Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Agediss

AVIS AGEDISS

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.4 / 5. Nombre de votes : 15

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Agediss est une entreprise familiale spécialisée dans la logistique. Agediss offre un service de transport de produits volumineux entre professionnel et particulier. Avec plus de 100 millions de chiffre d’affaires, Agediss opéré sur tout le territoire français et en Belgique. Choisie par de grandes enseignes comme Ikea ou But, cette entreprise expérimentée offre une large gamme de prestations et des solutions pour tous. Comme beaucoup de transporteurs, des problèmes peuvent survenir pendant l’acheminement de votre produit et vous pouvez vous retrouver avec un litige face à Agediss. Pour pallier à ces problèmes, Agediss met à votre équipe une équipe efficace à votre service. Sur cette page, nous allons vous donner toutes les démarches, ainsi que les informations nécessaires pour déposer votre réclamation Agediss.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Agediss

Suite à un transport avec Agediss, votre produit est arrivé endommagé. Vous avez un problème de livraison. Votre colis n’est jamais parvenu jusqu’à votre domicile. Le livreur Agediss est arrivé avec plusieurs heures de retard. Vous souhaitez obtenir un remboursement suite aux dommages causés sur votre produit pendant la livraison. Vous souhaitez faire part de l’attitude du livreur Agediss. Pour bien des raisons, vous pouvez être mécontent du service du transporteur et souhaitez déposer une réclamation. Afin de régler votre litige avec Agediss, nous allons vous donner la marche à suivre pour le bon déroulement de votre dépôt de réclamation Agediss.

Comment déposer une réclamation auprès d’Agediss ?

Si vous êtes en désaccord avec Agediss et que vous souhaitez déposer une réclamation. Sachez que certaines étapes pour le bonne prise en charge de votre problème sont à prévoir. Dans un premier temps pensé à contacter le service client Agediss par le média de votre choix. Sachez que vous devrez pouvoir justifier de votre intention de résoudre votre litige à l’amiable avant d’aller devant les tribunaux compétents. Une fois le service client contacter et que ceux-ci n’ont pas pu vous donner satisfaction, vous pouvez déposer une réclamation par écris par le biais du formulaire de contact de leur site ou par un courrier à leur siège social. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaite ou aucune réponse sous deux mois vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme en ligne de la Commission européenne ou saisir les tribunaux français.

> Joindre le service client Agediss

Pour contacter le service client Agediss en ligne, vous devez dans un premier temps sélectionner votre demande. Pour déposer une réclamation par le biais de leur site internet, vous devez vous rendre dans la partie « Autre demande ». Un formulaire de contact sera à votre disposition. Après avoir dument rempli vos coordonnées personnelles, vous devez laisser un texte simple et clair en exposant ceux qui vous opposent à Agediss puis cliquez sur envoyé. Vous recevrez une réponse sous quelques jours. Pensez à vérifier vos mails indésirables. Vous avez d’autres possibilités de joindre le service client Agediss comme le téléphone ou par courrier comme exposés ci-dessous.

> Votre numéro Agediss

Pour contacter le service client Agediss par téléphone, vous pouvez composer le numéro Agediss suivant : 02 51 48 47 20. Ce numéro Agediss est gratuit et le stand téléphonique du service client est ouvert du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Ce numéro n’est pas surtaxé et vous mettra en relation directe avec un conseiller Agediss. Vous pouvez également contacter Agediss par courrier en écrivant au siège social.

> Coordonnées du siège social Agediss

Pour faire parvenir votre réclamation ou un pli à Agediss, vous devez l’envoyer au siège social Agediss. Pour cela, inscrivez l’adresse suivante : Girard Agediss, 1 rue du Champ Renard, 85 140 Essarts en Bocage. Pensez cependant, à envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception ainsi que vos coordonnées complètes afin qu’Agediss puisse vous recontacter.

Les démarches après la réclamation

Vous n’avez pas obtenu satisfaction par le service client Agediss ou la dépose de votre réclamation Agediss et vous êtes toujours en désaccord avec Agediss. Pour tenter de résoudre votre litige à l’amiable avec Agediss, vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme en ligne de la Commission européenne où leur écrire à Girad Agediss, Direction juridique, 243/245, rue Jean Jaures, 59650 Villeneuve-d’Ascq. Si toutes ces actions ne suffisent pas, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Agediss. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AGEDISS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

25 Réponses

  1. GOUREAU

    Décevant !!
    Promesses sur créneaux de livraison et portage non tenu.
    Livraison deux heures et demi après le créneau fixé et accepté par agediss.
    Livraison de la commande posée à l’entrée de la maison alors que prévu et payé livraison à l’étage.
    Prestation non réalisée.
    C’est du vol manifeste par ce transporteur incapable.

  2. Bonjour,

    Le 13 septembre 2023, la société Agediss me livre au pied de ma maison un four Candy acheté sur le site de Conforama. Four bien reçu installé par moi-même et en état de fonctionnement.
    Le livreur, au demeurant bien sympathique, en manœuvrant son camion heurte le poteau d’entrée de ma maison et l’abîme sérieusement. J’ai envoyé la photo du poteau abîmé et la copie du bon de livraison mentionnant « Le camion a touché mon poteau et détruis une partie de l’enduit » à Agediss le même jour 13 septembre 2023. Agediss me confirme avoir transféré ma réclamation à son service litiges. Depuis cette date, aucune nouvelle de ce service litige, presque 3 semaines.

    Bien cordialement,

    Claude Petrini

  3. Bonjour ,

    Je déconseille vivement cette Société qui emploie du personnel malhonnête ( tel du livreur ; 07 85 92 58 95 ) .
    La Société tout d’abord , qui m’indique la veille par SMS , d’une livraison  » le 18/8/2023 , entre 00h00 et 23h59  » puis me confirme , ce même jour à 06h05 que  » la livraison aura bien lieu ce 18/8/2023 .
    A 7h39 , appel du livreur , qui m’indique , qu’il sera devant chez moi dans 1/4 d’heure . A 7h54 , arrivée du camion . Un des livreur m’accompagne pour reconnaître le parcours de la livraison jusqu’à mon appartement situé au 1er étage d’un immeuble . Je lui indique l’escalier d’1,40 m de large constitué de 2 volées de 8 marches et d’un palier intermédiaire . Le livreur indique à son collègue la difficulté à manœuvrer les colis ( 6 plans de travail de 3,00 de long x 0,62 de large ) . Le second livreur me demande sèchement , s’il existe une seconde solution de livraison et que le cas contraire , ils ne pourront assurer la livraison des colis dans la pièce de mon choix , tel que cela est prévu ).
    Je lui signale que des livraisons précédentes ont été effectuées sans problème par cet escalier . Il me répond en me tendant une cale en bois pour que j’aille caler la porte du hall de l’immeuble et se rend à son camion pour prendre le 1er colis . A mi chemin de la montée d’escalier , le second livreur indique à son collègue  » ça ne passera pas pour tourner vers la deuxième volée  » , l’autre livreur lui propose la bonne manière de s’y prendre ( en levant le panneau , tout en montant et tournant ) , la manœuvre se déroule sans souci , il en est de même pour les 5 autre panneaux identiques et en moins de 1/4 d’heure la livraison des 6 panneaux est effectuée .
    Le 1er livreur me tend un document de livraison à signer , dans la  » partie réservée au destinataire  » celui – ci est « pré – complété  » et les cases  » remis au Client  » et  » le Client n’a pas souhaité déballer son produit  » , ainsi que le nombre de colis SONT COCHEES par le livreur ! ! ! . 2 autres cases permettent d’indiquer que le déballage peut être fait par le livreur et la reprise de l’emballage par celui – ci ( ces 2 cases ne sont , bien entendu pas cochées ) Par ailleurs il est écrit que  » Le destinataire certifie que les produits sont en parfait état , qu’il sont livrés et déballés conformément à la commande . . . . et qu’aucun recours ne sera juridiquement accepté s’il l’on indique  » sous réserves de déballage  » .
    Je précise donc au livreur que je ne signerai pas ce document , à moins de déballer les 6 plans de travail pour vérifier qu’ils ne sont pas abimés . A ce moment le ton devient plus agressif , et le second livreur me dit que , pour réaliser ce que je demande , je dois préalablement débarrasse la pièce ( qui est en travaux ) afin qu’ils puisement « étaler  » les panneaux les uns à côté des autres pour les déballer et procéder à la vérification ( au lieu de logiquement , les empiler les uns sur les autres , les déballer et vérifier l’état ) . Quoiqu’il en soit je déplace , moi – même les 2 tréteaux qui gênaient et leur propose de procéder au déballage et à l’empilage . Sans trop de difficulté , mais nerveusement , les 2 livreurs déballent et empilent les 6 plans travail après que je les ai vérifiés . Dans la précipitation , le bras d’un des 2 livreurs a touché une rallonge électrique , sous tension , accrochée au mur et à pris une décharge , sans gravité et à repris immédiatement son travail .
    Lorsque la vérification fut terminée , j’ai accepté de signer le document de livraison en précisant que j’avais du insister pour que le déballage soit réalisé pour vérification .
    Dans la précipitation et l’ambiance tendue , je n’ai lu qu’après le départ des livreurs , qu’il avait à retirer les emballages ( 2 sacs de 100 litres ) , chose que j’ai réalisé moi même

    Je suis professionnel du bâtiment et en 50 ans de métier , j’ai très rarement rencontré une telle attitude et une mauvaise foi pareille de la part de livreurs .
    Dès lors , je comprends la note de de 1,6 / 5 de l’évaluation de cette Société .
    Je transmets , bien évidement , une copie de ce commentaire à CASTORAMA BONDUES , qui a missionné cette Société pour assurer la livraison de ma commande .

    Cordialement
    Philippe Thieffry , gérant de la Société GAÏA

  4. Valerio

    Livreur disparu avant la signature du bon de livraison et électroménagères pas livrées pour presque 700 euros. Je découvre après qu’ils ont apposé une fausse signature et qu’ils ont volé les électroménagères manquants. Je vais porter plainte et je croise les doigts mais c’est vraiment un très mauvais signal pour la fiabilité de cette entreprise.

  5. Monteiro

    DES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT
    DEMANDER A VOTRE FOURNISSEUR QUI S’OCCUPE DE LA LIVRAISON SI C’EST CETTE ENYREPRISE REFUSER TOUT DE SUITE.

  6. Taheri

    Bonjour,
    ça fait un mois que j’attends mon canapé ! La première fois les livreurs ont refusé de monter le canapé au 9eme étage. Donc livraison n’est pas fait. Une deuxième fois, donc aujourd’hui, la même chose ! Les livreurs ont refusé de monter les 9 étages ! Alors que je leur ai dit qu’un des deux colis pourra entre dans l’ascenseur. Je suis vraiment mécontente !
    Pourquoi l’information n’est pas passée la premier fois pour avoir 4 livreurs ? C’est une gestion horrible de votre part ! Ça fait un mois que j’attends ce canapé. Vous n’êtes pas une société de livraison compétente.

  7. laurent DUPUY

    Bonjour,

    Cette société de livraison c’est une blague … impossible de se faire livrer un probuit au jour prévue.

    C’est juste incroyable, vivement qu’amazon remplace tout ces livreurs.

    En vous remerciant,

    Cordialement,

  8. Bonjour je doit avoir une livraison pour le rendez vous j’ai eu un mail pour le rendez vous et impossible de remplir le formulaire j essayé de vous contacter impossible de vous avoir au téléphone depuis 9 jour mon colis je suis de Belgique je sonne du matin au soir impossible sa commence a bien faire la

  9. DEVILLE

    Transporteur malhonnête, dans le cadre d’une livraison IKEA ils n’ont pas livré deux articles et ne l’on pas signalé. J’ai donc signé le BL pour 50 colis alors qu’il manquait 2 articles. Montant du préjudice plus de 400€ ! Suite à enquête IKEA, le transporteur annonce qu’il a bien livré les 2 articles manquants. Cela n’est absolument pas acceptable.

    1. Monteiro

      Moi pareil IKEA, ils font semblant d’être pressés, résultat dans la confusion, ils sont partis Résultat un four, plaque de cuisson et robinet + de 1000€, pour moi les grands fautifs sont ikea que continuent de donner du boulot à ses voleurs

  10. Monsieur du 42

    Livraison de mon colis en attente depuis 1 mois. Sur ce délai mes relances ont été nombreuses. Deux appels téléphoniques au service client, presque 30 mails à la société « AGEDISS » dont 24 sur une même journée et dans tout ça aucune réponse favorable et valable par téléphone et aucun retour par mail.
    Oufffff, il y a trois jours je reçois enfin un SMS pour me proposer un RdV pour un créneau horaire de 9h/11h.
    Le 2 ème jour un autre sms pour me confirmer le RdV, puis la veille pour me dire que la société me livre le lendemain comme convenu.
    Un des livreurs me demande s’ il peut passer avant l’heure.
    J’accepte ,… Livraison faite par AGEDISS DULAC 42 de Parigny à 8h45 par 2 personnes.
    Le colis était en excellent et parfait état, livreurs courtois/ponctuels et respectueux pour déposer ma commande dans la pièce de mon choix. Expressément sollicité à signer la réception que j’ai validé suite à l’état général. Sauf que j’ai juste signé et ils sont partis immédiatement.
    Je n’ai pas renseigné les questions qui sont demandées, j’ai déballé moi même mon achat et gardé les cartons d’emballages.
    J’aurais dû être plus attentif sur la partie de prise en compte du colis car le déballage aurait dû être fait par les livreurs, les emballages auraient dû être récupérés, voir qu’il ne manque rien dans le colis et si nécessaire noter une observation pour émettre une réserve .
    Pour ma part l’article était parfaitement protégé par le vendeur et le risque était donc très limité.
    Conclusion : mon article est en excellent état et fonctionne parfaitement.
    Une société courtoise mais sans engagement professionnel sur les mesures protocolaires.
    L’évaluation reste quand même positive pour avoir respecté le colis et son état.
    Les deux étoiles manquantes pour le délai de livraison (1 mois) et l’hypocrisie de la société.
    Bonne journée et merci d’avoir enfin livré le colis avant Noël.
    Bonne continuation à vos équipes et vigilance pour les prochaines livraisons…

  11. Touati

    Ma fille Chloé m’as demandé d’aller réceptionné son colis chez elle à Ixelles..
    On a livré une partie de la commande 601977541, je n’ai pas reçu 2 cache pots en grés sur pieds en métal. j’ai appelé plusieurs de vos numéros de tél (service client). Malheureusement aucun de vos numéros n’est attribué ???
    02 51 48 47 20, 0800 73 25 25, 02 51 48 47 47 etc…

  12. OBLIGÉE DE METTRE UNE ÉTOILE POUR FAIRE UN COMMENTAIRE MAIS ILS N’EN MÉRITENT AUCUNE. ????????????
    Cela fait 1 mois et demi que j’attends ma livraison. C’est honteux. J’en n’ai jamais vu des gens aussi incompétents.
    On vous demande de choisir un créneau de livraison sur leur site. Bien sûr ce créneau n’est pas respecté alors que le magasin où doit être livré mon colis à cap 3000 st Laurent ne receptionne la marchandise que le matin. Du coup la 1ere tentative de livraison échoue. Il faut attendre 2 semaines pour le colis doit remis en livraison et rebelote on nerespecte les créneau horaire de livraison. Je contacte le service client pour essayer de me faire livrer à la maison habitant à proximité en demandant à ce que le livreur me rappelle mais la aucun appel, aucune livraison et le colis reparti à Fréjus.
    La boutique les contacte, on leur dit qu’il faut venir le récupérer à quai et qu’il n’y aura aucune solution d’urgence.
    L’anniversaire de mes filles a lieu dans 2 jours et rien. Ayant travaillé dans une société de transport,je ne recommande en aucun cas de faire appel à ce transporteur

  13. Quennet

    J ai pris ma journée de congés pour une livraison agediss convenue avec eux le livreur ne s est même pas présente à mon adresse et il a menti en disant qu’il m avait laissé u.n Avis de passage ce qui est faux ma caméra extérieure filme tout et pas la queue d un camion de toute la journée a ma boîte aux lettres .
    J ai appelé plusieurs fois chez agediss qui prennent les clients de très haut alors que j ai tout de même payé 100e de frais de livraison .et qui ne veule t pas i ter venir au près du chauffeur directement c est une honte .
    Bref j ai presque 60 ans des livraisons j en ai eu dans ma vie je n ai jamais vécu cela ….a aujourd hui je n ai rien c est le flou tout le monde s’en fout…..c est compliqué de vivre cela j attends toujours les deux fauteuils .
    Mais agediss c est à fuir

  14. Brigitte Bertels

    Agediss devait nous livrer un colis de presque 400€ la semaine passer, évidemment nous n’avons vu personne. Le livreur serait soit disant passer devant notre porte le jeudi à 14h. Il y a toujours quelqu’un à la maison parce que je travaille à domicile donc je savais directement que le livreur mentait. Quand j’essaye de prendre contact avec Agediss soit il me raccroche a la figure soit ils ne savent pas m’aider et continue de me dire « demain ou après demain vous allez recevoir un mail de notre part pour fixer un nouveau rendez-vous… ».
    Nous somme presque une semaine plus tard et j’attends toujours leur mail pour pouvoir fixer mon rendez-vous.
    Les collaborateurs que j’ai eu au téléphone était irrespectueux, impoli et n’essayait même pas de nous aider.
    Je suis extrêmement déçu! Niveau professionnel de Agediss est un gros 0

  15. J’aurais du etre livré hier entre 12:30-14:30 á 19:00 toujours rien.on me dit que je peux suivre le camion.9 personnes avant moi á 19:00 1 personne puis le camion disparait.j’écris un sms sur le numero que on m’avait envoyé la confirmation.10 minutes apres on m’envoye un mail en disant je suis arrivé pour la livraison mais personne devant la porte.maintenant quand je regarde ma commande ça dit que c’est livré????j’ai contacter cegediss au telefone une femme trés mal élevée qui n’a rien voulu me dire.j’ai contaxter decathlon ou j’ai acheter mon produit et ils vont voir sinon j’irai plus loin.c’est inadmisible un manque de respect comme ça.dire qu’ils ont livré sans que cela soit vrai ou est ma signature en disant que j’ai reçu ma commande.

  16. Foutou

    Bonjour,
    Je devais être livré le samedi 18/09/21 entre 7h et 11h .Mais toujours pas livré jusqu’à ce lundi 20/09/21.Mais ce qui est inadmissible c’est qu’il n’y a aucun communication de la part de Agediss.C’est silence radio.Aucune information.Rien.En outre il n’y a pas de numéro de téléphone où on peut les joindre.Je suis outrée

  17. MON COLIS BIEN ARRIVE DEPUIS QUELQUE SEMAINE MAIS IMPOSSIBLE DE DONNER UN AVIS CAR LE SITE NE MARCHE PAS
    PREVENU DU RETARD PAR TEL LIVREUR TRES PRO MERCI
    UNE BONNE EQUIPE
    MLOGEZ

  18. Pergola

    Société de livraison qui attend qu on l appelle et qui ne rappelle pas. , totalement scandaleux un mois sans nouvelle de là commande que je viens d annuler.
    Je ne recommande évidement pas du tout.

  19. LACREUSE

    Cela fait 3 semaines que j’attends un colis commandé sur Auchan.fr et acheminé par Agediss , la réponse Agediss , nous n’avons pas le temps de vous livrer

  20. MALFAIT

    Merci de supprimer mon commentaire laissé à l’instant en attente d’approbation. Il y a mes coordonnées personnelles. je pensais qu’il s’agissait s’un email envoyé a vos services.

    Merci de ne pas le publier.

  21. MALFAIT

    Bonjour,

    Nous venons d’être livré par un livreur au numéro 06 41 86 46 92.

    Il m’a appelé 2 minutes avant d’arriver (à la mauvaise adresse, au 113 Chemin de faucon au lieu de 133 chemin de faucon).

    Je lui ai dit que j’appelais mon compagnon qui est à 500 mètre pour qu’il vienne ouvrir.

    Il m’a dit de ‘ne pas jouer sur les mots’, qu’il sonnait et qu’il n’y avait personne. Je lui ai bien dit que j’appelais mon compagnon pour qu’il arrive. Il est arrivé 2 minutes après l’appel, le livreur a laissé l’énorme carton sur la route, m’a dit ‘Vous êtes bien marseillais vous », a rigolé en se moquant de moi et m’a raccroché au nez, laissant le carton sur la route alors que mon compagnon arrivait et était à 500 mètre comme annoncé.

    C’est inadmissible. Mon compagnon a rappelé, le livreur lui a dit de se débrouiller, qu’il n’avait pas le temps.

    Ce livreur fait honte à votre société.

    Nous devons tout décharger nous même, et nous aurions pu nous faire voler le carton laissé sur la route.

    Cordialement,

    Mm Viginie MALFAIT

Laisser une Réponse