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Depuis 2004, Alcatel est une entreprise spécialisée dans la téléphonie mobile. Sa société mère est Nokia Corporation. Alcatel Mobile est le résultat de la fusion entre Alcatel et TCL Corporation. Présent dans le monde entier, Alcatel propose également une large gamme de produits de terminaux innovant ainsi que des solutions de surveillance. Vous avez peut-être rencontré des problèmes avec Alcatel et vous souhaitez résoudre votre litige. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Archos ou Orange, nous allons vous donner les démarches ainsi que les informations nécessaires pour le dépôt de votre réclamation Alcatel.
Vous avez un appareil Alcatel et celui-ci tombe régulièrement en panne. Vous avez des problèmes de connexion internet sur votre appareil Alcatel. Certaines touches sur le clavier de téléphone ne répondent plus. Vous n’arrivez plus à allumer votre téléphone. Vous n’êtes pas satisfait des produits ou du service Alcatel et vous souhaitez le faire savoir en déposant une réclamation. Ici, nous allons vous aider à résoudre votre litige avec Alcatel.
Si vous voulez déposer une réclamation auprès d’Alcatel, vous devez respecter certaines étapes. Dans un premier temps, vous devez prendre contact avec le service client Alcatel par le média de votre choix. Les conseillers Alcatel du service client ou du service après-vente sont formés pour vous offrir des solutions adaptées à votre problème. Si le problème persiste, vous devez faire parvenir une réclamation écrite en justifiant votre volonté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client au préalable. Vous devez envoyer un courrier au siège social avec vos coordonnées ainsi que le motif qui vous oppose à Alcatel. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 2 mois ou de réponse satisfaisante, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents.
Pour contacter le service client Alcatel, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez les joindre en ligne, par courrier ou par téléphone. Si vous voulez contacter le service client Alcatel en ligne, vous pouvez passer par le biais de leur formulaire de contact. Après avoir dument rempli vos coordonnées, laisser un message clair et simple du problème qui vous oppose à Alcatel. Puis tapez sur envoyé. Vous recevrez une réponse sous quelques heures. Pour les joindre par téléphone ou courrier, referez-vous aux paragraphes qui suit.
Vous souhaitez discuter de votre problème de Vve voix avec un conseiller Alcatel. Sachez que vous pouvez joindre Alcatel par le biais de plusieurs services par téléphone. Pour joindre le service client Alcatel par téléphone, composer le 01 46 52 61 00 gratuitement depuis votre téléphone. Vous serez mis en relation avec un expert Alcatel. Si vous souhaitez contacter le support Alcatel par téléphone, vous devez faire le 0820 820 217. Ce numéro Alcatel est payant et vous sera facturé 0,15 € la minute. Vous pouvez également choisir d’entrer en contact avec le siège social Alcatel comme présenté ci-bas.
> Coordonnées du siège social Alcatel
Pour contacter Alcatel par courrier, vous devez passer par le site social rance qui se situe au 147 avenue Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison en France. Vous devez inclure dans votre courrier vos coordonnés complets, ainsi qu’un texte explicatif du motif de votre mécontentement. Il est recommandé de donner le numéro de série de l’appareil concerné. Vous devez envoyer votre pli au siège social Alcatel France sous lettre recommandée avec accusé de réception.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alcatel.
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