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Réclamation Amazon

AVIS AMAZON

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Créé en 1994 par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre, mais cette société a évolué avec le temps. Amazon est devenu un commerce en ligne pour tout type de produits. Amazon emploie 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 177,9 milliards de dollars. Elle a des sites spécifiques pour plus de 16 pays dans le monde ; comme celui pour la France créée en aout 2000. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Tout comme Cdiscount ou PriceMinister, Amazon est un géant du web, qui par sa taille, se doit d’avoir une équipe pour répondre aux attentes et aux réclamations de ses clients. Sur cette page, nous allons vous aider à déposer une réclamation Amazon.

Pour quels raisons déposer une réclamation Amazon ?

Votre colis Amazon est arrivé endommagé et la marchandise à l’intérieur également ? Il vous manque une partie de la marchandise dans votre colis ? Le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, il est de mauvaise qualité, il est détérioré ? Le livreur Amazon sur votre secteur se montre irrespectueux ? Vous avez des soucis avec la livraison d’un colis de grande taille ou de valeur ? Vous avez commandé un appareil sur Amazon.fr et vous n’avez rien reçu alors que votre commande est indiquée livrée ? Le montant prélevé sur votre compte bancaire ne correspond pas au montant indiqué sur votre facture Amazon ? Votre chèque cadeau ou votre coupon de réduction n’a pas été pris en compte lors de votre dernière commande et vous avez été entièrement prélevé ? Vous n’êtes pas satisfait d’un conseiller Amazon auquel vous avez eu à faire et vous souhaitez signaler son attitude auprès de plus hautes instances ? Vous aviez sélectionné un article dans votre panier mais son prix a augmenté sans raison ? Vous avez annulé une commande mais vous n’avez pas obtenu le remboursement de celle-ci pour autant ? Vous souhaitiez bénéficier du paiement en plusieurs fois comme indiqué sur votre panier mais il vous a été refusé sans raison ? Pour ces raisons ou pour d’autres bien entendu, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Amazon. Cependant, plusieurs étapes sont à prévoir avant. Ici, nous allons vous guider dans le domaine des réclamations afin de faciliter votre démarche. 

Comment déposer sa réclamation auprès d’Amazon ?

Vous faites face à un litige avec le géant de la vente en ligne ? La satisfaction des clients est importante pour les équipes d’Amazon. Ainsi, vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. En effet, avant de vous lancer dans cette démarche pourquoi ne pas exposer vos griefs à un employé de la firme ? Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges tout du moins. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon. Attention, en période de fortes ventes comme les fêtes de fin d’année, ces délais peuvent être augmentés. Dans tous les cas, rien ne vaut un échange avec le service client Amazon. N’oubliez pas de conserver votre calme, la personne qui traitera votre dossier n’est pas responsable de votre problème. 

> Connaitre le statut de votre réclamation Amazon

Vous souhaitez savoir si vous êtes légitime au dépôt d’une réclamation auprès d’Amazon ? Lors d’une commande sur le site Amazon.fr, l’état du produit ainsi que sa livraison sont couverts dans le cadre de la garantie A à Z. Vous pouvez déposer une réclamation si les différentes conditions sont remplies. Les conditions de la garantie A à Z sont disponibles sur le site Internet, ou encore, sur l’application mobile pour smartphone d’Amazon.

> Joindre le service client Amazon

Avant de lancer une procédure de réclamation, nous vous conseillons fortement de contacter le service client Amazon comme nous vous l’expliquons précédemment. Le service client Amazon est disponible par téléphone au numéro suivant : 0800 847 715, et cela, gratuitement depuis votre poste fixe ou encore votre téléphone mobile selon votre opérateur. Un conseiller prendra le temps de vous aider à résoudre votre problème ou vous accompagnera dans votre démarche de réclamation. Afin de préparer au mieux cet appel, n’hésitez pas à vous munir du numéro de commande, des informations de connexion à votre compte. Vous pouvez également joindre les équipes d’Amazon par le biais des réseaux sociaux sur leurs pages Facebook ou Twitter. Même si ce n’est pas la méthode la plus classique, vous pourrez ainsi laisser un message en attendant d’être contacté en retour par un conseiller. Vous pouvez également contacter Amazon par le biais de leur formulaire de contact disponible sur le site Internet de vente en ligne. Il vous suffira de renseigner vos coordonnées et un membre de l’équipe reviendra vers vous le plus vite possible afin de trouver une solution à votre problème.  

> Les coordonnées du siège social Amazon

Vous souhaitez appuyer votre démarche de réclamation ainsi qu’exprimer votre mécontentement de manière officielle ? Vous pouvez contacter le siège social Amazon France par courrier ou en personne à l’adresse suivante : Amazon, 67, boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy. Vous pouvez également, joindre le secrétariat par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant : 01 46 17 10 00, pendant les heures d’ouvertures des bureaux. Si vous choisissez d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de sécuriser celui-ci par l’utilisation d’un accusé de réception. Cependant, un service dédié à la gestion des clients étant prévu, autant s’adresser au support consommateur directement.

> Le dépôt de votre réclamation

Dans un souci de dématérialisation des démarches, vous pouvez choisir d’effectuer votre réclamation auprès d’Amazon directement sur le site officiel. En effet, afin de déposer votre réclamation en ligne sur le site d’Amazon, vous devez vous rendre dans la rubrique « Commandes ». Puis trouvez la commande qui pose soucis dans la liste de vos achats. Par la suite une fois celle-ci sélecrtionné, vous pourrez cliquer sur « Envoyer/afficher la réclamation ». En suivant, vous devez renseigner le motif de votre réclamation et appuyer sur « Signaler un problème ». Sachez que les réclamations sur Amazon sont traitées sous une à deux semaines. Si cela ne suffit pas ou encore, si vous préférez, vous pouvez envoyer un courrier avec lettre recommandée et accusé de réception au siège social, en détaillant votre problème. Vous devrez être le plus précis possible en indiquant, si possible, votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Si vous avez des preuves photographiques comme dans la déterioration d’un article, vous pouvez les joindre. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous enverrez au service client d’Amazon. Vous retrouverez l’adresse postale du siège social en France dans notre paragraphe précédent.

Prendre contact avec le médiateur d’Amazon

Vous n’avez pas reçu de réponse du service consommateur d’Amazon au bout d’un mois ? Vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée à votre réclamation ? Vous pouvez, si vous avez bien tenté de résoudre ce litige au préalable avec Amazon, saisir le médiateur. Vous ne pourrez pas bénéficier de l’aide d’un médiateur si vous n’avez pas effectuer les démarches indiquées en amont. En effet, comme la loi l’indique, Amazon fait appel au médiateur de la FEVAD, la médiation de la fédération du e-commerce de la vente à distance. Vous pouvez les contacter par le biais de leurs adresses électroniques à relationconso@fevad.com. Nous vous rappelons que le service du médiateur est impartial et gratuit. Vous devrez constituer un dossier qui sera notamment agrémenté de la copie du courrier de réclamation, des preuves de vos échanges avec le service client d’Amazon. La gestion d’une médiation peut prendre trois mois. Après ce délais, vous obtiendrez une réponse la plupart du temps de la part du médiateur. Celle-ci peut ne pas vous convaincre, ou ne pas vous semblez à la hauteur du préjudice que vous avez subi. Dans ce cas présent, la suite sera la saisie de la juridiction compétente. 

Colis Amazon perdu : comment agir ?

Vous avez effectué une commande sur le site de vente en ligne Amazon mais celle-ci n’est pas arrivée à destination ? Vous avez reçu un message indiquant que votre commande était arrivée alors que ce n’est pas le cas ? Vous êtes embêté et cela peut avoir des conséquences sur votre vie privée ou personnelle en fonction de ce que contenant ce colis. Voyons voir quelles sont les différentes étapes afin de solutionner ce problème.

> Étape 1 : Cherchez votre colis

Vous avez commandé un article sur le site Amazon et celui-ci est indiqué comme livré, cependant vous ne l’avez pas. Avez-vous pensé à consulter votre voisinage afin de vous assurer que ce n’est pas un de vos voisins qui a réceptionné la commande ? En effet, de nombreux transporteurs choisissent de confier le colis à un voisin ou à un concierge afin d’éviter une nouvelle livraison, ou encore, de vous faire déplacer auprès d’un dépôt relais. Vous en serez logiquement informé mais parfois il se peut que vous n’ayez pas eu le message. Vous en serez peut-être plus en consultant le suivi de votre colis. Vous aurez un lien directement sur le mail de confirmation de l’expédition de votre commande. Vous pouvez également vérifier votre boîte aux lettres afin de vous assurer qu’il n’y a pas d’avis de passage qui aurait glissé ou serait tombé.

> Étape 2 : Vérifiez l’adresse de livraison

Vous avez acheté un article sur Amazon et vous n’avez pas été livré. Avez-vous vérifié l’adresse que vous avez renseignée dans votre compte client ? Vous avez peut-être effectué la commande rapidement et vous avez oublié de changer votre adresse ou encore, vous avez commis une erreur ? Si tel est le cas, vous pouvez contacter sans attendre le service client Amazon.

> Étape 3 : Demandez de l’aide au transporteur

Vous pouvez en savoir plus sur le suivi de votre colis Amazon en contactant le transporteur de celui-ci. Pour cela vous allez devoir vous connecter à votre compte Amazon et vous rendre dans vos commandes. Vous pourrez par la suite obtenir les informations sur le transporteur et contacter le service consommateur de celui-ci afin d’en savoir plus.

> Étape 4 : Appelez le destinataire

Vous avez envoyé un colis en cadeau à un proche et celui-ci n’a pas été livré ? Peut être qu’il n’a pas été informé de la venue du livreur et que par conséquent il n’a pas pu être là pour la livraison. Ou encore, votre destinataire a refusé la livraison en imaginant que c’était une erreur de destinataire. Le livreur n’a pas pu assurer la livraison car le colis a été abîmé. Dans ce cas présent, le colis est renvoyé à Amazon. Vous pouvez demander des informations auprès du service client Amazon.

> Étape 5 : Faire une réclamation Amazon

Pas de nouvelles de votre colis ? Personne ne semble trouver la solution ? Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Amazon. Pour ce faire, vous allez pouvoir retrouver toute la démarche plus haut sur cette page. Vous pouvez soit écrire un mail de réclamation à Amazon, ou encore, un courrier à l’adresse postale d’Amazon.

Comment retourner un article Amazon ?

Vous avez acheté un article sur le site de vente en ligne ou sur l’application Amazon et celui-ci ne vous convient pas ? Attention, certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment les produits personnalisés ou encore, certains types de produits. Si votre article ne fait pas partie de cette catégorie, vous pouvez alors demander son retour et son remboursement. Vous pourrez vous procurer plus d’informations sur le site officiel d’Amazon en consultant la politique de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon.

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364 Réponses

  1. Lolo

    Depuis 2019, je suis abonnée à Amazon Prime. Jusqu’à cette année, pas trop de soucis. Mais depuis début 2023, une vraie calamité au niveau des livraisons. Mes colis sont livrés à une autre adresse et les équipes Amazon s’en tapent tamponnent royalement. Ah, si : ils offrent un bon de 5€ pour noyer le poisson histoire de calmer les clients mécontents. Et bien entendu le service client qui préfère raccrocher au nez plutôt que d’offrir une solution plus adéquate face à tous les désagréments rencontrés.

    Pour moi, ça va partir sur un désabonnement de Prime. De toute manière, qu’on paye ou non, les livraisons sont gratuites à hauteur de 25€ et les livraisons se font en même temps que les clients non Prime. Merci Amazon pour votre professionnalisme.

  2. Amazon gros voleur, service client nul, j attends toujours mes 1660 euros de remboursement de commande, ils veulent pas me rembourser alors que leur fournisseur est une arnaque, adresse et téléphone faux, je me bats depuis 3 mois et pas de remboursement ????

  3. Toulouse yannick

    Bonjour
    J’ai acheté une cigarette électronique en janvier 2023 sur le site Amazon.
    elle est défectueuse je demande quelle démarche je dois réaliser.
    La première personne du service client Amazon(le 03/08/2023) me dit que je vais être contacté sous 48 heures et si ce n’est pas le cas de rappeler le service client Amazone pour une garantie A à Z.
    Je recontacte donc le service client 5 jours plus tard car aucunes réponses (le 08/08/2023) et en plus plus de garantie A à Z et en plus on me réponds que la première personne à oubliée d’envoyer le mail au veneur et que de toute manière il faut que je m’arrange avec lui(j’ai demandé à parler à un responsable qui me tient le même discours).
    Je trouve cavalier qu’une société comme Amazon me réponde cela.
    Je suis prime depuis plusieurs année et la cigarette électronique vaut 37€42 ,voici comment la fidélité est récompensée dans cette entreprise.

    Cordialement

  4. GAULTIER

    Bonjour AMAZON,

    Nous sommes domicilié en ANDORRE.
    Nous avons commandés pour plus de 15’000€ d’articles à AMAZON / AMAZON ne livre pas en ANDORRE, alors après les recommandations d’un responsable AMAZON basé à Londres de prendre un transitaire transporteur dans la communauté Européenne (lieu de livraison) / Adresse de facturation la société en ANDORRE.
    Nous avons reçu les marchandises à la frontière ANDORRANE chez le transitaire transporteur, impossibilité à ce jour d’avoir le document chez AMAZON qui autorise la sortie CE afin que le transitaire puisse remplir le document « DECLARATION D’EXPORTAION » pour le passage en au niveau des Douanes.
    Plus d’un mois que nous attendons.

    La réponse d’AMAZONE
    Cependant si vous avez la preuve de la Douane comme quoi vous vous êtes acquitté des frais de douanes dans un pays hors Union Européenne, nous pourrons procéder au remboursement de la TVA française.

    Je vous invite à nous faire parvenir en pièces jointes en format PDF la preuve d’exportation de cette marchandise à savoir la facture Amazon.fr tamponnée par les douanes (pays de départ) ou le document d’exportation

    Le chat qui se mort la queue, comment avoir la preuve du règlement de la TVA en ANDORRE de 4,5% sans pour autant avoir le document d’autorisation de sortie de la zone CE.

    Aujourd’hui une conseillère me dit de faire un retour de marchandise à mes frais.

    Nous avons commandés chez EBAY et directement à d’autres grossistes et revendeurs sans aucun problème pour les documents.
    Comment le leader mondial ayant un service des douanes les plus performant au monde et ne pouvant délivré un document qui prenant 5 minutes ?

    Espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais.
    Thierry

  5. rodrigues

    Il est impossible de récupérer des factures d’achat, suite à une commande passé chez amazon.
    Pourtant amazon à bien prélevé la sommes sur nos comptes.

  6. X

    Merci de ne plus m’envoyer vos messages. Je ressent vos très nombreux mels comme du harcèlement. Aucun message SVP. JMJe ne les ai pas sollicités.

  7. Maria

    Bonjour j’me suis fait prélever 6€99 sur la carte bancaire sans mon autorisation et je ne sais pas pourquoi j’voudrais bien me faire rembourser s’il vous plaît

  8. fransat

    impossibilité de joindre directement amazon pour fournir une explication.
    via votre messagerie tout ce qui est proposé ne correspond pas à mon problème
    voilà ce qui me pose probleme :
    j’ai commandé une carte FRANSAT HD PC6 durée illimitée A 69.99 euro
    et j’ai reçu une carte FRANSAT HD PC7 durée 4 ans à 45 euro
    je vous demande donc de pouvoir garder la carte reçue et que vous me remboursiez la différence
    puis je avoir une réponse s il vous plait

  9. Berto

    Je suis à ce jour sans nouvelle de la réparation de mon pc Mac acheté en février et envoyer en réparation depuis plus de mois,je suis artisan et je commande énormément chez vous mais cela va changer je crois merci de me tenir informer dès que possible

  10. Lubet

    J’avais Amazon prime de 1 mois gratuit que j’avais mis. Et j’avais oublié d’arrêter l’abonnement donc j’ai payé 1 mois mais après ça j’ai fais arrêter l’abonnement et ça m’avais confirmé que ça avait marché tous ça pour me rendre compte à l’instant que j’ai eu d’autres prélèvements et qu’ils me l’ont relancé

  11. LASSERRE

    J’ai annulé une commande en MARS N° 171-2502806-7436329 car non livrée dans le délai de 149.90E
    Nous attendons TOUJOURS le remboursement qui devait se faire
    SOUS 15 JOURS.

  12. sae

    Je vous écris pour vous faire part de ma réclamation concernant le blocage de mon compte Amazon. Mon compte a été bloqué après avoir utilisé la carte bancaire de mon beau-frère, pour lequel j’ai préalablement obtenu l’autorisation.

    Depuis plus de deux semaines, j’ai contacté plusieurs fois votre service client pour justifier de mon identité ainsi que celle du propriétaire de la carte, mais mon compte est toujours bloqué. De plus, je suis un client Amazon Prime pour lequel je suis facturé, et je n’ai plus accès à mes factures ni à mes services Prime.

    Je devais également effectuer un retour d’un article dans les délais légaux de rétractation, qui se sont expirés hier. Malheureusement, votre service client m’a raccroché au nez à plusieurs reprises, ce qui m’a poussé à enregistrer nos conversations.

    Je suis très insatisfait de cette situation, car elle me porte préjudice sur le plan financier ainsi que sur le plan de la qualité de service que j’attendais de votre entreprise. Je vous demande donc de trouver une solution rapide pour débloquer mon compte et me permettre d’accéder à mes services Prime ainsi qu’à mes factures.

    Si cette situation ne trouve pas de solution dans les 24 heures suivant la réception de cette lettre, je serai contraint de prendre contact avec mon avocat pour régler cette affaire.

    Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension et j’espère que nous trouverons une solution rapidement.

    Cordialement,
    Sae David-Alexandre

  13. Amazone, de gros voleurs ,service client irrespectueux ,à l’image d’Amazone, produits acheté et reçu défectueux, pour un produit neuve, et produits renvoyé en recommandé j’ai eu la confirmation de livraison et ils ne m’ont jamais remboursé malgré leurs assurances qu’il propose et que j’avais pris, produits acheté 109,80 euros ,il m’annonce m’avoir remboursé 76 euros il y a 2 mois ,je n’ai jamais reçu de virement fantôme, à fuir ce site ce sont des escrocs

  14. Hervé

    Le livreur Amazon utilise son badge Vigik (normalement réservé à la Poste) pour entrer dans l’immeuble sans sonner. Il me livre… et s’enfuit avec le contenu de ma boîte aux lettres.
    Amazon me balade au téléphone et ne recherche pas son livreur-voleur. Magnifique service client !

  15. Patrick

    J’ai acheté un coupe bordure Teccpo chez Amazon le 16 mai 2020, le couvercle cache bobine est usé et a cassé j’ai contacté Amazon avec la référence commande, ils viennent de me répondre qu’ils ne travaillent plus avec ce fabricant donc ils déclinent, ce couvercle vaut quelques € donc mon coupe bordure est inutilisable merci Amazon c’est honteux, je pensais que lorsque l’on vend du matériel le suivi devrait être obligatoire, pas pour Amazon apparemment, j’ai fais beaucoup de recherche, elles sont toutes infructueuses, je suis très en colère, pas sérieux tout ça, pourtant très bon client

  16. Ben ataya

    J’ai commandé un iPhone 14 pro
    J’ai reçu une batterie à la place
    J’ai appelé le service client pour la réclamation
    Et j’ai porté plainte pour vol et escroquerie
    Devant le procureur de la république
    Le numéro d’imei n’est pas sur la facture
    Malgré mes appels et mails
    Service client déplorable et arrogant
    Auccun geste commercial et proposition à l’amiable
    Je n’ai auccune suite
    Je vais mandater un huissier de justice au siège
    Et poursuivre l’affaire devant la juridiction compétente

  17. PIETERS

    J’ai une réclamation à faire au sujet d’un renvoie mais je ne trouve plus de N° gratuit pour vous joindre, en bas de cette page je voie une ligne en anglais que je ne comprend pas. Je n’ai pas de site Web. Amazon me dis que le vendeur accepte le retour de ma commande 402-6140603-7222757, mais le vendeur que j’ai contacté me dis que non.

  18. BELLABAS

    bonjour
    j’ai commandé un portable d’une valeur de 744 IPHONE le 1er aout 2022 lors de la livraison je devais fournir un code pour que le livreur me remette le colis
    ce qui a été fait mais dans l’enveloppe il n’y avait pas de portable mais une souris d’ordinateur, j’ai appelé le service client AMAZONE qui m’a demandé de leur envoyer la souris par colissimo en Slovénie
    j’ai transmis toutes les infos pour m’arrêter les prélèvements de celui-ci que je n’ai jamais reçu mais à aujourd’hui AMAZONE ne me donne plus de nouvelle.
    pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour le remboursement et l’arrêt des prélèvements car ce n’est pas du tout honnête de la part d’AMAZONE

    merci de m’aider pour ce litige
    Nahima

  19. Bonjour,
    J’en ai marre du foutage de gueule, entre mon colis en retard de une semaine et le refus de livrer des colis dans la boîte aux lettres. Je ne sais pas comment prendre le truc. J’ai plus envie de faire confiance à Amazon et je préférai aller voir la concurrence, qu’est la Fnac car eux au moins, ils ont des magasins et on peut discuter avec eux de visu.

  20. eric

    Attention méfiez vous, lors des retours produits amazon ose dire que le colis a été réceptionné VIDE (ce qui n’est pas le cas car le poids au départ atteste le contraire) .

    ils ne vous recontacte pas, il faut les relancer sans cesse.

    cette pratique est digne des voyous il faut saisir les associations de consommateurs !

    amazon menace également les clients qui font  » trop  » de retours de SUPPRIMER leur compte !

    1. Georges

      Bjr je suis entièrement d’accord d ailleurs j zi à peu près le mêle problème que vous
      J ai commandé un pyjama tommy que j ai retourné car lz taille n allait pas.
      Retour fait avec l emballage Amazon de réception et le bon de retour
      Amazon me recredite . Ensuite me redebite par carte au motif un coup l article n était pas dans l emballage ou l autre version c est pas le bon article
      Je ne cesse de faire des mails et de les parler mais rien du tout
      Franchement RATUKEN commence à être mieux qu Amazon!
      Donc débité d jn article que j ai pas !!!!! On appelé cela comment ?

  21. veyrier

    bonjour,

    J’ai commandé des airpods a amazon à 200€. J’ai reçu un pèse valise. Amazon m’a demandé de renvoyer le colis par nos propres moyens et à nos frais avant le 31/08/22 en slovénie. Nous l’avons envoyé le 10/08 et ils l’ont reçu le 17/08/22, donc bien avant le 31/08/22.
    Aujourd’hui, ils refusent de nous rembourser car nous avons renvoyé le colis par nos propres moyens.
    C’est du vol et je vais saisir QFC que choisir prochainement sans réponse favorable

  22. DESSON PATRICE

    je n »ai pas reçu m’ on coli marqué comme étant livré est -ce que le colis a bien été livrée
    pour moi je trouve amazon tré malhonnéte je pourrais dire que ce sont des vol qu il me donne la preuve
    que j’ai bien été livré de la commende n 402-6196284-7350721

  23. JEANNENOT

    Bonjour. j’ai crée un dossier de réclamation 403-9909347-1221165 pour le remboursement de la sonnette depuis 15 jours environ. Cela devait être fait dans la semaine et cela fait 15 jours que j’attend mon remboursement ainsi que les remboursement des frais d’envoie 7.45 euros. Je pense que j’ai été patiente. Pourquoi toujours rien sur mon compte. Je ne suis pas trés contente de se service je pensais arriver à me faire entendre mais je vois que pas du tous. Je pense que je ne reverrai jamais mon remboursement de 65.25 euros+ 7.45 de frais. MERCI

  24. JEANNENOT

    Bonjour. j’ai crée un dossier de réclamation 403-9909347-1221165 pour le remboursement de la sonnette depuis 15 jours environ. Cela devait être fait dans la semaine et cela fait 15 jours que j’attend mon remboursement ainsi que les remboursement des frais d’envoie 7.45 euros. Je pense que j’ai été patiente. Pourquoi toujours rien sur mon compte. Je ne suis pas trés contente de se service je pensais arriver à me faire entendre mais je vois que pas du tous. Je pense que je ne reverrai jamais mon remboursement de 65.25 euros+ 7.45 de frais.

  25. Commande effectuée sur amazon, j’ai reçu un mail confirmant que mon colis était déposé dans la boîte aux lettres, quand je suis rentré du travail le soir j’ai constaté que le colis n’était pas dans ma boîte aux lettres j’essaie de signaler Amazon et au client comme quoi je n’ai pas reçu le colis, aucune réponse je pars porter plainte

  26. Marvin

    Je n’ai pas reçu mes colis alors qu’ils ont mis qu’il a été livré à la bite aux lettres, mes numéro de commandes sont 403-0457147-3037115 , 403-7884828-4447536 et 403-9556545-8022733. Veuillez mes les renvoyer svp

  27. bonjour
    moi j’ai passé une commande pour 470euros, une montre qui devait être livrée le 28/01. à ce jour je n’ai rien reçu et AMAZON me dit que je signal trop de colis non arrivés!!! et alors, si vos livreur font n’importe quoi il est normal qu’on signal un colis qu’on a pas reçu. le vendeur reconnait qu’il y’a bien un problème de livraison mais AMAZON ne veut pas me rembourser.
    je vais donc porter plainte contre AMAZON et son vendeur tous les deux incompétents.

  28. Maude

    Mon compte a été mit en suspend puisque ma carte étais suspecte et ma commande n’a pu être passer.
    Je m’étais inscrit à amazone prime et bizarrement ils ont été prélever le montant de « prime ».
    Et mon compte toujours en suspend depuis plus d’une semaine.
    Belle arnaque!!
    J’aimerais annuler mon prime mais je ne peut plus accéder à mon compte

  29. Bonjour
    Jai passé commande un seau de colle QUELYD pour Depron de 6KG Jamais livré et pas rembourse montant 33,18 €
    Veuillez donc me crediter de ce montant j’ ai d ailleur repasse une nouvelle commande de ce produit qui m a ete egalement debité
    J attend don credit du montnant
    Merci d’avance.

  30. TEBEKA

    J’ai commande un livre le 7 Janvier et je n’ai pas reçus a ce jour le livre:
    IL s’agit de CRIMES ET MYSTERES DE PARIS Prix 11,90 €
    Pouvez vous me renseigner ?

  31. KOUGOUM ZOKO LANDRY JOEL

    Bonjour
    Je viens de rendre compte que j’ai été prelevé d’une somme de 49 euros sur mon compte, sur le motif » AMAZON PRIME » je n’ai jamais souscrit à cela.
    J’exige qu’on me rembourse . ça me fait ne plus avoir confiance.
    merci

  32. AICARDI

    Bonjour

    J’ai commandé un article sur amazon qui devait m’être livré le 24 décembre. Il ne m’a été livré que le 27 décembre alors que j’étais absente de mon domicile. Le 29 lorsque que je suis rentrée chez moi, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver mon colis en lambeau sur mon terrain mais vide. Le livreur ne m’a pas contacté comme il aurait du le faire et l’ a simplement jeté par dessus le portail. Mes chiens se sont régalés détruire le carton. Je demande le remboursement et que ce fameux livreur soit viré. C’est honteux.

  33. RABE Alain

    Bonjour,

    Vous m’avez écrit hier me demandant de vous retourner la batterie :
    Green Cell® LP-E12 LPE12 Batterie pour Appareil Photo Canon EOS 100D 1100D M M10 M100 M100 EF-M M2 EOS Rebel SL1 EOS-M, Full Decoded (Li-ION Cells 820mAh 7.4V)

    Ces produits commandés (chargeur et Batterie) n’étaient pas compatibles avec l’appareil photos reflex CANON EOS 1100D, contrairement à ce que vous mentionnez dans le descriptif produits sur votre site.
    La batterie que vous me réclamez vous a été retournée avec le chargeur dans l’emballage d’origine.

    Il m’est donc difficile de vous la retourner à nouveau ….

    Les 2 articles (batterie + chargeur) que je vous ai retourné dans l’emballage d’origine :

    Green Cell® LP-E12 LPE12 Batterie pour…
    Numéro de commande : 408-0675396-6275558
    Vendu par : GreenCellPro
    Quantité : 1
    Prix de l’article : 12,95 €

    Green Cell® LC-E12 Chargeur pour Canon…
    Numéro de commande : 408-0675396-6275558
    Vendu par : GreenCellPro
    Quantité : 1
    Prix de l’article : 14,95 €

    Merci de faire le nécessaire pour corriger l’écart.
    Bonne journée

  34. Bonjour depuis des mois je ne peux plus évaluer les articles. Je voulais acheter et évaluer pour faire parti des testeurs amazon, mais je ne peux plus. Combien de temps allez vous me bloquer. Cdlt

    1. j’ai commandé chez vous semaine passée première commande renvoyée retour expéditeur comment ça se fait? J’espère avoir bientôt le remboursement

      J’ai refais la même commande demandé de mettre chez le voisin si personne et là c’est HONTEUX votre livreur pas sérieux du tout Monsieur l’a déposé sur la pierre de la maison voisine !!!!!

      Livré aujourd’hui
      Votre colis a été livré à un voisin lefevre chantal
      Signé par : lefevre chantal.
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      Playmobil-70290 Jouet, 70290, Multicolore
      Eligible au retour jusqu’au 31 janv. 2022
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      Playmobil Starter Pack Donjon Novelmore 70499
      Eligible au retour jusqu’au 31 janv. 2022
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  35. godet

    Bonjour,

    Moi aussi Amazon c’est terminé car ayant eu un problème avec un colis jamais livré par colis privé et qui décide sans l’avoir présenter de le retourner à Amazon car soit disant « non livrable » je me retrouve sans cadeau pour mon fils!!! De plus une console a plus de 300 euros et j’ai demandé le remboursement immédiat avec un refus catégorique du service client car remboursement effectué dès qu’ils auront réceptionné celui-ci en retour alors que je ne suis pas fautif!! Même pas chercher à me trouver une solution je leur ai demandé de m’en renvoyer une et un non également!! Même pas un geste commercial pour la gêne occasionnée. Je suis plus qu’énervé!

  36. FREIS

    Bonjour, J’ai passé commande d’une pince de ramassage bien reçue en temps voulu et j’en suis satisfait, mais cette pince m’a été facturée deux fois, j’ai été prélevé de son montant successivement par AMAZON et par PEGASE société qui semble liée à Amazon. Le service client refuse de me rembourser le trop payé, arguant qu’il ne connait pas Pégase, alors que l’on trouve des articles de cette société à son catalogue.
    Je crois que le succès trop important de la firme Amazon, amène des anomalies plus fréquentes les services financiers étant probablement débordés.
    Je ne me ferai plus prendre à l’avenir, car je suis bien décidé à ne plus faire de commande à Amazon.

  37. Suspène

    Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’une somme de 49 euros avaient été débité sur mon compte d’Amazone Prime, or je n’ai jamais pris cet abonnement.
    Comment puis je obtenir un remboursement?
    Merci pour vos reponses
    Justine

  38. mennai

    Bonjour
    très étonné de me voir prélevé la somme de 49euros pour de NOVEMBRE 2021 2020 2019 , à trois reprise alors que je n’ai pas souscrit d’abonnement premium .
    Je viens juste de remarqué donc, je demande le remboursement de la somme ,en plus j’ai annulé mon compte et je ne ferai plus aucun achat chez vous
    cordialement MR Mennai

  39. Loren

    Bonjour Amazon m’a raide merci le COVID cela fait 10 ans que je suis client et il est vrai que pendant la durée du COVID j’ai contesté des livraisons non reçu alors AMAZON me raide ???

    Franchement ce nest pas faute j’agis bon client je suis déçu
    en ^lus vous tes radie comme u évoluer sans demi mesure plus de garantie pour les appareils achetés
    Amazon ne me donne pas de date de retour possible ? j’ai demandé meme à ne plus bénéficier de retour France Europe étranger et on bloque toujours mon compte
    Je demande d l’aide merci

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