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Réclamation Adidas

AVIS ADIDAS

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Adidas est une société allemande créée en 1949 spécialistes d’article de sport. Mondialement connu sous le nom de la marque aux trois bandes Adidas est le principal concurrent de Nike, il était cependant le pionnier dans l’univers du sport au départ. Que ce soit en chaussures, vêtement de sport, en équipement sportif ou en sponsoring, Adidas réalise un chiffre d’affaires supérieur à 21 915 millions d’euros. Cependant, des problèmes de qualité ou de livraison peuvent survenir et vous voulez déposer une réclamation Adidas. Comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Décathlon par exemple sur cette page, nous allons vous donner les différents outils pour régler votre litige avec Adidas.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Adidas

Vous avez commandé des articles sur Adidas.fr, mais la commande ne vous est pas parvenue. Vous avez peut-être reçu des articles non conformes à votre commande ou à la description faite sur leur page produit. Vous avez demandé un remboursement suite à un retour de marchandise Adidas, mais votre compte n’a toujours pas été crédité. Vous avez été déçu de la qualité d’un produit Adidas ou d’une customisation et vous souhaitez faire savoir votre mécontent. C’est pour cela, que nous mettons à votre disposition, la marche à suivre pour déposer une réclamation auprès d’Adidas.

Comment déposer une réclamation auprès d’Adidas ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ou du service Adidas et vous souhaitez déposer une réclamation. Pensez  dans un premier temps à contacter le service clients Adidas qui trouverez surement une solution à votre problème. Si le service client Adidas ne trouve pas de solution satisfaisante, vous devrez alors déposer une réclamation écrite directement au siège social France. Penser à bien justifier vos tentatives d’accord à l’amiable avec le service client. Si vous ne parvenez pas à trouver d’entente avec Adidas et que les conditions générales de vente sont soumises à la loi néerlandaise, vous pouvez toujours passer par une plainte déposer sur la plateforme en ligne des règlements des litiges par la Commission européenne.

> Joindre le service client Adidas

Pour contacter le service client Adidas, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre durement en ligne par le biais de leur site internet en discutant instantanément avec un conseiller via un Chat. Vous  trouverez un conseiller pour vous répondre du lundi au dimanche entre 9h 17h.  Vous avez également la possibilité de passer par WhatsApp pour les joindre plus facilement en entrant dans vos contacts le +33 187 153 335. Vous pourrez ainsi soit appeler ou discuter en live avec un expert Adidas. Si vous possédez un compte Adidas, il vous est recommandé de passer directement par votre compte personnel Adidas pour le suivi de votre commande ou pour déposer votre réclamation. Et enfin, vous avez la possibilité de les contacter directement par téléphone, comme présenté ci-dessous.

> Votre numéro Adidas

Si vous souhaitez contacter Adidas par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 03 69 24 10 10 depuis votre téléphone fixe ou mobile, du lundi au vendredi entre 8h et 19h et le samedi et le dimanche entre 9h et 17h. Un conseiller prendra le temps de vous accompagner dans vos démarches et de trouver une solution adaptée à votre problème. Vous pouvez cependant, les contactez par courrier.

> Coordonnées du siège social Adidas

Si vous souhaitez contacter directement le siège social Adidas en France, c’est simple. Vous avez la possibilité de leur écrire  au 1 allée des Orcades, 67000  Strasbourg. Il est fortement recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez également la possibilité de contacter le siège social Adidas France par téléphone en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 03 88 87 88 00 du lundi au vendredi entre 8h et 19h. Un conseiller Adidas vous aiguillera vers le service adapté à votre demande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Adidas.

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8 Réponses

  1. J’ai voulus profiter des soldes et acheter une paire de baskets à la réception j’ai eu droit à un basket en 41 1/3 et une basket en 40 en plus c’était même pas emballé correctement les baskets étaient poser sur le papier de protection ont aurait dit un produit destiné à la poubelle !
    c’est honteux le manque de sérieux pour une tél marque la maintenant je ne commanderais plus jamais sur le site et j’attends remboursement

  2. Sav lamentable, 5 interlocuteurs différents dont un qui me raccroche au nez, on nous donne de fausses informations et après on dit qu’ils ne peuvent rien faire, pour une commande de 275€, ça fait mal, je ne recommande pas si tout

  3. Bonjour , j’ai récemment commander chez Adidas
    De belle chaussure , mais tous passe bien jusqu’à que je commande et ont me dit que elle a étais expédier et qu’elle arriverai en 1j , et je patiente jusqu’à 1semaine , rien n’es venu chez moi , je me tourne vers le service client , ils me font comprendre que ils peuvent rien faire et que c’est pas leurs soucis si le colis a eu un retard d’expédition, je suis désolé mais au moins ditent pas que c’est expédier, et j’essaye de me rembourser , ils cherchent la petite bête, à Boycotter !!’ C’est des Voleurs !!!

  4. HN

    À FUIR CETTE MARQUE

    J’ai un énorme litige qui dure depuis 1 mois maintenant auquel j’essaye d’obtenir mon remboursement. Ma situation est la suivante, j’ai participé à un jeu concours sur leur application auquel celle-ci rame sans cesse, qui est pour des YEEZY 700 qui coûtent 220 euros.

    À la réception de mon colis, je reçois un t-shirt rose qui doit valoir peut-être 30 euros, on voit le professionnalisme des préparateurs de commande incompétent qui ne savent pas lire une référence. Néanmoins, j’ai contacté le service client pour mon retour ainsi que mon remboursement avec preuve à l’appui la 21 avril 2022.

    Et aujourd’hui nous somme le 19 mai 2022, j’ai eu sept personnes différentes à ce jour et tous me donne des versions différentes pour la réception de mon remboursement, on voit totalement le professionnalisme de ce groupe incompétent auquel je démarre une procédure judiciaire.

    Ne vous engagez surtout pas chez Adidas, il ne vaut pas le coup. Une bande d’incapable est, ils vous font tourner en rond pour éviter de vous rembourser.

  5. j’ai commandé une carte cadeau en janvier, le 26 janvier je reçoit un mail ma disant que ma commande est envoyé. Je na’i rien reçu, rien dans mes spams, depuis je ma bat avec le service client des dizaines de mails, chat et appels, rien ne marche on continue à me dire qu’un mail m’a été envoyé le 26 janvier avec les codes de ma carte. j’ai bon répondre que je n’ai rien reçu , demande que l’onme renvoie ces codes ou que l’on me rembourse mais rien ni fait, c’est franchement du vol.

  6. Setbon

    Service client lamentable !!!! Commande passée il y a 1 mois et demi . Impossible de trouver une solution pour être livrer , être rembourser . Personne ne trouve une solution à mon problème. Une bonne vingtaine d’appels, une bonne dizaine de mails. Je trouve cela honteux. Ne commandez plus jamais chez Adidas.!!!!!!
    Personne ne rappelle, personne ne trouve une solution.
    À fuir à fuir à fuir. Je ne commanderais plus jamais chez vous

  7. Maret

    Bonjour, je suis bien déçue car j’ai un déo Adidas à moitié plein qui ne fonctionne plus, on dirait qu’il n’y a plus de gaz dedans.
    Déo Adidas Pure Game 150 ml 96 g,
    Code barre 3 607345 373515
    Lot 3186
    Salutations

  8. Ferté

    Bonjour, je viens de passer une commande pour la 1 ère fois sur votre site, je devais avoir un lot de 3 masques gratuitement suite à mon achat. Je viens d’avoir votre service client en ligne on me dit que je n’étais pas connectée avec mon compte, quelle subtilité !!! Surtout que je venais de créer un compte spécialement pour les avantages, je suis très déçue et j’espère que vous ferez le geste de me les envoyer merci d’avance.

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