos et preuves !!! Booking me fait confirmer mes 2 nuits dans l’hôtel et me dit de déposer un commentaire. L’hôtel annule simplement ma réservation et Booking valide l’annulation. L’annulation empêche de déposer un commentaire (arnaque) et n’empêche pas le débit de la CB. Arnaque organisée Booking est complice d’un établissement malveillant et malhonnête. En fait avec Booking il faut espérer ne pas avoir de problème. Maintenant c’est réservations directement aux hôtels.

  12. Adeline

    J’ai toujours entendu du bien de booking et 1ere fois que je réserve via booking un hôtel à Londres. Avec précipitation ma fille n’a pas créé de compte booking à laisser son adresse mail et numéro de téléphone et valider le paiement qui a biensur été débité sans problème sur le compte mais nous avons pas reçu de confirmation de réservation.
    Nous avons pas pu partir à Londres impossible de joindre booking sans le numéro de réservation. Nous avons pu les contacter que par mail et les conseiller nous on dit qu’on sera rembourser dans un délais de 15 jours qu’il fallait les envoyer par mail un capture d’écran du montant débité par booking. Et la blague cela fait 2 mois que j’attends mon remboursement 2 fois que j’ai galerer pour les avoir au téléphone car je n’ai pas de numéro de réservation et tout sa pour qu’ils me disent tous le même discours.

  13. Simon

    booking.com est une agence d’escrocs. CE SONT DES VOLEURS ET JE PEUX LE PROUVER .
    Le 7 mars j’avais réservé une chambre d’hôtel a Malaga , sur leur publicité booking avait dit 2 CHAMBRE DOUBLE DE LUXE, quand je suis arrive a Malaga, j’ai pris un taxi de l’aéroport jusqu’à l’hôtel et a la réception, on me dit mais ce n’est pas exactement un hôtel, c’est un genre d’auberge de jeunesse ou il n’y a pas de chambre individuelles ni double ni de grand luxe. Le réceptionniste s’est excuse en me disant que ce n’est pas de leur faute mais c’est la faute de booking. Donc j’ai demande le remboursement car ma carte MasterCard a été débitée, le réceptionniste me dit que c’est booking qui a encaisse l’argent ET JUSQU’A MAINTENANT JE N’ARRETE PAS D’ESSAYER DE PRENDRE CONTACT AVEC BOOKING, MAIS JE NE RECOIS QUE DES REPOSES PREECRITES ET JE N’AI JAMAIS ETE REMBOURSE.
    JE VEUX CREER UN COLLECTIF POUR ATTAQUER BOOKING EN JUSTICE.
    S’il y a des victimes , qu’elle me contacte

  14. Réservation à los Angeles à ANAHEIM précisément payé intégralement le 7 avril 2022 18 js 2992$ ,24 h avant notre depart à5 !l’le 8 aout 2022 à minuit mail de l etablissement qui a annulé !!!
    En 24h obliger de retrouver une resa impossible pour 18js,donc plusieurs resa pour palier ,qui nous ont couté 1000 euros de plus! depuis mails,appels,ils nous ont demandé de repasser par l etablissement qui fait le mort,le numero de tel ne fonctionne plus! apres 5 relances à l etablissement plus la preuve du debit,booking devait nous rembourser!
    Toujours rien nous sommes le 12 septembre et on nous dit d ‘attendre encore…je suis deseperee! est que quelqu un a eu gain de cause?
    merci pour vos reponses

  15. Bonjour j ai été victime du site de 470 euros concernant une réservation d un gîte ! J ai annuler avant le délai ! J ai été remboursée le 8 août 2022 vers 17h et recréditer le soir même ! De la même somme ! Cela fait plus de 15jours leur discours est votre remboursement a été effectué mais vous devez voir avec votre banque ! Après 2 appels et 4 email toujours la même réponse remboursement dans 14 jours ! Des voleurs ! Il faut dénoncer et rendre public ! Bannir Booking sans peine !

  16. Horatiu

    J’ai été débité d’une réservation annulée gratuit sur booking.com. L’hôtel dit que c’est booking.com qui gère le problème. J’ai appelé booking.com, ils m’ont dit que ce serait résolu et que je serais remboursé, mais plus rien depuis. J’ai appelé booking.com 2 fois de plus et à chaque fois ils disent que je serai remboursé mais ils sont ambigus dans les détails. Que je dois faire?

  17. J’ai réservé un hôtel pour une nuit sur Lakeview dans l’Oregon. Je reçois le confirmation par mail mais lorsque j’arrive à l’hôtel, celui-ci est en travaux et on m’indique qu’il est fermé. J’appelle donc Booking pour faire l’annulation sans frais et indiquer que je me débrouille pour trouver une autre chambre. Ils me répondent qu’aucun soucis tout sera fait pour ne pas payer de frais et je vois 2 jours plus tard un prélèvement de l’hôtel en question. Cela fait un mois que je me bats pour récupérer mon paiement et là je m’aperçois que le customer service booking est une catastrophe! Cela fait un mois qu’ils me baladent de conseillers en conseillers.
    Jusqu’à présent j’tais assez content mais quand ça ne marche pas, ce n’est pas la peine…

  18. Da Rocha

    Bonjour
    Mon bebe de 11 mois s’est réveillé cette nuit recouvert de fourmis jusque dans la bouche.
    Nous avons dû trouver un autre logement car vous ne souhaitez apporter aucune aide. Nous exigeons un remboursement

  19. ROGER

    On est en juillet 2022, J’ai réservé un hôtel sur Corfou en 2020. ma réservation a été annulée par l’hôtel pour raison de covid . L’hôtel a indiqué que suivant la loi grecque il disposait de 18 mois pour rembourser. début 2022 les 18 mois étant passé j’ai commencé à réclamer mon remboursement 6 mois après toujours rien . L’hôtel contacté via booking.com ne réponds pas , le service client ne réponds pas au mail, au téléphone après 10mn pour avoir quelqu un , le service client est chaque fois une personne différente qui vous fait patienter 20 mn pour voir le superviseur et vous indique qu ‘il va faire le nécessaire et vous demande d’attendre de 10 à 15 jours , Aucun remboursement n’arrive , mais c’est de la faute de , successivement l’hôtel , le service financier de l’hotel puis le service financier booking à Amsterdam, le service financier local , ma banque qui aurait bien sur refusé le virement et qu’ il faut que je contacte pour qu elle écrive qu’elle accepte le virement . j en suis a on va vous créditer votre compte booking.com d’ici 3 jours et le lendemain un 5 -ème mail me disant qu’on va me rembourser d’ici 10 à 15 jours . A aucun moment on ne propose un geste commercial, on m’en dissuade en indiquant qu’ après le remboursement il sera temps. je suppose qu’alors le dossier sera clos et donc aucun moyen de contacter l’après vente ne sera possible
    machine à fric , mensonger et incompétent dès le moindre problème

  20. sasha

    Il nous est arrivé la même galère, on arrive devant l’appartement pour 6 personnes réservé à Londres, on arrive là-bas après 8 heures de route, l’appartement était occupé par des gens, le propriétaire nous répond qu’il a mis l’annonce sur Booking par erreur… Impossible de trouver un hotel trouvé car semaine du Jubilee et très chargée à Londres, après plusieurs heures passées au téléphone avec Bookin, demi-tour à Paris le lendemain après une nuit passée dans la voiture à 6!!!! Merci Booking, c’est du sérieux, surtout que c’est la 2e fois que ça nous arrive, idem à Lille en Septembre 2019, nous nous sommes retrouvés devant un appartement inexistant; plus jamais je ne réserverai sur Booking, c’est des escrocs, sans aucun scrupule!!!!!

  21. Bonjour à tous,
    Nous devions passer une dizaine de jours à Naples afin de profiter de la culture, de la cuisine, des sites historiques et du pays….Tout était bouclé depuis 3 mois environ billets d’avion, réservation appartement plus que les valises à finir nous devions partir dans deux jours. Mail du matin, gros chagrin !!! Mon épouse regarda sa messagerie pour s’apercevoir que la réservation Booking était annulée, joke ? » non paS du tout un problème de carte bleue apparemment plutôt un propriétaire qui a loué 5 fois plus cher son bien mais pour nous plus de logements… Après 4 heures de téléphone avec Booking pour nous reloger aucune solution ni arrangement une seule issue prenez une réservation beaucoup plus chère (c ‘est a dire 3 à 4 fois le prix de notre résa initial) et faites nous un courrier à votre retour nous ferons peut être un geste, FORMIDABLE !! Bilan on ne part plus on perd nos congés on perd plus de 300 euros de billets d’avion et surtout on se dit Booking c est fini je ne crois que je réserverai une fois avec toi un jour…..

  22. BONJOUR
    J’ai soi disant réservé une chambre par votre service Malheureusement aucun mail de confirmation
    la chambre a bien était encaissée par le CAMPANILE LBM le 24/04/22
    Nous n’avons pas dormi sur cette hôtels puisque nous avons été recalé par l’hôtel
    Le CAMPANILE LBM ne peut nous rembourser car nous devons vous contacter
    le problème, nous n’avons reçu de votre part aucun mail de confirmation de cette réservation
    * ALORS QQUE FAUT IL FAIRE POUR VOUS CONTACTER puisque nous pouvons pas vous avoir au téléphone sans le numéro de confirmation et le mot de passe

  23. DALLA-LIBERA

    Bonjour,

    J’ai réservé une chambre du 20 au 21 avril 2022. Dans la réservation, il était mentionné qu’une salle de fitness était disponible.
    Après mon arrivée à l’hotel, je suis descendue à la salle de fitness et suis tombée devant une pancarte : « salle HS », sans en avoir été informée à mon arrivée à l’hôtel.

    Cordialement,

  24. LOUIS campisi

    J’ai passé une commande pour un voyage avec Booking le 12/03/2022.
    Il ont transféré mon dossier à lastminute.com sans mon autorisation
    Ma femme étant fatigué.
    Je vous ai appeler le 01/04/2022 pour avoir un renseignement combien je perdais d’argent éventuellement si j’annulé
    Je ne voulais pas annuler ( id Booking 1960209561)
    Je voulais savoir seulement combien je perdais si j’annulé
    Lastminute.com m’a résilier le 02/04/2022 sans mon autorisation et me rembourserait 376€ au lieu de 916€ que j’ai payé.
    Suite à la grosse somme d’argent que je perdais, je préférerais partir.
    Je n’arrive pas à les avoir par téléphone ni email
    Je leur ai envoyé une lettre recommandé à Clichy la garenne et elle est revenus destinataire inconnu a l’adresse
    Merci d’avance
    Cordialités

  25. Pain

    Heureusement notre banque nous adresse un sms de confirmation pour les achats en ligne nous ne sommes pas à l origine d une réservation pour 990€ et souhaitions en faire part à booking.com helas impossible de joindre qui que ce soit ce service client est nul !

  26. MANNECHEZ

    J’ai effectué une réservation d’hôtel pour 4 nuitées à Lourdes entre le 25 et 29 avril 2022.

    je veux contacter Booking pour reporter mon séjour au mois d’août . Impossible. Tout est verrouillé

    Impossible aussi d’annuler la réservation du taxi entre Tarbes et Lourdes.

    Une arnaque minable

  27. ZELLER

    Scandaleux !

    J’ai effectué une réservation de dernière minute au domaine de la Sauzaie le 13 Juillet 2021.
    Une demi-heure après avoir réservé, J’ai eu la délicatesse d’appeler l’établissement leur indiquant que je ne pourrai arriver que vers 21h00.

    Celui-ci m’a alors indiqué qu’il refusait ma réservation et m’a indiqué qu’il ferait le nécessaire auprès de Booking pour annuler la réservation que je venais de passer (sans frais naturellement dès lors qu’il s’agissait de sa décision unilarérale). Or je viens de m’apercevoir que rien n’a été fait de leur coté et qu’ils sont tout simplement empoché la nuitée intégrale.
    J’ai alors appelé Booking qui me répond avoir pris contact avec l’établissement et qu’ils n’acceptent pas de me rembourser….

    Le comportement du domaine de la Sauzaie est scandaleux, c’est tout simplement une escroquerie !
    L’attitude de Booking est également inqualifiable, car elle est incapable d’exiger ce remboursement auprès de son adhérent ou de rembourser elle même la victime que je suis.

    Ce n’est pas digne d’une grande plateforme de réservation comme Booking et m’invite à ne plus jamais passer par cette plateforme et à le faire savoir à mon entourage direct et indirect….

  28. TAAMALLY

    Réservation de vol 402865977949
    Je rencontre un problème, suite à une réservation de vol avec Booking. Nous sommes des clients fidèles de la plateforme. Toutes nos réservations d’hôtel, depuis plus de 5 ans, se font via l’app Booking.com. Nous faisons confiance à votre service client et, en tant que voyageurs fréquents, nous conseillons à nos abonnés de passer par Booking pour leurs réservations.

    Cependant, suite à notre première réservation de vol avec Booking.com, nous rencontrons un problème pour la modification du nom du voyageur (ZAHAYER au lieu de ZAHAHER) ! On est en contact avec un service client GO TO GATE, alors qu’on a réservé avec Booking POUR le service client ! GO TO GATE et Émirates se renvoie la balle !

    Suite à un nombre d’appels infernal, nous n’avons eu aucun retour, à ce jour.
    À moins de 10 jours du départ, nous estimons que c’est inadmissible.

    Nous exigeons un traitement de notre demande par le service client Booking, dans les plus brefs délais.

    Le service client GOTOGATE pour booking (nul) n’a la main sur rien, ne répond pas du tout à nos attente, aucune réactivité, que des promesses sans avancement. Leur rôle c’est juste d’absorber les appels, sans traitement des demandes…
    Ce n’est pas la qualité Booking et nous refusons d’être traités de la sorte !

    Nous avons des réservations encours pour 400€ que nous devons soit confirmer soit annuler en urgence… Une demande de visa pour un voyage dans une semaine!

  29. Je suis victime d’une arnaque booking: j’ai réserve un appartement à Madrid et ce logement n’existe pas: faux numéro de téléphone (je tombe sur une compagnie de croisière grecque !), l’immeuble est en travaux, aucune réponse au mail.

    le nom de l’arnaque: Industrial Studios in Malasaña by Allô Housing (c’est encore sur le site booking)
    Après plusieurs coups de fils au SAV booking, ils me balladent et refusent de me reloger.
    Je ne sais pas quoi faire.

  30. Beguelly Olivia

    J’ai un logement en location saisonnière sur Booking et je n’ai été payé d’aucune réservation depuis le 1er septembre 2021 malgré les nombreux appels au service client et messages envoyés au service financier .
    Soit disant, mes coordonnées bancaires sont invalides alors que je n’ai aucun souci avec airbnb. Le montant dû est de plus de 9000 € !!! et rien ne se passe … Je ne sais plus quoi faire … Par contre Booking n’oublie pas de se payer des 1,5% de gestion des virements qu’ils ne me font pas !! Incroyable !!! Une pure arnaque !!

  31. bonjour, suite à une réservation d’un hôtel à Istanbul le 06/2/2022 AU 11/02/2022 par le site Booking, je me trouve sans réponse ni le nom de l’hôtel, je ne sais pas quoi faire.

  32. Georges virginie

    À ce jour, Booking ne m’a pas réglé la somme de 2200 euros malgré l’accueil que j’ai pu fournir aux vacanciers cet été et les courriers de plainte +appels répétés qui se sont avérés stériles.
    Ils ont encaissé la somme que les vacanciers ont réglé à Booking mais ne paient pas leur dû aux Hôtes ! Quelle honte… j’attends toujours ma dette.

  33. Senechal

    Ce site est totalement PIPE! Les réclamations vraiment dérangeantes ne sont jamais validées!!!!!! notamment celles que j’ai formulé concernant le NON PAIEMENT de la location de ma maison! bientôt 3 mois que j’attends toujours!

  34. Emmanuel

    Il faut maintenant faire savoir que BOOCKING.Com est probablement en grande difficulté financière puisqu’ils ne payent plus les hôtes et ce sans aucune explication! Ce sont donc de véritable ESCROCS! que pouvons-nous faire? J’attends mon règlement depuis plus de 3 mois!? Eux bien entendu sont payés depuis cette date!

  35. P.E COPPIN

    Je suis, (enfin j’étais)! Hôte sur ce site d’escrocs de BOOCKING.com.!

    Depuis Début Novembre j’attends toujours d’être réglé de la somme d’environ 500€ que des guests ont effectivement réglé et encaissé par Boocking pour un séjour dans ma maison. Il est indiqué sur leur site que le paiment est différé à chaque fois à la semaine suivante, sans aucune explication. Au téléphone ce ne sont que des irresponsables qui ont probablement la consigne de ne donner aucune explication à cette carence; simplement ils vous répondent qu’ils ne sont pas du service comptabilité mais ce service (si il existe? n’est pas joignable! Bref cela sent l’escroquerie à plein nez! Mais que faire?….

  36. JANNIAUX Norbert

    Bonjour,
    Nous avions toujours été satisfait de Booking jusqu’ au mois de novembre 2021.
    Nous avons réservé à Lourdes pour 2 nuits dans l’hôtel de Nevers, voici le résumé.
    Hôtel à l’état d’abandon, tout est en décomposition . Il y a des punaises de lits et ainsi de suite.
    J’ai réservé via Booking en ayant confiance dans ce prestataire. A notre arrivé la porte du garage est impossible à ouvrir!!! car elle est H.S. Tout est en très mauvais état; pas de chauffage; les canapés sont troués et ainsi de suite. Impossible de contacter le gérant soi-disant parti faire une course il n’est jamais revenu. Les restaurateurs du quartier nous ont parlé du mécontentement des clients de cet hôtel qui abandonnent leurs séjours. Nous avons faits part de notre insatisfaction à booking qui ne répond pas. Nous attendons le remboursement de notre séjour.

  37. AMAL

    bonjour, LE 26 décembre 2022 j’ai réservé une chambre sur Marseille le carré vieux port on m’avait dit que l’hôtel ne pouvait pas me recevoir à quatre heures du matin et que soit disant ma carte bancaire ne passer pas ,j’ai donc annulé ma réservation .Cependant quelques jours après quel ne fut pas ma surprise de voir que mon compte avait été débité alors que je n’ai jamais mis les pieds dans cet hôtel. je me suis plainte à ebooking qui m’a dit que c’était la politique de l’hôtel et que je ne serait pas remboursé. pourriez-vous s’il vous plait me rembourser car c’est clairement du vol en vous remerciant.

  38. FRANCOIS

    A E-BOOKING

    21998 30.12.2021

    Bonjour,

    J’ai adresse un grand nombre de lettres et mails restés sans suite.
    Vous serait-il possible de m’indiquer un mail me permettant de communiquer.

    Merci. François

  39. marceau

    le 20/12/2021
    n° Réservation 2128436714
    CD 2803
    Bonjour,
    Je suis toujours en attente d’un geste commercial vue les problèmes rencontré le 20/11/2021
    J’espère qu’and qualité de votre renommé mondial vous accepterez ce dédommagement.
    bien cordialement.
    Mme MARCEAU

  40. Bonjour,

    Votre site est trop compliqué pour accéder à mon compte personnel. Le site veux impérativement me renvoyer vers mon compte Booking Business alors que j’aimerais accéder à mon compte personnel.
    Une vrai galère !! Ne pourrait-on pas avoir deux touches « compte business » et « compte personnel » ?
    Merci de votre compréhension.
    Cdt,
    Pascal Gueguin

  41. une réservation expresse forcée, sans remplir les données dans BOOKING encore eu lieu le 29 / O9 / 2021 de 19.00 au 19.08 avec date de réservation 30, septembre au 03 octobre, un total de 4 jours, À partir du retour de la réponse en mai semble être deux contacts, Bizarrement Booking n’a pas accepté mon refus en bloquant le mail, La personne a demandé confirmation par téléphone qui a été refusée pour le fait que je suis en France, A partir du 01 octobre j’ai fermé la boite rouge, Booking demande 12 Euros pour payer non 1567067235, j’insiste sur le fait qu’il y a eu illégalement un paiement en euros en liquide, h aha ha hah ha, Pour ce que j’ai à payer – pour un refus de réserver la force aujourd’hui pour demain ou pour ne pas faire la comptabilité, VEUILLEZ NE PAS CONSIDÉRER SÉRIEUX VOTRE UNIVERSITÉ METIVATION AVEC MOTIVATION ° VENTE DE CHAMBRE Je me sens blessé spirituellement par une action mafieuse RÉSERVATION EXPRESS donc je vous demande de l’annuler, j’espère que nous n’avons pas de relations aussi laides, qui peut demander la préparation de notre échange coopératif,

  42. PR2S

    Après un voyage cauchemardesque à Valencia ( Espagne ), organisé et payé d avance sur le site de Booking, nous aussi sommes victimes de la « malhonnêteté » de Booking hôtel non remboursé a ce jour alors qu’ils ne nous ont pas ouvert leurs portes. Avons été obligés de payer une nouvelle réservation. A ce jour, toujours pas de remboursement malgré de nombreux mails de Booking en réponse à nos réclamations, service clients nul avec des interlocuteurs différents à chaque fois. Clients depuis de nombreuses années de Booking notre divorce avec eux est plus que consommé. Nous ne travaillerons jamais plus avec eux.

  43. eric

    Booking n’ont pas de système de réclamation efficace leur SAV ne sert strictement à rien donc pas la peine de s’énerver sur se genre de page .Personnellement je ne réserverai plus jamais quoi que ce soit chez eux. Voleurs…

  44. pointurier

    , nous avons réservé sur booking un studio pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants), du 1er novembre au 3 pour 2 nuits a villard de lans

    le propriétaire nous à donné l’adresse complète, étage ainsi que le code pour ouvrir la boite à clef et récupérer les clef pour pour pouvoir entrée par mail le 24 octobre, avec le réglement intérieur, les formalités de locations (draps, canapé, ménage ainsi que remettre les clefs dans la boite à notre départ, laisser propre pour les suivants….)

    Hier le 1er novembre arrivé devant la porte du logement le code de la boite à clef avait été changé, il ne correspondait pas au code que le propriétaire m’avait fourni dans son dernier courrier datant du 24 octobre, nous donnant aussi l’adresse complète de l’appartement. nous nous somme donc retrouvé devant la porte sans pouvoir rentré, nous avons donc dût faire demi tour et rentré à la maison, expliqué à nos 2 enfants fatigués que les vacances étaient terminé.
    Arrivé à la maison je vois sur ma boite mail que le propriétaire m’a contacté le matin à 7h 30 pour me donné le nouveau code, mais à cette heure là nous étions déjà sur la route et je n’ai pas internet sur mon portable.
    il me dit qu’il a essayé de me joindre sur le portable mais je captais bien et n’ai pas reçut de sms ou appel autre que ceux de ma mère.
    il me dit que je n’ai pas donné un bon numéro de téléphone, faut, il est bon et n’a pas changé depuis plus de 15 ans, booking à le bon.
    il me dit que j’aurai du le contacter mais comment, je n’avais pas son numéro, le papier que j’ai imprimé récapitulais le numéro de réservation, l’adresse, le code de la boite à clef et c’est tout.
    J’ai contacté le service client qui dit que le propriétaire m’a fourni le code le matin et voilà… tans pis pour moi.
    Mais je ne suis pas d’accord, le propriétaire n’aurait pas dut me donner de code dans son message du 24 et me dire qu’il me le donnerai le matin du 1er. tout le monde n’a pas internet sur son portable, tout le monde ne passe pas sa vie connecté, accros à son portable surtout en vacance, en famille. Mon portable était sur moi, pas de coup de fil.
    J’avais le dernier message du propriétaire qui m’indiquait tout ce dont je pouvais avoir besoin, dont le réglement intérieur. Il me dit que je n’ai jamais répondu à ses messages, faut également puisque je l’ai prévenu que nous arriverions vers 17h, ne sachant pas encore que nous serions seul pour récupérer les clefs, sans états des lieux….
    booking me dit tans pis pour vous, vous aviez les codes à temps, je suis désolé mais le propriétaire aurait dut me prévenir bien avant de son intention de changer les codes, et me dire de me tenir informer le matin ou ne pas me donner de codes le 24 , m’informer que je les aurait le matin de la location. On ne change pas des codes le jour même, on ne prévient pas à 7h30 du matin du jour de la location mais la veille ou quelques jours avant.
    je ne trouve pas juste de me retrouver dans cette situation surtout que nous avons fait les kilomètres pour rien, avons dût expliquer la situation aux enfants, abrégés les vacances, retour maison et maintenant me dépatouiller pour récupérer mes 82€, me faire traiter comme de la sorte et par le propriétaire et pas booking !!
    Je suis désolé mais pour moi c’est pas moi qui suis en tort mais bien le propriétaire qui à changé les codes et qui ne prévient que le jour de la location à 7h30 du matin. je n’ai pas internet sur mon portable et je n’en ai pas envie, c’est mon droit d’être encore libre de toute connexion 24h/24, le propriétaire lui n’a pas tout les droits et surtout pas de changer les codes le jour même d’une location !
    Peut être à t’il oublié qu’il l’avait fait et il s’est rendu compte qu’il avait une location ce jour là, je ne sais pas mais prévenir le matin pour le soir non c’est pas possible.

  45. Bonjour , je vous envoie à ce jour une 3ème réclamation car je n’ai toujours pas de vos nouvelles et je devais en avoir dans les 6 jours depuis la 1ere reclamation le 6 et le 14 octobre .

    Je vous ai réservé un hotel sans prépaiement qui a tout compte fait été débité quand même !!! Notre demande concernant ma réservation n° 2314029925

    2 retraits ont été faits par Booking le 28/09.
    Le premier de plus de 600 Euros correspond à une réservation pour l’intercontinental de budapest. Du 3 au 6 octobre
    Le second, le même jour, de 330,26 euros a été fait sans aucune réservation associée. La seule réservation associée était celle du Baobab Suites à Siofok du 1 au 3 octobre. Réservation SANS prépaiement.
    L’hotel en question a été payé sur place de la totalité du séjour le 3 octobre 159800 soit 447,44 Euros

    28/09/2021 ACHAT CB HOTEL AT BOOKI 27.09.21
    EUR 664,22 CARTE NO 640 – 664,22 € -664.22
    28/09/2021 ACHAT CB BOOKING.COM TR 27.09.21
    CARTE NUMERO 640 – 330,26 €
    Nous avons fait une première réclamation sur le site le 6 octobre.
    Nous avons fait une nouvelle demande par tchat le 14 octobre.
    Depuis nous attendons.

  46. Demarle

    Je suis propriétaire donc partenaire aux yeux de Booking hors à ce jour aucun paiement n’a été effectué de 2 locations estivales le service client me mène en bourrique Que dois je faire @a? Merci

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