Réclamation Beko

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Créé en 1955, Beko est une marque turque spécialisée dans l’électroménager. Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, Beko devient la seconde marque de gros électroménager vendu en Europe. Allant du petit au gros électroménager, Beko s’est fait une place importante sur le marché européen. Avec l’électroménager, des problèmes de panne peuvent survenir. C’est pour cela, comme nous l’avons fait pour Brandt ou Canon, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour régler votre litige avec Beko et déposer une réclamation Beko.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Beko

Vous avez acheté un four de la marque Beko, mais vous n’êtes pas satisfait de la cuisson de celui-ci qui ne se fait pas uniformément. Vous avez acheté une plaque à induction, mais celle-ci ne fonctionne pas comme il faut. Vous avez remarqué des problèmes récurrents sur votre frigo Beko. Votre hotte ne répond pas à vos attentes et vous souhaitez le faire savoir. Cette page est faite pour vous. Vous trouverez toutes les étapes pour résoudre votre litige à l’amiable avec Beko et déposer votre réclamation dans les règles.

Comment déposer une réclamation auprès de Beko?

Pour déposer une réclamation chez Beko, c’est très simple. Mais il ne faut pas bruler les étapes. Dans un premier temps, contacter le service client Beko afin que les conseillers vous trouvent une solution adaptée à votre problème ou vous donne la marche à suivre. Si vous n’avez pas obtenu de satisfaction auprès du service client Beko, vous devrez rédiger une réclamation par euros à leur faire parvenir par courrier électronique ou postal. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 60 jours ou que la solution proposée ne vous convient toujours pas, vous devrez faire appel au médiateur affilié par Beko pour vous aider à résoudre votre litige. Cependant, si aucune solution ne vous parait convenable, vous pouvez toujours saisir le tribunal de justice compétent.

> Joindre le service client Beko

Pour joindre le service client de Beko, c’est très simple et plusieurs médias vous sont offerts. Vous pouvez les joindre en ligne en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur la page « contact » de leur site internet. Vous avez également un blog mis à votre disposition afin de discuter avec d’autres utilisateurs ou des experts Beko. Vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Vous pouvez les contacter par téléphone en vous référant au paragraphe qui suit ou leur envoyer un courrier directement au siège social de la marque.

> Votre numéro Beko

Pour contacter Beko par téléphone, c’est très simple il vous suffit de composer le numéro Beko suivant : 0806 80 29 92. Le stand téléphonique vous mettra en relation avec un conseiller Beko qui tentera de vous apporter une aide adaptée. Ce numéro Beko est gratuit et disponible du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h, mais aussi le samedi de 10 h à 19 h.

> Coordonnées du siège social Beko

Pour envoyer votre lettre de réclamation par écrits, vous devez l’adresser au siège social de Beko en recommandé avec accusé de réception. L’adresse du siège social de Beko France est au 266 avenue du président Wilson, 92 218 Saints Denis la plaine. Vous pouvez également le faire parvenir au service consommateur Beko au 62 rue d’Alsace, 92583 Clichy cédex. Si vous préférez contacter le siège social Beko par téléphone, vous pouvez composer le 01 58 34 46 46 gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Contacter le médiateur

Si vous ne parvenez pas à trouver un terrain d’entente avec le service client et le service consommateur de Beko ou qu’aucune réponse ne vous est parvenue sous 2 mois, vous pouvez faire appel au médiateur affilié à Beko. Vous devez donc contacter le service de médiation de la FCD ou le médiateur du NET. Pour les contacter, il vous suffit de vous rendre sur la page internet de chacun d’entre eux et vous y trouverez leurs coordonnées. En dernier recours, vous pouvez saisir les tribunaux français.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Beko. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Loisel

    Bonjour,
    Je souhaite vous faire part du fait que mes plaques de cuisson sont en panne depuis bientôt 6 semaines et qu elles ont pas encore été remplacée. Les différentes tentatives de réparation ayant échouées, celles-ci doivent désormais être remplacées. Je trouve scandaleux de devoir attendre di longtemps pour un simple echange standard et vous demande de me recontacter au plus vite pour me donner la date de remplacement de mes plaques. Sans réponse de votre part dans la semaine, j engagera des poursuites judiciaires.

    Cordialement

    Celine Loisel
    Mont saint Aignan
    0681920508

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