Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Black & Decker

AVIS BLACK & DECKER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1910 Black&Decker est une société américaine spécialisée dans les outils pour le bricolage et le jardinage. Cette entreprise emploie plus de 27 000 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 6,09 milliards de dollars. Une fusion avec Stanley Works en 2010 leur permet une évolution flagrante. Les produits d’outillage Black&Decker sont distribués dans des grandes enseignes tels que Leroy Merlin ou Castorama mais des problèmes technique ou des pannes peuvent arriver et vous souahitez déposer une réclamation. C’est pour cela que sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour vous permettre de déposer une réclamation Black & Decker et régler ainsi votre litige avec eux.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Black &Decker

Vous avez choisit de vous outillé avec la marque Black & Decker, cependant votre produit n’est pas la hauteur de vos attente. Vous avez acheter une perceuse mais la batterie ne se recharge pas. Votre scie sauteuse ne fonctionne qu’une fois sur deux. Vous avez de nombreux problèmes de puissance avec certains outils de la gamme Black & Decker. Pas de panique ! Sur cette page, nous allons vous donner toutes les démarches pour obtenir réparation et vous satisfaire. Vous trouverez plus bas toutes les recommandation pour déposer dans les règles votre réclamation Black & Decker.

Comment déposer une réclamation auprès de Black &Decker?

Afin de régler votre litige avec Black & Decker à l’amiable et dans les meilleur délai vous devez suivre certaines étapes. repérer le numéro de série de votre outils ou rechercher le sur le site de la marque. la première étapes est de contacter le service client Black & Decker par téléphone afin que les expert de la marque vous donne des solutions adaptées à votre problème. Si vous n’obtenez pas satisfaction vous pouvez déposer une réclamation par écris que vous devez envoyer au siège sociale de la marque. En l’absence de réponse sous 2 mois ou que la réponse offerte ne vous convient pas, vous pouvez faire appel au médiateur qui vous aidera à régler votre litige. Dans l’optique que vous ne trouvez pas d’ente avec Black & Decker vous pourrez alors faire appel aux tribunaux de justice compétent.

> Joindre le service client Black & Decker

Pour joindre le service client de Black & Decker, c’est très simple et plusieurs médias vous sont offerts. Vous pouvez joindre Black & Decker en ligne en passant par le biais de leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet ou en vous rendant directement Das la rubrique « service client ». Attention vous devez vous connecter sur votre compte ou en créer un. Vous devez préciser dans le formulaire votre numéro de série pour l’outils concerné. Vous avez la possibilité de les joindre également par téléphone ou par voie postale comme présenté dans les paragraphe qui suivent.

> Votre numéro Black & Decker

Contacter la marque Black & Decker par téléphone ,n’est pas simple. Cependant vous pouvez composer le numéro du service client Black & Decker sur votre téléphone fixe ou mobile  gratuitement au 04 72 20 39 77.

> Coordonnées du siège social Black & Decker

Pour contacter le siège social Black & Decker par écris, vous devez-le faire par écris. Votre pli doit être envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception au 5 allée des heures, 69760 Limonest en France. Pensez à laisser vos coordonnés ainsi que le numéro de série de l’appareil en question ainsi qu’un texte clair et explicatif du motif de votre réclamation. Pensez également à joindre des photos, car un dossier complet sera plus simple et plus rapide à traiter.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Black&Decker.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BLACK & DECKER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Bonjour, effectivement Black end deker est de très mauvaises foi en ce qui concerne le service après vente en plus pour un problème de malfaçons manifeste au niveau du coupe bordure 18 voltes..j’en ai acheté deux et tous deux ont eu rapidement la même panne irréparable de la gâchette. Une de ces machines m’a été remplacée après beaucoup de mal mais pour l’autre pas moyen le Sav a disparue avec ma machine et Black end deker me balade de mail en mail depuis des mois.. je vais devoir saisir la justice!!!

  2. VIEILLE Michel

    Bonjour, j’ai acheté un coupe-bordures sans fil 18V chez Amazon le 23/04/2021.
    Dès le début la poignée m’a posé des problèmes. Elle ne reste pas dans la position choisie.

    Cordialement.

Laisser une Réponse